AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]   Jeu 22 Mai - 21:50

Tandis que je répondais au jeune-homme, il plaçait ses fusées pour le futur lancement. Je l'observais faire avec grande attention, comme un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël.
Sean me dit : « Et bien Ty-ty tu fais très rebelle avec un surnom d’oiseau. Les Sigma Mu c’est bien la confrérie des rebelles ? Bien écoute la confrérie où je serai ne me dérange pas tant que je ne suis pas chez les Nu Zeta. Parce que le délire nature écolo c’est pas trop mon genre tu vois. ».
J'éclatais de rire. Retrouvant mon sérieux, je lui répondis :
« Oui Sigma Mu c'est la confrérie des rebelles. Je suis rebelle depuis mes 16 ans, mais un peu plus quand même...depuis mes 14 ans. J'ai changé de confréries énormément et je suis passé par les NZ avant de finir SM. J'étais PS, RK,lambda, NZ et SM. NZ c'est...un peu dur car il faut respecter la Nature ect...ça c'était pour ma mère. » Je fis une pause et précisais : « Elle était Amérindienne. Sioux Lakota. Elle est morte avec mon père dans un accident causé par ce dernier. J'y étais d'ailleurs et..je suis le seul survivant. Bon, je vais pas t'ennuyer avec mes histoires tristes... » Je fis une pause puis lui demandais si il ne fallait pas mieux lancer la fusée la nuit.
Sean me tendit une fusée. Je la pris et l'observait un peu, tandis que le nouvel élève me disait : « Bien écoute je pensais dans la journée ce serai beaucoup classe, mais je peux partir facilement et de plus ca créera peut-être la panique en cours. Tu en pense quoi toi qui connais bien les lieux ? On pourrai peut être le faire ensemble, qu’est ce que t’en dis Ty-ty. ».
Un sourire se dessina sur mes lèvres. Un sourire malicieux. Les conneries ? C'est mon truc. Je suis le roi des conneries. Je pense que c'est parce que je n'ai pas encore grandit.
Faire des blagues, des trucs interdits, repousser mes limites...j'adore. Je n'ai pas froid aux yeux, ça non ! Sinon, on ne me connaîtrait pas à WHS. Mais j'ai juré à Joy de me calmer et de devenir un homme, et je le ferais.

« Si ça me dit ?, m'écriais-je tout joyeux, Bien sûr que ça me dit ! Je pense que la journée ce serait effectivement plus marrant. T'imagine les élèves courir partout ? »
J'éclatais de rire, imaginant la scène. Je suis rapide en course, alors pour me rattraper c'est pas gagné !

Sean posa ses fusées et je fis de même, attendant la suite. Il s'éloigna et se mit à fûmer. Il leva la tête vers moi et me demanda si je voulais une clope. Je m'avançais vers lui et lui dit avec un sourire : « Bien sûr que j'en veux une ! ». Je crois que je n'arriverais jamais à stopper mon addiction pour les cigarettes ! Maudit soit le jour où j'ai fumé ma première cigarette avec Hiroto et le jour où j'ai fumé mon premier joint avec Alma ! Enfin...les joints c'est cool quand même...Et puis Alma...elle est super cool! Mais je ne peux plus m'en passer, et puis...je suis obligé de manger des Freedents pour l'haleine. Yuuuurk ! On dirait un vrai loup mal léché !
Promis, un jour, j'arrête les cigarettes et les joints pour de bon !

Je pris la cigarette qu'il me tendait et l'allumais ensuite. Je portais l'objet de tuerie à mes lèvres, inspirais et regardais le paysage Wynwoodien qui nous entourait.
«Tu fais ça souvent ? », fis-je en désignant les fusées. Puis je demandais : « Tu fais des conneries toi ? ».
Moi je suis le roi des gaffes, de la connerie, de la vitesse, des malheureux...waouw. Je dois absolument changer.
Je sortis le collier JTM et le mis dans ma bouche tandis que je faisais ressortir la fumée par mes narines. Ça fait du bien de fumer un peu.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]   Dim 4 Mai - 15:19


On dit pas vu pas pris non ?



Ty & Sean



- Enchanté Sean! Moi c'est Ty Noah Swan. Tu peux m'appeller Ty-Ty, c'est mon surnom. Bienvenue dans notre établissement, j'espère que tu te plairas ici. J'étudie ici ouais...Je suis là depuis Octobre 2013. Je fais partie des Sigma Mu. Et toi, tu comptes faire partie de quelle confrérie ? Les Sigma Mu, je présume ?

Je continuais de placer des fusées pendant que je parlais avec lui. Il s’appelait donc Ty, et c’est quoi ce surnom plus long que le prénom. C’est plus un surnom du coup… Enfin, ce type avait vraiment l’air d’’être un gars cool. Les Sigma Mu ca avait l’air d’être une fraternité sympa. J’avais déjà rencontré Louis qui en faisait partie. Mais bon ,on verrai bien ou j’atterrirais

- Et bien Ty-ty tu fais très rebelle avec un surnom d’oiseau. Les Sigma Mu c’est bien la confrérie des rebelles ? Bien écoute la confrérie où je serai ne me dérange pas tant que je ne suis pas chez les Nu Zeta. Parce que le délire nature écolo c’est pas trop mon genre tu vois.

Vraiment, ce type avait l’air bien… Cette histoire de fusées n’allait pas tarder à terminer encore quelque une à placer et on aura un magnifique feu d’artifice. A mon avis cette histoire marquera un peu les esprits si j’y arrive.

- Tu crois pas qu'il faudrait lancer cette fusée la nuit ?

A vrai dire je pensais les lancer justes après les avoir poser car il n’y avait personne à l’horizon et tout les élevés en cours pourrai les voir, le bordel créé permettra a tous de sortir des salles. Et moi de m’échapper tranquille ni vu ni connu. Mais la nuit ce sera beaucoup plus impressionnant. Au final je ne savais pas trop. Ty connaissait mieux cette école il pourrai peut être m’aider à savoir quel était le meilleur moment. Je lui tendais une fusée pour voir si il voulait m’aider.

- Bien écoute je pensais dans la journée ce serai beaucoup classe, mais je peux partir facilement et de plus ca créera peut-être la panique en cours. Tu en pense quoi toi qui connais bien les lieux ? On pourrai peut être le faire ensemble, qu’est ce que t’en dis Ty-ty.

Cette histoire de feu d’artifice me faisait vraiment triper, j’avais commencé à Vienne et je n’avais pas pu finir. Alors c’était l’occasion aujourd’hui. Après j’irai fêter ça autour d’un bon verre et d’un petit joint. J’ai posé les fusées que j’avais dans les mains et j’ai fait quelque pas pour m’éloigner afin de fumer une clope. J’ai regardé Ty-ty et lui ai demandé si il en voulait une.

Code by AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]   Jeu 24 Avr - 23:13

J'étais curieux de voir ce que ce jeune homme allait faire avec sa fusée. C'était interdit normalement, mais je n'étais pas une balance. Les conneries, j'adore ! Et voir que cet inconnu se prépare à en faire une, cela me réjouit.
Il me répondit lorsque je lui demandait ce qu'il comptait faire avec la fusée :
« Ah bon c’est pas le 4 juillet ? Merde moi qui voulait les laisser pour l’occasion. Faudra quand même que je les lance aujourd’hui. »
Il rigola et je pouffais de rire.
Ce blond était très drôle. Il me plaisait déjà : je sentais qu'on allait bien s'amuser lui et moi !

Je m'interressais grandement à sa bêtise. Ça avait l'air palpitant, passionnant. Mes yeux brillait d'admiration : je voulais tant essayer moi aussi.
Le jeune m'adressa de nouveau la parole: «Tu t’appelles comment ? Moi s’est Sean Anders, la plus part des gens m’appelle Anders. Je viens d’arriver à Wynwood, ca doit faire quelque jour maintenant. Tu étudies ici toi aussi ? »
J'avais relevé le regard vers lui car j'observais son matériel. Son nom lui allait comme un gant!
« Enchanté  Sean! Moi c'est Ty Noah Swan. Tu peux m'appeller Ty-Ty, c'est mon surnom. Bienvenue dans notre établissement, j'espère que tu te plairas ici. J'étudie ici ouais...Je suis là depuis Octobre 2013. Je fais partie des Sigma Mu. Et toi, tu compte faire partie de quelle confrérie ? Les Sigma Mu, je présume ? »
Je me présentais presque toujours en disant mon surnom, mais le problème c'est que personne ne me surnomme Ty-Ty.
Je lui fis un sourire, car je le voyais bien chez les Rouges. Il avait l'âme d'un pirate...ou d'un artiste.
« Tu crois pas qu'il faudrait lancer cette fusée la nuit ? », demandais-je ensuite.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]   Jeu 24 Avr - 19:30


On dit pas vu pas pris non ?



Ty & Sean


- Wow ! C'est du bon matos ça ! Tu comptes en faire quoi ? Ce n'est pas encore le 4 Juillet* que je sache !

Finalement, c’était un jeune qui était venu me parler et j’avais flippé comme une fillette pour rien… Je croisais tout de même les doigts. Peut être que c’était une balance après tout je n’avais aucune idée de qui il était et même si il n’en avait pas l’air, avec sa grande taille et ses cheveux brun, j’aurai préfère qu’il se mêle de ses affaires. Beaucoup de surprise m’attendait dans cette école.

- Ah bon s’est pas le 4 juillet, merde moi qui voulait les laisser pour l’occasion. Faudra quand même que je les lance aujourd’hui.

J’avais dit tout ça avec mon air, bête et amusé en lâchant un petit rire sympathique. Soit il allait aimer que je fasse l’idiot un peu avec lui … Soit pas du tout et on verrai bien quoi. Il semblait tout de même un peu difficile à cerner ce type. Qu’est ce qu’il allait faire après ma réponse … Retracer sa route peut-être bien. Y avait surement de forte chance et je pourrai reprendre mes poses de fusées. Enfin vu qu’il était toujours à regarder je me suis dit que je devais faire connaissance avec lui. Il avait l’air bien sympas donc après tout.

- Tu t’appelles comment ? Moi s’est Sean Anders, la plus part des gens m’appelle Anders. Je viens d’arriver à Wynwood, ca doit faire quelque jour maintenant. Tu étudies ici toi aussi ?

Je suis reparti pour reprendre une fusée en attendant sa réponse.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]   Mer 23 Avr - 13:27



Tête posée contre mon casier, j'écoute la chanson «Dynamite ». Je m'ennuie un peu aujourd'hui.
Mes cheveux sont bombardés de gel, mes yeux noisettes aux éclats dorés sont plus clairs avec le soleil qui éclaire le couloir. Je porte des bracelets colorés plein les poignets, mon collier JTM en argent scintillant au moindre rayon de soleil, une boucle d'oreille en argent à l'oreille gauche. Je suis habillé aujourd'hui d'une chemise à carreaux rouges et bleus et d'un jean noir, ainsi que des chaussures marrons.

Je décide de bouger, car je sèche les cours et je suis là depuis 1 heure. J'ouvre mon casier, en sors une boisson énergisante et un paquet de Smarties, puis prend la drogue qui y est cachée.
Le petit sachet contenant de la poudre blanche fini très vite dans la poubelle des toilettes des garçons, tandis que mon KitKat et la boisson fini dans mon estomac.

Je me suis promis quelque chose : arrêter d'être junkie pour Mikah. Fini la drogue, les cigarettes...Mais PAS l'alcool. Je me suis rappelé ce que Jeremy m'a dit et je me suis répété ce matin : «Je ne prendrais plus jamais de la drogue et je ne fumerais plus ! ». En réalité, j'avais rapetissé ma consommation de cigarettes chaque jour.

M'ennuyant vraiment trop, je décidais d'aller dans le Parc appartenant à Wynwood. Cela me rappelait ma rencontre avec Jamie, la photographe.
Je marchais tranquille, quand je repérais un jeune qui avait à côté de lui du matos pour les feux d'artifices.
Je m'approchais de lui à pas de loups, ne le quittant pas des yeux.

Une fois près de lui, je m'approchais et lui demandais avec grande curiosité: « Wow ! C'est du bon matos ça ! Tu compte en faire quoi ? Ce n'est pas encore le 4 Juillet* que je sache ! ».


* 4 Juillet ou Independance Day : Fête Nationale des USA
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 269
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : Libre
Je fais partie des: : Sigma Mu


Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]   Lun 21 Avr - 22:59


On dit pas vu pas pris non ?




Ty & Sean


C’était plutôt une belle semaine pour son arriver à Wynwood, il avait déjà eu ses premier, cours, assez ennuyant il fallait le dire. Il s’ennuyait ici, c’était vraiment dur d’être le petit nouveau à cet âge. Les groupes d’ami était souvent déjà formé et très soudé. Les jeunes de Miami étaient en plus très étranges à son gout comme cette fille Louis, qu’il n’avait pas revu depuis sa première soirée.
Une sorte de train-train sage et ennuyeux s’installer autour de moi, et cela n’est pas du tout à mon gout, il va falloir que je fasse quelque chose pour changer tout cela.

Mon portable se mit à sonner, un message de ma mère. Elle va mieux et s’est remis au travail. Dedans elle me dit qu’elle est triste de mon départ qu’elle va m’envoyer les affaires que je n’ai pas pu prendre, dont ma guitare. Elle me manque celle-ci, ma belle guitare noire. Je suis un peu nostalgique de là bas… Ma mère me manque, mes potes et nos délires aussi même si je n’ai passé beaucoup de temps avec eux, je mis suis un peu attacher. D’ailleurs je n’ai jamais pu finir ce que j’avais commencé à Vienne dans mon lycée… Lancer des feux d’artifices dans le parc. Je suis sur que c’est une idée géniale, pendant que les gens sont en cours, ils pourront profiter du spectacle. Je pense que s’est une de mes meilleures idées.

Je saute dans ma voiture pars acheté des feux d’artifice et arrive au parc. Je réfléchis un peu a comment les placer. Faut que je fasse gaffe j’en ai jamais déclenché un seul.
Je suis un peu perdu avec ma gros sac remplit dans la main, les rouges, les bleus, les verts. Non mais vraiment c’est compliqué cette histoire. Je pose les sacs à coté de moi. Et sors une fusée rouge.

- Bon aller il va falloir commencer si je veux qu’il n’y est personne qui traine ici.

Je mis à regarder à gauche et à droite. Personne pour le moment tant mieux je pose la première fusée à coté de fleur. Je sors un cigarette et la fume tranquille ne me faisant aucun soucis de ce qu’il m’entourait. Je savais que j’aurai du prendre des bières, ca aurait été bien plus drôle… Note à moi même pour les prochaines conneries prendre de la bière.

J’attrape ensuite une deuxième fusée, je me penche non loin de la première pour la placer quand quelqu’un approche dans le parc. Ca y est s’est fini pour moi, je vais me choper et je n’aurai aucune explication à donner. Aucune excuse pour être ici… Je suis dans la merde. Enfin je finis de placer la deuxième fusée, c’est toujours mieux que de l’avoir dans les mains non. Peut-être qu’avec la distance il n’aura pas vu que je l’ai placé. Et puis bon pas vu pas pris non ? Le stress commence un peu a monter, l’adrénaline positive celle qui me motive et me redonne le moral. Il fallait absolument que je trouve un moyen de terminer de placer et lancer mes fusées. Peut importe ce que me dirai la personne en face de moi.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit pas vu pas pris non ? [Ty N. Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: