Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Midnight Falls|RP LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Midnight Falls|RP LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Midnight Falls|RP LIBRE|   Midnight Falls|RP LIBRE| EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:48

Midnight Falls

RP libre.


J'étais belle, et je le savais.
J'avais tourné en rond toute la soirée, dans un élan de solitude, j'étais même montée sur le toit, croisant les doigts pour une petite sauterie qui me permettrait de me changer les idées.
Mais personne.
Au lieu de ça, en descendant, j'appris que la plupart des jeunes de l'école étaient dans une soirée, en ville, un bar boîte qui devait apparemment être branché.
Je n'hésitais que peu ; une soirée d'anonymat pur, c'était parfait..

J'entrais dans ma chambre, et sortit de mes affaires une robe dos nu, corail, qui mettait en valeur ma taille de guêpe et la jolie ligne de mon dos. Je l'assortis à des escarpins, noirs, me fit un chignon, et partis.

Arrivée là bas, un enfer. Dans un premier temps, je n'avais pas l'âge légal, mais ça, personne ne s'en est soucié. J'ai même été invité par un des videurs à passer, sans faire la queue ou lui montrer un quelconque papier. J'étais ravie. L'enfer, c'était la chaleur, le bruit, les bousculades pour atteindre le bar.
Déjà, j'avais envie d'une cigarette, de danser, d'oublier. Mais avant.. Boire.

Je me faufilais, tant bien que mal vers le bar. Attirer l'attention d'un barman n'était en principe jamais un problème pour une jeune femme, mais là, je pris mon mal en patience.

Un barman brun, aux cheveux mis long, finit par se tourner vers moi, en me demandant ce que je souhaitais.

Je m'appuyais sur le bar, pour m'avancer vers lui, espérant qu'il entende ma commande :

Une caïpirinha s'il te plaît !

Je lui fis un grand sourire, les yeux pétillants. J'avais souvent plus de respect, de sympathie et d'atomes crochus avec le personnel qu'avec les clients de ce genre d'endroit.

TENUE.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Midnight Falls|RP LIBRE| Empty
MessageSujet: Midnight Falls|RP LIBRE|   Midnight Falls|RP LIBRE| EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:00

-Bon j'y vais moi, à demain ma puce.


-Ouai, fais gaffe en rentrant!


Wyatt embrasse une dernière fois sa petite soeur avant de chopper sa veste et de franchir le pas de la porte de la maison. Il referme cette dernière derrière lui et soupire. Aller, c'est parti! Il faut bien se motiver! Ca lui fait gagner de l'argent après tout ce boulot de barman! Il prend la voiture et conduit jusqu'au bar où il bosse, gare la bagnole sur le parking et rentre dans l'établissement saluant Matthew, son patron et Jake, celui qu'il remplace. C'est toujours l'un des deux qui bosse, jamais les deux en même temps, sauf en cas de gros event dans la boite.

-Putain, j'ai cru que t'arriverais jamais Miller.... Y'a un monde fou, tu va dégommer!

-Bah je m'emmerderais pas comme ça! Aller dégage, va dormir.

Il échange leur place, Miller prenant place derrière le bar. C'est vrai qu'il y'a pas made monde ce soir. En même temps, c'est aussi une boite, on est samedi soir.... En faites c'est pas étonnant! Il est 23h et Miller est là jusque 4h, ça devrait aller! Il enfile le tee shirt du staff et commence à prendre les commande, enchaînant les verres et e gardant une bierre de côté parce que lui aussi à bien le droit de boire. Mais pas trop, Matt garde un oeil sur lui tout de même. Il a beau être cool, faut pas non plus se foutre de sa gueule!

Ah le boulot..... C'est bien le seul endroit où Wyatt est totalement sociable d'ailleurs, parce qu'il n'a pas le droit de rembarrer les clients, déjà, et parce que c'est une toute autre ambiance.... Finalement, c'est le seul endroit où il aime bien se taper la discut'! La boite est remplie à bloc, de bande de cons à pétasse en passant par les potes qui sont juste là pour se marrer un bon coup et les autres qui se demandent encore pourquoi ils ont accepté de venir.... C'est plutôt marrant d'observer les gens comme ça, tout le monde est différent, et c'est dans ce genre d'endroit qu'on peut aussi bien voir ces différences.

Il sert les clients rapidement, les demandes toujours plus exigeantes, clients toujours plus impatients et bourrés. Et finalement, ça se calme, petit à petit le bar se vide, bien que le monde persiste, il son moins nombreux et demande moins. La plupart discutent entre eux en buvant lentement leur verres autour du bar. Il soupire une nouvelle fois, soulagé que ça se calme, choppe le tabouret derrière lui et le place devant quelqu'un au hasard, buvant quelques gorgées de sa bierre. Finalement, il pose ses yeux sur la personne devant lui, sans trop faire gaffe à cette dernière;

-Je te sert un truc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Falls|RP LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: