AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Perdre tout espoir, c'était ça la liberté ~ Shane White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Perdre tout espoir, c'était ça la liberté ~ Shane White   Lun 19 Mai - 17:29

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Perdre tout espoir, c'était ça la liberté ~ Shane White   Lun 19 Mai - 17:28

molly k. sweetheart
la prof de soutien.

Quand je suis arrivé à Wynwood et que j'ai repris les cours après plusieurs années passée off, j'ai vite compris que j'aurais des lacunes, et pas mal de retard sur mes camarades. C'était l'une des conditions pour ma scolarité ici : prendre des cours de soutien en plus, afin d'assurer une certaine réussite de ma scolarité. Et c'est ainsi que j'ai hérité de Molly, comme professeur de soutien au CSS. J'aime bien cette fille ... sauf quand elle me force trop la main avec les cours et qu'elle pose trop de questions. Évolution à venir.
lila march
?

(à venir)

isobel mccoy
la prof référente

Comme si des cours de soutien ne suffisaient pas, il fallait que je décroche, en plus de ça, la "chance" d'avoir un professeur "référent", qui s'occupe du bon déroulement de ma scolarité ... et qui a pour mission de me cadrer. D'un coté, j'ai eu de la chance : Mme McCoy est plutôt sympa. Ses intentions sont bonnes, et pour une prof, elle est plutôt bien gaulée ... Jusqu'au moment où j'ai appris qu'elle était aussi juriste. Une prof, aussi juriste, chargée de s'occuper d'un élève qui se révèle être un dealer ... ça craint. J'espère qu'elle ne me choppera jamais. Si c'est le cas, va falloir se montrer convainquant ... parce que je ne compte pas arrêter mon trafic pour elle.
louis martin
?

(à venir)

soraya muños
méfiance.

(à venir)
carry chainsaw
?

(à venir)

keziah cooper
cliente/ ?

(à venir)
maira s. muños
?

(à venir)

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Invité

Invité

MessageSujet: Perdre tout espoir, c'était ça la liberté ~ Shane White   Lun 19 Mai - 17:13

shane
white.

19 ans ϟ 21 mars 1995 ϟ Jonesboro, Arkansas ϟ célibataire ϟ hétérosexuel ϟ issu de "bonne famille" ϟ dealer et consommateur également ϟ anti-système ϟ passionné de Comics, il dessine ses propres BDs à ses heures perdues ϟ très proche de son grand frère, fournisseur de came ϟ connaît bien la rue ϟ athée ϟ aime la bouffe mexicaine ϟ n'a aucune ambition professionnelle ϟ croque la vie à pleine dent ϟ enchaîne les histoires sans lendemain ϟ
qualités/défauts

intelligent ϟ blagueur ϟ sûr de lui ϟ menteur ϟ intéressé ϟ têtu ϟ émotif ϟ rancunier ϟ anti-système ϟ impulsif/sanguin ϟ coureur de jupons ϟ révolté ϟ malin ϟ nihiliste ϟ loyal ϟ cultivé

/!\
Je recherche : des clients, des associés pour dealer, des conquêtes, des plans cul, des potes, des ennemis, des "victimes".
/!\
shane white

« Et puis ce matin, j'ai vu quelque chose qui m'a fait réfléchir. D'un seul coup, je me dis, ça pourrait bien vouloir dire que tu es l'œuvre du malin, et que l'homme vertueux c'est moi, et que mon joli 9 mm ce serait mon protecteur, mon berger dans la vallée de l'angoisse et des larmes. Ou encore mieux, c'est moi le berger et toi l'homme vertueux, et c'est le monde qui est l'œuvre de Lucifer. Qu'est-ce que tu dis de ça ? Mais rien de tout ça n'est juste. Ce qui est vrai, c'est que tu es le faible et que je suis la tyrannie des méchants »
Pulp Fiction.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

à ajouter : Barry, Matt, Mike, Meven, Sean, Eric, Nina, Haven, Victoria, Leahna, Eden, Marie, Arsène, Jack, Zac, Héra, Shin, et je crois que c'est tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdre tout espoir, c'était ça la liberté ~ Shane White   

Perdre tout espoir, c'était ça la liberté ~ Shane White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2