Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:23



Laisse moi checker qui tu fréquentes !



Jack & Harmony

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:02

Jack se dévoile juste assez pour répondre au question d'Harmony. Ce qu'il faisait comme étude, son niveau, le fait qu'ils n'ont jamais roulé sur l'or mais plutôt croulé sous les factures et les impayés. Très vite, il fut questionner sur sa confrérie. Pour l'instant il n'en avait pas, mais il en avait bien quelques une en tête. Car l'esprit d'équipe, c'était ça qui le lui manquait le plus depuis son arrivé à Miami. "Hmm oui, je trouvais ça plus pratique d'intégré la même école que mon frère et ma sœur, on peut dire que je suis chanceux que l'académie tape dans le lycée et l'universitaire. Et je pense que je vais rejoindre les Rho Kappa. Hormis certains points, j'aime assez les valeurs qu'ils adoptent puis je suis fait pour être dans une équipe, plus que me la jouer en solo" C'était en partie vrai. Même si il se dévoilait peu ou juste en surface, il n'avait jamais réussi à mettre ses besoins avant ceux de ses proches ou de ses camarades. Dans la discussion vient le sujet de leur condition, c'était plus pour expliquer pourquoi ils n'avaient jamais eu d'animaux. Harmony émets l'idée que sa soeur achète un cheval. Il sourit mais lève les mains en les agitant. "Pitié non, ne le lui mets pas ça en tête, ce n'est pas comme si l'argent rentrait régulièrement. Dieu sait jusqu'à quand on aura encore assez d'argent pour vivre dans une ville pareille" Ne voulant pas plus coupé sa soeur de son amie, il s'excuse et file à l'extérieur des boxes et leur laisser une certaine intimités. Les filles ne parlent jamais de la même façon, quand un mec est dans les parages et vu qu'Hayley n'a aucun repère féminin, il ne voulait pas plus s'imposer.

Comme un roulement, c'est Hayley qui envahis la place et s'occupe de Puzzle avec une certaine naïveté mais beaucoup de volonté. Dans sa tête un tas de question, simple hobby ou véritable passion, elle se voit bien diriger un ranch plus tard, même vivre au fin fond du Texas et faire tourner une ferme familiale. Elle s'excusait à son tour pour la présence de son frère. Toujours avide d'indépendance, elle avait le plus grand mal à prouver à ses deux aînés qu'elle était plus futée qu'ils ne voulaient bien l'admettre. Mais Harmony a raison, Jack tient énormément à elle, et il ne s'en cache pas. Même si il parle peu de ce qu'il ressent, il n'hésite jamais à lui dire ce qu'elle représente pour lui. Seth était quasiment un membre fantôme qui effrayait Hayley et Ethan était un brun plus compliqué. Elle fit même une remarque à son sujet et en rirent ensemble. Je devrais pas me moquer, je ne suis pas très à l'aise avec les garçons non plus.Tu as 2 frères? je suis sûr qu'il doit être aussi gentil que Jack. J'ai qu'un petit frère Elijah, et même s'il peut être chiant, je l'aime beaucoup. Il est pas encore à fond sur les filles, lui c'est plutôt les jeux vidéos.

"Trois pour être exacte, le plus âgé s'appelle Seth, il est militaire et on le voit très peu. Il est plus proche de Jack qu'autre chose. Il est pas méchant, mais un peu froid et difficile à cerner. Ensuite Jack, le guignol de la famille mais j'aime aussi l'appeler le "papa poule" du groupe et enfin Ethan. Timide avec tout le monde et du mal à s'imposer. Mais avec moi, il est méga parano, si Jack est surprotecteur, Ethan est étouffant. J'aurai tellement voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, juste pour ne plus être la petite chose à cocooner ! T'imagine pas !" Mais malgré toute ces paroles elle sourit, parce qu'elle aime énormément sa famille, malgré une mère disparue et un souvenir plus que flou d'un enfer rempli d'eau. Hayley se mit à observer les gestes d'Harmony, pour être sure quand il faudra se mettre en route pour l'extérieur. Elle ne tenait littéralement plus en place. La Nu Zeta avait une allure folle avec son casque et sa cravache. Quelque chose de noble dans sa posture. C'était pas à la nouvelle Orléans qu'elle trouverait ce genre de personne. "Je sais pas encore. Déjà on savait même pas si Ethan allait pouvoir suivre des études supérieurs, je m'étais presque faite à l'idée de devoir travailler après le lycée. Rigolait-elle nerveusement. "Jack a pu suivre sa licence grâce à Seth" Hayley tourna la tête vers son frère, s'assurant qu'il n'entende pas ce qu'elle raconte, pas vraiment sûre qu'il apprécie qu'on parle de ces choses là. Le sujet de l'absence de Seth, du favoritisme de Jack, de l'ignorance d'Ethan, c'était des sujets à tensions et Hayley n'avait jamais pu comprendre d'où venait tout ces non-dits. Tout ce qu'elle sait, c'est que dès que le sujet est lancé et que Seth est dans les parages, ils éclatent tout les trois dans des cris et des claquages de porte avant de ne plus se parler pendant des jours en attendant que la tempête passe. Et bizarrement, ces cris lui rappelait certains souvenirs vaseux, des cauchemars qu'elle n'avait même plus conscience d'avoir rêver un jour. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas plus creuser que ça. -Je sais pas vraiment ton niveau, je suppose que tu sais trotter et galoper peut-être même sauter? Tu montes à cheval depuis longtemps ? Hayley sourit et secoue la tête "J'ai monté deux trois fois mais je sais juste un peu galoper, après on a monter le vieux cheval de trait du voisin de mes grands-parents plus d'une fois. Mais fallait pas lui demander beaucoup." Rit-elle en se remémorant son enfance à Bâton-Rouge. "On a qu'à dire qu'aujourd'hui c'est une séance d'essai et si tout se passe bien la prochaine fois, on fera une promenade dans les bois." "Yep" Asquiesce Hayley vivement de la tête, toute sourire. Puis grimpe sur le cheval, légèrement maladroite mais s'équilibre enfin pour faire avance de quelque pas le cheval. En passant devant Jack, elle lui balance un sourire radieux ce qui arracha un rire à Jack qui observa les deux jeunes filles passer. "Te ramasse pas, ça coute cher les dents." Elle rigole et tout en s'éloignant pour commencer à faire les tours, elle réplique. "C'est pas parce que t'es maladroit, que je le suis, j'ai hérité des bons gènes moi !" Touché, Jack sourit en coin et ne la contredit pas. A ses yeux, elle avait raison. Poser sur le banc, le louisianais les observait attentivement. Ses yeux ne lâchait pas sa sœur sauf quand il balançait un vieux bâton que Peanut lui avait trouver, au moins ça lui faisait passer le temps. C'était bon de la voir sourire et rire aussi franchement. Son regard croisa celui d'Harmony et il lui était plus que reconnaissant. Elle vient d'ailleurs s'arrêter devant Jack et il l'accueil d'un sourire serein.

"Elle est très douée, je serais tombé au premier tour, j'en suis sure ! Mais, je suis pas un experts, mais toi, tu es plus que douée, on dirait que c'est aussi facile que marché pour toi. J'imagine qu'à ce train là, ça devient vite une passion pour les gens comme ma sœur ou toi non ? Tu fais d'autre trucs dans le genre ? Hayley m'a dit que tu étais une Nû Zeta. C'est les écologistes c'est ça ?"

Jack plissait les yeux, légèrement éblouis par le soleil et la hauteur de la jeune fille. "JACK !" Interpellait Hayley, son frère. Se mettant alors à galoper tout doucement en faisant des cercles. Elle avait observer si longtemps des vrais cavaliers, qu'elle imitait leurs gestes et leurs postures pour ensuite apprendre à rythme les siens en fonction de son cheval. C'était bon de se sentir vivante. Tout ce qui la touchait de près ou de loin, n'avait plus d'importance à ce moment présent. Rien n'aurait pu venir gâcher ce moment. Jack se permit de sortir son téléphone et prendre une vidéo longue d'une petite minute à peine. Harmony toujours présente. Il se permit de faire une remarque. "Autant que je sois pas le seul à en profiter. Peut-être qu'Ethan voudra venir la prochaine fois." Ce qu'il en doutait. Sauf si... Il tourna ses poignets de direction et pointa l'objectif du téléphone vers la jeune fille, avant qu'un clic photographique l'interpelle. "... On sait jamais, ça pourrait le motiver à venir" Il lui fait un clin d'œil. Il ne se moque pas et ne pense pas à mal en sous-entendant qu'elle était assez jolie pour faire venir le timide de la famille dans le coin. Il envoi le mms, plutôt chargé à son frère mais aussi la vidéo à son père. Il était temps qu'il s'intéresse à elle, comme il le fait pour Seth et lui.

"Tu sais quoi ! On a un rituel avec Ethan et Hayley. On fait du basket tous ensemble. D'habitude, c'est chacun pour sa pomme parce qu'on est trois. Mais ça serait sympa de faire du deux contre deux ! Hayley adorerait ne plus être la seule fille et je serais ravie de te voir nous joindre." Ça lui était venu aussi simplement que de dire bonjour. Mais il aimait bien ces moments entre famille, souvent rejoins par des amis de passage, il voulait clairement, qu'elle reste un élément constant dans la vie d'Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyMer 28 Mai 2014 - 5:23



Laisse moi checker qui tu fréquentes !



Jack & Harmony

.


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 22 Déc 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:36

Alors qu'il suivait les deux jeunes filles jusqu'au box, les yeux de Jack se posèrent sur un énorme chat noir. Il sourit maladroitement et se stoppe, discrètement, pour laisser passer l'animal sans lui couper le chemin. Il n'avouera jamais de lui-même, qu'il était un tantinet superstitieux. Il venait certes d'une famille bien américaine, ses voisins, ses amis, ses camarades, étaient pour beaucoup des fervents croyants aux mythes, à la sorcellerie, au vodou. Sans vraiment y croire, il était justement préventif et ne cherchait pas à tenter le diable. La dernière fois qu'il était passé sous une échelle en riant et se moquant de son copain, un ouragan avait dévasté sa ville, la semaine qui suivit. Il se souvient encore de ses nuits d'enfants, terrifié à l'idée que Madame Lalaurie viennent le chercher pendant son sommeil. Il continua enfin sa route, non content que les filles se distraient entre elles. Arrivant vers les boxes, il marcha ensuite sur du crottin, relativement heureux si l'on observait la tête qu'il tirait. "Bouge pas !" Lui ordonna la jeune Harmony. Il se fige, encore à faire le pitre. Occupé à lui retirer la merde sous le pied, elle ne put le voir en train de l'observer avec attention. Il sourit légèrement et s'arrête quand il sentit le regard fusillant de sa sœur. Il déviât son regard immédiatement et joue l'innocent. "-J'espère que c'était pas tes chaussures préférés mais restons positif, tu as mis le pied gauche dedans.

Il en rit légèrement et ils continuèrent leur chemin jusqu'aux écuries. Les yeux d'Hayley étaient brillant, son sourire plus que voyant et elle alla d'instinct vers les animaux en présentant d'abord, doucement sa main vers le museau de Puzzle. Jack ne put s'empêcher de remarqué qu'elle avait encore cette innocence des enfants qui réalisent leurs rêves. Jamais très chanceux, c'était vraiment le point positif d'avoir enfin beaucoup d'argent. Leur père pouvait enfin lui permettre de réaliser ses projets. Spectateurs, il écoute sans vraiment faire attention, regardant les chevaux, pas vraiment dans son élément. Il se recule et un hénissement le fait sursauter et se retourner dans le vif. "Celui qui a senti le besoin de faire l'intéressant, c'est l'étalon de mon père, Slipping away. Fais attention, il est un peu sauvage par moment."

Si seulement il pouvait être John Wayne et se sentir shérif au milieu des canassons. Mais ce n'était pas le cas. Guillerette, le regard pétillant, sa jeune sœur s'échappe de son champ de vision pour vagabonder dans le coin et surement rêver d'un lieu pareille. Jack n'était pas étouffant au point de la fliquer comme si elle avait 4 ans. Appuyer sur une rambarde, il se tourne vers Harmony, l'accueillant d'un sourire charmeur. Il l'observait, si à l'aise avec le chevaux. Elle était naturelle, jolie, d'une innocente presque touchante. Il évite de trop y penser. Elle lui demande en quel classe il est, tout en informant la sienne. Il se redresse et vient lui faire face pour entamer à son tour la conversation. "Je suis à l'université actuellement, je termine juste ma deuxième année en économie et commerce." Jack était relativement impressionner par la proximité qu'elle avait avec ses chevaux. "J'avais pensé à faire une promenade mais si tu restes, on montera simplement dans la carrière. Tu pourras plus facilement surveiller les fréquentations de ta soeur comme ça."

Il ouvrit la bouche pour se défendre, sourit presque embarrasser, il ne savait comment prendre cette réflexion. Il était encore passé pour le gros con de service qui ne lâchait pas sa petite sœur. "Désolé de casser vos plans" Finit-il quand même pas dire, comme si ça allait changer quelque chose à sa détermination. "Ce sera un peu moins ennuyeux mais peut-être que tu veux monter aussi ?" Il lève la main pour refuser mais sourit, enchanté qu'elle essaye de l'intégrer à ses activités. "C'est gentil merci, mais marcher me convient très bien, je suis assez endurant pour vous suivre, même en courant." Et endurant il l'était depuis tout petit. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il a traverser la Nouvelle-Orléans à pied pour aller à l'école, Bâton-Rouge en courant pour rejoindre son équipe, les kilomètres qu'on lui avait fait parcourir, Seth et lui, pour faire les courses. La voiture était un luxe qu'il ne pouvait pas s'offrir, et le bus était une dépense inutile aux yeux de ses parents. Deux grosses boules de poils foncèrent sur eux et le regard de Jack alla immédiatement à Hayley, s'assurant rapidement qu'elle ne se faisait pas attaquer, un réflexe qu'il n'avait certainement pas maitrisé. Rassuré, le visage de Jack s'illumina devant les deux bestioles. Il s'accroupi et s'entendit immédiatement avec Tidus, trouvant ce chien extrêmement beau. Il avait un faible pour les chiens, certainement, parce qu'on pouvait les dresser et s'assurer qu'ils nous écouteraient quoiqu'il arrive. Et aussi, car c'était des bêtes, fidèle et loyale, un peu comme lui quoi. Accroupi au sol, il relève la tête vers Harmony, un sourire joyeux sur le visage. La jeune brune s'excuse et pourtant, vu leurs gentillesses, elle n'avait pas de quoi s'excusait à ses yeux. Il caressa les deux bestioles en prononçant des mots idiots, leurs parlant comme à des demeurés ou ressemblant plutôt à un idiot. Hayley était trop absorbée par les canassons pour donner attention aux chiens, pour elle c'était trop commun, elle pouvait en voir n'importe où, alors que des chevaux ! Jack se relève en s'approchant de l'innocente Harmony.

"On a pas vraiment grandi aux milieux d'animaux, mais on les aime bien quand même." Il avait visiblement une préférence pour Tidus, qu'il n'arrêtait pas de caresser le sommet de son crâne. "On en a pas, avant d'arriver à Miami, on avait tout simplement pas les moyens d'avoir des animaux, puis maintenant, je dirais qu'on a pas vraiment eu l'idée d'en adopter. Mais je serais pas surprise qu'après cette journée, Hayley demande un poney à notre paternel..." Mais comme d'hab Jack, la persuadera de ne pas le faire, éviter de se charger de frais inutile et comme d'habitude il se mordra la langue d'agir comme si le monde pesait sur ses épaules. Ca n'était pas le cas et il essayait vraiment de se débarrasser de ce sentiment. Une mère inexistante, un père immature, un grand frère absent, c'était comme si le destin s'était acharné à lui donner ce rôle, l'empêchant de l'ignorer. L'idée d'aller voir ses grands parents pour se confier effleura ses pensées. A ses yeux, c'était encore les seuls adultes responsables qu'il ait jamais connus. L'exemple à suivre. Jack constate le regard curieux d'Harmony. "Mon père à gagner au loto récemment ! Big évenement !" Exagéra-t-il en levant les mains en l'air, comme si l'argent importait pour lui. "Mais on est au plus bas de la caste social en vrai" Fit-il d'un clin d'oeil à son égars. Car il fallait l'admettre, Harmony et Jack n'étaient pas du tout du même monde. Et si le garçon appréciait de plus en plus la nature de la jeune fille, il ne pouvait se résoudre à penser que leurs vies étaient comparable. Mais ce n'était pas plus mal, personne méritait de vivre ce qu'il avait traverser. Hayley revient vers eux, brisant ce moment de confession. "Bon on scelle les chevaux et on y va ?" Demande-t-elle très impatiente. "Je vais attendre plus loin" déclara Jack, qui leur laissa un moment d'intimité entre filles. Mains dans les poches, il leur tournent le dos pour admirer les environs, l'amenant à penser à quel point Bâton-Rouge et Miami étaient si différents.

Hayley étaient du côté de Puzzle, brossant, scellant, harnachant le cheval sous les conseils avisés de son ainée. La jeune fille se demandait si ça ressemblait à ça d'avoir une sœur. Elle n'avait eu que des frères et pour le moins que l'on puisse dire, ils étaient du genre étouffant, Ethan étant le premier à envahir sa vie et son intimité, se clamant pour on ne sait qui. Hayley était au anges, même prendre simplement soin d'un canasson lui plaisait, elle n'avait pas forcément besoin de monter, elle voulait seulement être en leur compagnie, les admirer, les trouvant depuis toute petite, majestueux, fière, féérique. "Je suis désolé pour Jack, j'aurais dû te prévenir plus tôt, mais j'espérais qu'il nous laisse." Elle lui sourit furtivement et ouvre le box, attrapant la hanse que pendait, accroché au mord de Puzzle. "Il a toujours été un peu collant, surtout quand je vais dans des nouveaux endroits. Il s'est un peu proclamer gardien de la famille depuis Katrina." Parlant de l'ouragan comme si c'était un souvenir commun. De là où elle venait, tout le monde connaissait la tragédie, tout le monde l'avait vécu et elle oubliait parfois qu'elle n'était plus à la Nouvelle-Orléans, mais bien à Miami. "Enfin, ya pire ! Ca aurait pu être Ethan, mais à mon avis, il aurait juste bafouillé en te voyant, les filles l'intimident tellement !" Rit-elle en se moquant ouvertement de son autre frère, se souvenant encore de sa réaction quand il est entré subitement dans la chambre d'Hayley sans frapper et qu'il était tombé nez à nez avec une de ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:21



Laisse moi checker qui tu fréquentes !



Jack & Harmony

.


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 22 Déc 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:54

Jack buvait sa citronnade sans grande soif. Il faisait juste passé le temps en exécutant une action banale. Il regardait parfois son téléphone, en espérant que pour une fois, sa sœur ne mettrait pas une heure à s'habiller. De toute manière, ce n'était pas comme si elle avait le choix, puisque ce n'était pas ses affaires. Enfin, elle était capable de se regarder dans le miroir des millions de fois pour s'admirer. Il passa sa langue sur ses dents, réalisant qu'il avait peut-être sous estimé la ténacité de sa plaque dentaire. Oui, il se faisait déjà chier à attendre et s'attarder sur des conneries. Le garçon entends des bruits de pas et tourne la tête en souriant. Prêt à accueillir son hôte. C'est une fille qui perds son sourire qu'il voit et il se lève immédiatement en passant ses mains sur les plis de son t-shirt. Il s'éclaircit la gorge. "Ahem, bonjour !" Le jolie demoiselle, le dévisage, et il se retourne même pour voir s'il n'y avait pas un monstre qui se cachait derrière lui. Réalisant que non, il continue de sourire bien malgré lui. "J'ai quelque chose sur le visage" Demanda-t-il en cerclant l'objet concerné. Il plaisantait évidemment. "Euh... Salut." Aaaah enfin un mot de sa part. Il rentre ses mains dans ses poches et la laisse s'approcher. "Je ne pense pas te connaître ? Tu es ?" Décidemment, la question revenait souvent dans cette maison. Il sourit faussement embarrasser. "Je suis Jack !" Décide-t-il de la taquiner un peu plus longtemps, sur son air indécis.

"Je m'appelle Harmony, enchantée." La jeune fille était jolie, une beauté naturelle, un air innocent. Rassurant le grand frère qui était en lui, sur les fréquentations de sa sœur. Elle n'avait pas d'air de princesse pourri gâtée qu'il s'attendait à rencontrer. Enfin, elle avait quand même des chevaux pour elle, fallait encore qu'il lui parle un peu pour découvrir sa véritable nature. Seth lui avait conseillé de ne jamais juger un livre par sa couverture. Il avait envoyé chier son frère en répliquant qu'il ne lisait pas de livre de toute manière. Des BD dans les toilettes à la limite... Enfin bref, il se dit que la taquiner un peu, était aussi distrayant qu'emmerder sa soeur. "Enchantée ? T'es sûre de toi ? Parce que j'ai l'impression de tenir un couteau entre les mains vu ta tête." Il fait un large sourire, lui faisant comprendre que ce n'était que pour plaisanté et qu'il n'était pas du tout vexé. -J'attendais une jeune fille se prénommant Haley mais tu es un peu trop viril pour être elle d'où ... ma surprise.

Il rit légèrement et passe sa main sur sa mâchoire en frottant son menton. "Oui, je suis son grand frère. Elle n'a pas encore son permis pour pouvoir venir ici par ses propres moyens..." Il sourit bêtement, ne sachant plus quoi faire de ses mains et rajoute d'un air désinvolte. "...Et aussi parce que je suis un gros chieur que surveille les fréquentations de sa sœur" "Chieur ? T'es bien gentil sur le terme !" Rajouta Hayley, qui venait de débarquer tout en textotant, on en sait qui, sur son téléphone. Il ne le fera pas, mais Jack était très curieux de savoir qui, quelqu'un de Louisiane ou de Miami. Elle relève enfin la tête et envoie un sourire rayonnant à Harmony, trottinant jusqu'à elle pour la prendre dans ses bras. "Merci merci merci merci, pour aujourd'hui !" S'exclamait Hayley, visiblement très reconnaissante. Elle se retourne vers Jack. "Bon maintenant que tu l'as vu tu peux partir ?" Le garçon soupire, il l'avait pourtant prévenu qu'il resterait. "Tu me connais, je suis économiste, je préfère t'attendre..." Il regarde Harmony "...Enfin si ça ne dérange pas Mademoiselle, sinon j'irais juste faire un tour dans les bois." Il regretta même de ne pas y avoir penser plus tôt, il aurait enfilé un short et se serait autorisé un jogging improvisé pendant qu'il attendrait sa sœur. Les chevaux, c'était sympa, mais pour lui, il n'y avait aucun intérêt. Il les aimait que dans les Westerns, si possible avec Clint Eastwood dedans.

(Bon ici je laisse un blanc pour ne pas te pnjiser, mais je présume qu'elle l'aura encouragé à rester et les accompagner jusqu'au manège.)

Hayley ne tenait plus en place en approchant les chevaux. Elle sautillait, elle s'émerveillait et Jack la regardait du coin de l'œil, visiblement très content qu'elle puisse s'épanouir ainsi. Il était certes taquin, surprotecteur, voir étouffant par moment, mais il ne souhaitait que son bonheur, et il redoutait le jour où tout les détails de la tempête lui reviendra en mémoire. Ethan et Jack se ressemble pour leur volonté à préserver l'enfance de leur sœur dans les bons moments et non les mauvais. Ils n'évoquaient leur mère que si Hayley le demandait, posait des questions, et bien évidemment ils enjolivaient la réalité. Mais elle avait la chance de ne pas s'en rappeler. Arrivant vers les box où se trouvait les chevaux, Jack marcha en plein dans le crottin, dans un bruit lui indiquant qu'il était encore frais. Il se stoppa, avala sa salive, d'un air con. Levant se pied, pour faire une moue dégoûter. "Hmmm charmant !" Ce n'était pas un homme précieux de base, mais la merde, restait la merde. Il secoua sa jambe comme un con alors qu'Hayley se foutait de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:52



Laisse moi checker qui tu fréquentes !



Jack & Harmony

.


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 22 Déc 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:11

Spoiler:

Au volant de sa nouvelle voiture, Jack suivait le GPS avec attention, l'effort entre la concentration de la route et suivre les instructions de la map l'obligeait à feinter de suivre la conversation de sa sœur en acquiesçant presque à toute ses phrases comme un ordinateur. La jeune fille parlait avec enthousiasme et excitation de sa nouvelle amie, parlant d'animaux que Jack n'avait vu qu'aux grandes fêtes et défilés de la Nouvelle-Orléans. Elle allume l'auto-radio et une musique horrible pour adolescent attardé parvint aux oreilles du garçon. "Eteint ça ou je me crache dans un arbre avant que t'es pu monter ton poney !" "C'est pas des poneys !" Il lève les yeux aux ciels "C'est franchement pareil, ça pue et ça attire les mouches." Elle croise les bras devant elle et s'enfonce dans le dossier tandis qu'il tourne le bouton de la radio pour l'éteindre. "C'est toi qui sent le poney..." Jack sourit et lance un regard en coin à sa sœur "Il n'y a pas que l'odeur !" "Euuurk je t'en prie..." La jeune fille comprenant parfaitement l'esprit tordue de son grand frère, faisant la même blague depuis des années.

Ils arrivèrent sur un large terrain, se mêlant verdure, terre, enclos et grands espace. "Ça va être ça maintenant nos nouveaux amis ?" Se demandait-il sans prendre la peine d'attendre une réponse. Il enchaîna "T'a intérêt à reste simple, je sais pas comment elle est ta pote, mais je veux pas te voir te trémousser comme c'est Lolita dans ton bahut... " "Roooh qu'est-ce que tu peux être chiant..." Il sourit à nouveau. "Merci ! Ca veut dire que je fais ce qu'il faut". Elle lève les yeux au ciel en soupirant et ouvre la porte quand la voiture s'arrête. Jack sort à son tour et l'odeur de ferme lui vient tout de suite dans le nez. Ca avait le mérite de lui rappeler Baton-Rouge et ses grands parents. "Bon tu as deux heures, après faut que je décolle, pour m'inscrire dans l'équipe". "Oki !" Haley en avant, il se mit à la suivre en allant en direction de la porte d'entrée. L'endroit était en décalage certain avec Miami, ça le rassurait. "Tu fais quoi là ?" Se retourne Haley en le dévisageant. Fier comme un coq, il bombe le torse et la regarde droit dans les yeux. "Je vérifie que c'est pas ton amoureux secret que t'es venue rejoindre..." rétorqua-t-il d'un sourire en coin. "Toi en vie, aucun garçon pourra m'approcher." Il sourit plus fort. "Pas faux" haussant les épaules, désinvolte.

Il lui passe devant en riant, et frappe à la porte. Enfonçant ses mains dans les poches de son jean, il regarde sa sœur le rejoindre sur le péron, un air renfrogné sur le visage. Il en rajoute, amusé de taquiner Haley. "Et si ça se trouve, ta copine est canon !" "JAAAACK", elle le frappe et lève le bras pour parer le coup en rigolant comme un âne.

Une femme vient leur ouvrir et les accueille d'un grand sourire. Elle ouvre en grand la porte et les invite à entrer. "Bonjour ! Bienvenue Haley, et vous êtes ?" Demanda-t-elle en regardant le jeune homme. "Jack ! Le frère de grincheuse !" Dit-il en pointant du doigt sa sœur qui commençait réellement à s'agacer des taquineries de son frère. La femme rit et les conduits jusqu'au salon. "Harmony ne va pas tarder, en attendant Haley, tu peux aller te changer dans la salle d'à côté, il y a tout ce qu'il faut." Haley retrouve son sourire, regarde son frère, il lui rends la même expression, clairement heureux de la voir si joyeuse. "Bah vas y !" encouragea-t-il la petite brune. Elle galope juste que dans l'autre pièce et disparait derrière la porte. Le voila les bras balançant, regardant autour de lui, un air idiot sur le visage. "Je vous apporte une citronnade, ne bougez pas !" Mais la femme disparait ailleurs avant qu'il n'ait le temps de refuser poliment. Il se jeté dans un fauteuil sautillant grâce aux ressorts du coussin matelassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]   Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi checker qui tu fréquentes ! [Harmony ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: