Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎   Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:19



Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎



Le système de confrérie était totalement inconnu pour la jeune fille, mais pourtant elle savait que tôt ou tard elle saurait où elle se trouvera. Elle avait plusieurs confréries qui pourraient potentiellement lui convenir et elle ne savait pas trop laquelle elle désirait absolument. Les Etas seraient une confrérie où elle se sentirait bien. Son côté féminin ressortait la plupart du temps, elle aimait le shopping, la mode, le maquillage et elle avait déjà hâte de participer à l’un de ces cours d’esthétique. Les Roh Kappa pouvaient peut-être lui convenir, mais elle n’en était pas plus certaine. Ok elle maitrisait le Muai Thai, ok elle faisait un footing pour garder la forme, mais elle n’était surtout pas une fan de sport comme son cousin, par exemple. Enfin, les Alpha psi pouvait peut-être lui convenir pour son petit côté « j’aime mettre ce que je ressens et ce que je vis dans des lettres que je n’envoie à personne ». Elle avait d’ailleurs une boite dans laquelle dormaient une vingtaine d’enveloppe. Certains utilisaient un journal intime ; elle, elle écrivait à des inconnus, mais ne les envoyait jamais.

Olivia sortit de ses pensées. Elle se trouvait à présent chez les sportifs, elle venait d’ailleurs de demander à un des membres pour qu’il aille prévenir Soma de son arrivée et le plus vite serait le mieux. Elle était restée là, en plein milieu de la pièce avec des jeunes qui passaient et repassaient, la regardant encore et toujours comme une bête curieuse. Elle ne serait pas étonnée que dans les minutes qui suivirent, on lui demande de sortir et d’attendre à l’extérieur. C’était ça, les confréries. Si t’en faisais pas partie, t’avais une chance sur deux pour pouvoir rester là sans te faire expulser d’un coup de pied aux fesses. Elle humecta ses lèvres légèrement et passait une main dans ses cheveux, continuant à regarder la décoration de l’endroit où elle se trouvait, essayant de faire abstraction des personnes présentes.

La porte de l’entrée s’ouvrit assez brusquement et Soma apparaissait dans la volée. Un sourire s’affichait sur le visage de la jeune Akane, contente de revoir le Roh Kappa après autant de temps. Un an c’était long. Olivia avait eu l’impression de ne partir que 2 mois tellement le temps passait vite sur place, tellement tout ce que cachait un pays n’était pas découvert en deux ou trois jours. Son cousin l’étreignit, lui demandant de ses nouvelles.

"Rebienvenue à la maison ! Tu es rentrée quand ?? Tu m'as tellement manqué !"

La demoiselle se recula afin de pouvoir répondre correctement.

« Je suis revenue il y a 2 heures plus ou moins. Je suis passée chez tes parents, le temps de me poser et Ryoma m’a dit que tu te trouverais surement ici, donc je suis venue, comme ça. Juste pour dire bonjour » ponctuait-elle en rigolant. « Juste pour dire bonjour » était à la limite de l’euphémisme, mais en tout cas, bel et bien bourré d’humour.

Le Roh Kappa serrait une fois de plus la jolie brune dans ses bras. Olivia savait que c’était une sorte de soulagement pour lui de la voir là, en face de lui entière et surtout en vie et en bonne santé. A son départ, Soma n’avait pas vraiment bien pris la nouvelle, mais n’avait pas vraiment eu le choix étant donné le côté touriste et vagabond de la jeune fille. Dans un sens, elle se sentait soulagée de pouvoir lui montrer que oui, elle était bien de retour, même si elle avait autre chose de prévu en tête.

"C'est moi ou t'as rétréci ?"

Elle lui lança un regard étonné, pour rétorquait toujours sur le ton de l’humour :

« Si j’ai rétréci, c’est surement parce que j’ai trop marché ! Mais je crois surtout que soit t’as bu, soit tu dois porter des lunettes. Tu commences à te faire vieux, ça serait pas étonnant »


Elle montrait ses chaussures à son cousin, et ensuite reprit :

« Puis, pour une fois, j’ai des tennis aux pieds »

Soma lui proposa de l’accompagner dans la cuisine afin qu’elle puisse lui raconter toutes ses histoires vécues lors de son voyage. Olivia ne ressentait pas vraiment l’envie ni le besoin de manger, mais plutôt de dormir, mais par contre, elle avait hâte d’expliquer tout ce qu’elle avait vu et appris pendant son voyage, sans parler de toutes les photos qu’elle voulait encore aller faire imprimer.

« Mmmh je te laisse prendre des kilos tout seul, mais par contre je peux rester pour te raconter mon voyage. J’ai pas pu résister, je repars à Hawaii un week-end, la semaine prochaine, mais après c’est terminé pour un long moment, dommage. J’ai fait plein de photos, mais je dois encore les imprimer. C’est dingue, les pays cachent tellement de trésors que personne ne connaît. Je suis sûre que, par exemple, tu ne sais pas que le Taj Mahal change de couleur en fonction de la position du soleil et ce, à cause des minéraux incrustés dans le marbre… Tu vois, je risque de t’apprendre plein de trucs et probablement qu’on passera la soirée voir la nuit à discuter de ça, si t’as du temps à perdre, pourquoi pas ? Mais avant, raconte ce que t’as à raconter, ça nous épargnera un peu de temps ! Alors, qu’est-ce qui t’es arrivé ? »



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎   Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:09


Pause bébé ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Marie



HRP: tenue et coupe de Soma

Je lâchais dans un cri audible la barre de musculation qui venait s'écraser sur le sol sans retenue. Un long filet de transpiration s'écoule sur le coin droit de mon visage, un bracelet éponge vient l'essuyer. Je me dirige d'une démarche lente et fatiguée vers un banc sur lequel se trouvait une bouteille d'eau et une serviette. Je saisi la bouteille et en vide une bonne partie à l'intérieur de mon gosier. Je pose ensuite la bouteille et attrape la serviette pour éponger mon visage. De longues mèches obstruent mon regard et je libère le tout d'un geste de la main. Chacun de mes gestes est méticuleux et répond à une routine qui est maintenant la mienne depuis de longs mois. Ma préparation physique s'était renforcée et même si ce n'était pas toujours facile, c'était un bon moyen pour m'occuper le corps et l'esprit. Oublier Savanah n'était pas quelque chose d'aisée pour moi, c'était un combat de tous les jours, d'ailleurs ce soir, et pour une fois depuis longtemps, je compte sortir.

Apparemment il y a la soirée commune, et Matt' m'a motivé pour y aller, me bassinant et me vendant les attraits physiques, ou plutôt les belles fesses des Etas Iotas présentent. Oui, je ne comptais pas me tourner vers mes soeurs de confrérie, ce sont mes soeurs de confrérie après tout, cela règle le débat. Me dirigeant alors vers les douches, je ne prenais pas longtemps à sortir de celle-ci. Je m'apprêtais, une chemise noir cintrée sur les épaules, les cheveux coiffés soigneusement, je pouvais rentrer à la confrérie. Mon sac sur l'épaule et es écouteurs je déambulais dans l'école dans l'idée d'aller me remplir la panse dans la cuisine des Rho Kappas. J'ai envie d'un smoothie bien frais et de fruits. Salivant sur ma préparation je fus tiré de ma rêverie par mon portable, le nom de Ryoma s'affichait. Je décrochais d'un geste calme puis portais le téléphone à mon oreille. Je prenais la parole en japonais à ce moment la.

"Allo ? Grand frère ? Qu'est ce qu'il y'a ?"

"Soma, t'es où la ? A la confrérie ? Devine qui vient de rentrer ?? Elle est partie à ta rencontre comme tu n'étais pas à la maison. Maman m'a demandé de te prévenir !"

Je marquais un temps de pause m'arrêtant, mon sang ne fit qu'un tour et ma voit s'éleva, plus forte qu'à l'habitude.

"Olivia-chan est revenue ??? Sérieux ?? Je file à la confrérie alors ! Elle est partie depuis longtemps ?"

"Elle ne devrait pas tarder à y être en tout cas ! Ne la loupe pas alors qu'elle se déplace rien que pour toi !"

Je raccrochais, un large sourire vint sur mes lèvres, qui était Olivia ? Ma petite soeur. Enfin, légalement parlant, au yeux de l'Etat, c'est ma cousine, mais pour notre famille, Olivia est et restera à jamais notre soeur. Elle vit avec nous depuis le décès de feu mon oncle et ma tante. C'est la petite princesse de la famille on ne va pas se mentir. Après tout c'est la seule fille, et Ryoma et moi n'avions pas de petite soeur, donc Olivia incarne cela pour nous. Je sais qu'elle était partie depuis un an faire un tour du monde, nous avions des nouvelles parfois, enfin surtout mes parents. Je n'avais pas bien pris son départ. Il faut dire que je suis trop protecteur avec elle, mais je m'y suis fait, c'est une fille du voyage après tout. Je marchais donc d'un pas rapide jusqu'à la confrérie, j'y étais en cinq minutes. L'excitation se lisait sur mon visage, franchissant la porte je ne savais même pas si elle était encore la en fait, mais je commençais déjà ma recherche quand je fus interpellé par un camarade.

"Ah Soma ! T'es la ! Y'a quelqu'un pour toi, une certaine Olivia qui se dit être ta cousine. Tu pourrais déclarer quand même quand tu as des filles aussi jolies dans ta famille."

Je lui lançais un regard noir et méchant puis lui dit d'un ton froid.

"Approche toi et je te tue, j'ai été clair ?"

Sans demander mon reste il m'indiquait le chemin de la salle commune, mon sac sur l'épaule je courrais jusqu'à celle-ci, entrant en trombe dans la pièce je voyais la petite silhouette fluette et bien formée de ma soeur.

"OLIVIA !!"

Je lançais un grand cri à travers la pièce, je me fichais totalement de mes confrères présents dans la pièce, laissant mon sac tomber lourdement au sol je m'approchais d'elle et la prenais dans mes bras sans ménagement pour l'étreindre tendrement. Je m'adressais à elle en japonais à ce moment, mauvaise habitude.

"Rebienvenue à la maison ! Tu es rentrée quand ?? Tu m'as tellement manqué !"

Je la lâchais, puis l'étreignais de nouveau. N'y croyant pas, cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu son jolie visage. Je reparlais à présent en anglais, sachant que le japonais et elle ça faisait deux, même si elle n'avait aucun problème pour le comprendre.

"C'est moi ou t'as rétréci ?"

La contemplant, elle était plus belle que jamais, ce n'est pas une Akane pour rien. Enfin techniquement elle ne l'est pas, mais bon c'est tout comme pour nous. Puis si elle l'est qu'est ce que je raconte ? Bref, la regardant, je la trouvais plus fine qu'avant, mais elle semblait pleine de vie, son voyage avait l'air de l'avoir réussi. De mon côté, j'ai du la trouver plus petite sûrement parce que j'ai grandi et que j'ai pris en carrure. Enfin, mettant tout cela de côté, je repris la parole d'un ton jovial et plein d'entrain.

"Tu es pressée la ? J'aimerais bien faire un saut à la cuisine, je sors du sport et j'ai faim, ça te dit de boire ou manger quelque chose et d'en profiter pour me raconter ton voyage ? Il me tarde de savoir et voir tout ce que tu as vécu, ça devait être géant la grande aventure comme ça ! Moi aussi j'ai des trucs à te raconter, mais c'est tellement moins intéressant que toi .. Tu repars pas au moins ce coup la ? Je me suis fait un sang d'encre moi parfois ..."

J'avoue j'étais collant, mais c'est l'effet retrouvaille, je ne pensais pas la revoir aujourd'hui en fait. Quelle bonne journée ! Je ne lâchais pas la petite brunette des yeux, sentant parfois les regards de mes confrères et consoeurs curieux de savoir qui était la jeune fille. De mon côté, j'attendais patiemment sa réponse, savourant cet instant famille qui me faisait le plus grand bien au moral.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎   Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:22



Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎



Pendant un an, Olivia l’avait passé dans différents pays. Elle avait début par sa destination de vacances habituelle depuis qu’elle est toute petite : la Nouvelle Calédonie, et de là, une idée lui était parvenue. Elle voulait lancer un jeu de piste à l’échelle mondiale, elle voulait faire découvrir les richesses de différents pays qu’elle avait appris à connaître à travers les livres ou sur internet. Olivia aimait se cultiver et connaître d’autres cultures, d’autres pays. Comme elle l’avait présenté dans ses lettres, elle avait toujours une petite légende à raconter sur différents sites touristiques de plusieurs pays. Olivia avait été d’abord en Inde, ensuite au Népal où elle avait découvert le temple des singes. C’était d’ailleurs la première fois qu’elle avait pu approcher des singes qui étaient totalement en liberté, mélanger aux touristes. Elle avait aussi pris plusieurs photos du Stupa de Bodnath et Swayambunath. Elle avait vraiment jouer le jeu, comme enlever ses chaussures avant d’entrer dans l’un des temples, par exemple. Après le Népal ce fut au tour de l’Alaska où le mercure avait dégringolé en un rien de temps, mais ça valait le coup. Elle avait d’ailleurs reçu une notification sur son portable pour la prévenir des apparitions d’aurores Boréale et évidemment, elle avait profité pour s’en mettre plein la vue et ce malgré les quelques degrés qui planaient dans l’air. Ensuite, elle était redescendue en Afrique du Sud, un de ses rêves. Elle avait participé à un Safari photo. Elle s’était rendue compte que les zoos avaient l’air tellement superficiels comparé à la réalité… Les animaux étaient dans leur milieu de vie, naturel, ils vivaient avec le risque de se faire dévorer pour les plus faibles. Elle avait vécu aussi comme les africains, avec presque rien, ça lui avait changé et aussi, ça lui avait permis de se rendre compte de la richesse qu’elle possédait. Ensuite, elle était partie au Pérou, où là le mystère planait. Les incas étaient vénérés, les esprits faisaient partie de la vie de chacun. Encore une fois, il s’agissait de croyances dans lesquelles elle avait dû se fonder.

Aujourd’hui, elle venait d’atterrir sur le sol floridien avec plein de souvenir dans la tête et surtout, plein d’histoire à raconter sans parler de son appareil photo rempli. Elle était heureuse de ce qu’elle avait fait, heureuse d’avoir voyager, heureuse d’avoir découvert d’autres façon de vivre et de penser, heureuse d’avoir, pendant un an, toucher à la culture de chaque continent. A peine à Miami, Olivia était repassée à la maison familiale des Akane où elle prenait le temps de se poser. Elle expliqua un peu tout ce qu’elle avait vu, ses expériences, ses souvenirs et lorsqu’elle eu terminé, elle se rendit compte qu’il manquait un de ses cousins. Demandant à sa tante où se trouvait Soma, cette dernière lui avait dit qu’il devait sans doute se trouver à sa propre confrérie. Olivia ne connaissait pas encore les confréries de Wynwood et n’ y avait encore jamais mis les pieds, mais après tout, elle avait une langue et elle venait de réaliser un tour du monde. Trouver une confrérie était donc loin d’être un problème pour la jeune Akane. Sur son chemin, elle pris le temps de demander son chemin à un groupe d’étudiant qui passait par là. Un des étudiants accepta de lui répondre et de lui expliquer quand finalement, elle le remercia et pris le chemin pour la dite confrérie des sportifs.

A l’entrée, ça ressemblait à une simple salle commune avec un léger manteau sportif. Certains membres se trouvaient là, en train de travailler leurs cours ou encore en train de se reposer. Olivia avait l’impression d’être un peu intruse, les membres de la confrérie la regardaient comme une bête curieuse. Elle acquiesça un léger sourire, gênée de s’incruster dans une « famille », puis éleva la voix, un peu hésitante :

« Salut… Je viens voir Soma Akane. Est-ce qu’il est là ? »


Un garçon avec un sourire sadique la regardait et s’avança :

« On peut savoir qui le demande ? »

Elle fixa le garçon, étonnée de sa question, puis répondait :

« Olivia. Je suis … Sa cousine »
« Ok bouge pas, je vais voir »

En attendant que l’inconnu s’éloigne, à la recherche de son cousin, Olivia osait à peine bouger, mais ne pouvait s’empêcher de regarder l’endroit dans lequel elle se trouvait. C’était donc à ça que ressemblait une confrérie ?


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎   Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est à mon tour de te raconter des histoires, Soma ♥︎
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: