Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Te amo frangin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:28

Valentina Selene Galardi




Id Card

ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1997
LIEU DE NAISSANCE : Rome
CLASSE: Junior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX Alpha Psi/ Khi Omikron/ Nu Zêta
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Ni l'un ni l'autre
AVATAR: Kaya Scodelario
SCÉNARIO OU PI ? Scéna ♥️



Forum's buisness

CODE : ok by Nath
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) oui.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci



Code:
→ Kaya Scodelario [color=red]ϟ[/color] Valentina Galardi



My physical is mine


Valentina est une jolie jeune femme de grande taille. Elle observe le monde du haut de ses 1m70 pour 17 ans. Ni trop maigre ni trop grosse Valentina a un poids adapté à sa taille, son corps est athlétique et bien proportionné avec de jolies courbes harmonieuses, elle a de longues jambes fines et musclées qui lui donne une démarche élégante. Du côté de ses attributs féminins nous dirons qu'elle a ce qu'il faut ou il faut. Elle a de longs cheveux brin et de beaux yeux gris. Une peau ni trop blanche ni trop bronzée malgré ses origines, un visage fin en forme de triangle inversé, de petites oreilles souvent cachées par sa crinière brune, un nez long et des lèvres joliment dessinées qu'elle tient de sa mère voilà ce que l'on peut dire de la jolie frimousse de Valentina. Du côté du maquillage c'est très léger. Un peu de mascara et d'ombre à paupière et hop le tour est joué. Elle aime faire ressortir les atouts de son visage tout en restant naturelle. Ses cheveux elle les coiffe de différentes façons chaque jour. Une queue de cheval un matin, des tresses le lendemain, un chignon deux semaines plus tard ou tout simplement ses cheveux libres, ils ne savent jamais ce qui va leur arriver. Pour ce qui est de son style vestimentaire Valentina porte de tout. Jupes, pantalons, shorts, tee shirt de toutes marques et de toutes couleurs sans oublier ballerines, baskets, escarpins, bottes, chaussures à talons... Et après tout, tous les styles sont dans la nature non ?


Ideas in my head


Par bien des aspects Valentina ressemble beaucoup à son frère Toni mais il y a tout de même quelque différences. C'est une jeune fille attentive, compréhensive et généreuse envers les autres. Elle est aussi pleine de vie et d'énergie. Toujours motivée pour ce qu'elle entreprend elle ne se sépare jamais de sa joie et de sa bonne humeur. Sa curiosité est toujours en éveille ou qu'elle soit et quoi qu'elle fasse . Attiré par beaucoup de choses elle est toujours à la recherche de nouvelles sensations et d' occupations pour se distraire durant son temps libre. Valentina est une jeune fille très entourée est appréciée de part sa chaleurosité et sa gentillesse. Mais attention, Valentina aime la compagnie ce qui la rend quelque peu possessive avec les gens qu'elle aime quand ces derniers cherche à se faire de nouveaux amis. Elle peut être aussi très jalouse voir capricieuse dans certaines situations quand les choses ne vont pas dans son sens. Elle veille à sa façon sur les relations de ceux qui l'entoure de ce fait elle se mêle bien souvent de ce qui ne la regarde pas quitte à faire du mal sans s'en rendre compte en pensant vouloir les aider. Valentina aimerait pouvoir faire des centaines de choses en une journée ce qui est humainement impossible mais c'est une jeune fille têtue alors quand elle a une idée en tête impossible de la faire changer d'avis. En voulant aller toujours trop vite et prouver aux autres qu'ils ont tort elle finit par être maladroite et faire des gaffes plus ou moins grosses qu'elle répare toujours bien entendu. Elle est aussi tête en l'air quelque fois mais on lui pardonne car c'est Valentina. Elle est passionnée par la lecture, l'écriture, elle aime aussi beaucoup la danse et le trapèze qu'elle pratique comme son père même si son domaine est plus celui de la contorsion qu'elle peut réaliser grâce à sa souplesse. Elle parle couramment l'Italien. Elle aime apprendre et se sent bien dans les études elle sait que ses parents font en sorte que ses frère et sœurs et elle soit élevés dans les meilleures conditions c'est pourquoi elle fait en sorte d'avoir toujours de bons résultats scolaire pour ne pas les décevoir. Valentina est très tournée vers l'esprit de famille, pour elle c'est la chose la plus importante dans une vie et elle fait en sorte de faire des efforts pour garder la sienne unie dans toutes les situations possible. Grâce au cirque elle a appris à montrer ses émotions et ses sentiments, pour elle les relations humaines qu'elles soient amicales ou amoureuse sont synonymes de partage d'émotions et de sentiments. C'est une grande protectrice de la nature, attention avec elle pas de gaspillage ni de pollution! Elle est aussi très proche des animaux étant donné qu'elle a été élevée dans un cirque. Valentina les aime tous même les plus farfelus. Elle déteste les menteurs, les personnes superficielles et les hypocrites. Elle adore les tortues, les pandas et le chocolat (noir de préférence), elle est fan de Disney et quand elle était petite elle rêvait qu'elle se faisait emmener par un prince charmant sur son cheval blanc.


Story of my life


Cher journal ! non pas ça c'est trop cliché
Salut ! encore pire
Coucou ! heu non là je m'enfonce je crois en fait cher journal c'était très bien

Cher journal,

Je me présente (c'est sûrement débile de se présenter à son journal intime mais tant pis je le fait quand même). Je m'appelle Valentina Garlardi, je suis née le 21 juin 1997 et j'ai 16 ans. Je me suis acheté ce journal dans une librairie car je trouvait que la couverture était jolie et surtout car en ce moment j'ai besoin de me confier à quelqu'un. J'ai déjà vu dans plusieurs magazines ou à la télé que certaines personnes écrivent leur pensées dans un carnet quand ils ne vont pas très bien pour libérer leur peine. Alors c'est ce que j'ai décidé de faire.

J'ai un frère il s'appelle Antonio mais tous le monde l'appel Toni il a un an de plus que moi, et j'ai deux sœurs Natalia et Stefania qui sont plus jeunes. Mes parents, mon frères, mes sœurs et moi vivons dans un cirque. C'est peu commun mais c'est assez excitant. Mon père est trapéziste et ma mère est costumière et maquilleuse. Elle a eu son premier enfant à 16 ans c'était mon frère et moi elle m'a eu à 18 ans. Une fois maman m'a expliqué que ce n'était pas prévu que Toni naisse mais qu'elle avait quand même accepté de le garder car elle ne pouvait pas penser à abandonner son enfant ou ne pas le voir naître. Avec mon frère on est très proche, on se raconte tout on n'a aucun secrets l'un envers l'autre . Je l'aime très fort mon frère même si certaines fois on se chamaille. Mes petites sœurs aussi je les aime très fort je m'occupe souvent d'elles mais ce n'est pas la même complicité qu'avec Antonio. Car elles sont beaucoup plus jeune que moi donc je ne peux pas leur raconter mes problèmes de fille de 16 ans. Tandis qu'avec Toni je peux car il est plus âgé et il sait m'écouter. Sinon qu'est ce que je pourrais dire d'autre... Ah oui je suis née à Rome ! C'est la classe hein ouais je sais ! Pendant quelque mois le cirque c'était installé à Rome, maman était enceinte à ce moment là et elle arrivait à la fin de son neuvième moi et un soir alors qu'elle était en train de ranger ses produits de maquillage elle a commencé à ressentir des douleurs dans le ventre. Deux heures plus tard j'étais dans ses bras. J'aime beaucoup ma famille, me séparer d'eux m'est impossible pour moi la famille c'est sacrée et personne ne me fera changer d'avis. J'ai mes propres représentations sur scène depuis l'âge de 12ans, je suis contorsionniste. Papa et maman voit ça comme un don car depuis très jeune je suis étonnamment souple. Certaine fois je me demande comment je fais pour me tordre dans tout les sens. Je m'entraîne très souvent pour ne pas régresser et j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis attiré par le trapèze aussi mais je suis très loin du niveau de mon père et je n'en pratique pas assez souvent pour progresser correctement. Du côté des études c'est un peu compliqué, à chaque fois que l'on change de villes nous devons retrouver une nouvelle école. Papa et maman nous enseigne généralement les choses que nous n'avons pas le temps d'étudier en cours. J'essaye tout de même d'avoir de bons résultats scolaire surtout que depuis quelque temps nous sommes installé à Miami avec le cirque et peu être de façon permanente nous ne savons pas encore. Mon frère voulait avoir une vie un peu plus stable alors nos parents ont décidé de nous inscrire à Wynwood High School. Je me plaît las bas mais je sais que si le cirque repart je partirai avec lui car j'adore voyager et découvrir de nouveaux pays. Côté métier je n'ai pas vraiment d'idées, je ne me vois pas faire autre chose que du cirque dans ma vie.

Bon voilà c'est tout pour l'instant je réécrirai plus tard ♥️







Prénom/Pseudo : Val'
Âge :  :hide: 
Où as-tu connu le forum ? : Annuaire de forum actif
Une remarque particulière? : Je t'aime Toni  :groslove: 





(c) Suika




Dernière édition par Valentina Galardi le Jeu 3 Juil 2014 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour compléter ta fiche ! :D Si tu as des questions, n'hésite pas ;). N'oublie pas de m'envoyer ton secret :hopy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:36

La mia sorella :beuh:

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit ! ♥️ Je vais lire de ce pas ce qui est en ligne et j t'envoie plein de câlin et de bisous pour t'encourager à faire la suite  :p: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyLun 12 Mai 2014 - 5:43

Bienvenue à la belle Valentina =)

J'espère que tu t'intégreras bien parmi nous, je pense que Tonio est déjà prêt à répondre à toute tes questions, mais si jamais il est absent, n'hésite pas !

"Par bien des aspects Valentina ressemble beaucoup à son frère Toni mais il y a tout de même des ressemblances."

Je viens juste dire, aussi, qu'il me semble que tu as oublier un mot quelque part non ?

A très vite, je viendrais réclamer un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:30

Ouh la soeur de Toniii *-*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:17

Hello et bienvenue parmi nous ! :D Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche. Il est pas impossible que je vienne te demander des liens :)
Si jamais tu as des questions n'hésite surtout nous sommes là pour y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:11

Coucouuuuu ! Des nouvelles par-ici ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:11

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Valentinaaaaaa  :bighug: Je l'ai déjà dit mais merci d'avoir pris mon scenario ! Officiellement bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Pour ce qui est de l'administration, Valentina est placée en Junior Year B. Elle est provisoirement en attente de confrérie, le temps que tu aies deux rps avec deux réponses de ta part dans chaque. Tu pourras envoyer un mp à un membre du staff que tu les auras, pour qu'on ouvre ton conseil :P Si tu as des questions, n'hésites pas à venir les poser. Bon jeu ici ! ♥️

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te amo frangin! Empty
MessageSujet: Re: Te amo frangin!   Te amo frangin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te amo frangin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: