Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix de la nouvelle pièce

Aller en bas 

Quelle nouvelle pièce pour la confrérie?
• Sous-sol détente. (billard, fléchettes, etc..)
Choix de la nouvelle pièce Vote_lcap11%Choix de la nouvelle pièce Vote_rcap
 11% [ 1 ]
• Salle "Cinéma"
Choix de la nouvelle pièce Vote_lcap56%Choix de la nouvelle pièce Vote_rcap
 56% [ 5 ]
• Laboratoire moderne
Choix de la nouvelle pièce Vote_lcap11%Choix de la nouvelle pièce Vote_rcap
 11% [ 1 ]
• Chapiteau culturel
Choix de la nouvelle pièce Vote_lcap0%Choix de la nouvelle pièce Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Pièce confort aquarium
Choix de la nouvelle pièce Vote_lcap22%Choix de la nouvelle pièce Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:23

Chers Khi Omikrons comme vous savez nous avons eu le choix d'une nouvelle pièce pour ce mois, afin de savoir quelle pièce vous avez décidé d'avoir, voici un sondage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:27

Bon alors j'ai choisi le cinéma pour plusieurs raisons.

→ Tout d'abord Adam est du genre à adorer les films et il se ferait un plaisir à visionner ou même faire visionner des films comme Pulp Fiction, Kill Bill etc... Il passerait plus de temps dans cette salle avec du monde que n'importe où. Ce serait le genre de pièce où il pourrait s'ouvrir aux autres et avoir des petits débats sur ce qu'est un bon film et un bon acteur... Il parlerait peut-être un peu plus avec ces confrères :roll:

→ Cependant j'aime beaucoup la "salle détente" et si j'avais pu voter pour deux solutions, j'aurais choisi celle-ci même si je la trouve un peu passe partout. Les SM en ont une aussi (si je ne me trompe pas, ou tout du moins c'était dans nos projets). C'est pas mal et on pourrait se faire des tournois de babyfoot etc... Sauf que je ne trouve pas ça dans l'esprit KO

→ La salle "aquarium" j'aime bien l'idée mais ça ferait terriblement chier Adam. Déjà parce que les parois ça se salit vite et qu'il trouverait ça dégueulasse (un peu maniaque le garçon) ensuite parce que s'il avait voulu regarder les animaux et les poissons toute la journée, il serait allé chez les NZ. Malgré tout ce serait le genre d'endroit où il finirait par aller s'il n'y a personne et où il passerait ces fameux moments de réflexion intense.

→ Pour le chapiteau culturel, j'avoue que c'est parce que je suis légèrement feignante que je n'ai pas voté pour (a) Et puis Adam n'est pas du genre à partager sur ce qu'il aime... Jamais il ne se décarcasserait à faire ça pour les autres (un peu égoïste le garçon :roll:)

→ Pour le labo, je sais qu'Adam adorerait parce qu'il se débrouille vraiment bien en informatique, c'était l'un de ses premières passion quand il avait 16 ans donc pourquoi pas. Après ça peut intéresser qu'une toute petite partie des KO alors je préfère le cinéma comme ça on peut partager un peu plus... Et puis il n'y a pas que les AP qui ont le droit à avoir un endroit pour admirer de l'art. Parce que chez les KO on a l'intelligence pour comprendre, on peut regarder des bons films mais aussi les remettre en question, se questionner sur le message que voulait faire passer le scénariste mais aussi se demander ce que nous aurions fait si le scénario du film nous serait arrivé.

Voilà voilà pour mon avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:32

Salle cinéma parce que Kurt adore les films^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:37

Que de bonnes idées, personnellement j'ai choisis le labo. La prochaine fois si on pouvait mettre plusieurs choix ...  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:48

Merci de vos votes et de vos avis !!! ♥️

Le sondage est maintenant terminé, c'est donc le cinéma que nous allons avoiiiiiiiiiiir !  🌈 

Si vous voulez une nouvelle pièce faut qu'on soit au top ce mois ! On va montrer notre toute puissance :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:33

Motivéééééééééééééé !  :starw: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:40

Les films sont vendus avec le ciné j'espère ?  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:31

Evidemment ! ;) Un mur entier rempli de DVD en tout genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle pièce   Choix de la nouvelle pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: