Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dastane
Invité
avatar



A propos des groupes Empty
MessageSujet: A propos des groupes   A propos des groupes EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:16

Bonjour,

Votre forum m'intéresse beaucoup. Toutefois, j’ai remarqué qu'il n'y avait pas de catégorie "citoyens ou travailleurs" pour ceux qui désireraient jouer un personnage qui n'est plus étudiant.
J’ai fouillé un peu partout mais visiblement il n'y a pas. Donc je voulais savoir s'il s'agissait exclusivement d'un contexte étudiant ou si il y aura prochainement, sait-on jamais, la création d'une catégorie pour les citoyens ayant terminé leurs études ?

Merci d'avance pour votre réponse !  😄 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: A propos des groupes   A propos des groupes EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:21

Coucou !

Alors normalement c'est effectivement un forum avec un contexte de base assez "scolaire", cependant il y a un groupe "diplômé". Où là, ton perso n'est plus au lycée, mais ne se trouve pas non plus à l'université et donc il fait un peu ce qu'il veut de sa vie.

Tu peux aussi choisir le groupe personnel qui regroupe les membres du personnel de l'école comme les profs, les pions, infirmière, psy, conseillère d'orientation, mais tu peux avoir également secrétaire des directeur, cuisinier à la cafétéria, femme de ménage, bibliothécaire etc. Voila, j'espère avoir répondu à ta question :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dastane
Invité
avatar



A propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: A propos des groupes   A propos des groupes EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:35

Merci, oui ça réponds parfaitement à ma question.  :smile1: 
Peut-être à bientôt alors !  🚢 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: A propos des groupes   A propos des groupes EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:39

J'espere ! :D  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: A propos des groupes   A propos des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: