AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Indian & White Party (PV EI, RK, PS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Jeu 24 Avr - 13:33

Interactions : Nina, Sasha, Nathan
Allusion : Samuel, les filles
Couleur : #ff9999

Depuis ce matin, la journée avait défilée à une vitesse impressionnante. La tête déjà à la fête, et dans les derniers préparatifs, je ne prêtais qu’une attention moindre aux différents cours. Cette soirée allait être incroyable. On l’avait préparé avec Emeric, Nathan, Nina, Sasha, Ashlyn, ainsi qu’avec la domestique du frère de Sasha, le directeur. Elle nous avait été d’une précieuse aide pour tout ce qui s’agissait de la culture indienne, bollywoodienne, parce qu’il faut dire que ce n’était pas vraiment notre domaine. La soirée, coupée en deux partie, la partie « white » et la partie « bollywood » était en l’honneur des nouveaux et nouvelles Rho Kappa, Pi Sigma et Eta Iota. Elle consistait à leur souhaiter la bienvenue, mais aussi à les pousser à nous montrer qu’ils étaient digne du choix qu’on avait fait en les acceptant dans nos confréries respectives. Il s’agissait en fait d’une sorte de bizutage, jugé par les chefs de confrérie et par les anciens. Ça promettait !

La chance nous avait souri, car le voyage scolaire rentrait pile le soir de la fête. Cela nous avait permis de tout préparer dans le secret et de créer l’effet de surprise. Quoi de mieux que leur tête à la sortie du car ! Jusqu’à l’arrivée de ce dernier, nous réglâmes les derniers petits détails avec Ash et Nina à l’intérieur tandis que les mecs s’affairaient à l’extérieur. J’avais beau participer depuis le début, quand nous eûmes fini et que nous nous arrêtèrent deux minutes pour contempler notre travail, j’en eus le souffle coupé. L’intérieur comme l’extérieur était éblouissant, et, étrangement, le blanc de l’extérieur et les couleurs de l’intérieur créait un ensemble resplendissant. J’avais également repéré deux trois trucs mets appétissants indiens que je m’étais promise de goûter.

Pendant 10 minutes on se retrouva tous à discuter du déroulement de la soirée, puis ma meilleure amie et moi-même prîmes congé pour aller chercher les filles.

Je grimpai dans sa voiture et nous filâmes au parking. Nous neumes pas longtemps à attendre, et les nouvelles recrues descendîmes du car. Je n’étais pas mécontente d’être restée. J’aimais bien voyager, mais pas avec n’importe qui, ou n’importe où. En plus escorté par des profs, c’était craignos. On regroupa les files, puis Nina pris la parole, s’amusant visiblement à entretenir le mystère.

Salut les filles ! J’espère que vous n’êtes pas trop crevées, parce que c’est pas ce soir que vous pourrez vous reposer, donc je vous embarque, mais comme d’hab faudra se serrer parce que j’ai pas un mini bus. Je vous expliquerai une fois arrivées

Les filles entassèrent toutes leur affaire dans la voiture de Ninou, et mine de rien, je me demandais toujours comme tout ça pouvait tenir. On récupéra Eun en route avant d’aller à l’appartement de Ninou et Nath, qui était visiblement ouverte. Je n’eus aucun mal à me repérer étant déjà venue à de nombreuses reprises, je m’amusais donc à observer les réactions des autres filles. Elles avaient l’air admirative devant la beauté de l’appartement. Nina se débarrassa de ses affaires et je fis de même, tandis qu’elle expliquait aux nouvelles la raison de leur enlèvement.

Alors, pourquoi on vous a amenées ici après un long voyage comme vous avez fait ? Parce que vous êtes nouvelles et que ce soir, nous avons préparé une soirée pour l’accueil des nouveaux RK, PS et les nouvelles EI c’est à dire, vous. Seulement, il y a un dress code et avec Jenny, on vous a acheté une tonne de robes pour l’occasion, pour que vous puissiez choisir celle qui vous plait le plus. Je vous proposerai bien de manger, mais il y aura de quoi se restaurer à la soirée, puis on n’est pas à l’avance ! Mais on va aller dans l’autre chambre parce que je crois que Sasha et Nath s’apprêtent dans la nôtre.

Elle se retourna vers moi.

C’est ce qu’ils avaient dit, non ?


Oui, c’est ce que j’avais cru comprendre aussi.


Bref, venez

J’aidais ma meilleure amie à rapatrier toutes les robes dans des chambres afin que les filles puissent faire leur choix. Vu tous les différents modèles qu’on avait pris, il y en avait pour tous les goûts. Nina en profita pour improviser une petite séance coaching afin qu’elles fassent bonne impression.

Donc vous avez un assortiment de robes ici, vous choisissez celle qui vous plait le plus et vous choisissez également une tenue belly dance. Cependant, vous enfilez uniquement la robe blanche. La première partie de la soirée demande à ce qu’on soit en blanc, on se changera sur place pour le belly dance parce que oui, c’est une soirée bollywood. Il y a deux salles-de-bains, si vous voulez vous doucher. Évidemment, vous êtes à l’honneur donc le but est d’être magnifiques, j’imagine que vous vous en doutez. On vous expliquera la suite plus tard. Pour cette soirée, vous allez devoir prouver aux autres chefs : c’est à dire Emeric, Ashlyn, Nathan et Sasha ainsi que tous les anciens RK et PS, qu’on a bien fait de vous choisir parmi les Etas. Pour ça, vous devez rester souriantes, ouvertes et toujours aptes à discuter avec n’importe qui. Pas de scandale ni de mélodrame et encore moins de timidité, parce que croyez moi les mecs n’aiment pas ça, ou du moins pas ceux qui seront présents à cette soirée. Surtout, ne restez pas seules dans votre coin, tapez l’incruste dans des discussions et essayez de faire connaissance avec le plus de personnes possibles. On ne vous demande pas de sympathiser avec tout le monde, mais au moins de connaître tout le monde ou de vous faire connaître. C’est parti les filles, épaules droites, sourire aux lèvres, on relève la tête et on y va


Chacune s’affaira donc à se préparer. Je me maquillais, assez léger comme à mon habitude. -Un peu de mascara, de crayon et de gloss suffisait à m’embellir- , puis enfilais la robe blanche que j’avais choisie. Elle était courte, comme je le souhaitais, pour être libre de mes mouvements et dévoiler mes jolies jambes. Quant aux chaussures, je choisis de simples escarpins argentés. Une fois coiffée, enfin toutes prêtes, nous nous rendîmes à la fête.

Pour la première partie, la fête se déroulait dans le jardin. Une fois encore, je m’émerveillais devant tout ce blanc, absolument incroyable. Évidemment, comme toute fête digne de ce nom, un photographe nous attendait.

Allez les filles, photo !


Dites Cheese !

Toutes les Eta’s se rassemblèrent devant l’objectif pour figer ce moment dans l’appareil du photographe. En même temps, Nath et Sasha arrivèrent. Nina s’éclipsa avec son PS pour faire une photo, et Sasha se tourna vers moi.

Hey, viens on va prendre aussi des photos

Bonne idée !

Mon ami commença à faire des grimaces, m’incitant à l’imiter. Je me prêtais au jeu, c’était marrant, ça me faisait retomber en enfance. N’empêche, j’étais à la fois horrifiée et morte de rire des clichés qui allaient ressortir.

Les enfantillages terminés, Nina me rejoignis et nous nous dirigeâmes vers les temps qui abritait toutes les choses comestibles. Bonbons, boissons en tout genre, trônait sur les tables l’air de nous supplier de venir les manger. Je ne résisterais pas longtemps !

Un serveur passa près de nous et ma meilleure amie en profita pour m’offrir une coupe de champagne, que j’acceptais avec un sourire. On « tchin » comme le veut la tradition, tandis que Ninou lance :

Que la fête commence !

Aux nouvelles, à la confrérie !


Nath et Sasha en profitèrent pour nous rejoindre, et trinquer également.

Santé

Santé ! lançais-je en trinquant mon verre avec mes deux amis

On a fait du bon boulot cette semaine, j'attendais ce moment avec impatience.


Je suis sûre qu’ils s’en souviendront longtemps !
Continuais-je, malicieuse.

Un nouveau que je ne connaissais pas arriva remercier les deux garçons pour la fête (Samuel), ils trinquèrent à leur tour. Pendant ce temps, tout en continuant à papoter avec Nina, je surveillais d’un œil protecteur les nouvelles, essayant de voir comment elle s’en sortait. J’étais confiante, elles étaient vraiment toutes des EI dans l’âme, et je ne m’inquiétais pas qu’elle réussirait haut la main. J’aperçus même Emmalee et Eun en train de papoter avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Jeu 24 Avr - 0:43

Interaction: Nathan, Samuel, Nina, Jennifer.

Ce vendredi était un jour important, puisque nous avions décidé avec les chefs des RK et des EI d'organiser une fête en l'honneur des petits nouveaux qui venaient de rejoindre nos rangs. En l'occurrence les EI et les PS venaient d'être touché par une vague de nouveaux, ce qui m'avait fait particulièrement plaisir. Du coup, on avait profité du séjour dans les Everglades pour tout préparer en leur absence, sans qu'ils ne se doutent de rien. Parce que de toute façon, j'avais pas envie de m'y rendre à cette sortie, si c'est pour écouter Hoffmann déblatérer pendant quatre jours, plutôt mourir. Et puis aller me paumer au milieu de nulle part, sincèrement c'est pas mon truc, du coup j'étais resté sur Miami, et on en avait profité avec les autres pour chercher un thème de soirée, et quand on évoqua l'Inde je me portais garant pour m'occuper de tout, enfin tout pas exactement, mais le choix des costumes, musique, déco, et nourriture, après le reste nous nous en occupions ensemble, mais à part grâce à mon frère, aucun ne connaissait l'Inde. J'avais donc fais appel à ses conseils qui m'étaient précieux, et j'avais même rameuté Anjali avec moi pour qu'elle nous fasse la cuisine et nous aide à cerner la culture indienne. Comme quoi pour une fois, je ne servais pas juste de pot de fleur.

Au final, nous en avions tous appris énormément sur les us et coutumes des indiens, et je sentais que ça allait être particulièrement grandiose, puisque la soirée se déroulera en deux parties. La première étant la plus fun. Il existe une fête en Inde, appelée fête des couleurs où chaque habitant se doit de porter des vêtements blancs de la tête aux pieds, puis se balancer des poudres de couleurs dessus. Ca peut paraitre bête pour vous, mais c'est spirituel et très important pour eux, et franchement pour des jeunes c'est le top pour commencer une soirée et s'en mettre plein la vue. Au final, je sentais qu'on allait bien s'amuser. En extérieur, dans un décor tout de blanc. Puis ce serait au moment de changer de tenue et passer au côté plus Bollywood pour la deuxième partie de la surprise, là où ça deviendrait vraiment intéressant.

Après avoir passé une bonne semaine à tout installer, à tout préparer, en aidant Anjali à faire la nourriture pour nous tous, nous arrivions au jour J, à l'heure H. Je m'étais rendue tôt chez Nina et Nathan pour vérifier les derniers détails, et du coup j'étais resté sur place en attendant l'heure de la fête, qui se déroulerait à la salle de bal de Wynwood. Alors que Nina était partie chercher les EI qui manquaient à l'appel, je me tournais vers Nathan.

Alors prêt à accueillir comme il se doit nos petits nouveaux? Lui demandais-je avec un sourire en coin.

Oh oui, qu'ils allaient bouffer, c'était ça intégrer les PS montrer qu'on était à la hauteur, du coup on leur avait concocté à chacun une petite surprise digne de ce nom, et j'avais qu'une hâte, que ça commence. Quand les filles entrèrent, j'allais me changer dans la chambre de Nathan tandis qu'elles fourmillaient toutes avec Nina jonglant entre chambre et salle de bains. Décidément, les filles ça fait vraiment du potin quand ça se prépare. Calme, face au miroir, je boutonnais ma chemise blanche au dessus de mon bas de costume également blanc, avant d'enfiler la veste toute aussi blanche. Je doute fort que ce costume reste aussi blanc que neige longtemps, mais c'était le deal.

Après avoir fini, nous nous rendions avec Nathan sur les lieux de la fête où les filles ne tardèrent pas à arriver, toutes en blanc évidemment et quelques RK. Les photographes n'en loupaient pas une miette, et je souriais faussement quand je les voyais braquer l'objectif sur moi. J'aimais pas trop être épié comme ça, et je devais constamment faire attention, histoire qu'ils ne chopent pas LE cliché dossier de la soirée, genre en train de bailler ou manger, encore que ce soit une grimace tant qu'elle est de mon plein gré. Alors que je restais dans mon coin avec Nathan à discuter attendant nos confrères, je vis Nina s'approcher, m'empruntant Nathan pour une photo. J'acquiesçais en souriant, et me dirigea vers Jennifer.

Hey, viens on va prendre aussi des photos, lui lançais-je, en me dirigeant vers un photographe. Je commençais à faire des grimaces l'incitant à m'imiter, pour rire.

Après quoi je me dirigeais vers le buffet, où je saisissais une coupe de champagne pour ainsi trinquer avec Nathan, avant de m'installer sur un des fauteuils attendant que tout le monde soit présent avant de jouer au lutin farceur en piochant dans les gros sacs de couleur qui n'attendaient que nous.

D'un pas assuré, je m'avançais avec ma coupe accompagné de Nathan vers les deux Eta Jenny et Nina qui trinquaient à la fête, je m'approchais d'elle et me joignit à elles.

Santé, dis-je en cognant mon verre contre les leurs. On a fait du bon boulot cette semaine, j'attendais ce moment avec impatience.

Puis alors que je continuais à papoter sagement avec eux, un des nouveaux Pi Sigma arriva vers Nathan et moi. Samuel. Il vint à nous remercier, et je lui répondis d'abord par un sourire.

Franchement, je suis heureux d'avoir pu t'accepter chez nous, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un PS digne de ce nom, content que tu sois parmi nous.

Quand ils nous avaient demandé à intégrer la confrérie, il était clairement évident qu'il était un PS dans l'âme, c'était d'ailleurs rare que ça arrive, mais il le fallait absolument dans notre confrérie, et on avait fini par l'intégrer chez les bleus, j'étais on ne peut plus content, puisque nos dernières recrues étaient au top niveau.

Les voyages scolaires, c'est jamais bon signe, c'est pour ça que j'y mets plus trop les pieds, mais bon ça devait pas être si terrible que ça, si? J'ai entendu dire que vous aviez eu le droit à un temps merdique c'est vrai? Je marquais une pause, attrapant une coupe de champagne que je lui tendais : Alors première impression sur la soirée qui ne fait que commencer?

HRP : Si qqch ne va pas, dites moi :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Jeu 24 Avr - 0:35



Indian & White Party (EI, RK,PS)
 


Autant dire que c'est une des soirées les plus attendues de l'année, la fameuse soirée qui allait concrétiser l'alliance entre les Eta Iota, Rho Kappa et les Pi Sigma, autrement dit il était hors de question de la rater. Premièrement, ce serait un affront pour mes confrères si j'étais absent, et deuxièmement c'était la soirée pour se faire remarquer, pour montrer que l'on existe, commencer à se fabriquer un réseau, commencer à se bâtir une popularité, à devenir influent, c'est aussi une bonne occasion de se déstresser après la « grande aventure qu'avait été le voyage scolaire dans les Everglades.

Il fallait être parfait, irréprochable, question d'honneur, se comporter en vrai Pi Sigma, ponctuel, à l'écoute de tout ce qui se passe, à l'écoute de tous, galant et attentionné. Oh mais je sais ce que vous pensez, que je suis tout bonnement incapable d'être gentil avec qui que ce soit, que je passe mon temps à faire la gueule, à me jouer de tout le monde, que mes seules interactions sociales sont celles qui me permettent d'obtenir ce que je veux des gens. Vous avez faux sachez le, enfin partiellement faux, bien sur que je suis comme çà, mais pas entièrement du moins, si c'était le cas personne n'accepterait de m'adresser la parole. Contrairement à ce que l'on peut penser de moi je peux être quelqu'un de très courtois, de très respectueux envers les autres, croyez le ou non, votre avis m'importe peu.

On nous a dit de préparer deux tenues, dont une blanche pour le début de la soirée parce que ce serait le premier thème. Une tenue blanche, c'est risqué une tenue blanche en soirée, la couleur qui te force à devoir être très méfiant à ce que tu fais, une tache sur le costard et c'est foutu. Mes tenues je les ai choisies depuis longtemps, avec soin, j'étais sur qu'elles allaient faire sensation (Tenue 1 & Tenue 2 ) et que même si ce n'était pas le cas elles donneraient lieu à des réactions, c'est tout ce qui m'importe, que les gens réagissent. Tout s’enchaîne rapidement alors que tout le monde descend du bus, il faut que tout soit en place, rapidement et sans accros, je rentre chez moi rapidement pour préparer mes affaires, m'habiller, les cheveux coiffés, négligemment mis en pétards. L'heure est arrivée, je sors de chez moi, l'affût de n'importe quel abruti qui pourrait oser salir mon costume. J'arrive au jardin, premier lieu de la fête ; tout était recouvert de chapiteaux blancs, des gens sont arrivés, la fête est déjà commencée. Première étape, le photographe, faire la pose, mon éternel sourire diabolique aux lèvres. Et que la fête commence ! Repérer quelqu'un que je connais, mes yeux scannent l'endroit, Sasha se trouve avec Nathan un peu plus loin, il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais que de vue. Mes pas me conduisent vers Sasha et Nathan. « Salut ! Je passais vous remercier pour m'avoir intégré dans la confrérie. » Je ne cherchais pas par là à me faire bien voir, ni rien de ce genre, pour une fois j'étais sincères, vous pouvez dire que venant de moi ça sonne faux, je leur suis vraiment reconnaissant de m'avoir accepté chez les Pi Sigma. « Punaise on ne me refera plus signer pour un voyage scolaire comme celui là, supporter ce Mike Harper pendant quatre jours, une horreur, heureusement que Dwight était là. » Soudain je me disais que j'avais peut être fait une erreur tactique en venant les aborder comme çà, qu'ils allaient croire que je cherchais à me faire bien voir à tout prix. Il était trop tard pour faire demi-tour cela dit, j'attendais désormais leur réaction, espérant ne pas m'être grillé dès mes premières semaines au sein de la confrérie.


Samuel parle en: #0099cc

Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Mer 23 Avr - 22:24

Nina, ma nouvelle chef de confrérie, m'avait prévenue que nous serions de sortie ce soir. Ça ne faisait vraiment pas longtemps que je faisais partie des Eta Iota et c'était la première fois que je faisais quelque chose avec elles. J'étais pressée, je n'avais pas encore découvert toutes mes camarades et il me tardait de faire leur connaissance. Surtout que nous étions aussi avec les Pi Sigma et les Rho Kappa, c'était encore mieux ! La plupart des autres filles rentraient d'un voyage scolaire que j'avais préféré éviter parce que j'étais trop récente et que j'avais autre chose de prévu. J'avais envoyé un message à Jun, pour lui dire que je ne pourrai pas le voir. Mais ce soir, j'étais entièrement libre et je comptais bien m'amuser.

A l'heure prévu, Nina passa me récupéra à mon hôtel. Je comptais bientôt demander une chambre au sein de la confrérie, mais mon entrée chez les Eta était encore trop récente pour que ça soit fait. Elle nous amena dans sa maison, qui était vraiment grande et belle. Je ne connaissais pas son copain plus que ça, à part que c'était mon professeur de mécanique et qu'il s'occupait des Pi Sigma. Emmalee était bloquée à l'autre bout de la voiture, je me promis d'aller la voir dès que j'en aurais l'occasion. Elle nous expliqua quelque chose et je ne compris que quelques mots mais ce n'était pas grave, les gestes complétaient toujours les paroles que je ne saisissais pas. Elle nous emmena dans une chambre et nous laissa choisir une robe dans le tas de robes blanches qu'elles avaient, avec Jennifer. Comme les autres, je foullai et finis par trouver mon bonheur. Je choisis une seconde tenue, mais celle-là était pour la suite de la soirée. Je me maquillai et me coiffai également. De ce que j'avais compris, nous devions toutes être en blanc pour le moment mais d'autres surprises nous attendaient. Je trouvais vraiment ça sympathique comme principe de fête et je n'avais pas l'habitude d'être accueillie ainsi. Ca me changeait et ça n'était pas pour me déplaire. Elle nous conseilla, à ce que je compris, de discuter avec tout le monde et d'oser le faire surtout, de ne pas rester en retrait. Je n'en avais pas l'intention. Même si il y avait toujours la barrière de la langue, ce n'était pas ça qui allait m'arrêter !
Enfin, on nous amena à la soirée, qui promettait d'être super. Des prises de photos étaient proposées et nous en prîmes une toutes ensembles. Une fois que je fus libre, je m'approchai d'Emmalee, avec qui ne n'avais pas encore eu le temps de discuter, trop occupée à m'apprêter.

- Hey ! Tu vas bien ?

Je maîtrisais mieux les petites phrases, mais il ne fallait pas m'en demander trop.

- Tu es belle. Tu fais photo ?

Une fois que la place fut libre, nous passâmes devant le photographe. J'en profitai pour faire une grimace lors de la deuxième prise, suivie par ma camarade. J'étais légère, j'avais envie de passer une bonne soirée et je ne doutais pas que ça serait le cas. Puis, je m'éloignai en compagnie d'Emmalee. Elle aussi venait d'entrer chez les Eta Iota, en même temps que moi. Je la pris par le bras et m'approchais du buffet. L'endroit était absolument extraordinaire, les confréries n'avaient pas fait les choses à moitié.

- Tu connais du monde ?

Moi non, je ne croyais pas. Ou alors je n'avais pas encore vu les visages qui m'étaient familiers. Ce n'était pas grave, je pouvais toujours faire connaissance. Je ne savais pas si Emma voulait me suivre, mais elle était la bienvenue. Je m'approchai d'un beau garçon qui ne se trouvait pas très loin dans l'idée de discuter un peu.

- Salut ! Moi Eun. Tout seul ici ?

Peut-être attendait-il du monde, je ne savais pas. Je lui offris un grand sourire, plutôt contente d'avoir pu m'exprimer à peu près comme je voulais. Ça n'était pas aussi simple que ça mais je me débrouillais quand je le voulais vraiment.

[HRP : Emma, si ça va pas, je change. Ça peut être n'importe quel mec, le premier qui voudra bien répondre :roll:]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Mer 23 Avr - 17:19

Pour les petits nouveaux arrivants, Nathan, Sasha, Emeric, Ashlyn, Jennifer et moi-même avions eus l’idée de mettre en place une soirée. On voulait non seulement leur souhaiter une sorte de bienvenue, mais surtout marquer le coup et les pousser à prouver que nous avions tous fait le bon choix en les acceptant au sein de nos confréries respectives. Le thème de la soirée n’était autre que Bollywood et pourtant, c’était bien riche en surprises pour ces nouvelles petites recrues. Je ne connaissais rien au thème indien et j’étais pas sûre que les autres chefs y connaissent quelque chose à part Sasha qui, heureusement pour nous, pouvait consulter son frère qui lui, avait vécu plusieurs mois en Inde. Le Pi Sigma avait pris tous les renseignements pour nous éclairer et mieux encore, nous avait même ramené la domestique du directeur, une indienne de sang et d’âme. Aussi bien Sasha que la dénommée Anjali et parfois même Eden Cobb nous avaient été d’une grande aide pour ce qui était du petit côté traditionnel, du dress code, la décoration et même les mets indiens.

Nous avions travaillés comme des acharnés, profitant que les nouveaux s’occupaient dans les Everglades, pour finalement avoir un résultat plus que satisfaisant. La salle décorée à l’indienne était magnifiquement ornée d’un style bollywoodien riche en couleurs. Des tapis étaient installés sur le sol, des voiles de couleurs rouge, mauve, rose, orange, jaune décoraient la salle, un buffet aux mets indiens étaient installés et une scène aménagée pour que nos chers nouveaux puissent se donner en spectacle. Je regardais la salle et terminais les derniers détails avec Jennifer et Ashlyn. On discutait du planning de ce soir concernant nos nouvelles recrues et rejoignons les garçons qui terminaient, eux, la déco extérieure. De grandes tentes blanches y étaient dressées, en-dessous desquelles des buffets de boissons et bonbons étaient installés. Le tout était en harmonie avec le premier dress code : le blanc. C’était deux thème différents à première vue, rien à voir avec le bollywood, rien à voir avec l’Inde et pourtant, la surprise qu’on leur réservait allait unifier les deux thèmes en un seul. Nous prenions tous les 6, dix minutes de répits pour discuter du déroulement de la soiré, quand l’heure pour Jen’ et moi approchait. Nos nouvelles EI revenaient de voyage scolaire et ne savaient absolument pas ce qui les attendait. Je saluais les autres chefs, leur faisant remarquer qu’on se revoyait plus tard et on s’empressait de rejoindre ma voiture pour récupérer nos demoiselles. Emma, Li, Amber et Kaira revenaient justement de leur séjour éducatif que j’avais préféré éviter et ce même si mon père en faisait partie. Les animaux, moustiques, la boue et tout ce qui allait avec c’était très peu pour moi et visiblement, pour Jenny aussi.

Le car s’arrêta sur le parking, appuyée sur le capot de ma voiture, j’attendais de les voir sortir avant de m’approcher. J’allais dans un premier temps saluer mon père, puis partais à la recherche des filles :

« Salut les filles ! J’espère que vous n’êtes pas trop crevées, parce que c’est pas ce soir que vous pourrez vous reposer, donc je vous embarque, mais comme d’hab faudra se serrer parce que j’ai pas un mini bus. Je vous expliquerai une fois arrivées »

J’attendais que les filles embarquent avec leurs affaires, puis nous partions récupérer Eun avant de les conduire à l’appartement qui, finalement, ressemblait plus à une villa qu’autre chose. A l’intérieur, le soleil donnait sur les baies vitrées, la porte fenêtre donnant sur la terrasse était grande ouverte. Jennifer connaissait bien la maison, Li était déjà venue aussi lors de la soirée Poker, avec Dwayne. Quant aux autres, je doute qu’elles aient déjà mis les pieds ici. Deux petites boules de poils firent leur apparition, curieux de voir les nouvelles venues. Je regardais les deux chiots puis déposais mon sac, ma veste et mes clés sur le dossier du divan.

« Alors, pourquoi on vous a amenées ici après un long voyage comme vous avez fait ? Parce que vous êtes nouvelles et que ce soir, nous avons préparé une soirée pour l’accueil des nouveaux RK, PS et les nouvelles EI c’est à dire, vous. Seulement, il y a un dress code et avec Jenny, on vous a acheté une tonne de robes pour l’occasion, pour que vous puissiez choisir celle qui vous plait le plus. Je vous proposerai bien de manger, mais il y aura de quoi se restaurer à la soirée, puis on n’est pas à l’avance ! Mais on va aller dans l’autre chambre parce que je crois que Sasha et Nath s’apprêtent dans la nôtre. »

Je me tournais vers Jenny

« C’est ce qu’ils avaient dit, non ? Bref, venez »

J’emmenais les filles dans une autre chambre de la maison et m’empressais d’aller récupérer toutes les robes qu’on avait achetées pour l’occasion. Dans un premier temps, les robes étaient toutes blanches, mais avec des coupes différentes. Je les déposais sur le lit et en fis de même avec les tenues de belly dance

« Donc vous avez un assortiment de robes ici, vous choisissez celle qui vous plait le plus et vous choisissez également une tenue belly dance. Cependant, vous enfilez uniquement la robe blanche. La première partie de la soirée demande à ce qu’on soit en blanc, on se changera sur place pour le belly dance parce que oui, c’est une soirée bollywood. Il y a deux salles-de-bains, si vous voulez vous doucher. Evidemment, vous êtes à l’honneur donc le but est d’être magnifiques, j’imagine que vous vous en doutez. On vous expliquera la suite plus tard. Pour cette soirée, vous allez devoir prouver aux autres chefs : c’est à dire Emeric, Ashlyn, Nathan et Sasha ainsi que tous les anciens RK et PS, qu’on a bien fait de vous choisir parmi les Etas. Pour ça, vous devez rester souriantes, ouvertes et toujours aptes à discuter avec n’importe qui. Pas de scandale ni de mélodrame et encore moins de timidité, parce que croyez moi les mecs n’aiment pas ça, ou du moins pas ceux qui seront présents à cette soirée. Surtout, ne restez pas seules dans votre coin, tapez l’incruste dans des discussions et essayez de faire connaissance avec le plus de personnes possibles. On ne vous demande pas de sympathiser avec tout le monde, mais au moins de connaître tout le monde ou de vous faire connaître. C’est parti les filles, épaules droites, sourire aux lèvres, on relève la tête et on y va »

Après une heure de préparation, j’avais moi aussi enfilé ma robe blanche (faites comme si elle l'était), ondulé mes cheveux et appliqué un léger maquillage. Quand nous fûmes toutes prêtes, on pouvait se rendre à la soirée. L’ambiance était déjà au rendez-vous. Pour ne pas changer, un photographe proposait une ou plusieurs photos aux invités avant de se diriger vers le jardin où se déroulait la première partie de la soirée.

« Allez les filles, photo ! »

Au même moment Nathan et Sasha débarquaient de leur côté. J’attendais que le photographe ait terminé la photo avec les Eta, quand je tirais légèrement le chef des PS par le bras :

« Je te l’emprunte 10 secondes, Sasha. Nath, Photo ! »

Je rejoignais Jennifer et nous nous dirigions vers le grand jardin où les tentes blanches et buffets garnis de friandises et boissons étaient installés. J’observais les invités de vue et en profitais pour attraper deux coupes de champagne au serveur qui passait par là. J’en tendais une à Jenn’ et entrechoquant mon verre au sien, je m’exclamais :

« Que la fête commence ! »

HRP pour tous:
 

HRP EI:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian & White Party (PV EI, RK, PS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indian & White Party (PV EI, RK, PS)
» TG WHITE PARTY BIRTHDAY (Alex²)
» Young Haitian MD named White House fellow
» Bisounours Party | V. 2.0
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: