AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Un Duo Dd'Enfer ? Attend moi ! :p [Pv.Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un Duo Dd'Enfer ? Attend moi ! :p [Pv.Luna]   Lun 12 Mai - 22:01

Silence. Tous les élèves étaient penchés sur leur copie pour réussir à résoudre ce fichu problème de maths, tous sauf les Khi qui eux, l'avaient déjà résolu depuis dix bonne minutes déjà. J'étais comme tous les autres, j'y étais presque... Un dernier calcul et je l'avais résolu... Je sentis le vibreur de mon téléphone portable vibrer dans ma poche arrière. Ma première réaction fut de vérifier si personne n'avait entendu avec ce silence pesant... Mais le professeur semblait absorber par un bouquin et les élèves toujours aussi concentrés. Puis je réalisai que j'avais oublié. J'avais oublié le calcul que j'étais en train de faire ! J'y étais presque ! Et il me reste seulement dix minutes pour m'en rappeler et le résoudre. J'ai pourtant pris mon portable, agacé, et j'ai lu "Papa". Ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas donné de nouvelles. J'ai continué :

"Coucou ma chérie, j'ai réussis à me libérer ! Le week-end prochain je viens avec ta mère à Miami. À très vite. Gros Bisous ma puce !"

Enfin ! Depuis le temps que je suis à Wynwoodh, mes parents étaient venus me voir seulement une fois pour voir si j'étais bien installé et bla et bla... Et pourtant, je ne savais pas si j'étais pleinement heureuse... Mes parents me manquaient, mais je n'avais pas spécialement envie de les voir...

Je sortis de mes pensées en remarquant qu'il me restais maintenant cinq petites minutes pour finir mon interro. Je m'y suis remise et ait squatter la classe quelques minutes après la sonnerie, mais j'avais réussis ! Je pourrais au moins rattraper les dernières notes pas très fameuses que j'ai eu dernièrement...

La sonnerie avait sonné la fin de la matinée, et tout le monde se dirigeaient vers la cafétéria. Mais j'avais un nœud à l'estomac... Alors je décidai d'aller faire un tour. Pour monter prendre l'air sur le toit du bâtiment, je devais traverser un long couloir que j'empruntai. J'étais certaine que je me sentirais mieux après être passée sur le toit où j'aurais un moment de tranquillité puisque la plupart des élèves mangeaient en ce moment même.

Je marchait le long du couloir, et tendit l'oreille. J'entendais une mélodie, une guitare si mes oreilles ne me jouaient pas de tours. J'avançais plus rapidement, entendant la douce musique de plus en plus forte. Ça y est, je l'ai reconnue ! Cette mélodie n'était autre que l'accompagnement d'une chanson que j'appréciais tout particulièrement : "innocence".

Je me mis à chantonner. Puis à chanter franchement. Et bien que ça soit ma passion, ça faisait un bon moment que je n'avais pas chanter aussi librement. Je restais devant cette porte entrouverte sur laquelle était inscrit "salle de musique". Bien sûr que j'y étais déjà venue, une Alpha Psy digne de ce nom (en tout cas qui a un don artistique lié à la musique) se devait d'y être entrée au moins une fois. L'élève qui jouait à la guitare continuait d'accompagner ma superbe voix. N'importe qui aurait remarqué qu'on formait un duo d'enfer !

À la fin de la chanson, j'entrai dans la petite salle où se trouvait une jeune fille, une guitare dans les mains (sûrement la sienne) qui m'observait. Elle étais très jolie, mais j'avais l'impression de la connaître, sûrement une fille de parents célèbres...

-Tu joue vachement bien. Je lui souris.
Une Alpha Psy je suppose ?

Je pris un tabouret du même style que le sien mais de coloris rouge et m'installa près d'elle.

-Moi c'est Luna... J'hésitais à lui dévoiler mon nom, elle connaissait sûrement mes parents...Luna Shaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Un Duo Dd'Enfer ? Attend moi ! :p [Pv.Luna]   Dim 11 Mai - 22:23

Un Duo d'Enfer ? Attend moi !

_A plus Joy !

Pfiou... Quelle journée je vous jures ! Je crois que ça à été la pire journée de ma vie. Quoique... Non enfaite. Mais bon , ce n'était pas la journée rêver ! Déjà au réveille , mauvaise surprise : Panne d'eau chaude ! Je me suis donc retrouvé sous une douche glacer... Au moins sa réveil hein ! Ensuite j'ai perdu mon cahier de maths. Super ! Je n'ai plus qu'à refaire des photocopie. Et pour boucler le tout interros surprise en SVT. Pas que mes capacités intellectuel ne me permettent pas de me tirer de ce genre de mauvais pas mais bon... J'aurais préféré l'évite aujourd'hui. Enfin bon ! Je suppose que rien de pire ne pourrait m'arriver. Oh non ! Je n'aurais pas du dire ça ! Ça porte toujours la poisse ! Mais je deviens folle moi ? Depuis quand je suis superstitieuse ?! Il fallait vraiment que je me calme les nerfs ! Et pour ça il n'y a qu'une chose qui me détend vraiment : La musique. Si je m'étais bien repéré la salle de musique était dans l'aile A. C'est donc après avoir passer une à deux bonnes heures avec Joy une fois les cours finis que je la quitta.

Sur ceux , je me dirigea vers l'intérieur de l'aile A. Oui car jusqu'à présent je me trouvais dans la cour du lycée. Une fois à l'intérieur du bâtiment je jetais des coups d’œil à gauche à droit. Il n'y avait visiblement pas grande monde dans cette partie du lycée. Ou du moins pas à cette heure. Le simple bruit qui se faisait entendre principalement était le bruit de mes bottes en cuirs noirs à sangle argenté avec des petits talons qui tapait contre le sol. Ce qui sortais de mes bottes c'était des jambières noirs , avec une partie constitué d'étoile rose plutôt pâle , et se terminant par des rayures rose , blanche et noirs en-dessous de mes genoux. Ce qui laissait voir mes genoux , et environs la moitié de mes cuisses , vu qu'à ce niveau c’était mon short en jean noirs qui prenait la relève. Comme haut je portais un t-shirt à manche courte noirs , laissant mon épaule droit nu étant simplement orné d'une bretelle rose pâle comme les motifs de mes jambières. Si je portais des bijoux ? Effectivement , je portais un bracelet /brassard noirs au niveau du poignet droit , tandis que je portais quelque chainette au niveau du poignet gauche , une en argent pur d'autre en toc. Et bien sûr , celui que je ne quittais jamais : Une chaine en argent pur avec marqué : Elsa. C'était un cadeau de ma mère. J'avais laisser mes longs cheveux châtain assez foncé détaché , les laissant tombé au creux de mon dos. Tandis que légère frange effilé soulignait légèrement mon regard marron / noisette qui lui était déjà orné d'un fin trait d'eye-liner noir. C'était une tenue assez complète , pour un look décontracté. C'est plutôt paradoxale. Non ?

_Ah... Je crois que c'est la !

Je me stoppa devant une porte. A priori comme les autres , si ce n'était quelle était orné d'une plaque avec gravé : Salle De Musique.~ Je poussa donc la porte de ma main droite , y entrant lentement par la suite. Je regarda un peu partout dans la pièce , regardant si il n'y avait personne. A première vu oui. Pas que cela me genêt de joué devant les autres mais quand même. Je referma légèrement la porte , la laissant entrouverte avant de me dirigé vers le fond de la pièce. Heureusement entre temps , j'étais passer par la case : Chambre. Afin de prendre ma guitare dans son étui. Pas que je n'aime pas les guitares du lycée , mais je préférais largement la mienne ! En même temps cela faisait 4 ans que je l'avait. Alors autant vous dires que je n'était pas la de m'en séparé. Une fois au fond de la salle , je me posa tranquillement sur un petit tabouret de coloris noir. Posant l'étuis de ma guitare à mes pieds. Je l'ouvris tranquillement de mes deux mains , prenant par la suite ma guitare que je posa sur mes genoux , passant ma main gauche par-dessus la serrant un peu plus contre-moi , et posant ma main droite sur le manche. C'était une guitare neuve , et acoustique. Elle avait été faite dans un bois assez résistant , même si je ne sais plus très exactement quelle bois c'était. Je commença à gratter quelque corde , faire deux trois accords. En penchant légèrement ma tête vers l'avant afin de regardé le manche de ma guitare. Une fois mes quelques accords fait je commença à gratter les cordes plus rapidement et d'un geste plus sur. C'était finalement un air assez doux et entrainant qui s'échappa de ma guitare. Je lacha simplement en esquissant un léger sourire.

_Voila... C'est ça.

Thème par Maguitte2008

Musique~:

Revenir en haut Aller en bas

Un Duo Dd'Enfer ? Attend moi ! :p [Pv.Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1