Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:16

COUCOU LES LAPINOUS  :lap: 

Me voilà dans la galerie, j'ai presque l'impression d'être une artiste /pan/ Eh non, je me suis toujours pas mise aux avatars. Je me contente toujours de recadrer ou de jouer un peu sur les couleurs/nuances, désolée :roll: En fait, je voulais juste partager avec vous, parce que je sais que plusieurs sont intéressés et qu'on m'a encouragée. Comme je suis la plus docile des filles, j'obéis sagement et je partage avec vous <3
Mais quoi ? Bonne question. Bah des codes. Des fiches de liens, des signatures, des codes de réponses aux RP, fin un peu tout ce que j'ai et qui pourrait vous être utile. Ce sont que des trucs simples hein, pas d'images partout, pas de fantaisie dans tous les sens parce que c'est pas le style que j'aime bien (même si je pense être capable de faire certaines petites, toutes petites choses en plus). Après, je triche pas mal notamment sur les ajustements donc dès qu'on change la taille d'un truc, ça se peut que ça aille plus. Donc je vous interdis pas de changer des choses dans mes codes, loin de là, juste faites attention quoi, je peux vous aider pour que tout s'ajuste sinon. Je peux aussi essayé de répondre à quelques questions si besoin d'aide, même si j'y connais pas grand-chose. Et je peux aussi prendre quelques commandes, mais je vous promets pas la lune, elle est trop sauvage pour se laisser chopper.

[Il peut aussi y avoir quelques petits hic, j'ai eu des problèmes avec mon logiciel et mes sauvegardes, du coup, peut-être que l'autre logiciel a supprimé/rajouté des trucs. Pour tout bug, contactez le support technique :roll:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:16

Fiches de liens

- Les icons servent pas à grand-chose, à part pour faire joli, ils peuvent être retirés. Les images pour les liens sont de 180*100. Il y a présentation + liens + fiche de RP si besoin.
Spoiler:


Dernière édition par Sergueï A. Oleszak le Lun 28 Avr 2014 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:16

Réponses aux RP


- Je vais faire des petits commentaires parfois. Pour ce code, la barre de musique peut être enlevée. La largeur est fixée à 400px, mais la hauteur n'est pas définie, elle s'adaptera et ne déformera pas l'image. Une version sans fond suit.
Spoiler:

- Le même, mais avec deux images, avec et sans fond. Les images, il n'y a que la largeur de définie, donc attention à ce que la hauteur des deux images soit la même sinon ça fera pas "équilibré". Barre de musique retirable tralala.
Spoiler:

- La largeur de l'image est définie, pas la hauteur, elle s'adaptera sans déformer le gif.
Spoiler:

-L'image doit être carrée, sinon elle sera déformée.
Spoiler:

- Encore attention parce que la largeur est définie mais pas la hauteur, donc les deux gifs doivent avoir les mêmes "proportions" pour pas "déséquilibrer". Il existe aussi avec les gifs carrés, mais cette fois-ci la hauteur est définie donc faut vraiment une image carrée pour pas déformer (par MP si vous voulez que je vous passe celui-là).
Spoiler:


Dernière édition par Sergueï A. Oleszak le Lun 28 Avr 2014 - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:17

Signatures

- La taille du cadre est décidée pour qu'il aille avec cette image et ce texte, faudra donc sans doute adapter en changeant, sauf si vos trucs sont à peu près à la même taille.
Spoiler:

- Le texte a été découpé pour être à peu près pour qu'il y ait équilibre et tout. Donc pareil pour l'adaptation. Pas de crédit sur celui-là, c'est pas grave.
Spoiler:

- La musique peut être enlevée. Image & texte à adapter l'un à l'autre.
Spoiler:

- Deux versions pour cette signature. Premier essai puis version définitive pour les KO. La cadre, il faudra l'adapter encore une fois. L'image est carrée. Texte & image à adapter.
Spoiler:


Dernière édition par Sergueï A. Oleszak le Lun 28 Avr 2014 - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:17

Autres

- Si vous avez un gif qui n'est pas à la bonne taille, genre 250*200 et que vous voulez un 200*200, vous pouvez utiliser un logiciel pour le couper, comme on peut couper une photo sur PhotoFiltre. Je vous conseille Photoscape, il est facile à utiliser, même moi j'ai réussi :roll: Et ça facilite grandement la vie. Et si vous n'y arrivez pas ou que vous voulez pas télécharger, je peux vous en faire (bon, pas 150 par jour non plus, mais voilà).


Dernière édition par Sergueï A. Oleszak le Lun 28 Avr 2014 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:17

Éventuelles commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:10

Arwy elle est beaucoup trop cool !  :love: 

Sérieusement, j'approuve et j'adore ce que tu fais  :evy: 

C'est simple oui mais c'est super... j'aime surtout les codes de réponses RP parce que je trouve jamais de trucs "aériens" comme ça, j'accroche pas aux fiches avec des fioritures dans tous les sens qui alourdissent vraiment plus qu'autre chose, donc pour moi, les tiennes sont parfaites !  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:11

Super travail. Merci de partager, je pense que je t'en piquerais à l'occasion. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty
MessageSujet: Re: Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.    Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est trop tard pour que je trouve un titre potable. Demain, promis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: