Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux   Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:53

    Isobel frissonna en apercevant que sa valise avait disparue. Elle aurait vraiment dû se méfier. En même temps elle n’avait pas énormément de solutions, soit elle attendait son colocataire (ce qui pouvait prendre des heures) soit elle refaisait le trajet avec sa valise, soit elle la laissait… Comme d’habitude elle n’avait pas su faire le bon choix !

    Elle avait ralentit l’allure et marchait lentement dans le couloir. Isy ne pouvait empêchait de tourner la clé dans tous les sens entre ses doigts.
    Elle laissa échapper un long soupire en voyant que la porte numéro 6 était ouverte. Alors avec son plus aimable sourire elle y pénétra en lâcha :

    « J’ai cru qu’on me l’avait volée ! »
    Elle montra du doigt la valise déposée sur le lit.
    « D’ailleurs j’aurais fait n’importe quoi, si vous la reteniez en otage. Moi c’est Isy ! » son accent anglais risquait de démasquer rapidement sa nationalité. Et puis pourquoi avait-elle dit "vous" ?

    Elle essayait de se montrer sympathique et amicale. Une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère des présentations. C’était d’ailleurs une des choses qu’elle détestait faire. En même temps quand on reste dans la même ville, dans le même quartier et qu’on a connu que 3 appartements différents depuis son enfance, on a rarement l’occasion de faire de multiples présentations. Bien que depuis qu’elle sortait en boîte, elle avait beaucoup moins de mal à se présenter aux garçons qu’elle croisait. Mais la plupart du temps l’alcool dans son sang la rendait plus aimable. Isy restait une fille populaire malgré tout, habituellement c’était les autres qui venaient à elle et c’est sans doute pourquoi elle n’avait jamais développé une quelconque forme de présentation.

    Elle constatait avec un bonheur non dissimulé qu’il s’agissait d’un garçon. Enfin elle préférait prendre ça avec ironie puisque son bonheur était bien loin, à ce moment précis. Elle n’arrivait toujours pas à cerner quel était l’objectif de voir cohabiter filles et garçons mais elle ne dirait rien. L’anglaise ferait même tout pour qu’il ne se rende pas compte de son malaise.
    La jeune femme n’était pas pudique c’était le principal mais tout dépendait de son nouveau colocataire. Peut être que celui-ci serait gêné…

    Elle n’arrivait pas à savoir combien de fois elle avait ruiné les relations qu’elle avait avec des hommes. C’était plus fort qu’elle. Elle se sentait toujours obligée de faire ce qu’ils n’aimaient pas, de dire ce qu’il ne fallait pas, d’agir de la mauvaise façon… Isy trouvait toujours un moyen pour tout foutre en l’air.
    Un nouveau départ, donc une nouvelle Isobel ? C’était plus facile à dire qu’à faire. La jeune femme savait au fond d’elle-même que ça finirait mal, comme d’habitude.

    Elle observa son colocataire d’un œil de femme experte. Habillé plutôt dans un style rock qui ne le mettait pas spécialement en valeur vu la largeur de ses vêtements, elle devina qu’il était plutôt musclé. Des cheveux longs et une barbe de plusieurs jours. A croire que ce style faisait fureur en ce moment… Elle n’arrêtait pas de croiser ce type de mec et elle en avait horreur. Elle trouvait que ça faisait plutôt désordonné.
    Les anglais et leur classe naturelle allait lui manquait !
    Après avoir regardé le jeune homme, elle passa un rapide coup d’œil dans la chambre. C’était plutôt minimaliste : deux lits, un lavabo avec un miroir, deux armoires, quelques étagères, et une table à chevet à côté de chaque lit. Elle avait envie de personnaliser tout ça. Mais elle savait déjà que ça risquerait de faire un conflit, car ils ne devaient pas avoir les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux   Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:51

Jared avait eu accès a la chambre depuis la veille. Malgré l'appartement qu'il avait acheter dans le centre ville, il avait été obliger de vivre dans les locaux de Wynwoods, étant donner que le règlement limitait les élèves à y vivre au moins les jours de cours. Au moins il aurait de quoi vivre en semaine, mais le ménage... deux fois plus de ménage surtout que l'appartement n'était pas vraiment petit. En cette fin de journée, il avait décider d'aller faire un tour avant d'aller dans sa chambre. Il revenait du toit quand il arriva devants sa porte.

*Tiens une valise. Surement mon "colocataire"... enfin, "mon" ... peut-être une fille...*


Il décalât un peu la valise, ouvrit la porte puis se dit qu'il serait bon de commencer la cohabitation sur un bon point et tira difficilement la valise vers le lit qu'il restait. Malgré sa forte musculature, se ne fut pas une mince affaire, mais il réussis. Il soupira. Ça ne pouvais être qu'une valise de fille ça, aucun doute.


Elle a mis du plomb dedans ou quoi?

Il souleva difficilement la valise et la posa a plat sur le lit. Il attrapa ensuite une bouteille d'eau et en but une bonne partie. Il faudra lui demander de prêter sa valise pour l'entrainement, c'est plus efficace...
Il attrapa un bouquin et s'installa sur son lit, laissant la porte délibérément ouverte pour voir arriver la nouvelle. L'attente ne se fit pas bien longue, et bientôt une crinière blonde apparu a la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux Empty
MessageSujet: Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux   Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:38

Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux 390858ISYJARED

    Une nouvelle chambre…

    C’était sûrement loin du confort qu’elle avait à Londres, dans sa petite chambre décorée à son goût. Isy aurait adoré pouvoir louer un appartement et venir à Wynwood. Elle aurait été indépendante, elle aurait mangé des plats qu’elle se serait elle-même confectionner… Evidemment c’était impossible. Ce fut d’ailleurs une des choses qu’elle regretta en acceptant la requête de son père biologique. Il voulait qu’elle finisse ses études ici. Elle avait été contrainte d’accepter. Peut être pas contrainte, vu qu’elle l’avait fait sans regrets. Elle allait quand même étudier dans un établissement reconnu. La seule chose qu’elle ne savait pas, c’était que Wynwood était un interna. Elle n’avait pas lu en bas de la page, comme ces petites étoiles dans un contrat vous révélant quand fait c’est une arnaque .Bien sûr vous vous en rendez compte mais c’est toujours trop tard ! C’était ainsi que le ressentait Isobel.
    Elle soupira et se dirigea à l’accueil. Elle demanda alors qu’elle était sa chambre, car elle n’avait pas reçu de papier le lui indiquant. C’est alors que la secrétaire, après une fouille complète de son bureau, réussit à trouver le papier indiquant chaque élève et sa chambre.

    « Isobel Ann Wilson. » avait répondu la jeune femme quand on lui demanda son prénom.

    Les listes étaient énormes. Combien y avait-il d’élèves au juste ? Son nom étant un des derniers des listes elle vit toutes les pages tourner les une après les autres. Le doigt de l’employé s’arrêta sur le nom en question.
    Elle ne releva pas la tête et se contenta de lire ce qui se trouvait devant ses yeux : Chambre 6 au deuxième étage. Le nom du colocataire ne figurait pas et Isy n’avait pas envie d’attendre une minute de plus. Tant pis elle aurait la surprise ! Elle se retourna et parti rapidement vers l’étage dit.
    L’étudiante crue entendre la secrétaire dire que les chambres étaient mixtes et d’autres petites choses, mais la demoiselle était déjà parti.
    Elle pensait qu’elle avait mal entendu. Comment un pensionna aussi connu que Wynwood pouvait autoriser qu’une femme et un homme partage leur nuit dans la même chambre ? Voulaient ils former des couples rien qu’avec leurs petits élèves ? C’était sans doute possible... Quand on connait le genre de personnes qui inscrivent leurs rejetons ici, ils voulaient sûrement qu’ils vivent avec des personnes ayant les mêmes moyens ; ce ne serait pas étonnant.
    Tous ses « fils de » la dégoûtaient. Elle n’avait rien à voir avec la plupart d’entre eux et elle se demandait comment elle pourrait tenir une année entière en leur compagnie.

    Elle était obligée de travailler et eux se contentaient de dépenser… Elle secoua la tête en soupirant. Heureusement pour elle, Isobel passerait inaperçue grâce à son physique et son intelligence. Personne ne verrait qu’elle n’est pas du même niveau social. Enfin elle l’espérait…

    La jeune blonde était en train de monter les escaliers avec sa valise. Ce n’était pas facile mais elle n’avait pas trouvé l’ascenseur alors elle se débrouillait avec les muscles de ses bras. Une aide aurait été précieuse, mais à parement c’était trop demander ! A vrai dire elle n’avait pas croisé beaucoup de monde. Quelle heure était-il ?
    L’étudiante fit une pause et regarda son portable : 06 :10 PM. Les élèves devaient faire leurs devoirs ou être enfermé dans leur chambre… C’était quand même étrange de ne pas voir beaucoup de monde alors que les cours étaient terminés…

    Marche après marche elle était de plus en plus soulagée de ne pas être au cinquième étage.
    Elle arriva enfin dans le couloir. Elle regardait les portes indiquant les numéros, certaines de ces portes étaient légèrement décorées avec les prénoms des élèves y séjournant. Isy s’arrêta devant sa future chambre. Elle dirigea sa main vers la poignée et constata que celle-ci était fermée.
    Bien sûr elle n’avait pas pensé à la clé ! C’était ça que la secrétaire avait crié dans son dos quand elle montait l’escalier.

    « Dans le genre nulle, tu es douée Isy ! »
    Elle posa sa valise et s’appuya contre le bois dur de la porte. Pendant un moment elle hésita à laisser sa valise là. Et si quelqu’un la lui volait ?!
    Elle se mordilla la lèvre et finit par se redresser pour courir à toutes jambes jusqu’au secrétariat en espérant qu’il ne serait pas fermé.

    La clé dans la main, légèrement essoufflée elle revint vers la porte quelques minutes plus tard…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux   Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une chambre... Jared & Isy... Attention à vos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: