Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm a Barbie Girl ! [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:48

Anouchka Berlinski




Id Card

ÂGE : 15 ans.
DATE DE NAISSANCE : 01 décembre 1997
LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg
CLASSE: Freshman ou Sophomore.
3 CONFRERIES AU CHOIX Eta ou Sigma ou Lambda.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse.
AVATAR: Gabriella Wilde.
SCÉNARIO OU PI ? Scénario.



Forum's buisness

CODE : ok by Nath.
SECRET ENVOYE ? : | ok by Nath.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : J’en ai déjà une .



Code:
→ Gabriella Wilde [color=red]ϟ[/color] Anouchka Berlinski



My physical is mine


“Une poupée ! Oui c’est ça je suis une poupée Barbie. Je suis grande et plutôt élancée (1m70 pour 50 kilos). J’ai de longs cheveux blonds que je tiens sûrement de ma mère. J’ai des formes assez généreuses (un petit 90C). Contrairement à ma mère, on va mettre ses seins plats sur le compte des 5 filles qu’elle a eu et de la vieillesse.

J'ai un visage plutôt fin, quand je sourie j'ai deux fossettes peu profondes qui donne un certain charme à mon sourire. J'ai deux yeux bleu, en forme d'amandes. Ce qui me donne un vrai regard de lionne.

Il parait que je ressemble comme deux goûtes d’eau à ma grande sœur Katherina, quand on été petites, nos amis nous confondaient. Pourtant j’étais déjà plus jolie qu’elle à l’époque. Notre peau blanche et nos cheveux blonds sûrement. Pourtant elle c’est une grande sportive elle a donc un peu de muscle, moi au contraire je suis une larve je n’ai pas de muscle. Sauf dans le cerveau ce qui me différencie de Barbie.

Mon style vestimentaire lui aussi compte beaucoup dans mon look de Barbie. Je ne veux pas dire que je m'habille tous les jours en rose, loin de là. Généralement c'est mini jupe blanche et top coloré. Le but étant que tout le monde pose ses yeux sur mes formes parfaites. Que les garçons bavent et que les filles soient jalouses.

En tout cas aujourd’hui je remercie le ciel de m’avoir donné tant de beauté. Parce quand on se balade dans les rues de St Petersburg on a les yeux qui piquent à causent de toutes ces filles qui comme moi on de très beau visage mais qui n’y font pas assez attention. Enfin on s’en fout des autres tant qu’elles ne me font pas d’hombre.





Ideas in my head

Dans le formulaire d’inscription pour entrer dans l’école de mannequinat je devais dire ma mentalité en 5 adjectifs. J’ai choisis : intelligente,capricieuse, manipulatrice, compétitrice, turbulente.

Intelligente : Parce que en Russie à l’école j’étais toujours première, je m’ennuyais en cours. D’ailleurs je crois que j’étais au dessus, j’aurais du sauter une classe mais étant née en fin d’année mes parents ont souhaités me faire rester dans mon niveau.Grâce à mes petites cellules grises, j'ai des facilités à aider les autres en cours, mais je ne le fais pas. Non pas que je n'ai pas le temps, mais simplement pas l'envie. Après tout pourquoi je devrai perdre mon temps avec des gens sans cerveau ? J'ai un tas d'autres choses à faire.

Capricieuse : Je pense que pour être mannequin il faut savoir ce qu'on veut. Dire quand tel ou tel chose ne va pas. Il faut savoir faire des caprice de reines ou parfois même d'enfants. Et dans cette matière je suis plutôt douée ! Certains vont en baver mais finalement quand il me connaitrons vraiment il sauront comment s'en tirer sans trop de problèmes.

Manipulatrice : J'ai toujours aimé joué de ma beauté fatal au près des petits russes. Mais j'entre dans la cours des grands je vais devoir en remettre une couche pour faire craquer les américains ! Mais j’arriverai à mes fins sans problèmes. Miami accroche toi Anouchka arrive.
Je suis née avec ce don de savoir comment mettre tout le monde à mes pieds. Garçons ou filles tous finiront par me lécher les bottes et me cirer les pompes. J'adore cette sensation d'être si puissante, de régner sur un vrai troupeau de moutons.

Compétitrice : A la guerre comme à la guerre. Dans ma petite tête c'est comme ça, coup bas, coup de p****. Si je dois mettre fin à la popularité d'une garce pour prendre sa place je le ferais avec plaisir, j'y mettrai tout mon cœur.

Turbulente : Ou plutôt pleine de vie. Je suis une vraie toupie, une boule qui pétille de joie. Je ne fais pas de sport mais je bouge tellement que c'est comme si j'en faisait. En cours vu que je m'ennuie je suis du genre à casser les pieds de tout le monde. A ne pas laisser les gens qui ont besoins de travailler écouter. Je suis un peu égoïste en faite. Si quelqu'un à un problème avec mon sale caractère d'enfant mal éduquée qu'il vienne me le dire. On réglera ça tranquillement...




Ma vie en 4 étapes…


Dans ma vie il y différentes étapes, 4 précisément. Pour comprendre qui je suis il faut remonter à la source.

1ére étape !


Tout commence le 01 décembre 1997 à 15h00. C’est bien sûr un jour important, ma naissance. Ma mère et mon père ce sont mariés 1 ou deux ans avant ma naissance. Mais avant moi ma mère avait déjà mis au monde une petite fille qu’ils ont nommé Katherina. Et après ma naissance ils ne se sont pas arrêtés, il y a eu 3 ans après moi Aleksandra 4 ans plus tard vient Tatiana le petit ange de la maison. Et finalement c’est Agata qui clos la série des filles Berlinski

Quand j'ai eu 8 ans, j'ai commencer à beaucoup aider ma mère dans son travail ou même à la maison. J'étais vraiment différente de maintenant. J'étais généreuse, je donnait de ma personne et de mon temps pour aider ma mère à garder mes sœurs. Parfois j'aidais mon père à distribuer le courrier. C'était une époque ou je voyais la vie en rose. De temps en temps j'y repense et je regrette. Mais maintenant c'est trop tard on ne peux pas faire de retour en arrière.


2nde étape !


L’adolescence. Là, toute ma vie a changée, j’ai eu des moments à vides. C’était la plus dure période de ma vie. J'avais comme l'impression que le sort s'acharnait sur moi. Ma grande sœur Katherina est devenue le centre du monde de mes parents, j’avais l’impression d’être personne. Ma mère me répétait sans cesse « Regarde ta grande sœur comme elle est belle ». Ma sœur par là ma sœur ici. Y’en avait que pour elle. C’est dans ce moment de ma vie là que je me suis rapprochée de mes petites sœurs. Et c’est aussi à partir de ce moment là que notre relation avec Katherina s’est dégradée.
Du côté des amis au collège c'était désert. Enfin pas tellement j'en avait une seule. Pourquoi ? j’étais peut être trop emmerdante comme amie. C'est vrai il parait que je ne pense que à moi. Les professeurs n'ont pas arrêté de le répéter à mes parents "Votre fille est très intelligente, elle croit donc que tout lui ai permis alors que ses camarades ont plus de difficultés." Cette phrase je l'ai entendue plus d'une fois.

En tout cas ma seule amie, je me souviendrai toujours d'elle. Quand j'en parle je suis toute émue, et c'est très rare que je verse une larme. C'était vraiment une perle, elle m'avait accepté comme j'étais. Elle n'a jamais essayé de me changer, j'ai fais de même. Enfin bon c'était la seule personne durant cette époque à qui je me confiait.

3éme étape !

Nous sommes le 01 décembre 2012, ma sœur Katherina à levé le camp pour Miami. Nous sommes tous attablé, vient le gâteau, une spécialité russe que j’adore. Le téléphone sonne. Mon père fait signe de laisser sonner, puis il continue. Ma mère se lève et décroche. Elle revient vers moi avec un grand sourire et me tends le combiné. Je l’attrape et une femme avec un accent américain tente de me parler en russe. Je lui dis que je comprends l’anglais et là je la sens plus à l’aise. La discussion aura duré près d’une demi-heure. Je raccroche et aussitôt je crie dans toute la maison. Au téléphone c’était l’agence de mannequinat de ma sœur, elle souhaite me voir à l’essai. Ils disent qu’ils ont besoins de jeunes comme moi. Ils m’ont déjà pris mon billet, je pars demain à 14h. Si ce n’est pas le plus beau jour de ma vie alors qu’est-ce ? Je monte les escaliers qui mènent à ma chambre pour faire ma valise. Dedans je mets tous, mes habits les plus classes (j’en ai peu), mes petites économies, des photos de mes sœurs. C’est vrai que tout cela me rend heureuse mais j’en oublie la famille j'aurais bien dit et mes amis. Si seulement j'en avait. Je vous avez parlé de ma meilleure amie. Celle ci à déménager il y 2 ans de ça et maintenant plus de nouvelle. A la fin du collège je me suis sentie si seule. Plus d'amie sur qui compter plus d'amie à qui parler. Que des camarades qui me regarde d'un mauvais air. Maintenant je prends ma revanche la petite Anouchka seule et délaissé et loin derrière, la nouvelle garce arrive à grand pas.


4éme étape !


Les au revoir ont étés durs et remplis d’émotion. Mes sœurs me rejoindrons sûrement. J'ai vraiment hâte de les revoir. Maintenant je suis seule face à ma future vie, l’avion à décollé. A dieu St Petersburg… MIAMI ME VOICI ! Ce que j'attends maintenant ? Des garçons et des amis !









Prénom/Pseudo : Inscrite sous Joy
Âge : 15.
Où as-tu connu le forum ? : /.
Une remarque particulière? : j’aime le Staff





(c) Suika




Dernière édition par Anouchka Berlinski le Jeu 8 Mai 2014 - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:54

I'm a Barbie girl in a Barbie world, life in plastic, is fantastic :music:

 :out1: 


REBIENVENUE & courage pour ta fiche Joy :coeur2: Et tu sais que si tu as des questions, il ne faut pas hésiter! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:44

Rebienvenue Joy :D Bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:03

Rebienvenue officielle♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:35

Ma seconde filleule qui fait la soeur de ma première filleule :')

Rebienvenue ma filleule ♥️ :heart1: :cuty: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:12

Merciiii les z'amis !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:34

La soeur de ma pucelle  :evy: 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:19

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Toutes mes félicitations te voila validée ! Je te place chez les Sophomore A, ainsi que chez les Lambdas en attendant que tu ais deux réponses dans deux sujets. Il ne me reste qu'à te féliciter une nouvelle fois et de te souhaiter pleins de supers sors avec ce nouveau personnage ! :D

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm a Barbie Girl ! [100%]   I'm a Barbie Girl ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Barbie Girl ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: