Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail]   Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] EmptySam 10 Mai 2014 - 23:05

Coucou tout le monde [Minna *^*] J'ai décider de " poster " mon petit bébé à moi ! C'est une FanFic , qui est basé sur le mangas de Fairy Tail ^-^
Je ne sais pas si tout le monde connais : sa m'étonnerait ._. : mais je me suis dit que sa en valait quand même la peine :à mes yeux:
Je pense qu'il est possible de comprendre l'histoire même sans connaitre le manga , même si il y a quelque détaille que vous risquez de ne pas comprendre si vous ne le connaissez pas.
Bref ! *^* j'espère que sa vous plaire :et que vous arriverez à comprendre:
J'accepte volontiers les avis ! :)

Ah oui et cette écrit et purement personnel ! Donc merci de ne pas en faire la reproduction , même partiel. Cette écrit est soumis à des droits d'auteurs.
[Bref , citez des textes de loi c' est pas mon domaine !! >//< En gros je vous demande juste de ne pas en faire un usage pour vos fin personnel :je sais pas si c'est plus clair:]

Enfin bon !! >///<
Je vais quand même devoir taper tout mes textes pour vous ! :j'ai au moins 8chapites à taper au clavier mais bon:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail]   Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] EmptySam 10 Mai 2014 - 23:28

La gamine du lycée !

Chapitre 1 : L'arrivée !

Il faisait jour,le soleil brillait haut dans le ciel bleu azur,dégagé,illuminant le cour de toute part. Sous ce soleil,une jolie petite tignasse rouge flamboyante ce dégageait de ces couleurs maussade. C'était la jeune Mizuki,âgé de 8ans,qui possédait cette jolie tignasse. Cela peux paraître étrange qu'une fillette de 8ans soit au lycée,mais ce lycée était loin d'être banal il regroupait toute personne possédant des pouvoirs « spéciaux ou encore surnaturel ».La petite Mizuki était tout d'abord dans ce lycée car elle était orpheline, n'ayant plus que sa grande-soeur Erza Scarlet,la célèbre mage chevalière de Fairy Tail,faisant partit de ce lycée. Erza et Mizuki ,avait intégré ce lycée,pour continuer d'étudier et apprendre à mieux maîtrisé leur pouvoirs,et pouvoir continuer leur études normal a côté. Aussi incroyable que cela puisse paraître Mizuki était a son niveau dans une classe de seconde. Si Mizuki était aussi forte et intelligente pour son âge c'était grâce a sa sœur,elle lui à tout appris ,le combat comme la culture. Mizuki mesurait 1m44 et pesait 29kg,elle avait de longs cheveux rouges flamboyant qui tombait en cascade derrière ses genoux,elle possédait également une frange légèrement effilé qui tombait sur ses sourcils,ses yeux était rouges feu,se rapprochant de la couleur de ses cheveux. Elle avait une allure assez féminine,et mature pour son âge. Mizuki avait passé ses bras derrière sa tête la basculant légèrement en arrière,elle regardait le soleil briller. Elle ignorait le regard des autres élèves,marchant vers ce qui semblait être une forêt .Elle regarda devant-elle quand elle entendit une voix douce et chaleureuse s’adresser a elle.

_Bonjour tu est nouvelle n'est-ce pas ?

Mizuki regarda la jeune-fille en face d'elle,ses cheveux était blanc comme neige,ils tombaient en cascade au creux de son dos,elle avait aussi une légère frange,ses yeux doré,brillaient d'une façon naturelle,faisant ressortis son haut a manche courte blanc,ainsi que son short bleu marine. Mizuki ce contenta de répondre de sa voix habituellement froide.

_Bonjour. Oui je suis nouvelle pourquoi ?

Mizuki c'était arrêté,en croisant ses bras sous son buste,ses cheveux flottaient librement au grès du vent. La jeune-fille en face d'elle souriait.

_Ta sœur ma prévenue de ton arrivée,et ma dit de te faire visité le lycée.

Mizuki la regarda avec un peux plus d’intérêt.

_Vous connaissez ma sœur ?

La jeune-fille souriant toujours,ce contenta de répondre.

_Bien sûr je suis également de Fairy Tail !

Mizuki,la regarda avant de répondre d'une voix curieuse.

_Ah bon ? Pourtant je ne vous ai jamais vu a la guilde.

La jeune-fille rigola légèrement,tout en répondant.

_C'est normal ! La plupart du temps je suis en mission,ou chez ma tante Mavis Vermillon. Enfaite moi c'est Jerry-D-Sherogame Vermillon et je suis la niéce de Mavis Vermillon.

Mizuki,paraissait un peux plus sympathique et légèrement étonné.

_Enchanté,je suis Mizuki Scarlet la petite sœur d'Erza Scarlet et mage de rang-S,comme vous devez le savoir. Wouah La Mavis Vermillon ?! Sa doit être vachement cool !

Jerry la regardais de son regard doré,elle souriait en fermant les yeux,avant de les rouvrir.

_Oui La Mavis Vermillon. Tu sais tu n'a rien a m’envie Mizuki,Erza est super aussi !

Mizuki souria,elle décida de laisser tomber son masque,laissant paraître ses émotions. Elle répondit d'une voix douce et mature.

_Si tu le dis .Je me sens petite du haut de mes 8ans !

Elle regarda Jerry qui rigolait,suite a sa dernière phrase.

_Ma pauvre,je c'est que c'est pas facile,même moi du haut de mes 19 je me sens petite. Y a pas de raison que sa ce passe mal !

Mizuki rigola légèrement en souriant.

_Tu a raison,et puis si on me cherche sa vas chauffer !

Jerry se joigna au rire de Mizuki et ajouta.

_Tu a bien le caractère de ta sœur toi ! En faite ece-que tu voudrais être avec moi dans la chambre ?

Mizuki souria et haussa les épaules d'un ton faussement désinvolte.

_Bien sûr ! De toute façon Erza s'absente souvent pour aller en mission.

Jerry souria et pris la main droite de Mizuki en disant.

_Tu a raison. Aller viens Mizuki-Chan je vais te montrer notre chambre !

Mizuki,resta agréablement surprise de ce surnom japonais,elle souria et lâcha.

_Ok ! C'est partit !

Jerry lança la conversation elle ne cessèrent de parlé vraiment jusqu'au soir. Mizuki et Jerry s'endormirent en pleine discutions.

FIN CHAPITRE 1 !


Dernière édition par Elsa Collins le Dim 11 Mai 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail]   Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] EmptySam 10 Mai 2014 - 23:29

Chapitre 2 : La présentation

Mizuki était sur l'estrade face à sa nouvelle classe,elle se tenait droite,tête haute,ne laissent paraître aucune émotions sur son visage. Elle ce présenta brièvement.

_Bonjour,je m'appelle Mizuki Scarlet,et j'ai 8ans,je suis également la petite sœur d'Erza Scarlet,je suis de Fairy Tail comme ma sœur.

A la fin de sa présentation elle s'inclina a 90° laissant ses longs cheveux rouges tombé devant ses yeux rouge feu,le salut était un signe de respect japonais. Elle releva doucement son buste puis sa tête pour apercevoir le prof lui faire un geste de la main pour aller s’asseoir a une place situé au côté de la fenêtre est. Elle avait écouté le cour le cour de français d'une oreille,son attention était plus porté sur la cour du lycée,quelle apercevait a travers la fenêtre. La sonnerie retentit,Mizuki rangea ses affaires et se dirigea vers la sorti de la classe,elle vit un groupe d'élève assez âgé ce dirigé vers elle,Mizuki pensa qu'il voulait voir si elle était forte en caractère,mais elle reconnue peux a peux des visages familier,elle dit en souriant légèrement.

_ Mira-Sama ! Lucy-Chan ! Loki-Kun ! Happy-Kun ! Je ne savais pas que vous étiez ici ! 1*

Mizuki regarda la plus grande du groupe,c'était Mirajane,Mizuki la respectait beaucoup,elle avait de longs cheveux blancs des yeux marrons,et au souvenirs
de Mizuki elle portait toujours la même robe dans les tons rose/violet bordeaux,avec un petit cerceaux pour ne pas la gêner lorsqu'elle marchait. Elle regarda Lucy,une très bonne amie de sa sœur,elle avait des cheveux blonds qui lui arrivait au niveau des omoplates,elle avait de grand yeux marrons,et portait toujours sa chemise sans manche blanche avec une croix bleu sur son buste,sa jupe bleu marine comme sa croix sur son buste,lui arrivait un peux au-dessus de ses genoux. Elle changea encore de personne et regarda Loki,il avait de court cheveux brun,il portait des lunettes bleu/transparente avec sa fidèle veste vert kaki,et son patanlon noir un peu large , comme les militaire en quelque sorte. Mizuki regarda enfin Happy un petit chat bleu,avec un foulard vert clair autour du cou,ses ailes blanches était sortis dans son dos. C'est finalement Mira-Sama qui répondit.

_La plus part de la guilde est ici. Ont est tout aussi ravis que toi de te revoir ! Tu a bien changé en 4ans !

Mizuki souria en les regardants tout les quatre,elle ne faisant pas semblent de ressentir ils la connaissaient bien trop.

_Ah vous trouvez ? Vous-vous n'avez pas changé par contre !

Ils se mirent a rire tout les cinq,puis ces Lucy qui répondit cette fois.

_Oui tu ressemble de plus en plus a une femme ! Tu est vraiment le portrait craché de ta sœur !

Mizuki souria,et haussa les épaules d'un air faussement désinvolte,elle répondit en rigolant.

_Si vous le dites ! Eh,c'est pas nouveaux depuis toute petite,et pour la caractère aussi !

Ils se mirent tous a rigolé en cœur. Ils ce taquinèrent tous un bon moment pour fêter leur retrouvailles. Ils restèrent ensemble jusqu'à tard le soir a rigolé et a parlé de ces quatre dernières années et des nouvelles a la guilde.

FIN CHAPITRE 2 !

Note 1:

Les personnages 2:


Dernière édition par Elsa Collins le Dim 11 Mai 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail]   Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] EmptySam 10 Mai 2014 - 23:35

Chapitre 3 partie 1 : la face cachée !

La jeune Mizuki, se situait devant la grille du lycée avec sa grande-sœur Erza,elle devait toute deux allez ce promener dans la forêt. Mizuki c'était habillé de son uniforme marron avec une grand nœud beige,sur la partie supérieur centrale de son uniforme tenant comme une fine cape beige,la jupe marron de son uniforme lui arrivait au-dessus de ses genoux,elle portait ses habituelles bas noirs qui lui arrivait en-dessous des genoux,elle avais des mocassins noirs a boucle doré,ce qui se remarquai le plus chez Mizuki restait ses cheveux rouges flamboyant,avec sa fidèle fange,qui volait au libre grès du vent. Mizuki tourna sur ses talons pour faire face a sa sœur en souriant,et dit d'une voix joyeuse.

_Je suis trop contente qu'on fasse une sortie rien que toute les deux,cela faisait trop longtemps qu'on n'était pas sortis ensemble !

Mizuki regardait sa sœur,qui était toujours vêtue de son fidèle haut d'armure avec sa croix doré sur son buste le symbole de la guilde en rouge sous ça croix,elle avait sa jupe bleu marine lui arrivant un peux plus haut que ses genoux et ses bottes noirs arrivant en-dessous de ses genoux. Erza avait ses boucles d'oreille en lame d'épée argenté,elle passa main droite,munis de ses longues mitaines métallique couvrant le moindre bout de ses doigts et remontait jusqu'au niveau inférieur de ces coudes ceux-ci étant couvert d'un fin tissue noir pour ses deux bras. Elle passa donc sa main droite dans ses longs cheveux rouge quelle avait laissé détaché avec sa fidèle mèche qui tombait légèrement devant son œil droit. Elle souriait à Mizuki en la regardant.

_Tu a bien raison. Bon si on y allait avant qu'il ne soit trop tard !

Erza prit la main droite de Mizuki de sa gauche, et commença à avancer vers la forêt a l’extrémité du lycée, Mizuki souriait et sautillait en avançant ,elle répondit joyeusement.

_Oh oui ! Faut y aller maintenant,et qui c'est on verra peux-être le couché de soleil depuis la forêt !

Erza ce contenta de hausser les épaules en souriant, pour dire finalement.

_Oui je l'espère bien,c'est un spectacle magnifique.

Mizuki qui était passé devant Erza en sautillant saute pour tourné sur elle-même et faire face à sa sœur,ses yeux brillaient légèrement,cependant elle parla d'une voix plus mature.

_Dit Erza,tu voudras que je te montre les progrès que j'ai fait avec réequip et mon katana ?!

Erza qui c'était également arrêté en regardant Mizuki d'un air intrigué.

_Bien sur j'ai hâte de voir sa ! Ton katana ? Tu veux dire que tu a toujours le katana que j'ai tes offerts pour tes 2ans ?!

Mizuki qui c'était remise a marché,cette fois en arrière regardant toujours Erza,ce dirigeant toute deux vers une partie dégagé de la forêt. Mizuki laissa un frêle sourire ce déssiné sur son visage.

_Bien sur que je l'ai toujours,il ne me quitte plus depuis que tu me la offert,et je m’entraîne toujours avec,que-ce-que tu croyais !

Elle regarda Erza qui s'asseyait sur un tronc d'arbre face a la clairière dégagé. Son regard envers Mizuki c'était adoucie,un sourire plus franc et s'installa sur son visage .

_Oh Mizuki,si tu savais a quelle point sa me fait plaisir de t'entendre dire ça !

Mizuki s'approcha d'Erza,suffisamment prêt pour passer ses bras autour des épaules d'Erza,calant sa tête au creux de son épaule droite,disant toujours un fin sourire au lèvres.

_Et toi si tu savais à quelle point ça me fait plaisir de te revoir !

Elle laissa Erza passé,sûrement sa main droite dans ses cheveux d'un geste répétitif,en disant d'une voix douce et sérieuse.

_Moi aussi..Allez en place ma p'tite guerrière !

Elle passa ses deux mains sur les épaules de Mizuki,la poussant légèrement vers le centre de la clairière. Mizuki la regardait d'un air sérieux et déterminée laissant place à un sourire malicieux et une voix mature.

_C'est partie ! Je vais commencé par réequip ensuite mon katana.

Elle tourna le dos a Erza,marchant vers le centre de la clairière de simple enjambé régulière,puis pivota sur ses talons faisant face à Erza,elle ferma doucement les yeux en la regardant,disant d'une voix net et simple.

_Réequip !

Mizuki dirigea d'un geste simple ses bras vers le ciel,laissant une sorte d'espace temps au décor galactique l’entouré,puis comme si celui-ci était clos,elle commença à redescendre ses bras écarté et tendue,touchant la surface qui l'entourait,laissant derrière ce geste une surface ondulé comme de l'eau suivit de trace de lumière jaune,finissant ce geste Mizuki sembla grandir instantanément. Quand la zone espace temps qui entourait Mizuki se dissipa,elle réapparut plus grande le portrait craché de sa sœur,à la seul différence quelle était habillé d'une armure assez imposante,armure composé de deux parties un haut bustier métallique ayant la forme d'un bandeau est une longue jupe métallique arrivant au niveau de ses mollets,avec deux sortes de grandes ailes métallique,lui permettant de volé sur de courte distance. Son regard ce posa quelque seconde sur Erza qui la regardait avec sérieux et intrigué de voir ce que lui réservait Mizuki,celle-ci écarta justement ses bras,fixant son regard sur un arbre,elle invoqua une dizaine d'épée d'une simple concentration en disant des paroles suite au quelles les épées se mirent a tournée en circonférence.

_Ronde des épées ! Dansez mes chers épées !

Les épées qui tournaient en circonférence derrière Mizuki foncèrent droit sur l'arbre quelle fixait,avec un tronc assez large,pour reproduire la circonférence quelle formait depuis le début. Erza qui l'avait regardé attentivement,lui dit d'une voix sobre.

_Tu devrais essayé d'invoquer les armes de tes autres armures.

Mizuki la regarda sérieusement en hochant légèrement la tête de haut en bas. Elle tendit sa main droite dans le vide,laissant un cercle magique ce dessinée autour de celle-ci,pour finalement faire apparaître une épée assez imposante avec des pierres pointu sur le côté tranchant de l'épée,du côté gauche sa main étant également dans le vide entouré d'un cercle magique,qui disparut laissant une sorte de lance au bâton couleur violet,et un tranchant bien aiguisé qui pourrait ressemblé à une équerre au côté légèrement arrondie. Mizuki ce déplaça rapidement vers un arbre bondissant d'un appuie de ses deux pieds,brandissant en l'air son épée qui ressemblant a une massue dans sa main droite pour finalement l'abattre sur un arbre,qui s'écroula aussitôt, Mizuki poursuivit se déplaçant vers un arbre sur sa droite, toute aussi rapidement,sa lance coincé du côté gauche ,elle la dégagea vivement effectuant une coupe horizontale sur le tronc de l'arbre qui céda aussitôt. Mizuki retourna à son point de départ face à sa sœur,la regardant fixement, celle-ci lui dit d'une voix plutôt ravie.

_Bravo Mizuki,je doit avouer que tu a bien progresser,tu est désormais capable d’utiliser les armes de tes différentes armures et leur capacités sans que cela soit leur armures d'origines.

Mizuki sembla sourire légèrement,laissant disparaître ses armes,elle ferma les yeux une poignée de seconde,laissant un slash de lumière fendre sur elle,une fois celle-ci dissipé elle réapparut sous sa forme de petite fille de 8ans,penchant légèrement sa tête sur la droite,tenant désormais un katana dans celle-ci répondant d'une voix toute contente.

_Hé oui ! L’entraînement paye ses fruits,comme toujours ! Je suis contente de mes progrès moi aussi.

Erza regardait Mizuki d'un regard simple un fin sourire au lèvres.

_Le principal c'est que tu te rendre compte de tes progrés et que tu en sois fière. Allez je te regarde,montre moi ce dont-tu est capable avec ton katana.

Mizuki hocha briévement la tête de haut en bas,fermant les yeux montant son katana devant son visage le tranchant positionné face a l'arrête de son nez. Elle semblait ce concentré mais fis subitement arrêtez,quand une branche d'arbre craqua,elle n'eut pas le temps de réagir,que quelqu'un passa son bras autour de son cou,effectuant une mince pression,de son autre main il avait saisie l'avant-bras droit de Mizuki,puis glissa sur son poignet,le passant dans son dos,le bloquant entre ses deux omoplates,l’empêchant donc de bouger,elle restait calme malgré la situations,disant d'une voix posé.

_C'es...C'est qui ?!

Elle entendit une rire narguer plutôt rauque de derrière elle,lui faisant pensé a une voix d'homme,qui répondit mystérieusement.

_Je suis quelqu'un qui a faim...

Cette fois ce n'est pas Mizuki qui répondit,mais Erza qui c'était levé brusquement ce dirigeant vers Mizuki,mais répondit calmement.

_Que voulez-vous ?

Celui que Mizuki pensait être un homme répondit normalement.

_Je veux juste du sang...

[Fin Première Partie ]

Personnage 3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail]   Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite FanFic :3 [Otaku powa ! *^*] [Base Manga : Fairy Tail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: