Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 We must stop it ||Carry||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



We must stop it ||Carry|| Empty
MessageSujet: Re: We must stop it ||Carry||   We must stop it ||Carry|| EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:09

Le beau temps étant au rendez vous, il était hors de question pour Carry de rester enfermée dans quelconque salle de classe. Tournant le dos à la fenêtre, elle décida d'aller prendre une douche, avant de se rendre en ville et soit de se faire une plage, soit un tour de magasin. Attrapant son savon, shampoing et ses serviettes, elle sortit de sa chambre: destination salle de bain commune.
Allumant l'eau, la jolie demoiselle se glissa sous le jet, chaud, qu'elle appréciait tant. Peut être aurait-elle du s'abstenir puisque la sensation était si agréable qu'elle y resta facilement trois quarts d'heures. Du côté de la relaxation et tout ça, c'était le top, en revanche, du côté du temps perdu et du "le ciel, s'est couvert dangereusement en pas longtemps" c'était nul. En effet, à son retour dans sa chambre, des nuages obstruaient les rayons du soleil, et elle pouvait remarquer par la fenêtre que le vent soufflait plutôt fort. La journée plage tombait à l'eau, tant pis. Elle n'avait même plus la foi d'aller en cours. La journée se déroulerait à l'intérieur, sous la couette, avec son ordi, et des bons films !

Après s'être regardé The Human Centiped 1 et 2, Insidious 1 et Esther, elle s'était allongé sur son lit la musique dans les oreilles. Les films d'horreur, elle adorait ça ! Pire, elle ne pouvait pas s'en passer ! C'était juste excellent. Drôle parfois. Ça faisait passer le temps ! Et en l’occurrence, toute une journée. Celle d'aujourd'hui. Elle était passée étonnamment vite. Ce qui était un bon point. Pourtant, ça restait tout de même une mauvaise journée, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. En vitesse, Carry se leva, et pensa que ce devait être Mikah, qui avait sans doute oublié ses clefs. Oh, et puis, qui d'autre ça pouvait bien être ? Personne ne lui rendez visite à ... Dix-sept heures. Pour ne pas faire peur à son colocataire, elle détacha ses cheveux, enfila un short qui traînait sur sa chaise, et alla ouvrir. Certes ça ne dérangeait pas l'adolescent qu'elle se balade en petite tenue, mais elle préférait se vêtir dans le cas où ce n'était pas lui. Et elle avait eu bien raison !

En ouvrant la porte, son visage habituellement fermé et sombre, s'illumina. Un sourire léger et franchement séduisant étira les extrémités de ses lèvres. Ce sourire, elle e connaissait bien, c'était celui qui apparaissait quand elle avait la possibilité de parler, de voir ou seulement d'entendre Wyatt ou Evan. Les seuls qui la comprenait, les seuls qui la supportait. Les seuls présents et qui comptaient vraiment pour elle. Elle les aimait sincèrement, elle ne voulait pas les perdre, c'était un sentiment fort qu'elle ressentait à l'égard de chacun. Elle se disait toujours que l'un comme l'autre était à elle, que jamais elle ne les laissera à d'autre. La pauvre allait tomber de haut en apprenant ce que Wyatt venait lui dire.
Sans dire un mot, elle s'écarta du passage et laissa le jeune homme entrer. Fidèle à lui même, légèrement débraillé, mais toujours aussi craquant. Oui, elle le trouvait craquant, sexy, mignon et carrément canon. Il lui arrivait même parfois de le désirer, et ce n'était pas à sens unique. Parfois, et souvent d'ailleurs, les deux, se laissaient aller à ... Ils couchaient ensemble en fait. Comme le ferait un couple, ou simplement des sexfriends. Mais n'étaient-ils pas que ça, l'un pour l'autre ? Des sexfriends ? L'australienne refusait d'y penser, au contraire ... Depuis un certains temps elle se posait des questions sur leur relation, n'y avait-il vraiment que de l'amitié entre eux ? Sans s'en rendre forcément compte, la brunette avait peu à peu développé des petits sentiments, qu'elle ne remarquait pas ou qu'elle refusait d'admettre. Le fait qu'ils passent des nuits ensemble n'avait jamais rien changé à leur relation, ils étaient toujours aussi proche, toujours .. Amis.

Toujours sans bruit, le jeune homme se dirigea vers le centre de la pièce, dos à Carry, patienta et enfin se retourna vers elle. Celle ci trouvait la situation délicate. D'habitude, ils étaient plutôt tactiles, alors que ce jour-là ... Rien, presque pas un regard, vraiment rien. Son sourire s'éteint et une inquiétude plus que visible tira les traits de son visage. Qu'est-ce qu'il avait ? Il était .. Froid ! Oui, carrément glacé .. Ce n'était pas normal. Dans ses souvenirs, l'australienne ne l'avait jamais vu comme ça. Un truc clochait .. C'était sur .. Et elle n'allait pas tarder à le découvrir.
La fixant, Wyatt lui annonçant qu'il avait quelque chose à lui dire,ce qui augmenta encore plus le stress qui s'était accumulé en elle. Il n'avait jamais, jamais pris cet air dur et distant avec elle. Déjà, elle n'allait plus bien, elle ne se sentait pas bien. Elle avait peur, et elle avait raison. Cependant elle ne voulait pas le lui montrait et pris son expression favorite et quotidienne, la fameuse "je m'en fou, rien ne me touche".
Un silence s’installa, mais fut rapidement brisé. Ça y était, elle allait véritablement s’énerver, ou pleurer.

"Rien de ... Grave, je te rassure.... Mais il faut que je t'annonce quelque chose. J'ai quelqu'un."

Choc. Avait-elle bien entendu. Il avait quelqu'un ... En elle, quelque chose s'effondra. Elle ne savait pas ce que s'était, ni pourquoi elle ressentait ça, mais elle ne devait pas le laisser paraître. Après tout, il était libre de faire ce qu'il voulait, c'était plutôt bien pour lui non ? Génial même !
Non, ça ne l'était pas ... S'il avait vraiment rencontré quelqu'un alors elle risquait de le perdre, il allait s'éloigner s'était sur ... Ne sachant pas vraiment comme réagir, l'Alpha se posa sur son lit, fixa le Lambda et souri. C'était même plutôt un rictus en fait, ou du moins un sourire faux. Et il allait le voir immédiatement, lui qui la connaissait si bien.

"Oh .. C'est super ça ! Qui est .. L'heureuse élue ?"

Elle venait de se trahir. D'abord elle n'avait pas réussi à dire sa phrase en le regardant dans les yeux, mais en plus, elle avait hésiter. Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We must stop it ||Carry|| Empty
MessageSujet: We must stop it ||Carry||   We must stop it ||Carry|| EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:39

17h. Depuis combien de temps restait-il là, devant la porte, à hésiter? Et puis pourquoi il hésitait d'abord? C'était très con. Ca ne servait à rien de stresser, de se poser tant de question, d'hésiter ainsi, de chercher ses mots. Il avait simplement un truc à annoncer à sa meilleure amie, rien de bien méchant. Et puis c'était plutôt une bonne nouvelle, elle devrait se réjouir non? Bah finalement, c'est la question qu'il se posait; Quelle serait sa réaction?

Quasiment depuis qu'ils se connaissent, Carry et lui ont une relation....Compliquée. Il la considère comme sa meilleure amie, c'est probablement elle, après Alana, et encore, qui le connait le mieux. Il se confie sans crainte, et est totalement lui même en sa présence. Oui, mais ce ne sont pas que des amis.... Enfin, il leur arrive -souvent- de déraper et de passer plus d'une nuit ensemble. Sans être en couple pour autant et sans altérer leur amitié...

Oui mais voilà, il faudra que ça cesse. Et c'est ce qu'il est venu annoncer à son amie. Plus de dérapage, leur relation si compliquée et privilégiée devait cesser parce qu'elle n'était plus la seule femme dans la vie de Wyatt. Depuis les Everglades, il était avec Lila, et ça, personne ne le savait pour le moment. Mais Wyatt est quelqu'un de fidèle, contrairement à ce que l'on pourrait éventuellement croire, et il tenait à le rester. Alors oui, il fallait que ça s'arrête, et maintenant...

Oui, mais il connaissait bien Carry, et il se doutait bien qu'elle ne laisserait pas quelqu'un d'autre lui volé cette proximité et cette relation privilégié. Qu'elle voudrait probablement être la seule avec qui il se sente si bien et à qui il se confie. Mais il fallait bien qu'elle comprenne que ça ne pourra pas toujours être le cas... Alors il restait là, à chercher ses mots depuis quelques minutes....

Oh et puis merde!! Il soupire, prends sur lui, et frappe à la porte de la demoiselle qui ouvre sans tarder et lui sourit. Ce sourire d'ange qu'il apprécie tant et qui ferait fondre n'importe qui en faites. Il ne faut pas qu'il se laisse attendrir, et s'il commence à la prendre dans ses bras, il n'arrivera jamais à stopper tout ça. Alors il entre, prenant un air légèrement froid sans même lui adresser une bise et avance jusqu'au milieu de la chambre pour finalement se retourner et affronter le regard de la jeune fille;


-Faut que je te parle....

Il laisse un léger silence régner avant de continuer et de briser cette tension;

-Rien de ... Grave, je te rassure.... Mais il faut que je t'annonce quelque chose. J'ai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
We must stop it ||Carry||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: