Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Silver Lawyer (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:37

Silver Lawyer




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 24/03/1996
LIEU DE NAISSANCE : Ottawa, Canada
CLASSE: Senior
3 CONFRERIES AU CHOIX : PS – SM - KO
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Avan Jogia
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | Ok by Ninou
[b]SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :
Non

Code:
→ Avan Jogia [color=red]ϟ[/color] Silver Lawyer



My physical is mine


Soyons clair, j'ai tous les atouts d'un playboy. Je suis plutôt beau gosse, faut bien l'avouer. 1.80m pour 71 kg, ni trop fin ni trop musculeux. Bon en sport et admiré par les filles et les amis, j'ai pas qu'un physique, je ne suis pas qu'une statue de divinité grecque, il émane de moi un charisme certain, je suis de ceux qu'on oublie pas avoir croisé à l'école. Ma chevelure noire et mes yeux d'un bruns profond assombrissent d'avantage mon visage déjà ténébreux. On a souvent entendu les autres dire de moi que je suis un éphèbe. Incarnation de la beauté statufiée comme le faisaient les grecs.

Des cils aux sourcils, il n'est pas un poil qui ne suive pas la même direction que les autres, pas un bouton, une cicatrice, ni même un grain de beauté. Pas le moindre détail apparent qui puisse défaire la parfaite harmonie. Les sourires que je peux donner sont soient sincères, soient empli d'attention malsaine. D'ordinaire peu démonstratif, j'ai développé l'assurance qu'il me fallait "forcer" les mimiques visuelles pour éviter d'être considéré comme une statue incapable de démontrer une forme de compréhension ou d'incompréhension. On a tendance à me décrire comme un être froid alors que je n'ai juste pas une facilité à démontrer mes émotions par les traits du visage. Malgré tout à ceux et celles qui ont l'habitude de me croiser, lorsque je doute, que j'ai mal, ou que j'ai peur de l'avenir j'ai le regard fuyant, qui cherche un point spécifique où s'accrocher. Comme si je passais mon temps à lutter contre l'impression que je donne. Même en cas d’extrême concentration, je dégage de la sérénité, une assurance à toute épreuve.

Comme je l'ai dit, je dégage une certaine assurance, lorsque je me déplace vers vous, la marche est fière, jamais hésitante. Lorsque je regarde les gens, je pourrai donner facilement l'image de celui qui sonde les âmes parce que je regarde au fond. J'aime cette description, ouais, je vous regarde au plus profond de vous parce que le regard c'est la porte de l'âme et qu'on sent plus facilement les choses quand les regards font plus que se croiser. On peut me trouver hautain d'agir ainsi mais ce n'est qu'une forme d'honnêteté. Quand à ma peau, sans aucun relief, elle développe un léger teint tanné. Un beau mec à la peau mate. Ne cherchez pas les défauts, il n'en existe pas. Côté vestimentaire, j'affectionne les vestes noires en cuir, les chaînes d'argent autour du cou, les bracelets de toutes sortes aux poignets…



Ideas in my head


Je vais aller droit au but : je suis quelqu'un de particulièrement méprisable. Ces mots ne sont pas les miens, on arrête pas de me le dire, c'est tout. Effronté, quand j'ai quelque chose à dire, je ne mise pas sur le tact pour le faire. Pour moi, c'est une façon d'être sincère finalement. On ne peut pas vraiment dire que je suis sociable mais je ne suis pas asociale non plus. Vous suivez ? Tout dépend des personnes avec qui je suis. Si elles m'enquiquinent plus qu'autre chose, je n'aurais aucune hésitation à les envoyer voir ailleurs si j'y suis. Si je suis avec des gens que je considère un peu plus appréciables ou avec qui j'ai des intérêts à les cotoyer, alors il n'y aura pas de problème. L'exception étant faite de ma famille car j'apprécie tout particulièrement chacun de ses membres. Sauf le paternel, mais ça, on en reparlera plus tard.

Je n'aime pas vraiment parler de moi alors les petits curieux ne sont pas les bienvenue, ils risquent le renvoi définitif, avec ou sans violence, ou bien la manipulation, si je juge que je peux en tirer quelque chose. On dit que je suis un garçon froid, odieux, qui agit toujours sans déférence. Ce n'est pas franchement faux. J'ai cette capacité à tirer profit de toutes les situations, toujours à l'affût de la moindre faille du système, je maîtrise l'arrogance et l'audace et aime contester l'ordre établi. Je reconnais que je suis sarcastique, arrogant, caustique et cynique. J'ai l'intelligence de ceux qui comprennent avant de réfléchir. Côté amour, je n'ai rien à envier, généralement, les filles me collent à la peau comme des sangsues. Maintenant si elles veulent me garder, ce seront à elles de faire des efforts, sinon tant pis. L'amour ne sera jamais mon point faible.

Vous l'aurez compris, je suis d'un naturel égocentrique mais ce qui n'est pas évident à croire est le fait que je suis l'un des meilleurs élèves de l'école, ce qui empêche généralement pas mal d'adultes à me sauter à la gorge pour mes petits défauts de caractère. Car je n'ai pas que des défauts, si on appelle ça des défauts. Au lieu de n'être qu'imbu de moi-même, je suis également vif, intelligent, très instinctif, perspicace, sportif, réfléchit et plutôt calme dans le fond. Mais c'est bien dommage, tout le monde me trouve fourbe et méprisable, pourtant je ne suis pas si mauvais que ça non…? Je ne suis pas un démon, je suis juste…un peu difficile à satisfaire. Il faut de tout pour faire un monde !


Story of my life


Pour la petite présentation, je suis donc né à Ottawa, au Canada d'une mère qu'on ne voit presque jamais depuis qu'elle a eut son boulot au département de l'Education, au bureau des managements plus précisément. Mon père, je n'ai pas grand-chose à dire sur ce crétin. Il a plaqué ma mère à mes 4 ans avant de se barrer. On ne l'a plus jamais revu depuis, j'espère qu'il est mort. Côté fratrie, je suis plutôt gâté. J'ai un frère aîné, il s'appelle Tyler de 22 ans. Il a bien de la chance d'avoir finit les études. Maintenant il ne fait pas grand-chose à part bosser à fond sa musique en espérant créer un groupe plus tard et devenir célèbre. J'ai également une frangine qui est en fait ma jumelle. Elle s'appelle Elana et à donc 18 ans comme moi maintenant. Elle aimerait bien devenir médecin. Puis il a mes deux petites sœurs de 10 et 12 ans.

On ne peut pas dire que j'ai beaucoup connu de mon pays natal puisqu'on a déménagé juste quelques jours après ma naissance à New-York, étant donné que ma mère avait trouvé son boulot aux Etats-Unis. Je n'ai pas eu une enfance des plus passionnante, d'ailleurs, je n'ai pas tant de souvenir tellement ça devait être monotone. Il y avait même ce truc là que ma mère m'avait raconté et dont j'avais aucun souvenir parce que je n'avais que 3 ans quand c'est arrivé. J'étais tombé malade et le médecin avait diagnostiqué une gastro seulement cet imbécile s'était gouré sur toute la ligne. J'ai failli crever parce que personne n'avait pu trouver ce que j'avais sauf une meuf de l'hôpital qui m'a ouvert comme une dinde avant de s'apercevoir que je m'étais payé une péritonite fulgurante ! Comme dit, j'avais faillit crever…Mais bon, ce n'est pas si important à savoir après tout.

Quand je suis arrivé au lycée de New York, les choses étaient déjà bien plus intéressantes. Enfin, au collège déjà, ma personnalité avait pris une grande ampleur dans ma vie. Je me souviens de ce jour où j'avais cambriolé une bijouterie juste pour montrer à une fille de quoi j'étais capable. Première garde à vue, vers la fin du collège. Au lycée, j'avais visé plus haut en volant la Cadillac d'un mec. J'ai vraiment finit en prison cette fois mais avec la fortune familiale, je n'y suis pas rester longtemps ! J'ai même du voir le psy de l'école à cause de mes "soucis" de comportement. Ces mecs sont vraiment pitoyable. C'est pas pour me vanter mais étant donné que ma mère était toujours de mon côté (yep, le chouchou de la famille, c'est bien moi !), elle a jugé que ce lycée n'était pas digne de moi. Je vous raconte pas la tête du dirlo quand elle a dit ça. Pour elle, je devais aller dans une école qui avait plus de classe. Bref, voilà comment je me retrouve dans la fameuse ville de Miami et à Wynwood. Mouais, le coin me plaît bien, ça peut le faire. Toujours mieux que la vieille New-York.








Prénom/Pseudo : Cissy
Âge : 22
Où as-tu connu le forum ? : DC
Une remarque particulière? : DC de Mikah Low, Kurt Booker et Jeremy Otto




(c) Suika




Dernière édition par Silver Lawyer le Jeu 24 Avr 2014 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:44

He bien dis donc! Déjà fini? o.O
Quadruple-bienvenue Mikah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:56

Re bienvenu :)
Et je veux un lien avec Silver une fois valider, si te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:08

okay, quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:59

Positif si c'est possible. Sinon je suis ouverte à toute proposition.
Mon perso n'a aucun tabou et elle a peur de rien. Du oup tout ce que tu veux, vraiment tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:20

Ok on verra ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:53

Alors, alors rebienvenue Mikah :D Tu as fini ta fiche bien rapidement, mais malheureusement il va falloir que je te demande de modifier quelques trucs parce que ça va pas.

Tu as les mots qu'il faut, mais au fond tu brodes et y a pas ce qu'on demande, pour l'histoire a part sa famille, ce que fait sa mère et la ville de naissance de Silver on apprend rien du tout, du coup c'est un peu moyen, du coup si c'était possible de développer plus. Comment il a vécu son enfance, ce qu'il a fait, comment ça se fait qu'il est à Wynwood etc, parce qu'au fond, bah l'histoire on l'oublie dans la conversation avec son psy, tout ce qu'on voit c'est qu'il a pas envie de parler, alors que le but c'est qu'on en apprenne plus xD

Et de même pour le caractère, en tout, y a que quatre cinq lignes qui évoquent réellement le caractère de Silver, si on oublie tout le reste, et c'est pas suffisant.

En fait, ce qui pose surtout problème c'est d'avoir présenté ça sous forme de dialogues. C'est pas interdit, mais vu que ton perso est pas loquace bah ça sert un peu à rien parce qu'au final il raconte rien sur qui il est et son histoire comme je l'ai déjà dis plus haut. Donc à la rigueur rajoute de la narration, ou fait tout sous forme de narration, parce que s'il est pas d'accord pour se dévoiler au psy, dur de juger ta fiche, parce qu'on peut pas accepter une fiche aussi peu complète. Donc soit tu refais tout, soit faut en dire plus.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:29

J'ai préféré tout refaire, j'espère que ça va :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:18

Re bienvenue  :evy: 


Avan Jogia depuis le temps que je voulais le voir arrivé celui-là ! Ne pouvant pas le jouer car débordé, j'étais frustrée de pas le voir sur le fofo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:40

ton rêve est exaucé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:52

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop yop, félicitation pour ta fiche tu es validée. Alors ton perso se trouvera en Senior A. Tu connais le principe depuis le temps, mais quand tu auras tes 2x2 rp's, envoie un mp à un membre du staff pour l'ouverture de ton conseil o/ . Sur ce, je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu avec ce nouveau perso :-)

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) EmptySam 3 Mai 2014 - 23:12

Heeey t'as pris un avatar que je connais xD /pan

Rebienvenue ! :)  :bravo: 
(5 ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Lawyer (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINI)   Silver Lawyer (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Lawyer (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: