Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Art est une question de point de vue ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:41

Coucouuuu  :coeur1: 

Ca fait quelque temps que quand j'ai la flemme de rp je m'amuse à faire des avatars donc je les expose ici. N'hésitez pas à les prendre, je n'ai pas mis de crédit si vous voulez le rajouter dans votre profil, c'est très gentil. *^* (vous n'avez qu'à mettre KitKat (a)) Pour toute demande vous pouvez poster à la suite.

Je vous aime.  :coeur2: 

Jake Abel:

Jennifer Lawrence:

Justin Bieber:

Tyler Hoechlin:

Vanessa Hudgens:


Dernière édition par Marie J. River le Sam 16 Aoû 2014 - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:24

Haaaan Kathouchou j'adoooore *...* (surtout la 7e et la 9e :evy: )

Moi aussi je veuuuuux  :baveur:  :beuh: :niah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:33

Jumelle t'es trop un amour, c'est juste magnifique ♥️  :hap:  Je t'en ai piqué un, mais t'es pas sympa j'ai galérée à choisir ils sont tous trop beaux ♥️ :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:39

Nathouchou - avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir *^* Et merciiiiiiiii  :coeur1: 

Jumelle - anh t'es trop gentille ♥️ Contente de t'avoir fait plaisir *^*  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 3 Mai 2014 - 9:56

Oh Marie *O* Tes avas c'est tout ce que j'aime: simple classe sans trop surcharger de filtres ou je ne sais quoi… J'adore !

Si Vanessa Hudgens (avec les cheveux un peu plus court que sur mon ava se serait génial…) te plait, fais toi plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 3 Mai 2014 - 10:03

Oh merci beaucoup  :beuh: 
Je te faiiiiiis çaaaa ! *^*  :bub: ♥️



► Avatars de Jake Abel ajoutés !
► Avatars de Tyler Hoechlin ajoutés ! (Arwy si tu en veux où il sourit tu me le dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 3 Mai 2014 - 14:34

Merci *____*
Et ils me vont très bien comme ça, Sergi souriant c'est plus Sergi /pan/ :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 3 Mai 2014 - 15:44

De rieeeen :D Oui ahah  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 3 Mai 2014 - 16:43

Je suis tout à fait d'accord avec Molly. Tes vavas sont simples mais magnifiques!

Alors, si Lily Collins, t'inspire... Plutôt avec les cheveux très longs please :smile1: 

Et, promis, je vais donner mon avis pour les Khi :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 3 Mai 2014 - 18:00

Moi moi moi moi!!! :eva: Je veux des vavas! Ils sont vraiment trop beaux! Je suis dac avec Molly et Alex!

Alors si Nina Nesbitt un peu rebelle t'inspire... Fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 3 Mai 2014 - 18:14

C'est noté les filles ! ♥️ (Alex yah intérêt !  :catwoman: )
Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:45

Tu gères Clarinette, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:08

Merci Pollo !!! *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:21

Ma petite Clarinette, je te l'ai déjà dit mais tes avatars sont tout beaux ♥️ J'en ai enfilé un pour Raphy, voilà voilà, et merci  :bighug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:26

J'adooooore *_*
Si MP t'inspire n'hésite pas !!!! :calin: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:05

🆕 Les avatars pour toi Nathouchou sont prêts  :love: 

🆕 12 nouveaux avatars pour toi Molly chérieeee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art est une question de point de vue ~ Empty
MessageSujet: Re: L'Art est une question de point de vue ~   L'Art est une question de point de vue ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art est une question de point de vue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: