AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

L'Art est une question de point de vue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:41

Coucouuuu  :coeur1: 

Ca fait quelque temps que quand j'ai la flemme de rp je m'amuse à faire des avatars donc je les expose ici. N'hésitez pas à les prendre, je n'ai pas mis de crédit si vous voulez le rajouter dans votre profil, c'est très gentil. *^* (vous n'avez qu'à mettre KitKat (a)) Pour toute demande vous pouvez poster à la suite.

Je vous aime.  :coeur2: 

Jake Abel:

Jennifer Lawrence:

Justin Bieber:

Tyler Hoechlin:

Vanessa Hudgens:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

Haaaan Kathouchou j'adoooore *...* (surtout la 7e et la 9e :evy: )

Moi aussi je veuuuuux  :baveur:  :beuh: :niah: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

Jumelle t'es trop un amour, c'est juste magnifique ♥️  :hap:  Je t'en ai piqué un, mais t'es pas sympa j'ai galérée à choisir ils sont tous trop beaux ♥️ :respect: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

Nathouchou - avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir *^* Et merciiiiiiiii  :coeur1: 

Jumelle - anh t'es trop gentille ♥️ Contente de t'avoir fait plaisir *^*  :coeur2: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:56

Oh Marie *O* Tes avas c'est tout ce que j'aime: simple classe sans trop surcharger de filtres ou je ne sais quoi… J'adore !

Si Vanessa Hudgens (avec les cheveux un peu plus court que sur mon ava se serait génial…) te plait, fais toi plaisir :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:03

Oh merci beaucoup  :beuh: 
Je te faiiiiiis çaaaa ! *^*  :bub: ♥️

► Avatars de Jake Abel ajoutés !
► Avatars de Tyler Hoechlin ajoutés ! (Arwy si tu en veux où il sourit tu me le dis ^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:34

Merci *____*
Et ils me vont très bien comme ça, Sergi souriant c'est plus Sergi /pan/ :calin: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:44

De rieeeen :D Oui ahah  :coeur1: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

Je suis tout à fait d'accord avec Molly. Tes vavas sont simples mais magnifiques!

Alors, si Lily Collins, t'inspire... Plutôt avec les cheveux très longs please :smile1: 

Et, promis, je vais donner mon avis pour les Khi :coeur1: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

Moi moi moi moi!!! :eva: Je veux des vavas! Ils sont vraiment trop beaux! Je suis dac avec Molly et Alex!

Alors si Nina Nesbitt un peu rebelle t'inspire... Fais toi plaisir!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:14

C'est noté les filles ! ♥️ (Alex yah intérêt !  :catwoman: )
Merci à vous ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:45

Tu gères Clarinette, j'aime beaucoup ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:08

Merci Pollo !!! *o* ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:21

Ma petite Clarinette, je te l'ai déjà dit mais tes avatars sont tout beaux ♥️ J'en ai enfilé un pour Raphy, voilà voilà, et merci  :bighug: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

J'adooooore *_*
Si MP t'inspire n'hésite pas !!!! :calin: :love: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:05

🆕 Les avatars pour toi Nathouchou sont prêts  :love: 

🆕 12 nouveaux avatars pour toi Molly chérieeee ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Icon_minitime

L'Art est une question de point de vue ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1