Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:27

Coucou mes petites chéries 8)

Alors j'ai décidé de faire un autre compte, mais j'ai le choix entre ma casquette d'admin ou de chef... J'en avais déjà parlé à Jenny pour Septembre, mais finalement, ça sera plus simple si je cède maintenant ma place, en plus même IRP ça convient bien. Vous vous doutez bien que même si j'aime cette confrérie, je préfère encore plus mon statut d'admin et je pense que Jiji sera une chef parfaite ! Comme elle était la co-chef il est normal que ce statut lui revienne, par contre vous pouvez toujours poster vos disponibilités et motivations pour devenir adjointe.

Nina, IRP, elle va se consacrer à ses examens et ensuite, elle va se lancer dans une carrière pro de mannequinat chez Victoria's Secret en plus de ses cours à Harvard par correspondance et son stage dans un cabinet d'avocat. Sans compter son doudou qui lui prend un temps de maaaaaaalade (bawi, un PS ça prend du temps à chouchouter <3) donc voilà ! Félicitation ma Jiji, tu vas tout gérer et puis de toute façon si t'as besoin d'aide pour te lancer ou quoi ou qu'est-ce je ne suis jamais loin <3


Quant à vous, bousculez-vous pour son ancien poste de co-chef !

J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:39

Je ne postule pas étant donné que je suis déjà chef des NZ, mais je tenais à féliciter Jen' pour sa nomination de chef et j'ai hâte de voir qui se présentera pour le post disponible o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:48

Je voulais poster un petit hommage à Nina, qui a été une chef extraordinaire. Nina, en son personnage est pour moi la parfaite figure de la fille populaire, de l'Eta par excellence. Pour moi, ça a été une chef exceptionnelle, avec toujours de supers idées et qui adore sa confrérie. Bref merci et bravo pour tout ce que tu as fais ♥️ Merci aussi pour me faire cet honneur ♥️

Quant à moi je vous promets que je me donnetais à fond pour les roses, qui (ont le sait toutes) est la best confrérie  :love:  Je serai à votre disposition pour toute sollicitations, idées qui sont les bienvenue. Je vous mets mon skype : "soso-rapsodie " pour celles qui ne l'ont pas encore ;)

Maintenant, à vous les filles, j'attends avec impatiente vos candidatures pour le poste de co-chef :cheers:

Edit : Merci Emma ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:27

Bon je dénote avec mon mec, mais tant pis :P

J'aurais bien proposé Li, mais vu que j'ai déjà Sasha qui gère en co-chef les PS, bah je pourrais pas trop gérer plusieurs confréries à la fois, et je peux pas enlever Sasha de sa place.

Mais cependant je sais que ma filleule elle va gérer comme il faut en tant que chef *_____* :coeur2: Je lui fais confiance à 100%. A voir qui sera tenté pour l'épauler maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:18

Je proposerais bien Nana si un jour elle reviens chez les si, mais ça ferait trop bizarre. Chef a co-chef, en RP ça passerais pas. Et je préfère laisser Amber en recruteurs, car elle n'est pas comme Jenny, aussi ambitieuse. Mais si rien d'autre n'est possible, bha je proposerais Amber.

Sinon Ninou, tu as roxe du poney, et je suis fière de toi et de tout ce que tu as fait pour la confrérie. C'est beau, c'est magique, comme tout ce que tu as fait sur le forum. ♥

Et félicitation à toi Jenny pour être la nouvelle chef 0/ Et si je me souviens bien, c'était dans les desseins de ton personnage de prendre le trône non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:26

Shin :emeric: 

Pardon pardon, un garçon parmi nous, tout de suite :roll: Bravo Jenni pour ta place ! Tu vas tout gérer, on le sait déjà 🇧🇬 Je me serais bien présentée aussi, mais comme mes camarades, j'ai déjà une confrérie à ma charge, donc je peux pas =/ Et je prends ton skype, parce qu'il me semble que je l'ai pas.
Encore bravo à la nouvelle chef o/ Et merci à Nina pour tout ce que tu as fait pour les roses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:06

Merci les filles ♥️

Nana : Oui, elle a toujours été ambitieuse ^^ Sinon je note, et si jamais je n'ai pas d'autre candidatures je te fais signe, bien entendu ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:59

Si besoin, je ferais une véritable candidature dans les règles de l'art ! De toute façon, ça te fera un lien avec Nawel, qui est une ancienne chef :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:41

Super :)

Je vais donc mettre une date limite, histoire qu'on ne se retrouve pas sans co-chef trop longtemps  :P 

Vous avez jusqu'à ce Vendredi 20h pour déposer vos candidatures, enjoy  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:24



EDIT :
Donc voilà, à partir d'aujourd'hui, Olivia K. Akane (DC de Nina) sera la nouvelle co-chef des roses, tandis qu'Amber conserve sa place de recruteuse.

Merci à vous les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !   Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chef et du coup, nouvelle co-chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: