Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Campiiiiing ! [La Team]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:09

La rencontre entre l'homme de ma vie et mes amis à l'air de bien se passé. J'étouffe un petit rire face à la remarque de Seb sur la valise d'Emma, c'est vrai qu'elle à tendance à prendre toujours beaucoup de surplus. L'ambiance est légère même si Antonio et Emma semblait déterminé à transgresser les règles. D'ailleurs elle se justifie par l'envie de ranger sa valise. On dirait une enfant qui fait un caprice mais ça me fait sourire. "Patience est maitresse de toute les vertues" Balançais-je en comprenant la moitié de cette citation au final. C'était ce que mon père me disait tout le temps quand j'était toute petite et que je voulais voir l'un de ses tableaux finit. Tonio se défend, mais je persiste à croire qu'on aurait des problème si on forçait les portes et cassait le système d'ouverture. Seb est à l'aise avec eux, il l'est dans toute circonstance, il n'est pas timide et se sent tout de suite familier. Il pose une question pertinente, pourquoi le camping. Les insectes, je ferme ma bouche, mais j'y pense. J'y pense à ces nombreuses fois ou j'en ai mangé dans ce bunker, car c'était la dernière chose qui me tenait en vie. Je sers le bras de Seb, il embrasse ma tempe et je lui réponds d'un sourire tendre. C'était encore très nouveau pour moi, cette relation. Je veux dire, je connais Seb depuis tellement longtemps, on a toujours été proche tactile. Je le connais depuis toujours, mais nos gestes étaient plus spéciaux. C'était difficile à expliquer clairement. On s'approcha tous ensemble du bus et on continuait de s'attarder sur l'ouverture, enfin je le regardai faire, je ne voulais pas être mêlé à tout ça. Puis une voix me fit sursauter comme pas possible. Je fis volte face. Il nous montre les clés et je deviens rouge de honte, j'en ai la tête qui me chauffe alors que je ne suis coupable de rien. D'ailleurs il me balance les clés, il me faut plusieurs rebonds dans mes mains pour les rattraper. "Vas-y essaie, tu verras, c'est mieux comme ça." Son accent est bizarre, dure, froid. Est-il russe ? Je me mords la lèvre et je tente de prendre les correctement pour m'exécuté. Mais pourquoi moi, je voulais pas être mal vu dès le départs. Je baisse la tête penaude. Voulant soudainement me rendre invisible comme au lycée. J'ouvre enfin le bus et notre guide fait le tour de notre petit groupe en se présentant. Sergueï.... J'avais raison, il devait être russe ou un truc du genre. On se présente chacun notre tour, ma voix devenant presque inaudible très vite intimidé par la froideur de notre guide. J'évitais d'ailleurs de croisé son regard, par pure instinct.

Le voila qui veut nous confisquer nos téléphones. Je n'ai rien contre l'idée, mais me savoir dans les bois sans moyen d'appeler les urgences. Je regardais Seb d'un air inquiet. Mais Tonio protesta vivement. D'ailleurs ça me fit sourire de les entendre discuter entre eux. C'était un vrai contraste de chaleur. L'accent italien de mon meilleur ami et sa nature vivante, chaude, il m'évoquait le soleil alors que Sergueï était sec, froid, droit dans ses paroles, presque dur. Je n'étais pas la seule à vouloir garder mon cellulaire si j'en crois la remarque d'Emmalee. Mais mon amie n'était pas vraiment le meilleure exemple c'était une fille très apprécié et je l'imaginais facilement avoir des milliers de prétendant lui envoyant des textos pour savoir comment elle survit dans la nature. Que pouvais-je rajouter de plus alors que Sergueï me mettait mal à l'aise depuis la première seconde. Je lui jetais mon portable et me jurait intérieurement que je ne quitterai pas Seb du weekend. Montant dans le bus et s'installant pas très loin de Tonio et Emma, c'est naturellement que le Rho Kappa et moi se mettions côte à côte. Dans l'intimité de la conversation, je me permis de glisser mes inquiétudes. "Tu crois que c'était une bonne raison que je vienne, je veux dire, il me prenne pas pour une dingue, ce qui est un miracle, quand on sait que je réveille régulièrement Antonio presque toute les nuits en hurlant."

Le voyage se passe tranquillement même si mes deux meilleurs amis s'étaient fait passé le mot pour agacé Sergueï. Ce n'était pas méchant, plus enfantin qu'autre chose. Ils me faisaient sourire. Je fermais les yeux et posait ma tête contre l'épaule de Seb, m'endormant qu'à moitié. J'étais encore consciente du bruit du moteur, des paroles échangés, de la respiration de Seb. Je m'efforçais de garder un brun de conscience pour ne pas rêver. En arrivant, je me lève et je croise l'objectif d'Antonio. Je cligne longuement des yeux avant de comprendre qu'il me filmait. Je fuis immédiatement alors qu'Emma s'en amuse. "Je propose que les hommes monte les tentes, Oh grand manitou" Je réprime un sourire, ils me font rire, c'est pour ça que je les adore tellement. On regroupait les affaires ensemble à l'extérieur. Alors qu'Emma supportait sa grosse valise, j'enfilais les brides de mon sac à dos sur mes épaules. "T'es sûre que tu avais besoin d'autant d'affaire pour une nuit Emma ?" Lui demandais-je en souriant.

Elle me fait réfléchir sur la composition des tentes. Non pas que je n'aimais pas Emma. Mais dans un environnement aussi hostile pour ma santé émotionnelle, si je restais avec Seb la nuit, ça m'arrangerait. "Tu crois que y aura moyen d'échanger quand Sergueï dormira ? Sinon je vais jamais me sentir en sécurité."

Je pris mon courage à deux mains, alors que Seb discutait avec Tonio et Sergueï, j'interrompis le slave et d'une voix timide et mal assuré je tentais de lever les yeux sur lui. "On peut choisir notre partenaire pour les tentes ?" Je regardais Seb du coin de l'œil, il sait pourquoi je demande ça et d'un air aussi inquiet. Les bois c'est la dernière chose que j'ai vu avant d'être enfermée et la première quand j'en suis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:28



Alors qu'avec Toni, on essayait d'ouvrir le minibus la voix de Vicky se fit entendre, elle nous "disputa", nous demanda de laisser le bus tranquille et d'attendre notre accompagnateur. Je fis alors une légère moue triste et lui dit que j'avais besoin de mettre ma valise dedans avant que Toni réponde à son tour que le bus était bien pour nous et que l'on s'ennuyait donc il fallait que l'on s'occupe. Ma meilleure amie changea ensuite de sujet pour nous présenter son petit-ami. Enfin ! Enfin, je rencontrais le fameux petit-ami de Vicky. Je lui fis donc la bise avant de me présenter à mon tour. Seb demanda ensuite si l'on partait bien qu'un week, end, trouvant lui aussi que ma valise était trop grosse pour un simple week end. Je lui donnais alors une petite tape sur le bras.

« Elle est normale ma valise ! Je suis prévoyante c'est tout »

Il nous demanda ensuite pourquoi on avait choisi d'aller en camping. Toni répondit qu'il aimait le camping et qu'il trouvait ça sympas d'être à l'écart, enchainant sur le fait que les insectes étaient cool. Quand il avait dit ça, un frisson de dégout avait traversé mon corps. Pour moi ils n'avaient rien de cool, ils étaient juste des horreurs.

« Personnellement c'est juste pour passer du temps avec vous. »

Je préférais ne pas aborder le fait que je n'aimais pas les insectes parce que sinon je savais que les gars allaient s'amuser à me faire peur avec. Mais vu le visage de Toni à ce moment je me doutais qu'il avait quelque chose en tête. Je n'eus pas le temps de confirmer mes pensées en lui demandant que Seb fit entendre qu'il en avait marre d'attendre le guide. Je ne dis rien et alors que Toni s'approchait du minibus, un homme arriva en tenant des Marshmallow et nous montra les clés en demandant si c'était ce que l'on cherchait. Il était plutôt pas mal, ce week end serait peut-être encore un peu plus intéressant. Il lança ensuite els clés à Vicky et lui demanda d'essayer d'ouvrir avec, ajoutant qu'il voulait les récupérer après. Bon, il était un peu coincé, mais ça, ça peut toujours s'arranger. Toni vint alors se placer à côté de moi, je tournais la tête vers lui et lui sourit avant que e grand brun reprenne la parole. Il se présenta, je notais que son nom était original et n'avait rien d'Anglais, même si niveau prénom original, je n'avais sûrement rien à dire. Chacun de nous lui rappela ensuite son prénom et comme d'habitude, après lui avoir donné le mien, je lui dis qu'il pouvait m'appeler Emma, c'était beaucoup plus simple.

J'avais remarqué qu'il tenait des paquets de Marshmallow dans ses bras et donc quand il se mit à fouiller dans son sac, j'espérais qu'il allait nous sortir autre chose qui serait bien pour le voyage, mais au lieu de ça, il sortit un sac. Je le regardais alors sans vraiment comprendre. En même temps, pour moi, il était impossible que quelqu'un puisse nous demander de nous séparer de nos portables. Pourtant, c'est ce qu'il fit. J'avais ouvert de grands yeux. Je ne l'aimais plus ce gars, oser me demander de me séparer de mon portable ! Déjà que je faisais un effort pour venir parce qu'il y avait Toni, Vicky et Seb, mais alors si en plus je devais me séparer du seul lien que j'aurais avec la civilisation pendant le week end, j'allais mourir ! Toni réagit du tac au tac, lui non plus ne semblait pas près à abandonner son portable et il le dit, mais notre accompagnateur ne semblait pas être du genre à se laisser faire et il ne faiblit pas refusant de nous laisser os appareil. J'éteignis donc le mien et je le glissais dans le sac en faisant la tête. Il nous demanda ensuite si l'on était prêt. Je le regardais donc, étant de mauvaise humeur.

« Ce serait mieux si on avait nos portable je pense »

On montait ensuite dans le minibus et Toni s'installa à côté de moi. Ma bonne humeur revint alors un peu. Je savais que je n'allais pas m'ennuyer avec Toni comme voisin. Je lui souris donc. Toni se pencha alors vers moi et me proposa en murmurant que l'on fasse le plus de bruit possible pour se venger du fait qu'il nous ait prit nos portable. J'hochais alors la tête et notre accompagnateur démarra, l'on commença alors à faire le plus de bruit possible. En arrivant, je m'étirais et regardais autour de nous, des arbres, des arbres et encore des arbres. C'était officiel, je n'aimais pas les endroits paumés comme ça. Je remarquais que Toni avait une caméra et lorsqu'il la pointa vers moi, je lui souris. Il nous film tous avant de se tourner vers le grand brun et il lui demanda ce que l'on faisait, l'appelant au passage "grand maître". Ce surnom eut le don de me faire rire. Je m'approchais donc, me mettant à côté de Toni et me mit à parler moi aussi.

« Je propose que les hommes montent les tente, Oh grand manitou »

On allait vraiment finir par l'énerver à force de lui donner des surnoms aussi débile, mais bon, il l'avait cherché, c'était lui qui l'avait cherché. Je m'approchais donc de Vicky et lui prit le bras.

« Nous on s'occupe de sortir les affaires, on vous laisse travailler »

Je tirais ma meilleure amie vers le minibus, prit les sacs qui contenaient les tentes et les emmenaient aux trois garçons avant de retourner avec elle. C'était beaucoup moins fatiguant de sortir les tentes et de toute façon je n'avais pas envie de me mettre à genoux dans la terre pour planter les piquets et tout. Je pris donc ma valise et la sortit avant de regarder Vicky.

« Je suis sûre qu'il ne voudra pas nous laisser faire des tentes mixes, j'espère que ça ne te dérange pas de ma supporter dans la tente »

Je lui dis en souriant parce que je savais déjà que ça ne la dérangerais pas, on allait pouvoir parler de trucs de filles toutes les deux. Et j'allais pouvoir lui poser pleins de question sur son cher et tendre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:34

la team
Emma avait emporté une énorme valise pour un malheureux week-end. On pouvait bien dire que c’était une fille … J’affichai un sourire moqueur après m’être aperçu de ce détail et me mis immédiatement à la railler en lui demandant si elle comptait rester vivre dans la forêt. Après tout, elle n’avait pas besoin d’autant, si ? Nous allions juste passer deux jours et une nuit là-bas, et c’était pas un défilé mais une excursion dans la nature. A moins qu’elle compte draguer les araignées, elle n’allait pas avoir besoin d’être bien coiffée, habillée et maquillée. Sa réponse ne se fit pas attendre. Elle me dit qu’elle avait prévu de quoi se changer au cas, avec « nous les mecs ». Ça voulait dire quoi ça ? On n’allait pas non plus la barbouiller de peinture ou d’encre comme on aurait pu au lycée. Ou alors, on pouvait toujours la jeter dans un court d’eau si on en trouvait un. Mais bon, des fringues mouillées, ça séchait, pas la peine d’en faire tout un plat. Je m’abstins de répondre de nouveau, ça ne servait à rien. Quelqu’un allait très certainement le faire pour moi.
Emmalee et moi nous mîmes donc à discuter en attendant l’arrivée des autres. Vicky n’était pas venue avec moi puisque j’étais parti plus tôt de notre chambre, ayant quelque chose à faire en ville d’abord. Mais elle n’allait pas tarder à nous rejoindre, l’heure de rendez-vous approchait. Puis nous évoquâmes notre accompagnateur, espérant qu’il allait être sympathique et qu’il n’allait pas nous gâcher le voyage. Moi j’espérais surtout avoir une charmante demoiselle avec qui discutait. Mais si ça se trouvait, on allait avoir un vieil emmerdeur fan de la nature et qui allait nous bourrer le crâne avec ses idées de préservation de la faune et de la flore. Pas que je m’en foutais, mais je ne me sentais pas particulièrement concerné. Que ceux qui détruisaient la nature s’arrêtent avant qu’on vienne m’emmerder moi, petit particulier. Ce fut en observant le minibus qui trônait sous notre nez depuis le début que j’eus l’idée de m’approcher. Je mettais volontiers ma main à couper qu’il était pour nous, ce bus. Je proposai à Emma d’essayer de l’ouvrir, pour pouvoir nous installer. Je scrutai l’intérieur du véhicule pour voir si quelqu’un nous y attendait, mais il n’y avait personne. J’en fis alors le tour, toujours rien. Finalement, je tentai d’ouvrir la portière, mais rien de fonctionna. Emmalee en fit de même, mais toujours rien. Il était fermé. Une voix dans mon dos finit par nous interrompre.

- Laissez ce bus tranquille et attendez notre guide s'il vous plait, je veux pas d'ennuis.

Je me retournai, ayant reconnu la voix de la jeune femme qui venait de nous rejoindre. Et Vicky n’était pas seule. Elle était accompagnée de Seb, son copain. Je le connaissais parce qu’il était également le cousin de Zack, et que c’était lui qui m’avait appris à l’époque que le Khi Omikron était dans le coma. Il me salua et je lui rendis son salut en souriant. A côté de moi, la petite rousse se défendit.

- Mais Vicky, il faut que je mette ma valise dedans.

Je souris encore plus. C’était moi qui avait lancé l’idée, en plus. Joueur, je répondis à mon tour.

- Mais t’inquiète pas, c’est pour nous, regarde. Et puis on s’ennuyait nous à attendre, fallait bien qu’on fasse quelque chose.

Je ris légèrement, et Vicky enchaîna en nous présentant Sebastian comme son copain. Je l’avais en effet déjà vu dans notre chambre et je savais qui il était par rapport à elle. Emma se présenta à son tour et le lui épargnai ma présentation personnelle. Le jeune homme nous demanda alors pourquoi avoir choisi le camping, évoquant les insectes et les petites bêtes qu’on pouvait y rencontrer.

- Oui, j’adore le camping ! Et puis, je trouve ça sympa de se retrouver un peu à l’écart de tout quelques heures, tous ensemble, vous ne trouvez pas ? Sinon, les insectes aussi, c’est cool, peut-être que je vais pouvoir filmer quelque chose d’intéressant.

Je souris, portant mon regard sur Vicky puis sur Emma, insistant sur cette dernière. Je commençais à la connaître plutôt bien, m’entendant très bien avec elle et j’étais sûr qu’elle était du genre à ne pas trop aimer ces choses. C’était ça qui allait être marrant ! Je me retins de rire tout seul, puis Seb râla pour que notre accompagnateur se ramène. En effet, nous étions tous là, notre véhicule nous attendait mais la jolie demoiselle de vingt-cinq ans aux courbes généreuses se faisait toujours attendre … Je me tournai encore une fois pour reporter mon attention sur le minibus. Puis je m’approchai de lui de nouveau, faisant deux pas. Et là, notre guide fit enfin son apparition.

- C’est ça que vous cherchez ? Parce que c’est quand même beaucoup plus pratique avec, vous pensez pas ?

Au bout de sa main, des clefs. Son ton ne me plut pas vraiment. Je le regardai. Non, ce n’était pas une jeune femme plantureuse, ou alors elle planquait vachement bien sa paire de seins. Il avait un accent que je reconnais plutôt bien, étant Européen. J’aurais pu parier qu’il venait d’un pays du Nord. Grand, baraqué, brun, et avec un air de constipé, il n’avait pas du tout une tête de commode. Il jeta les clefs à Vicky en lui demandant d’essayer d’ouvrir avec ça, puis en ajoutant qu’il aimerait les récupérer après. Bien, en effet, il n’était pas commode. Il semblait plutôt être un emmerdeur né. Je grimaçai. Le week-end s’annonçait difficile. Je m’avançai jusqu’à me retrouver à côté d’Emmalee et il reprit la parole.

- Comme vous avez sans doute dû le deviner, je suis votre accompagnateur. Je suis Sergueï. Vous pouvez me rappeler vos noms ?

Nous répondîmes à sa demande, et je me contentai de lui donner mon surnom, à savoir Toni. J’avais pris l’habitude qu’on m’appelle Toni ou Tonio, certains même préférant Antone, même s’ils étaient plus rares. Mais Antonio, presque personne ne m’appelait comme ça. Je le regardais en train de chercher quelque chose dans son sac, curieux. Qu’allait-il nous sortir ? Je vis alors apparaître un petit morceau de tissu, écarquillant les yeux.

- Ah, avant que j’oublie et avant qu’on parte, vous allez me donner vos portables. Hors de questions que vous restiez sur vos écrans pendant deux jours. Si vous êtes sages, je vous les laisserai un peu ce soir. Je vous les rendrai demain, quand on sera revenus à cet endroit. Ça va aller, vous allez tenir jusque-là ?
- Quoi ?! Tu rigoles j’espère ? Ne pus-je m’empêcher de protester. Si tu nous les laisses on va pas passer tout notre temps dessus, ça sert à quoi de nous les retirer ?

Mais ce type, là, il était inflexible. Impossible de le faire changer d’avis. Je finis par lui donner mon portable en soupirant, après l’avoir éteint. Faut pas déconner, hors de question qu’il puisse fouiller dedans. Il nous demanda alors si on était prêts mais je ne lui répondis pas, encore vexé pour mon téléphone. Je n’allais pas pouvoir communiquer avec ma famille pendant deux jours, donc je n’allais pas pouvoir taquiner mes sœurs. Nous finîmes par monter dans le bus et je m’installai à côté d’Emmalee pour laisser Vicky et Seb ensemble. Je souris à ma « victime » et lui dis joyeusement.

- Prête à me supporter pendant le voyage ?

Je m’approchai de son oreille pour y glisser quelque chose discrètement.

- Je propose qu’on fasse le plus de bruit possible pendant le trajet, puisqu’on n’a plus nos téléphone pour nous occuper en silence …

Sergueï démarra, Emma me répondit et nous mîmes notre plan à exécution. Puis nous finîmes par arriver. La première chose que je fis fut d’allumer ma caméra. J’aurais très bien pu le faire dans le bus, histoire d’immortaliser notre moment mais comme elle n’avait pas non plus une semaine d’autonomie, j’avais préféré garder la batterie pour autre chose. J’espérais que cet emmerdeur n’allait pas me la supprimer elle aussi, sinon il allait passer un sale moment. Le portable était une chose, la caméra en était une autre. En sortant, je la braquai sur les grands arbres, puis sur mes amis en souriant. Puis je changeai de cible pour filmer notre accompagnateur.

- On fait quoi maintenant, grand maître ?

Moi, me moquer ? Non. Du tout.



HRP : Pardon pour le temps d’attente les choupis.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:44

Camping


La Team

J’observais les jeunes de loin, de me demandant si l’un d’eux avait une cervelle. Sans doute pas le garçon, qui s’évertuait à forcer le minibus. Je levai les yeux au ciel, exaspéré. La jeune fille, de loin, semblait ne pas vouloir l’arrêter et j’étais curieux de voir s’ils allaient essayer juste une fois, comme on tente juste sa vie, ou s’ils allaient vraiment tenter à nouveau. Je restai donc à ma place, à quelques mètres d’eux, presque certain de ne pas me faire repérer. Ils ne savaient pas qui j’étais, à vrai dire, j’avais décidé que ça serait une totale surprise pour eux de me voir débarquer. Volontairement, ils n’avaient eu aucune information sur moi et je me demandais ce qu’ils imaginaient de leur futur guide et accompagnateur. Enfin, les deux derniers arrivèrent, la jeune fille et celui qui semblait être très proche d’elle. Bien, ceux-là, j’allais les surveiller. Je le regardai discuter un peu, j’avais entendu dire qu’ils se connaissaient déjà plus ou moins, ce qui était une bonne et une mauvaise chose pour moi. D’un côté, il n’y allait pas y avoir de gêne entre eux durant le week-end, parce que dormir avec des inconnus, blablablas, il y avait assez de moi comme inconnue dans l’équation. Mais de l’autre, s’ils se connaissaient, il y avait de plus grande chance pour qu’ils s’entrainent les uns les autres à faire n’importe quoi, surtout que les deux premiers arrivés n’avaient pas l’air timides et hésitants du tout. Enfin, je décidai de les rejoindre, ils m’avaient assez attendu et je ne comptais pas les laisser bousiller le véhicule juste pour le plaisir de dire qu’ils ont réussi à l’ouvrir. Toujours mes paquets de marshmallows en main, je décollai de mon endroit et m’avançai vers eux, sortant les clés de ma poche arrière. J’avais un sourire provocateur sur le visage alors que je réfléchissais à ma cible. Arrivé à leur hauteur, je m’arrêtai, braquant mes yeux sur chacun d’eux mais n’y restant pas longtemps.

- C’est ça que vous cherchez ? Dis-je en faisant balancer légèrement les clés. Parce que c’est quand même beaucoup plus pratique avec, vous pensez pas ?

J’avais un bon niveau d’anglais, depuis le temps que je vivais ici, mais j’avais gardé mon accent quand je parlais. Ce n’était pas très prononcé, mais assez pour deviner que ce n’était pas ma langue maternelle, et pour quelqu’un qui connaissait un peu, que je venais d’un pays d’Europe de l’est. Je me tournai vers la petite brune (Vicky) et lui lançai doucement le petit objet (HRP : libre à toi de voir si elle rattrape ou non).

- Vas-y, essaie, tu verras, c’est mieux comme ça.

Je croisais de nouveau mes bras au niveau de ma poitrine, même si les paquets de cochonnerie n’étaient pas pratiques pour ça. Mon ton n’était pas froid, pas méchant, pas dur, juste un peu moqueur et curieux de voir ce qu’elle allait faire. Ce qu’ils allaient tous faire. J’avais trouvé là un très bon moyen de m’introduire auprès d’eux, ç’en était un peu triste, je me disais qu’ils n’allaient pas m’aimer d’office. Mais après tout, je m’en fichais un peu, mon but n’était pas qu’ils m’idolâtrent, mais qu’ils découvrent la nature, belle comme elle est.

- Par contre, t’oublieras pas de me les rendre, j’en ai besoin pour conduire.

J’avais décidé de les emmener moi-même, j’en prenais la responsabilité. Mon sourire provocateur s’effaça et je retrouvai ce visage neutre voire froid qui me caractérisait tant. Je n’étais pas fâché, j’étais juste comme ça. Je n’étais pas un vieux rabat-joie non plus, je n’étais pas si âgé que ça par rapport à eux, et je me souvenais des jours où j’agissais comme eux, en compagnie de ma sœur. Elle devait d’ailleurs avoir à peu près leurs âges, si je ne me trompe pas. Je décroisai les bras, cherchant un petit sac en toile plié dans une de mes poches.

- Comme vous avez sans doute dû le deviner, je suis votre accompagnateur. Je suis Sergueï. Vous pouvez me rappeler vos noms ?

Même si je les avais eus, avec leurs photos pour connaître leurs visages, histoire de ne pas partir avec les mauvais étudiants, je ne m’en souvenais pas, ou très peu. Je ne promettais pas de m’en souvenir plus à la fin du week-end, mais c’était déjà un bon début si j’en retenais un ou deux. Trouvant enfin mon sac, je l’extirpai et le dépliai. Ils devaient se demander ce que je faisais. A coup sûr, ça ne leur plairait pas.

- Ah, avant que j’oublie et avant qu’on parte, vous allez me donner vos portables. Hors de questions que vous restiez sur vos écrans pendant deux jours. Si vous êtes sages, je vous les laisserai un peu ce soir. Je vous les rendrai demain, quand on sera revenus à cet endroit. Ça va aller, vous allez tenir jusque-là ?

J’ajoutai un petit rire moqueur. Je n’avais même pas emporté le mien. J’avais juste prévenu ma famille que je ne serai pas joignable, et je l’avais coupé, histoire qu’il ne sonne pas et ne dérange ma colocataire, on ne savait jamais, c’est toujours quand il ne faut pas que tout à coup, on se retrouve populaire et appelé de tous les côtés.

- Alors, vous êtes prêts ?

Je mis un peu d’entrain dans ma voix, histoire de. Voilà, les présentations étaient faites, j’allais bientôt savoir s’ils me détestaient un peu ou juste beaucoup. Parce que le coup des portables, je me doutais bien que je n’allais pas me faire que des amis. Tant pis.
(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:32

Vicky m'avait proposé de l'accompagner avec des amis à elle en camping. Techniquement, je devais réserver mes week-end aux entrainements intensifs que j'avais, parce que même si j'étais en pause professionnellement parlant, je devais continuer à garder la forme, et surtout la ligne. Les choses étaient différentes depuis le départ de Zack et je devais combler mes journées autrement. Je devais aussi me concentrer sur d'autres personnes et les nouveautés dans ma vie comme Vicky, par exemple. Parfois, il m'arrivait de me rendre à la gare pour prendre un billet de train et de partir lui rendre visite. Je préférais ce mode de transport à la voiture pour ce genre de visite, au moins, je ne mettais pas le double de temps pour trouver une place où se garer. Je me surprenais, à m'intéresser aux personnes qui m'entouraient et pourtant, c'était pas différent de Miami. C'était juste « ailleurs ». Là-bas, les gens un peu plus extravagants attiraient mon attention alors qu'à Miami, je ne relevais même pas. Avec Zack, on discutait d'un peu tout et rien et j'étais plutôt étonné qu'il ne me demande rien à propos de son ex. Sans doute que cette conversation était trop stérile et puis je ne me voyais pas lui dire qu'elle était repartie à New-York. Je ne savais même pas si il le savait. Il me demandait souvent des nouvelle de Vicky et il était content pour nous. En fait, il était pour moi une vraie source d'énergie.

Ce matin-là, je fus réveillé par le son de la radio. Une station de métal horrible qui m'avait littéralement démonté les tympans. Je soupçonnais Ashlyn de m'avoir fait ce coup-là, depuis le départ de Trey, c'était elle mon mentor et elle n'hésitait pas à me le rappeler avec ce genre de coup-bas. J'étais sorti de mon lit en trainant les pieds, le temps d'émerger et avais pris la direction de la salle-de-bain. En sortant, j'étais habillé et prêt, sauf mon sac. Je ne savais même pas ce que je devais emporter, j'étais un véritable ignorant à ce propos, j'avais jamais été faire de camping, c'était loin d'être le genre d'endroit où j'aimais passer mon temps. Le problème, c'était qu'il est plus que compliqué de refuser quelque chose à Vicky, un vrai Défi que j'étais incapable de relever. J'avais donc accepté de l'accompagner elle et ses amis que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve hormis Antonio, le colocataire de l'alpha psi. J'étais pas le garçon le plus associable au monde, bien au contraire. J'aimais rencontrer des personnes, discuter et me mêler à des inconnus et c'était surement une de mes forces et de mes grandes qualités. Je vérifiais que j'avais bien tout ce qui pouvait me servir à ce weekend nature et découverte et le portable en main, je fermais la porte derrière moi pour rejoindre le hall d'entrée de la confrérie et prendre le chemin du lieu de rendez-vous que Vicky venait de m'envoyer par texto.

Proche du lycée, je reconnaissais ma jolie brune qui m'attendais bien sagement. Je m'approchais d'elle et l'embrasse en guise de bonjour. J'attrape la main de la jeune fille et avance vers un autre lieu de rendez-vous, le vrai cette fois. J'expliquai à Vicky que la veille j'étais parti voir Zack. J'avais beau sourire, être d'excellente humeur et vivre avec, j'avais beaucoup de mal à m'habituer à son absence. J'avais toujours eu l'habitude de me trouver avec lui, tous les jours, tout le temps et ce depuis qu'on était tout petit. Automatiquement, mon pouce caresse le dos de sa main toute fine. Le bus en face de nous, je regardais au loin les amis de Vicky s'amuser à essayer d'ouvrir le bus. Je les regarde, le sourire aux lèvres, mais un air interrogatif s'empare de mon visage. Pourquoi essayer d'ouvrir ce bus plutôt que d'attendre qu'on vienne l'ouvrir ? La jolie brune en profite pour me tirer vers eux, s'interrogeant elle aussi sur le pourquoi du comportement de son colocataire. Elle salua ses amis et moi je contemplais son enthousiasme, puis me présentait comme étant son petit ami. Je saluais Antonio pour les nombreuses fois où je le croisais à leur confrérie

« Enchantée Seb. Moi c'est Emmalee, mais tu peux m'appeler Emma. »

J'acquiesçais à l'aide d'un sourire puis rétorquai :

« Enchanté Emma, appelle-moi ... Seb, mais tu le fais déjà, donc c'est parfait. Rassurez-moi, ce n'est bien qu'un week-end ? J'ai dû supplier mon coach pour me laisser partir, mais quand je vois la valise d'Emma j'ai un doute sur la durée. »

Je me tournais pour regarder le véhicule qui se trouvait près de nous. C'était donc ce truc là, notre carrosse ?

« Bête question, mais pourquoi le camping ? Vous aimez les tentes, les bêtes sauvages, les insectes etc ? »

Je tirais Vicky vers moi pour lui déposer un baiser sur la tempe, je me doutais que ça allait surement être une épreuve pour elle, cette aventure, mais j'étais fier qu'elle fasse l'effort et tente l'expérience.

« Bon il s'amène le guide... »

La flemme de me relire, désolée pour les fautes etc :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:46



Une fois prête, j'étais partie pour le lieu de rendez-vous que m'avais donné Vicky. Je n'avais pas mis longtemps à arriver et je ne vis qu'une seule personne. Je reconnus tout de suite l'Italien colocataire de ma meilleure amie, Toni. Je le saluais alors avec un grand sourire avant d'arriver à son niveau. Il me répondit en Italien, enfin, je devinais qu'il s'agissait d'Italien étant donné que c'était sa langue natale. Elle vit alors son regard se poser sur sa valise. Elle eut un sourire fier de tout ce qu'elle avait, mais il lui demanda si elle comptait rester habiter dans la forêt. Elle lui tira alors la langue comme réponse.

« On sait jamais avec vous les mecs, j'ai prévu du change, c'est tout. »

Je regardais alors autour de nous, mais ne vit pas ma meilleure amie, pourtant ils partageaient la même chambre, j'étais presque sûre qu'ils viendraient ensemble, c'est ce qui était le plus logique pour moi. Je lui demandais alors si il était venu avec elle. Il me répondit que non, car il devait passer en ville avant, mais qu'elle ne devrait pas tarder. J'hochais la tête et allait ensuite m'asseoir sur ma valise. Je recommençais ensuite à me poser des questions sur la personne qui allait nous accompagner, j'espérais qu'il ne s'agirait pas d'un vieux. Je demandais alors à Toni si il savait qui était notre accompagnateur, malheureusement, il ne savait pas non plus, ce qui me fit prendre une moue légèrement boudeuse.

« J'espère aussi qu'il sera sympa. Je veux pas qu'il gâche notre voyage »

Je fixais un point invisible devant moi, m'ennuyant, je n'aimais pas ça. Toni finit par me demander si je voulais qu'on aille voir si c'était notre bus. J'hochais alors la tête et me levais avec un grand sourire avant de prendre ma valise et de me diriger avec lui vers le minibus. Je laissais Antonio faire le tour du minibus pour vérifier si il y avait quelqu'un, mais comme il n'y avait personne dedans et qu'on était seul à l'extérieur, il tenta d'ouvrir, mais c'était fermé. Il me demanda alors ce que l'on faisait maintenant. J'essayait à mon tour d'ouvrir le bus, mais rien à faire.

« Si c'est pour nous, ce n'est pas grave si on essaye de l'ouvrir. »

Je m'approchais de nouveau de la voiture et tentait d'ouvrir avec l'aide de l'Italien. Mais une voix se fit entendre derrière nous, il s'agissait de Vicky qui venait d'arriver et qui ne semblait pas être de notre avis quant au fait d'ouvrir le minibus de force. Elle me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte avec un grand sourire avant qu'elle nous demande de laisser le bus tranquille et d'attendre gentiment notre guide. Je fis alors une moue boudeuse en la regardant.

« Mais Vicky, il faut que je mette ma valise dedans »

Je regardais ensuite le jeune homme à côté d'elle, devinant qu'il s'agissait de son petit-ami. Elle nous le présenta ensuite et j'eus un grand sourire avant de m'approcher, et lui faire la bise. Je n'étais pas gênée, c'était le copain de ma meilleure amie, il allait falloir que je vois pendant ce week-end si il la méritait. Je n'allais pas la laisser sortir avec n'importe qui. Il faudrait que je vois avec Toni si il voulait m'aider.

« Enchantée Seb. Moi c'est Emmalee, mais tu peux m'appeler Emma. »

Oui, je ne m'étais pas gênée pour l'appeler dès le départ par un surnom, mon test avait déjà commencé. J'allais ensuite m'appuyer contre le minibus, reprenant une moue boudeuse. Il faisait quoi l'accompagnateur, j'avais envie qu'on y aille, qu'on aille s'amuser à faire cuire des marshmallows et d'autres trucs.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:48

Partir dans les bois, chose que je n'aurais jamais pensé de moi-même. Et pour être honnête, quelques semaines plus tôt j'aurais refusé de tout mon être. Mais ce n'était plus pareille qu'avant, j'avais Antonio, Emma et surtout Seb. Ils étaient les principales raisons de mon bonheur, principales causes de ma renaissance. Voyant mes deux meilleures amis enthousiasmés par l'idée d'aller camper, je ne pouvais pas me résoudre, comme à Noel, à gâcher la faite, par mon manque de courage. J'avais demander à Antonio, si je pouvais inviter Seb avec nous. Je me sentais en sécurité s'il était là, j'avais besoin qu'il soit là, surtout parce qu'il comprendrait l'effort que représentait pour moi, de m'enfoncer dans les bois pendants deux jours.

Je me réveille le jour-j, avec pour habitude d'être heureuse de voir la lumière du jour et de me rendre compte que ce que je venais de vivre l'instant d'avant n'était qu'un cauchemars. Pas de cris, pas de pleure, juste un estomac noué, une sueur sur le front, un cœur battant d'angoisse. L'entrain d'Antonio me remonte vite le moral et je file prendre mon petit déjeuné dans la salle commune. Je me fais un bagel avec du beurre et je retourne, mâchouillant le pain, à ma chambre, disant bonjour, la bouche pleine à ceux que je croisais. Antonio était déjà prêt, il semblait vraiment guilleret, comme souvent d'ailleurs. Pour ça, j'avais un peu l'impression qu'on était eux véritable contraire. Il contrastait mes humeurs sombres le plus souvent. Alors qu'il file par la porte, j'allume la radio, tombant sur "Carry on my wayward son" des Kansas. Je n'étais pas très fan de rock, mais j'appréciais la chanson pour son utilisation dans une série dont j'étais fan. Tout en préparant mon sac, je ne savais trop quoi choisir. J'évitais de penser à comment on allait se doucher, où comment aller aux toilettes. Tout ces moments impliquait que je sois seule dans une foret. Et je n'étais pas encore prête à montrer à Emma, les cicatrices de mon passé, histoire dont elle ne savait pas les détails, seulement les grandes lignes.

Dans un sac à dos, j'empaquète, trousse de toilettes, trousse à pharmacie, sous-vêtements de gamine de 10 ans, jeans, t-shirt. Savanah avait bien essayé de m'apprendre l'art de choisir des sous-vêtements, je n'en comprenais pas l'idée, d'autant que mes culottes en coton étaient très confortable. Je grimace, même avec Seb finalement amoureux de moi, je culpabilisais de ne pas faire plus d'efforts vestimentaires pour lui. Pour avoir eu vent de son ancien colocataire, Trey, je sais que les RK aiment leurs images. Je ne voulais pas lui faire honte. Je prends une grande aspiration et je jette, hésitante, une robe dans mon sac. Des fois que... que je devrais être aussi jolie qu'Emma, pensais-je. Cette fille dégageait tellement de féminité qu'à côté j'étais bien fade.

Je sors de la confrérie et sac sur le dos, j'envoie un sms à Seb pour lui dire que je suis en chemin, pour qu'il vienne me rejoindre à la sortie du lycée. Je n'attends pas bien longtemps. Au courant de la sortie, il avait surement fait les préparatifs bien à l'avance. Il était plus rigoureux pour moi. Je l'accueil d'un grand sourire et il se penche vers moi pour m'embrasser brièvement, comme bonjour. Mes joues en rougissent toujours. Je l'aime... C'est tout ce qui me passe par la tête quand je le vois. Il me prends la main et nous nous en allons pour le point de rendez-vous que Tonio m'avait communiquer. On discute de chose très insignifiante avec Seb, mais je me sens toujours comme la plus grande des chanceuses d'être en sa compagnie et de sentir la chaleur de ses doigts enlacés aux miens. Je ne voyais que lui, les gens que je croisais n'étaient que des taches flous, les rues des couleurs aux coins de mes yeux. Je ne voyais que son sourire francs. Je l'aime...

On arrivait vers le minibus et ma contemplation fut interrompu par l'air interrogatif de Seb en direction de mes deux amis. Je tourne la tête vers eux. Mais... Mais qu'est-ce qu'il fichait Tonio ? Je tirais Seb avec moi, refusant de relâcher sa main et nous rejoignîmes Emma et Antonio. "Pourquoi tu essayes d'ouvrir le bus ?" Je levais les yeux aux ciels à sa réponse et je pris ensuite Emma dans mes bras pour lui dire bonjour. Je me retourne sur Seb et je sens mon cœur s'emplir en réalisant que j'allais enfin le présenter comme étant mon petit ami. La gosse au fond de moi était en train d'hurler de joie et de sautiller de partout.

"Laissez ce bus tranquille et attendez notre guide s'il vous plait, je veux pas d'ennuis"

Je presse la main de Seb que j'avais repris directement après avoir relâcher Emma lors de notre accolade. "Ca fait un moment que je vous en parle, mais voici Sebastian... Mon petit ami..." J'étais rouge comme une tomate, je n'étais pas gênée, juste trop heureuse pour le cacher. Ca se voyait à mon sourire... Sans mes cauchemars, ma vie serait tellement parfaite en ce moment. Nous voir tous ensemble, me faisait oublié la perspective des bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:14

Camping


La Team

J’étais en train de tout préparer, vérifiant sur ma liste que je n’avais rien oublié. J’étais en train de charger le minibus loué pour l’occasion grâce à l’école. Parce que 4 gamins et tout le matériel pour camper, ça ne se transportait pas tout seul ! D’ailleurs, je me demandais encore pourquoi j’avais voulu faire ça. Moi qui ne cours pas spécialement avec les gens, préférant attendre qu’ils se dévoilent avant de juger si c’était si je pouvais y aller. Je crois qu’au fond, j’avais l’espoir de leur faire découvrir la nature, de passer un bon moment et de me persuader que notre monde n’était pas perdu. En fait, je ne connaissais rien de ceux dont j’aurais la charge e week-end. J’avais juste leurs photographies, pour être sûr d’emporter les bons quand même, et je croyais qu’ils se connaissaient déjà entre eux, plus ou moins. Il y avait deux filles et deux garçons, c’était parfait, j’allais pouvoir les séparer et avoir ma petite tente pour moi tout seul. J’allais pouvoir exercer mon pouvoir et j’avais déjà ma petite idée pour ça.

Je tirai sur mon t-shirt qui me donnait chaud et montai le dernier sac. J’avais encore une course à faire. J’étais en avance de toute façon et ça m’aurait étonné que les jeunes le soient aussi. J’avais pleinement conscience que c’était des préjugés, mais voilà. Il faisait plutôt beau, en même temps, nous étions à Miami, et je mis mes lunettes de soleil sur mon nez après avoir refermé le véhicule. Je mis les clés dans la poche arrière de mon jean, juste à côté de mon portefeuille. Je n’en avais pas pour très longtemps, mais je préférais quand même rester prudent, on ne savait jamais. J’allai donc vers le magasin, sachant déjà ce que je voulais. Je n’étais pas toujours le grand méchant de l’histoire, et même s’ils allaient pousser loin mes limites, ce que je ne savais pas encore, j’avais envie de leur faire une petite surprise. J’entrai dans le bâtiment et filai vers le rayon des bonbons et autres, le rayon « cochonnerie » autrement dit. C’était cliché, mais pour ce camping, j’avais en tête de faire griller des marshmallows sur le feu de camp que nous ferions, si toutefois nous arriverions à l’allumer. Ce n’était pas très bon pour la santé, plein de trucs chimiques, et je n’étais pas sûr d’en manger, mais j’espérais au moins que ça leur ferait plaisir. Et que ça les calmerait, au cas où. Je payai en faisant semblant de ne pas voir le sourire charmeur de la jolie vendeuse et retournai d’où je venais, à quelques pâtés de maison.

En arrivant au coin de la rue, je me stoppai un peu brusquement. J’avais eu tort, ils n’étaient pas tous en retard. Au moins deux d’entre eux étaient déjà là. Un grand brun, à première vue ça devait être l’Italien, dont j’avais oublié le nom. Je savais juste qu’il ne parlait pas encore très bien anglais, ce qui ne m’arrangeait pas vraiment. Je ne comptais pas parler avec les mains, je ne connaissais pas le langage des signes et je n’avais pas spécialement la meilleure patience du monde. la deuxième personne était une jeune fille. Emma quelque chose à la vue de la couleur de ses cheveux. J’avais plutôt une bonne mémoire, mais pour les prénoms, il ne fallait pas compter sur moi. De l’autre côté de la rue, je croisai mes bras sur ma poitrine, tenant toujours mes paquets de marshmallows, le observant de loin. Ils avaient repéré le bus. Je me demandais où étaient les deux autres mais j’étais trop occupé à me questionner sur les deux imbéciles qui … mais qu’est-ce qu’ils faisaient au juste ?! Ils tournaient autour du véhicule, que j’avais eu la bonne idée de fermer. Le jeune homme tenta même de l’ouvrir, ce qui eut pour effet de me faire lever un sourcil.

- Mais quel con !

Et si ça n’avait pas été leur moyen de transport ? Et si des flics étaient passés par là ? Et si j’avais été un vieux rabat joie qui leur aurait sauté dessus pour les engueuler ? D’accord, je n’étais pas le plus sympathique des guides qu’ils pouvaient avoir. Je n’étais pas un petit brun avec un humour surdéveloppé et une énergie débordante. Je n’étais pas non plus une grande blonde, aux formes généreuses, qui s’assurait l’attention de tous en un simple battement de cil. Non, j’étais moi et malheureusement, ils allaient devoir faire avec.
Je décidai de rester là où j’étais, j’avais un bon poste d’observation. Ça m’énervait et ça me faisait rire en même temps, je ne savais pas vraiment quoi faire. Les couper dans ce qu’ils faisaient ou observer jusqu’où la stupidité de l’être humain pouvait aller ? J’optai pour la seconde option et me mis dans un coin, portable en main, comme si j’attendais quelqu’un qui ne venait pas, comme si j’étais totalement extérieur à ce petit groupe. J’espérais juste qu’ils n’allaient pas me l’abimer, ce minibus qui n’était pas à moi. Sinon, pas la peine que je dise où ils peuvent se les mettre, leurs marshmallows …
(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptySam 15 Fév 2014 - 16:39

La team
L’Italien fixait le minibus tout en déchiffrant ce qu’il y avait d’écrit sur le papier qui trônait sur le tableau de bord. Et c’était leur destination. Sans se poser vraiment de questions, il en conclut rapidement que c’était là leur véhicule. Il ne pense même pas une seule seconde que leur accompagnateur –ou accompagnatrice- pouvait être déjà arrivé(e) si leur moyen de locomotion l’était. Il était curieux de savoir qui allait être avec eux. Un homme ou une femme ? Jeune ou non ? Coincé(e) ou pas ? Allaient-ils pouvoir s’amuser et se reposer un peu ? En fait, il avait envie de se ressourcer et de faire ce qu’il voulait sans se préoccuper des profs et des autres élèves. Au lycée, c’était « Fais pas ci, fais pas ça ». Et c’était d’un barbant ! Il n’aimait pas les cours parce qu’il y perdait son temps et surtout parce qu’il y perdait sa liberté. Cette liberté qu’il gagnait à chaque minute passée au bout de son tissu.
Il aurait eu envie de s’approcher, juste pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un. Mais il n’en eut pas le temps puisqu’une seconde personne arriva près de lui. Il la laissa s’approcher. Puis il reconnut ces cheveux longs et roux. C’était Emmalee.

- Toni ! Bonjour !
- Bonjour Emmalee.*

Le jeune homme baissa les yeux sur la valise qu’elle avait emportée. Elle était sérieuse ?! Pour une simple nuit et deux petits jours, elle avait pris de quoi habiller une famille avec sept enfants pour tout le mois. Ou presque … Il se mit à afficher un sourire moqueur mais gentiment.

- T’as décidé de rester habiter dans la forêt ?

De mauvaise foi, ils devaient l’être tous les deux. Il reporta son regard sur le minibus. Il avait envie de s’asseoir, même s’il venait de descendre du bus. Son amie lui demanda alors s’il n’était pas venu avec Vicky. Ce qui n’était pas le cas.

- Et non, je devais passer en ville et je suis parti avant elle. Elle devrait pas tarder.

Il la regarda s’approcher de sa valise et s’asseoir dessus avec un air à moitié boudeur. Lui aussi il aurait bien voulu s’asseoir. Mais il ne pouvait pas, il n’y avait qu’une valise –et encore, sa présence n’était pas vraiment justifiée- et la place était déjà prise dessus. Il fixa de nouveau le minibus. Il devait vraiment aller voir si personne n’était dedans, des fois qu’il puisse entrer et s’asseoir lui aussi. Et puis comme ça il allait pouvoir se débarrasser de son sac. Il n’avait pas emporté beaucoup d’affaires, mais la bouffe qu’il avait prise commençait à peser lourd. Il posa donc son sac par terre e attendant, mais lui ce qu’il voulait c’était se poser. Il en avait déjà marre d’être debout. Comme un enfant capricieux. Emmalee lui demanda s’il savait qui les accompagnait. Hélas non ! Il n’avait pas eu cette indication, puisque l’association grâce à laquelle ils partaient lui avait dit que ça dépendrait.

- Pas du tout. Mais j’espère qu’il ou elle sera sympa !

Le brun avait le regard de nouveau fixé sur le minibus. Il tourna la tête vers Emmalee en souriant.

- Et si on allait voir si c’est notre carrosse ? Peut-être même qu’il est déjà ouvert.

Il fit un premier pas en avant et attendit que son amie descende de sur son trône pour continuer. Pendant ce temps, il récupéra son sac pas très loin de ses pieds. Ils se dirigèrent tous les deux vers le véhicule et une fois arrivé à son niveau, Antonio scruta à l’intérieur. Il n’y avait pas signe de vie nulle part. Il se décala pour regarder derrière. Toujours rien. Il en fit finalement le tour pour encore constater la même chose. Il y avait un minibus qui visiblement allait là où ils allaient, mais il n’y avait personne. Intrigué, il regardé autour de lui mais ne repéra personne d’autre qu’Emmalee. Il sortit son téléphone de sa poche pour regarder l’heure. Plus que quelques minutes avant l’heure du rendez-vous. L’Italien repassa juste devant le bus et posa son sac par terre. Il se dirigea alors vers la portière passagère et tenta d’ouvrir.

- C’est fermé ! On fait quoi maintenant ?



*Ce qui est en italique est dit en italien. Je suppose qu’Emma comprend quand il la salut …
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:38



Ce week-end je le passerais dans la forêt ou quelque chose du genre si j'avais bien comprit. Ce n'était pas du tout mon style de passer un week-end dans un endroit coupé du monde où je ne pourrais pas aller faire la fête et où il était plus que probable que je n'aurais pas de réseau, mais je passerais le week-end avec Tonio et Vicky et vu la dernière sortit que l'on avait fait ensemble, j'étais sûre de m'amuser. C'était pour cette raison que j'avais accepté d'aller en camping avec eux. Bon, on ne serait pas que tous les trois, mais ça ne me dérangeait pas puisqu'il y aurait aussi le copain de Vicky, que j'allais enfin pouvoir rencontrer, et quelqu'un qu'on ne connaissait pas et qui nous accompagnerait parce que nous étions tous mineurs. Là, par contre, j'espérais que ce ne serait pas un vieux qui casserait toute l'ambiance.

Le vendredi soir, je préparais mes affaires, pensant à prendre de nombreux vêtements, plus que ce dont j'aurais besoin, mais je n'arrivais pas à me décider, puis on ne savait jamais, j'aurais peut-être besoin de change. Je pris aussi quelques paires de bottes bien épaisses, je glissais également dans ma valise mes affaires de toilettes et ma trousse de maquillage. J'allais ensuite poser la valise au pied de mon lit et j'allais me préparer pour la nuit. Le lendemain matin, je m'étais levée relativement tôt comparé à mes habitudes du samedi. Je mettais ma peluche monokuma dans ma valise puis la fermait.

J'allais ensuite prendre une bonne douche et je m'habillais avant de me maquiller et de me coiffer correctement. Il me restait un peu de temps avant l'heure de rendez-vous, j'en profitais donc pour aller sur internet une dernière fois avant d'en être coupé tout un week-end. Une bonne demi-heure avant l'heure de rendez-vous, je quittais mon hôtel, ma grosse valise derrière moi. Car oui, j'avais prit une énorme valise, comme si je partais une semaine entière. Je marchais ensuite dans les rues de Miami, ma valise derrière moi pour me rendre au lieu de rendez-vous. En arrivant, je vis qu'il y avait déjà quelqu'un, il s'agissait de Toni. Je m'approchais donc de lui en souriant.

« Toni ! Bonjour ! »

Je me mis à côté de lui en souriant et regardait le minibus qui allait nous emmener au camping. Est-ce qu'il y aurait la place pour ma valise ? Il y avait intérêt, je n'avais pas l'intention de changer et d'emmener moins de choses. Je regardais ensuite autour de nous, voyant que l'on était les seuls arrivés pour le moment.

« Tu n'es pas venu avec Vicky ? »

Je m'approchais de ma valise et m'assit dessus, posant mon coude sur mon genou et mon menton dans le creux de ma main. J'espérais qu'ils ne mettraient pas trop de temps avant d'arriver. J'avais hâte d'aller m'amuser avec tout le monde et comme une enfant, je ne supportais pas d'attendre quand je voulais quelque chose. En pensant qu'on allait s'amuser, me vint à l'esprit ce à quoi j'avais pensé depuis que je savais qu'un adulte viendrait avec nous, et si c'était un coincé ou un vieux ? J'espérais, je ne voulais pas que notre super week-end soit pourri par un vieux.

« Tu sais qui est celui qui nous accompagnera ? » Demandais-je en levant mon regard vers lui.


HRP : J'ai l'impression de beaucoup me répéter et que certaines phrases ne sont pas française, mais j'ai le flemme de refaire, désolée >.<
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:11

La Team
Ca y est, c’était le week-end de vérité. Le week-end où Antonio partait faire deux jours de camping. Et il ne partait pas seul. Il ne savait pas comment il avait fait, mais il avait réussi à convaincre Vicky et Emmalee de venir avec lui. Certes, la petite Alpha Psi avait accepté à condition que Sebastian vienne. Ce qui n’était pas pour déranger notre petit Italien. Il connaissait le cousin de Zack et l’appréciait. Après, il ne pouvait pas dire qu’il le connaissait très bien et que c’était l’ami de sa vie, mais il s’entendait bien avec lui. Et comme ça, ça bouclait la liste des inscrits pour le week-end camping. L’accompagnateur avait demandé à ne pas avoir trop de monde et il n’y avait que quatre places. Voilà, les quatre étaient prises, et c’était très bien comme ça.
Il était presque huit heures du matin et Antonio n’avait plus que quelques minutes pour finir de se préparer. Après, il devait allait faire une dernière course puis se rendre à un arrêt de bus en ville, le lieu de rendez-vous. C’était plus pratique comme ça. Pour ce qui était des affaires qu’il devait emmener, il n’avait qu’à prendre un sac avec ce dont il avait besoin pour sa toilette et se changer. Pour ce qui était de la tente et du sac de couchage, c’était l’association avec laquelle il partait qui s’en chargeait. Pour la nourriture aussi, mais il avait préféré prendre de quoi grignoter. On ne savait jamais … Il avait pris le stricte minimum pour ce qui était du reste. De toute façon, il n’allait pas avoir besoin de grand-chose, ça n’allait durer que deux jours et une nuit.

Le brun se vérifia dans le miroir avec un fin sourire affiché sur le visage. Vicky n’était pas encore prête, puisqu’elle n’avait rien à faire avant de partir. Il ajouta une dernière touche de gel dans ses cheveux en soupirant. Pourquoi avait-il voulu faire ça, déjà ? Pour profiter un peu de la nature et s’évader le temps d’un week-end. Il n’était pas tellement « nature » et tout le reste, mais il aimait bien avoir un petit moment de repos de temps en temps. Et puis c’était l’occasion de faire une nouvelle expérience avec ses amis. Il allait pouvoir se marrer en voyant Vicky ou Emma traumatisées par une petite bestiole. Un dernier sourire à son reflet et Antonio était déjà prêt à partir.
Le jeune homme récupéra son sac à dos dans la chambre et prévint Vicky de son départ en lui disant qu’ils allaient se revoir juste après. Il referma délicatement la porte derrière lui, léger. Il était vraiment pressé, il ne savait même pas pourquoi. Pourquoi l’idée de camper une nuit avec un inconnu l’enchantait ? Il ne le savait pas du tout. C’était comme ça. Il allait pouvoir faire plus ample connaissance avec Sebastian mais aussi avec leur accompagnateur –ou accompagnatrice. Oui, ça, c’était une idée qui lui plaisait. En attendant, il avait quelque chose à acheter en ville et il devait se dépêcher.

Antonio monta dans un bus pour se rendre en centre-ville dans le silence. A cette heure-là, les bus étaient vides, puisque les gens profitaient de leur samedi pour se reposer. Heureusement que les magasins étaient presque ouverts en permanence. Il put donc acheter ce dont il avait besoin et reprendre un bus pour rejoindre l’arrêt auquel on l’attendait. L’endroit était désert, un peu isolé par rapport aux grands buildings de Miami qui reflétaient le soleil toute la journée. Il descendit en se demandant avec qui ils allaient être. Et si c’était un vieux mono aigri qui allait la leur faire à la mode Kho-Lanta ? Si c’était un malade psychopathe qui allait les jeter dans le feu de camp un par un avant de rire de façon satanique ? Non, ça n’arrivait que dans les films. Ils allaient avoir une nana super sexy qui allait leur faire découvrir la faune et la flore des coins de nature de Miami. Et plus encore …
Antonio rit à sa connerie. Il n’y avait toujours personne. Il regarda l’heure sur son portable. Ce n’était pas étonnant, il avait de l’avance. En regardant autour de lui, il put constater qu’un minibus était garé dans la rue d’en face. Et sur le tableau de bord, un papier avec leur destination écrite en lettres noires. Alors, ils allaient y aller avec ça ? Il n’eut pas le loisir de se poser plus de questions qu’une deuxième personne s’approchait de lui. Il se retourna pour voir qui c’était.



HRP : Pardooooon pour ce début un peu pourri, je savais pas quoi mettre >< En attendant, on va pouvoir commencer à leur faire faire le con ! « Chauffeur chauffeur si t’es champion, appuie sur le champignon ! » /PAN/
Si vous trouvez que quelque chose cloche, n’hésitez pas à me le dire. De même, j’ai dit que Vicky partait après Toni parce que je voulais le faire arriver seul o/
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Campiiiiing ! [La Team] Empty
MessageSujet: Re: Campiiiiing ! [La Team]   Campiiiiing ! [La Team] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campiiiiing ! [La Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: