Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la populace Wynwoodienne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:09

Bonjour/Bonsoir!

Je viens exposer ici une petite idée que j'ai eu. Je trainais sur le forum, et j'ai vu que le Music Club tombait à l'abandon, ce qui était dommage parce que nous avons pas mal de musiciens sur ce forum, ce pourquoi je me propose de le reprendre avec Shin (mon CC), qui est un musicien, et fortement intéressé par ce genre d'activités. Je me porte donc garant pour tout remettre à neuf, dépoussiérer et redonner vie à cette association.

Mais PAS QUE, et c'est là que vous intervenez pour votre petit avis, et pour d'éventuels intéressés.

En y réfléchissant, en voyant qu'il y avait des tentés par un club de danse, ce qui est également important vu le nombre de danseurs à WHS, je pensais à COMBINER la danse et le chant en un club! Parce que tant qu'à redonner un nouveau souffle, autant y aller jusqu'au bout plutôt que de faire deux clubs séparés qui risquent de se faire un peu "concurrence" et causer de nouveaux abandons, etc. Du coup j'avais pensé à allier danse et musique.

Suite à ça, évidemment, des idées ont germées dans mon petit esprit, parce que la danse et la musique au final sont deux éléments indissociables, et y a bien moyen de faire des choses en groupe bien sympathiques, des comédies musicales, des battles de groupe et tant d'autres choses.

Voilà donc pourquoi, je vous demande, petits Wynwoodiens :coeur2: si certains seraient éventuellement intéressés pour s'inscrire, sachant qu'il faudra être un minimum actif pour pas que cette remise à neuf soit inutile, et faire revivre ce club.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:39

Un peu comme un Glee club? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:41

Shinou me l'a déjà faite celle là :P
Ben je connais pas du tout Glee, j'ai jamais regardé, donc je peux pas vraiment te dire oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:48

Owi Bonne idée! :beuh: ce serait bien pour Ty ...ou/et Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:51

En gros c'est un truc comme ça, une chorale où ils font de la danse en même temps. Mais ton idée est super, genre les chanteurs avec les danseurs c'est super fun ! Et puis l'idée des battle moi j'adhère ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:10

Quand j'ai créé le Music Club (il y a fort fort longtemps) j'étais partie du principe de réunir musiciens, chanteurs, danseurs et aussi tous ceux qui aimaient la mise en scène et faire des costumes. Je l'ai appelé Music Club car c'était principalement la musique qui allait rythmer la vie de ce club.
Il a bien fonctionné mais à cause de l'histoire de mon perso, des millions d'abandon... J'ai perdu la foi pour le gérer. C'était une plaque tournante de membres fantômes qui ne voulaient pas ou n'avaient pas le temps pour faire quelque chose de bien (concerts, répétitions, spectacles, discussions, choix de chansons, auditions, concours etc...) et au final nous n'avons fait que deux ou trois topics.

Tout ça pour dire que j'ai laissé tomber le Music Club sans avoir pour autant tout fait pour rechercher quelqu'un d'assez motivé et sûrement quelqu'un de plus motivant que moi, pour faire vivre ce club.

Je suis donc totalement à fond derrière toi dans ce projet ! ♥️ Et merci de ne pas oublier le tout premier club créé sur WHS !

 :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:24

Alors, j'ai pas donné clairement mon avis quand tu nous en as parlé, j'ai juste évoqué Glee x)

J'aime ton idée, c'est intéressant et on pourra y faire plein de choses *-* Et Hopy vient de parler des costumes, et quand je pense à costumes, je pense à Toni *-* Peut-être même que s'il était costumier, il pourrait se prendre de passion pour la danse, le chant ou un instrument de musique.
Je fais pas plus long, mais moi j'aime l'idée, et qu'Hopy ait vu le club sous cet angle dès sa création est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:01

Je suis contente de voir que l'idée est acceptée globalement (bien qu'il n'y ait que quelques réponses) et je dois avouer que ton principe de base, Hope, pour le Music Club est tentant, et laisser place aux metteurs en scène et costumiers me plait tout particulièrement, alors je pense faire en sorte de pouvoir remettre tout ça en place, et redonner vie au Music Club par le biais de ça, parce que comme tu dis Shinou, il y en a qui comme Toni pourront être intéressés par les décors, et ainsi vouloir aller plus loin et essayer la musique ou la danse, ce qui peut ouvrir des horizons à des personnages qui ne s'y connaissent pas mais qui veulent essayer et participer, du coup j'adhère totalement.

Je pense que je vais m'en charger d'ici peu, tout remettre au propre donc :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace Wynwoodienne!    Avis à la populace Wynwoodienne!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populace Wynwoodienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: