Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Welcome to Miami !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome to Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami !   Welcome to Miami ! EmptySam 24 Mai 2014 - 16:40


Cassiopée & Joy



«Joy cousine d'amour qu'est-ce que tu fais là ?» s'était-elle écrié.

-Je sentais bien que ma chère cousine avait besoins de quelqu'un à son arrivée à Miami alors me voici !


C'est un peu comme un sixième sens ? Non pas du tout. C'est seulement que moi quand je suis arrivée j’aurai adoré avoir quelqu'un, un visage familier avec qui partager mes premiers moments à Miami. Et bien pour ma Cassi chérie se sera moi. Je lui fit un large sourire et l'aida à attraper sa valise. Elle n'avais pas changé, je la reconnaîtrai parmi mille malgré que nous ayons toujours vécu à des kilomètres de distance. Sa belle chevelure blonde que je lui ai toujours envié retombé sagement en par vague sur ses fines épaules.
Cassiopée c'est plus qu'une simple cousine. J'ai toujours sur qu'un jour on se retrouverai et que nous rattraperions toutes ces années perdues. Ce jour est arrivé ! Je compte bien en profité.

- Alors Cassou ? Quelles sensations d'être à MIAMI ? Je comprendrai si tu me disais que tu es stressé ! On est tous passé par là ne t’inquiète pas !

Je l’amena à l'extérieur. Je regardais à gauche puis à droite et je finit par lever la main afin d’appeler un taxi.

-Je te propose de rentrer à WHS, pour que tu pose tes affaires et que tu boivent un coup. Après si tu n'es pas trop fatiguée on peut faire un tour dans Miami ?


Un taxi s'arrêta enfin, je mis la valise de Cassi dans le coffre, et indiqua l'adresse au chauffeur. Il nous fit un large sourire, et pris la route. Je me tournais enfin vers ma cousine.

-Ha si tu savais comme tu m'a manqué ! Quoi de neuf en Grèce ? Raconte moi tout !

Le chauffeur ne cessait de nous dévisager dans son rétroviseur, je me sentait plutôt mal à l'aise. Puis il ouvrit finalement la bouche disant:

-C'est marrant, il y en a une blonde et l'autre rousse-Il marque une pause- mais en fait vous vous ressemblez beaucoup c'est perturbant.

Je me tournait vers ma cousine, elle avait un grand sourire. Pour moi c'était un grand compliment. Je fit un clin d’œil à Cassiopée avant de dire.

- C'est un peu ma sœur ! -je laissa un blanc long et pesant et je rompu finalement le silence- Quel bon vent t’emmène à Miami?

Le chauffeur nous déposa. Je glissa un billet dans sa main et fila rapidement. Nous nous retrouvâmes devant l'imposante école.

-Nous y voilà ma chère !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome to Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami !   Welcome to Miami ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:17

Joy ∞ Cassiopée
Je laisse derrière moi beaucoup de choses, de personnes qui me brisent le cœur. Et j'emporte dans mes valises une foule de questions sans réponses. Du genre, mon père ce réveillera-t-il un jour ? Mes frères survivront- ils à leurs blessures ? Mon copain sortira un jour du coma ? Ma mère sera - t - elle assez forte pour tout encaissé ? Colins sera-t-il toujours aussi fort pour survire à la prison ?

J'ai été conne de croire que la vie avez un sens. J'ai souvent, toujours crus au destin, mais sérieux il s'acharne sur moi là ! Si j'aurais étés un peu plus intelligente Colins ne serait pas en prison pour un crime, je rectifie pour une vengeance stupide et inconsidéré. Deux de mes frères ne seraient pas morts aujourd'hui. Mon père, Massimo et Leandro ne seraient pas allongés dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort. Ouais, si j'aurais pas été si conne rien de tout ça serait arrivée. J'aurais pas dû rentrer dans cette foutue chambre cette nuit du 24 août 2010, j'aurais dû fermer ma grande gueule le soir du 23 août 2011. Si je n'avais pas insisté pour que l'équipe rentre le soir même, après le match, il n'aurait jamais eu d'accident. Ouais, j'ai pas mal de choses sur la conscience. Pas mal de choses à me reprocher, pas mal de vie gâchée à cause d'une petite idiote. Tous ces scandales inutiles. Ouais, j'ai le temps de pas mal cogité dans ce foutu avion qui me mène vers ma pseudo nouvelle vie.

Le temps guéris les blessures il parait. Ouais, de belle foutaise vous voulez dire ! Le temps passe, mais rien ne s'efface. Ma tendre mère m'a envoyé loin de chez moi, pour me protéger dit-t-elle. Mais je suis plus une môme ! Je saurais encaisser. Je l'ai déjà fait, je crois plus que c'est pour éviter de me retrouver allongée sur le sol de ma chambre, inconsciente à moitié morte baignant dans mon propre sang, comme la dernière fois. Après tout elle a déjà perdu deux fils, deux autres sont entre la vie et la mort. Elle n'a tout simplement pas envie de perdre un autre enfant, le truc c'est que me suicider en Grèce ou à Miami ça change que dalle.

Voilà, il est temps de commencer une nouvelle aventure comme dirait Alec. Ou encore d'écrire un nouveau chapitre comme me dirait Andreas. Mon père lui ça serait plus vie ta vie à fond, ne rate rien, visite, découvre et aime c'est tout ce qui compte dans le fond trésor. C'est fait, je viens de poser le pied à Miami. Je vous dis pas comme je suis heureuse, nan sérieux je vois pas en quoi ça changera quelques choses que je sois ici ou bien en Grèce, chez moi quoi. Ma mère m'a dit juste avant que je monte dans l'avion, que c'était ma chance de repartir de zéro. Ici personne ne connaît les scandales qui ont afflué en Grèce. Ici, personne à vue la sexe-tape, personne ne sait pour le viol ou encore pour la vengeance de mon meilleur ami. Du coup elle n'a peut-être pas tort. Mais dans le fond, je m'en tape moi qu'ils savent ou pas. Je m'en fous de ce qu'on pense !

Bon me voilà à Miami. Seule ou presque, si je ne me trompe pas je retrouverais ma cousine ici quelques parts. Dans Miami quoi. Ma cousine est un peu ma sœur de cœur, la sœur que je n'ai jamais eue. Ben ouais, vu que j'ai eu que des frères, géniaux, formidables, irremplaçables. Bon je m'arrête là où bien je vais chialé comme un bébé en plein milieu de l'aéroport. Je me débats avec mon immense valise, bien trop grande pour moi quand je sens quelqu'un me tapote l'épaule droite. Vu que je ne connais personne ici, je me demande dans quelle emmerde j'ai encore pu me fourré. Je me retourne et qui voilà ...

"Joy !? Cousine d'amour qu'est-ce que tu fais là ?"

Je balance ça en la prenant dans mes bras, sourire aux lèvres. C'est la seule bonne nouvelle de la journée, moi je vous le dis.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome to Miami ! Empty
MessageSujet: Welcome to Miami !   Welcome to Miami ! EmptySam 19 Avr 2014 - 14:18


Cassiopée & Joy


Samedi 19 avril :

Le réveil à été tellement dur ce matin, c’est incroyable. Je ne sais pas trop quel en est la cause, j’hésite entre mon acharnement sur ce foutu devoir maison de maths, ou les textos envoyés jusqu’à pas d’heure à Curtis. Ou bien l’excitation et la hâte de retrouvée ma chère et tendre Cassiopée, ma cousine de sang et sœur de cœur. J’ai décidé de lui faire une surprise et d’aller la chercher demain à l’aéroport.

Ma cousine, je n’en ai jamais parlé à personne et pourtant je la porte dans mon cœur. C’est la seule membre de ma famille qui m’a vu grandir, qui à toujours fait attention à moi. Même si elle vivait en Grèce. Pourtant on est toujours restée proche, on s’est toujours entraidées. C’est la sœur que je n’ai jamais eu.

Enfin bon revenons-en à mon réveil, j’ai la tête dans le c**. Je passe devant le miroir voit mes cheveux en bataille et cours sous la douche. Je ne peux pas aller chercher Cassi dans cet état là. Je passe sous la douche et en sors une bonne vingtaine de minutes plus tard. Je jette un coup d’œil dans mon armoire, j’en sors un tee-shirt noir, une veste blanche et noire, un jean gris et mon éternel sac noir. Voilà je suis fin prête à partir. Il est 10h00, l’aéroport n’est pas tout prêt de WHS, j’ai une bonne demi-heure de route devant moi. Je tente en vain de contacter Curtis, qu’il m’y emmène mais sans réponse.
Je sors de ma chambre après avoir enfilé une paire de talon beige, je sors du bâtiment et me retrouve dans la rue principale de Miami après 15 minutes de marche. Je cherche un taxi libre, là en voici un, je lui fais signe de s’arrêter. Je grimpe dedans et lui dit :

-L’aéroport de Miami s’il vous plait !

Il ne dit rien et m’y emmène. 30 minutes de route plus tard, après avoir payé et être sorti sans y laisser ma chaussure, je suis devant le tableau des avions.

Je vois que celui de Cassi est déjà arrivé, sachant qu’elle n’est pas au courant que je suis venue la chercher, je préfère courir pour ne pas la louper. Je commence à courir vers le porte. Ouf personne n’est encore sorti, tout le monde attends. Et voilà que les portes s’ouvrent, un homme qui rejoint sa femme, une famille française venue en vacances. Un homme seul. Toutes les générations sont là, mais il faut que je reste concentrée, je suis là pour ma cousine chérie. Là voilà, je la vois au loin se débattre avec sa valise. Comment va-t-elle réagir. Je m’avance vers elle avec un large sourire et lui tapote légèrement sur l’épaule droite.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Welcome to Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Miami !   Welcome to Miami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Miami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: