Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre)   Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:30

Le jeune homme bousculait sans faire attention une jolie jeune lycéenne , qui avait plutôt le look d'un people , qu'une d'une banale lycéenne , Josh la regarda lui dire " Eh, du calme, c'est fini maintenant !" , Josh se contenta de la regarder en louchant légèrement sur son cappuccino , Josh adorait cette sorte de café , c'était sûrement son préféré , Bref , Josh ne préféra pas s'étendre sur le sujet , & repartit dans la direction du lycée , sans faire exprès il fit tomber une brochure du lycée de Wynwood , dessus y était noté le numéro de sa chambre & le nom de sa colocatrice & petite amie . Josh ne s'en rendit pas compte , et continua son chemin arrivé à côté de la ruelle où son ami était mort , il tourna la tête , et le corps avait disparu , l'auteur du coup de feu devait l'avoir caché où l'avoir fait disparaître . Bref , il pris le premier bus en direction du lycée . Une fois arrivé au lycée il se dirigea directement vers sa chambre , il ouvrit la porte & vu un mot sur son lit , Hayden était à l'infirmerie , mais que c'était t-il passait ? Josh sortit de sa chambre & toute vitesse et alla à l'infirmerie en passant par le moins de couloirs possible


* J'espère que rien de grave n'est arrivé , rhooo Hayden tiens le coup , même si je sais pas vraiment ce que tu as , tiens le coup . *

[ HS: Post vraiment pourri tu m'en excuseras (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre)   Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) EmptySam 4 Sep 2010 - 17:34

    Après avoir écrit et envoyé une lettre à son cher père qui devait être...quelque part sur la surface de la Terre à l'heure actuelle, Taylor avait décidé qu'une petite promenade dans la centre de Miami ne serait pas désagréable, et avait pris un bus pour s'y rendre. L'après-midi commençait à peine, et le soleil, au zénith, écrasait la ville de ses rayons brûlants en ce mois de septembre. Elle était vêtue en tout un pour tout d'un short en jean et d'une chemise blanche quelque peu volant, le tout accompagné d'escarpins à talons qui mettaient en valeur ses jambes bien bronzées. Son sac fourre-tout était accroché à son épaule, et ses yeux bleus étaient masqués par de grandes lunettes de soleil. En fait, elle avait plus le look d'une fille qui est partie pour un tour à la plage plutôt que celui d'une fille qui arrive tout droit du lycée, mais bon.
    Seule, car elle ne connaissait personne à Miami, elle flâna dans les rues de la ville. En fait, elle connaissait déjà plus ou moins Esteban, son colocataire, et elle savait que son père avait des contacts basés dans cette ville, mais elle ne les avait pas vu depuis environ 12 ans, et serait incapable de les reconnaître si elle était assise en face d'eux dans un café, alors ça ne comptait pas. Plusieurs fois, elle entra dans des boutiques pour essayer des habits, mais elle n'acheta rien. Elle était dans une cabine d'essayage ridiculement petite lorsque son portable se mit à vibrer. A moitié déshabillée, elle se mit à chercher frénétiquement dans son sac. il n'y avait que trois personnes qui avaient son nouveau numéro de téléphone. Sa mère, qui ne l'appelait jamais ou presque, son père et son ex-petit ami Aaron. C'était lui. le sourire qui était apparu sur le visage de la New-Yorkaise qui espérait que son paternel la contacterait s'évanouit lorsqu'elle vit son nom. elle ne pouvait pas lui parler. Pas tout de suite. Sans décrocher, elle jeta son portable dans son sac en le laissant sonner. Elle lui enverrait un message ce soir en lui expliquant un truc plausible, et évidemment faux. Elle savait qu'il le saurait, mais elle n'en éprouvait aucun remords. Très vite, et sans plus accorder d'attention aux vêtements qu'elle avait kidnappé dans la cabine, elle se rhabilla et sorti du magasin. Elle avait juste envie de rentrer maintenant. Pressant le pas pour rejoindre l'arrêt de bus, elle fit un arrêt au Starbuck pour se prendre un cappuccino et se remonter un peu le moral. Rapidement, elle fut agacée par la lenteur extrême de la serveuse qui mit bien deux minutes à la servir. Buvant prudemment une gorgée de ce liquide brûlant en sortant du magasin, elle faillit s'étouffer lorsque le bruit d'un coup de feu se fit entendre quelques mètres derrière elle. Apparemment, ça venait de derrière la boutique d'où elle sortait.
    Contrairement aux gens qui se mettaient à... hurler ou courir un peu partout ou les deux, elle resta calme. Elle n'avait pas souvent connu cette situation mais son père lui avait bien expliqué comment réagir, et crier n'est pas la bonne solution. Et en plus avec ses chaussures, elle ne pouvait pas courir. Alors, elle respira profondément, et se mit à marcher plutôt rapidement dans la direction opposée au coup de feu. Faut que j'appelle Papa. Le bruit de panique s'estompa assez rapidement, et les badauds retournaient désormais vers l'endroit du tir, poussé par leur curiosité comme ils l'avaient été par la peur avant. Il ne restait qu'une jeune homme, qui passa auprès de Taylor, en courant comme un dératé, la bousculant à l'épaule au passage, manquant de lui faire renverser son cappuccino.

    « Eh, du calme, c'est fini maintenant !.» lança-t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre)   Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:52

Suite à son départ furtif de sa chambre , Josh ne savait pas comment Hayden avait réagit , il espérait tellement ne pas lui avoir fait de peine , mais partir comme ça sans rien dire à sa petite amie , ce n'était peut être pas le bon choix . Bref , le jeune anglais arriva dans une des avenues principales de Miami , tout en marchant il relisait le SMS envoyait par un de ses amis à Oxford , Jordan : " Je sais tous , il va falloir que tu m'expliques , rejoins moi derrière le Starbuck Coffee à 19heure30 . " Le jeune étudiant arriva aux abords du Starbuck Coffee , c'était la première fois qu'il était dans cette ville , mais il semblait si retrouvait facilement grâce à une des applications de son téléphone . Josh arriva derrière le Bar , là son ami Jordan l'attendait , le jeune british s'approcha de lui , en lui disant :

- Hé Jordan , j'ai reçu ton SMS , c'était quoi tout ce charabia comme quoi tu sais tout , que ce que tu devrais savoir de plus de moi ? Ou que ce que tu sais de plus que moi ? Dit-moi tout.

- Mec , je sais ton petit secret , la cause de la mort de ton père , je sais absolument tout . Pourquoi tu m'as caché tout ça mec ?

- Je t'ai rien caché du tout , je ne sais pas dans quoi tu es parti , mais tu te trompes totalement mon vieux . Pourquoi tu m'as donné rendez-vous dans cette rue sinistre , on aurait pas pu allez boire un verre dans ce café ?

- Arrête de nier . Pourquoi dans cette rue ? Et bien , personne ne viendra nous interrompre dans notre petite négociation .

- Petite négociation ? Quelle petite négociation , y a pas de petite négociation , je croyais que tu voulais juste qu'on parle entre pote , comme des retrouvailles .

- Ok , Josh , vu que ta pas l'air de comprendre je vais te le dire mec je veux toute ta ...

Un violent coup de feu partit dont ne sais où , arrivant directement entre les deux yeux de Jordan . Mais d'où venait ce coup de feu ? Qui l'avait lancé ? Comment Jordan avait-il découvert le secret de Josh ? Jordan avait forcément de mauvaises intentions , mais le coup de feu était arrivé à temps , même si Jordan était un ancien très bon ami du british . Bref , Josh devait fuir maintenant , sinon qu'allait-il lui arrivait ? Allait-il être accusé du meurtre de son ami ? Le jeune étudiant tourna la tête et vu une échelle menant au toit du Starbuck Coffee , il la grimpa rapidement et essaya de trouver un autre chemin , il y avait une autre échelle à l'opposé de l'endroit où se trouvait désormais Josh . Le jeune Junior courut vers celle ci & l'emprunta . Cette échelle l'emmena directement à un escalier . Josh l'emprunta & se retrouva au rez-de-chaussée d'un immeuble , il pu sortir , et se dirigea dans la direction opposé de celle où se trouvait le corps inanimé de Jordan .

* J'aurai dû rester avec Hayden , quel connerie j'ai fait !! *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre)   Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour un Rendez-Vous (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: