AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Ty Noah Swan de A à Z (Reconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Empty
MessageSujet: Ty Noah Swan de A à Z (Reconstruction)   Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:26

Ty N. Swan




Id Card

ÂGE : 19
DATE DE NAISSANCE :06 Octobre 1994
LIEU DE NAISSANCE :New-York City
CLASSE: Senior Year D
3 CONFRERIES AU CHOIX SM
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Taylor Lautner.
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non



Code:
→ Taylor Lautner [color=red]ϟ[/color] Ty N. Swan



My physical is mine


Ty, moitié Sioux et moitié Blanc Américain, est un jeune-homme de 1m75 pour 77 Kg. Les filles le trouvent grand mais il n'est pas si grand que ça.
Il a la peau bronzée dû au fait qu'il a des ancêtres Amérindiens et il arrive qu'il bronze au soleil.
Ses cheveux lisses sont bruns et brillants. Il les coiffe le plus souvent avec du gel, mais il arrive qu'il les laisse au naturel.
Quand l'envie lui prend, il laisse pousser sa barbe et sa moustache mais je vous rassure : rien de très extravagant .
Ses petits yeux sont marrons et peuvent avoir des éclats dorés à la lumière du soleil. Quand il les plisse, ils deviennent très fins et le font ressembler au lama Alpaca.
Il a un gros nez qui ressemble à un nez de chien, de grandes oreilles qui peuvent rougir très souvent pour un rien (même à cause de la chaleur) , des dents impeccablement blanches avec deux canines prononcées comme ceux d'un loup et un menton rond.
Ty a un corps sculpté par le sport. En effet, c'est un ectomorphe qui est musclé aux niveaux des épaules, des trapèzes et des abdominaux mais pas trop aux pectoraux.


Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) 1387810691-taylor4
Côté vestimentaire, Ty porte de tout, notamment beaucoup de vêtements des marques Bench et Adidas. Il porte des chemises, des débardeurs, de t-shirt, des sweats, des vestes en cuir, des jeans, des pantalons, des bermudas et des shorts (et leggins). Il chausse du 42 et porte des chaussures, des tennis ou des baskets.

Comme accessoire, le jeune Swan aime mettre différents bracelets : des bracelets de différentes couleurs, une chaîne, un bracelet clouté et une montre. Il lui arrive de porter un collier clouté, mais les deux colliers qu'il ne quitte jamais jamais sont un collier en argent qui brille à la lumière du soleil avec comme pendentif les lettres JTM ainsi qu'un collier australien dont la corde est marron et le pendentif en coquillage blanc qui se divise en deux boucles avec une perle bleu argenté posée en haut.
Il peut mettre des mitaines ou des bagues, tout dépend de son humeur.

Il ne faut pas oublier de préciser que le jeune-homme possède 8 tatouages en tout : un cygne sur sa cheville droite, un papillon noir à l'omoplate gauche, une tête de mort juste en dessous du papillon noir, une tête de lion à l'épaule droite, une plume sur le bas de son dos, une croix sur son coude droit et sous son bras, une phrase : « No Sleep Until I'm Done » (« Ne dormez pas avant que j'agisse ») sans oublier une arme sur son bras droit qui a longtemps été pris pour un cercle tribal avec un loup dessus, or c'est un flingue.

Voilà le physique de Ty Noah Swan, qui ressemble beaucoup à Taylor Lautner.

Ideas in my head


Ty est quelqu'un de complexe. C'est simple : soit on l'aime, soit on le déteste.

Tout d'abord, Ty est quelqu'un de nerveux. Les ectomorphes sont des personnes nerveuses. Le jeune Swan est très vif et est un superactif. Il ne tient pas en place et est souvent surexcité. C'est pour cela qu'il fait du sport et parle avec vivacité.

Puisque qu'il est nerveux, le jeune-homme se mets rapidement en colère. Cette colère n'est pas très maîtrisée de la part de Ty qui crie souvent ses quatre vérités (et veut régler l'affaire avec ses poings.
Lorsqu'il est en colère, on aurait dit un taureau prêt à foncer. Gare à celui qui est à ses côtés ! Mais si on le pousse et qu'on lui parle gentiment, il se calme illico presto. Il peut lui arriver de casser quelque chose ou de dire des gros mots. Lorsqu'il se met en colère, il lance des regards noirs qui s'il pouvaient tueraient.

En plus de pouvoir se mettre rapidement en colère, Ty a un autre défaut qui le tue : le syndrome de Peter Pan. En effet, il est un vrai gamin. L'enfant Ty n'a pas vraiment réussi à grandir. Ça doit être dû à la mort de ses parents. Enfin bref : Ty est un gars très joueur qui aime s'amuser, y comprit à faire des blagues aux touristes sur la plage ! Il possède un humour particulier, qui tend vers le noir.

Ty Swan est presque toujours entrain de rire et de sourire quand il n'a pas de problèmes. Sa bonne humeur il la doit à sa mère. Il est amical et surtout très bavard, ce qui peut vite agacer ou être apprécié. En plus de parler comme une radio, il lui arrive de raconter sa vie aux gens, si passionnante et malheureuse soit-elle.

L'Américano-amérindien est également rebelle : il préfère suivre ses propres règles ou ne rien suivre du tout. Sa devise est « On est jeune, autant en profiter ». C'est ce qu'il fait, avec son esprit fêtard et je-m'en-foutiste. Il ose souvent faire des choses en public que personne n'oserait, ce qui lui attire de nombreux ennuis.
Les ennuis...On dit qu'un homme ne pleure jamais, or Ty est une exception à la règle : il pleure très souvent, surtout quand il s'est mis dans de beaux draps. Si il réfléchissait un peu mieux aux conséquences de ses actes, il ne serait pas obligé de verser des larmes à chaque bêtise.
Pourtant, Ty est souvent plongé dans des réflexions, des souvenirs ou des rêveries. Il peut se montrer intelligent seulement et seulement quand il le veut bien, y comprit mature, mais c'est très rare. Il est très pessimiste, curieux, possessif, succeptible et têtu. Il est dépressif car dans sa vie il a déjà fait 3 dépressions.

Outre ses défauts-là, Ty est quelqu'un de franc, bien qu'il lui arrive de mentir pour se sortir d'affaire.
Il protecteur, très tolérant, gentil et galant avec les demoiselles. Il est doux, déterminé, romantique, à l'écoute et drôle.
Il peut lui arriver d'être sérieux et de draguer.
Il jure ou fait des promesses sur son nom ou par ses ancêtres Sioux, dont Sitting Bull.

Les gens disent souvent qu'il est con ou étrange, mais savent apprécier sa compagnie (ou pas!).
La voix de Ty Noah Swan est grave et douce mais peut monter dans les aigus ou devenir forte lorsqu'il est en colère. Il parle souvent avec le regard ou les expressions de visage.
Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) 272268twilight18
Ce garçon qui aime l'Adrénaline dans tous les sens du terme, la vitesse, les sports extrêmes et les sensations fortes est un danger public au volant. Il a possède d'ailleurs une Fasher Karma (voiture de sport luxieuse), une moto et un vélo.
Nous avons parlé de ses muscles dans la rubrique « Physical is mine ». Ils sont du de l'activité sportive qu'a eu (et qu'a) Ty. Par le passé, Ty a pratiqué du Karaté, de la Boxe, de la Natation, du Basket, du Taekwondo, de la BreakDance, de la Musculation, de l'Escalade et du Parkour. Ces deux derniers éléments lui ont permis de faire un film d'action Pour Un Champs de Maïs-dont il a gagné le prix du Meilleur Acteur et Cascadeur.
Aujourd'hui, il fait du Karaté, du vélo et de la Break Dance.
Ty possède d'autres talents comme le chant, la guitare, le piano et la danse (Break et Slow). Il compose des chants (comme My Heart is Like a Melting Ice, chant composé pour Kendall Ciara Cruz).

Le jeune-homme possède une chance incroyable aux jeux d'argents, qu'il gagne fréquemment. Le dicton « Heureux en Jeu, Malheureux en Amour » s'applique bien à lui.
Il mange à une vitesse incroyable et est très gourmand, bien qu'il ne sache pas cuisiner, à part réchauffer du lait.
Il aimerait devenir Militaire de la Marine (bien qu'il ai été viré d'un stage) ou Animateur Radio (job qu'il exerce actuellement).
Ty sait parler 4 langues: l'Anglais, le Français, l'Italien et l'Espagnol.


Outre ses informations, nous pouvons ajouter que Ty est l'homme à Tics. En effet, il possède des tics de paroles comme « Oh Boy ! », "Nom d'un loup!", "Nom d'un loup mal léché!", "Nom d'un cygne!", "Non d'un cygne blanc!", "nom d'un cygne noir!"," Mama mia!".
Il a également des tics nerveux : il se mords le pouce, se mordille ou se mords les lèvres, passe sa main dans ses cheveux, sa jambe droite bouge toute seule, cligne des yeux, palpite ses narines et s'humecte les lèvres.
Ty a des tics quotidiens comme le fait de se passer la main dans les cheveux ou derrière la nuque, de tirer sur une de ses oreilles ou de s'ébouriffer les cheveux.

Voilà la complexité de ce jeune-homme. C'est quand on le côtoie qu'on voit comment il est.


Story of my life


L'histoire de Ty est très étonnante et triste. On peut qualifier sa vie comme étant une courbe qui ne cesse de descendre puis de monter.

Avant sa naissance.
Melissa Tala (Louve) Yellow, était une Amérindienne dont la famille descendait de Sitting Bull.
Elle vivait dans une réserve, mais décida de partir vire à New-York. Là-bas, elle ouvrit un magasin de fleuriste et défendit la cause de la Faune et de la Flore en organisant des manifestations.
Un jour d'été, un homme brun à l'allure rebelle et à la peau blanche débarqua chez la fleuriste. C'était Kévin Noah Swan, qui venait acheter une fleur pour sa mère.
Melissa craqua tout de suite pour Kévin, mais dû attendre jusqu'à Décembre pour le revoir, entrain de se battre avec un autre homme, en face de sa boutique. L'Amérindienne alla les séparer et pansa Kévin. C'est là que Kévin tomba sous le charme de Mélissa.
Malgrè les refus des Yellow, Melissa épousa tout de même Kévin. Or, elle réalisa bien vite qu'elle avait fait une erreur : Kévin, au chomage, ne faisait rien de ses journées sauf boire de l'alcool et regarder la télé. Elle le reprenait en vain, mais elle aimait quand même Kévin, souffrant de le voir dans cette situation.
Un an plus tard, en 1994, naquit leur enfant. C'était le 06 Octobre à minuit pile. Melissa mis au monde un garçon, qu'elle nomma Ty, un prénom américain de deux lettres seulement mais qu'elle trouvait mignon. Kévin tenait à ce que son fils se nomme Noah en deuxième prénom.
C'est ainsi que Ty Noah Swan vit le jour.
Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) 526x297-Xb_

Accident

Le 24 Décembre 1996, alors qu'ils revenaient de chez les Swan pour les vacances de Noël, Kévin décida de braver l'interdiction de sa femme sous les yeux innocent de son enfant, c'est à dire de conduire en étant saoul. Il déclara : « T'inquiète je gère ! », mais amoureux de la vitesse, il conduisit très vite avec le verglas. Imprudent, Kévin était sourd aux cris de sa femme qui lui suppliait d'arrêter. Et ce qui devait arriver arriva : la voiture quitta la route pour finir dans un ravin. Ce jour là, Ty avait un lapin bleu en peluche, et cette peluche se couvrit de sang. Le pauvre petit ne comprenait pas ce qui se passait. Il vit quand même ses parents sans vie et appela « Maman ! Maman ! ». Aucune réponse ne fût donnée.
Les secours arrivèrent rapidement et trouvèrent Ty, qui était le seul survivant, plein d'égratignures. La voiture était méconnaissable. L'accident fût mit dans les journaux. Depuis ce jour, Ty déteste Noël.

Après avoir subit cet accident, Ty fût emmené d'urgences aux urgences puis fût placé dans un Orphelinat. Il ne parlait pas et était devenu muet, choqué de la mort de ses parents. Rapidement, un couple de policiers riches stériles, Annie et Loïc Wolf se proposèrent de l'adopter et venaient régulièrement le voir sans oublier de l'encourager à parler. Puis, un beau jour Ty fût adopté par les Wolf et porta le nom de Ty Noah Wolf. La nouvelle famille déménagea à Sydney, capitale de l'Australie.

Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Images?q=tbn:ANd9GcQEhiqUJ6iAR1McH7ZtfpXvx9wjTeZ7G3LPrT43p3HzobiVbWgraZ8KvfwY
Ty fût élevé dans un loft luxeux. Son père était un peu sévère, mais lui appris dès ses 5 ans le Karaté et la Boxe. L'ex agent du FBI maintenant policier, inscrivit son fils dans des clubs, et chaque année, Ty participait à deux tournois de Karaté. Le petit Wolf se mit à d'autres sports comme la natation, le basket, la musculation et fit également de la Break Dance pendant un an. Il alternait sport, études et sorties que ce soit seul ou avec des amis. Il adorait manger chez Felicianno, un pizzaiolo italien qui lui enseigna sa langue ou contempler la mer. A 14 ans, Ty adopta un look de rebelle et commença à faire des bêtises, comme conduire une voiture sans permis avec Bob, un pote à lui.
Il commençait à draguer et à être populaire à cause de ses muscles. C'est ainsi qu'il sortit avec Willow Brown, après avoir tenté à 8 ans de séduire Betty Chapelure, une française venue en vacances d'été.
Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Tumblr_m7kmegFC371rt3fn2
A 16 ans, Ty s'affirma comme un rebelle. Son père lui apprit à conduire et il décrocha son permis avec brio. Cette année là fût l'année de tout les dégâts : Ty commença à boire de l'alcool, à faire la fête, à organiser des Party chez lui et à mentir à ses parents adoptifs. En été 2010, cette même année là, il rencontra Kendall Ciara Cruz, une Espagnole avec lequel il sortit deux mois. Le couple fût cruellement séparé à la fin de l'été. Le jeune Wolf refusa de manger pendant deux jours. Quelques jours plus tard, il découvrit que les Wolf l'avaient adoptés, alors qu'il cherchait un papier pour s'inscrire au lycée. Il se disputa avec ses parents adoptifs qui lui avaient fait croire qu'il était leur vrai fils, puis décida de s'en aller, loin d'eux, à la recherche des infos sur ses véritables parents. Il alla donc à New-York, pour voir les Swan et les Yellow. Les Amérindiens lui enseignèrent des coutumes, des légendes et des anecdotes. Il déposa sur la tombe de ses parents des fleurs avant de partir pour Los Angeles, où il rencontra Chloé S. Weavers, une blondinette qui devint sa copine pendant 1 an. Ty partit pour Paris pour deux mois, où il s'amusa bien et dragua beaucoup de demoiselles.

Puis, il informa ses parents qu'il resterait aux Etats-Unis. Ses parents lui conseillèrent Wynwood High School, situé à Miami et promirent de lui payer ses études. Chloé lui fit visiter WHS et lui tendit un piège pour savoir si il lui serait fidèle. Mais il dragua Salma (et l'embrassa à la French Kiss), alors que Chloé était juste en face de lui. Ce fût la rupture.
A Wynwood, Ty fût vite remarqué pour ses bêtises et sa façon de draguer très nulle en tant que Pi Sigma sois-disant. Après s'être pris un râteau monumental par Li K. Han, Ty appris alors qu'ils étaient en boîte, que ses parents adoptifs avaient été tués dans un incendie, ravageant leur loft à Sydney. Le pauvre Wolf plongea dans une dépression qui ne dura qu'une semaine, car Ty décida de faire la fête comme si de rien n'était. Il tenta de draguer Swann Calder mais ce fût un échec. Entre-temps, Ty tournait un film d'action : Pour Un Champs de Maïs, produit par Sam IamTheBeshtt.
Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Tumblr_lgbdy2k7qW1qc4g8vo1_500
C'est donc en allant dans un bar pour se saouler, le 21 Octobre, qu'il rencontra Alma Rodriguez, Sigma Mu ressemblant énormément à Bella dans Twilight, et qu'il essaya de la draguer...sans succès. Mais la soirée prit une tournure différente, et Ty avoua à Alma qu'il était toujours puceau (bravo, pour un PS). Mais cet aveu se transforma bien vite, bien fait, car il fût dépucelé cette nuit-là.
Ty tomba sous le charme d'Alma, mais celle-ci disparu soudainement, laissant Ty sans espoir. Alors qu'il la cherchait, Ty eût d'autres ennuis. Un soir il entra dans un bar et parla à un groupe d'inconnus qui se révéla être un Gang : les Black Butterflies, menés par Chang Lee, appelé Dawn. Il fit le test et fut admis, devenant un véritable gangster. Il se lia d'amitié avec Matt' , un rouquin et fût attaqué par Kimberley Jones, une brunette qui tomba sous son charme alors qu'elle sortait avec Dawn.
Celui-ci tabassa Ty à cause de Kim, car Ty sortit avec elle deux fois. Il adopta une petite fille de 8 ans, Madeleine, dont la garde lui fût retirée en Février 2014.
Menacé de mort et viré des PS, Ty disparu de la circulation et de Wynwood début Novembre jusqu'à début Décembre. Il mena une vie de débauche et de fugitif.
Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Actor+Taylor+Lautner+seen+running+door+building+9RXnwB1hDObl

Il réapparut donc en RK à WHS, sortit avec Kim pour la 3ième fois de sa vie et retrouva Kendall , le 17 Décembre. Ty fuma sa première cigarette avec Hiroto, un SM qui l'initia.
Ty réunit Kim et Matt' et sortit avec Kendall jusqu'à ce qu'il disparaisse, en faisant croire à sa mort en l'organisant de A à Z avec la complicité de Kim, dans l'optique de changer et de devenir un homme nouveau. Il déclara la mort de Ty Noah Wolf. Il y eut même un enterrement, et le « Ty Wolf » fût « enterré » dans une tombe placée sous une dalle en forme de tête de loup.
Rongé de remords en voyant Kendall ravagée de douleur, Ty essaya de se tuer en vain.

Or, en Février, il revînt, en pauvre, à Wynwood, sous le nom de ses vrais parents : Ty Noah Swan.
Pour survivre, il retourna dans le gang reprit par Jeff', un autre pote du gang. Ty alla s'excuser auprès de Kendall. Il retrouva Sasha alors qu'il volait une vielle dame, qui lui conseilla de trouver du travail, puis retrouva enfin Alma, qui l'initia à la drogue. Le gang se disloqua, leur repère fût brûlé et Ty alla jouer au loto pour s'enrichir. Tous ses amis du gang s'en allèrent dans des villes différentes, le laissant seul. Avant la Saint-Valentin, Ty-Ty se fit de nouveaux amis : Jeremy Otto, Joy Crawford qui devint sa protégée et Alexandra Wayland. Alex et Carry lui apprirent à jouer de la guitare en express, afin qu'il puisse faire sa demande à Kendall. Il la lui fit en public, en pleine fête de Cannonballs, ce qui lui vallut des ennuis, à lui et Kendall.
Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Taylor-and-ashley

Celle-ci s'en alla en Espagne et Ty fût largué, sans moindre nouvelles ni adresse. La perte de sa copine le plongea dans une dépression de deux semaines. Il fût sauvé deux fois : une par Jeremy et une autre par Louis Martin.
Alma lui remonta aussi le moral alors qu'il était allé lui parler après s'être fait poursuivre par un chien, après son entretien d'embauche pour Radio Miami.
Sa dépression tourna en vie de débauche : tous les soirs, Ty buvait et avait une fille dans les bras.
Il devint un véritable junkie, arborant un look de rockeur, inquiétant ses amis. Il rompit avec Kendall par lettre après avoir reçu d'elle une lettre magnifique, décidant d'en finir avec l'amour.

Cependant, il recommença à draguer et à chercher une fille, car il ne pouvait rester seul plus longtemps.
Ses notes s'améliorèrent un peu, et Ty entra dans une nouvelle confrérie : les SM.
Il s'y fit des amis comme Eric D. Lawyer mais aussi des ennemis comme Mike.
En Avril, Ty décida d'arrêter la drogue et les cigarettes après avoir oublié son paquet alors qu'il était en route en voyage scolaire vers les Everglades. Il n'arrêta pas l'alcool pour autant.
Il retrouva son ami Mikah et reprit la Break Dance. Souhaitant être un meilleur élève, Ty promis d'étudier plus. Il arrêta de manger des sucreries, se calma un peu, améliorant un peu ses notes et ajouta le collier en argent et celui australien à son look.

Tel est l'histoire de Ty, une vie traîtresse et injuste s'offre à lui.
Il y eut beaucoup de pleurs, de regrets et de rires, mais Ty n'est toujours pas sortit de l'auberge : il semblerait que de nouveaux conflits pointent le bout de leur nez.
Mais Ty est un rusé comme un Sioux et se jure de ne pas se laisser marcher sur les pieds.








Prénom/Pseudo : Lol'
Âge : La vingtaine
Où as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà
Une remarque particulière? : Je tenais à refaire ma fiche proprement depuis le début car je commençais un peu à m'y perdre dans toutes ces histoires!





(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Empty
MessageSujet: Re: Ty Noah Swan de A à Z (Reconstruction)   Ty Noah Swan  de A à Z (Reconstruction) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Encore rebienvenue Ty! Écoute tout me semble bon. Félicitations, je te valide donc. Ty sera donc en Senior D et placé chez les Lambdas en attendant que tu aies fais tes deux RPS avec deux réponses. Une fois fait, contacte un admin et tu seras placé dans une confrérie. Bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Noah Swan de A à Z (Reconstruction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ty Noah Swan de A à Z (Reconstruction)
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Différents articles sur la reconstruction d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: