Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎   En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎ EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:11



« Ne t’en fais pas pour ça, je suis rarement chez moi de toute façon ! »


Olivia laissait de côté sa curiosité quant à cette grande maison. Pourquoi avait-il opté pour cette maison si, non seulement il n’était jamais là. Après, elle n’était pas vraiment étonnée du Rho Kappa, il n’y avait qu’à voir le nombre de voiture qu’il disposait. Néanmoins, sa réponse la laissait perplexe. S’il n’était jamais chez lui et jamais à Miami, il le passait où, son temps ?

« Oooh pardon, j’avais oublié que Matthew River avait un emploi du temps de ministre. T’es un garçon très demandé. Dans les prochaines semaines, t’as un peu de place pour moi dans ton agenda ou je prends rendez-vous ?»

Elle lui adresse un sourire qui disparaît aussitôt lorsqu’il finit par lui parler de ses visites nocturnes. A ce moment précis, il ne lui restait plus qu’à se demander pourquoi elle était venue. Elle aurait sans doute mieux fait d’épargner des billets d’avion, d’éviter la crève et enfin de réserver son temps si précieux à d’autres chose qu’à se taper le chemin jusqu’ici. La jalousie qui parlait ? Non, pas du tout. Enfin, si, sans doute. Elle me contenta de grimacer suite à sa réponse et finalement, revint sur ce qu’elle avait dit un peu avant :

« Finalement, oublie. Je laisse ma place à tes visites nocturnes »


Tentant vainement de se réchauffer, Ils reprirent la discussion là où elle était restée : le pourquoi il était toujours planqué ici. Olivia avait loupé un épisode et probablement que si elle s’était renseignée auprès de Soma, qu’il lui aurait dit d’aller lui demander elle-même, ce qu’au final, elle avait fait de son propre chef. Néanmoins, Matt restait assez vague sur le problème et malgré qu’elle tentait de comprendre, il ne l’aidait pas vraiment. Inconsciemment elle avait sa petite idée, mais au fond elle voulait en être sûre.

« Ça c'est compliqué.»

Olivia n’était pas sûre de comprendre et gardait une expression dubitative sur le visage. Vas-y, Matt, continue j’ai pas l’habitude de manger les gens, pensa-t-elle. D’autant plus qu’au point où ils en était, une déception de plus ou de moins ça changeait quoi ? Olivia n’était pas sensée réagir négativement, encore moins si tout ça datait d’avant. Elle avait la vague impression que Salma n’était pas une simple Eta Iota et que cette gamine qui avait les mêmes yeux que le quarterback n’était pas uniquement la fille de l’Eta Iota. Autrement dit, toute cette histoire ne la concernait pas et elle devait se promettre de rester zen et décontractée.

« C’est marrant, cette gamine elle a les mêmes yeux que toi » elle haussa les sourcils et croisa les bras « Allez Matt, explique… Ou fait un dessin, j’en sais rien. Promis je m’énerve pas, ou du moins, j’vais essayer »

Enfin, le Rho kappa s’installa à côté d’elle et l’écouta parler. Peut-être qu’elle aurait dû se contenter de simplement l’appeler et lui tirer les vers du nez pour comprendre le fait qu’on ne le croisait plus trop à Wynwood. Elle même se demandait pourquoi ne s’était-elle pas juste contentée de ça et pourtant, sans vraiment réfléchir elle avait préféré prendre l’avion, se taper le chemin sous la pluie. Cette discussion n’était peut-être pas aussi importante pour la préférer en face à face et pourtant, elle ne regrettait pas d’être venue. Matt avait toujours son sarcasme légendaire presque à toutes les phrases qu’il lachait et malgré ça, elle n’avait pas encore pensé retourner comme elle l’aurait surement fait au début, quand elle ne connaissait pas grand chose de sa façon d’agir, ou sa façon d’être.

« Eh oui, si tu me connaissais un peu, tu saurais que j’aime voyager, prendre l’avion et ça tombe bien, je ne suis jamais venue en Alabama avant aujourd’hui »

Il tentait de lui faire dire quelque chose qu’elle ne dirait sans doute pas, elle avait déjà gonflé son égo rien qu’en faisant le chemin.

« Sam je le vois quand je veux, même à 3h du matin si je veux. Sam je le vois même tous les jours pendant que toi tu fuis cette ville » Elle lui adressa un léger sourire. Probablement qu’elle tentait de le faire revenir un peu plus souvent à Wynwood.

Il est vrai que quand elle le souhaitait ou quand elle n’arrivait simplement pas à dormir, elle se tapait le chemin jusqu’à l’appartement de son meilleur ami où ils passaient une partie de la nuit à discuter de tout et de rien. Elle le croisait un peu tous les jours, sur le campus ou près des confréries. Les soirées entre Eta Iota et PS étaient fréquentes elle le voyait encore là.

« J’suis pas assez accro pour venir juste pour ça. En fait j’voulais juste savoir pourquoi tu te cachais ici, comme je te le dis depuis le début »

Le portable du rho kappa résonna dans la pièce. Il s’excusa et même pas 2 minutes après, il la força à aller se changer pour sa soirée. Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’il l’interrompit.

« Euh… Non. Surtout que concernant la nuit torride, j’ai aucune preuve que les nuits avec toi sont torrides. Dommage ! »


Elle attrapa son sac et s’apprêta à monter et lorqu’il lui parlait à nouveau de la « nuit torride » elle l’interrompit « pff ! J’vais trouver un joueur de ton équipe beaucoup plus galant que toi pour cette nuit va ! » « alors enlève moi ces vêtements spongieux ! » « Là, maintenant ? » Elle sourit et puis obéit aux ordres en prenant les escaliers.

Une fois prête, elle descendit habillée d’une robe noire. C’était tout ce qu’elle avait, néanmoins la réflexion du rho kappa la fit rire « T’as vraiment décidé de m’avouer indirectement que j’étais l’homme de tes rêves ou quoi ? Parce que là, y à tout qui me le prouve. Enfin, je suis d’accord, d’habitude, les hommes ne voient pas les signaux de ce genre, mais moi je suis un peu plus intelligent que les Pi Sigma, ou les autres Rk, voir beaucoup plus… Donc ce genre de trucs tu vois, ça ne m’échappe pas ! » Elle lâcha un rire. Tout ce qu’il ne fallait pas entendre « Oh mais comment t’as deviné ? Je rêve de toi toutes les nuits, j’ai ta photo dans ma chambre, dans mes cours, dans mon portable, partout ! T’es presque un fantasme, au secours » Elle reprit un peu de sérieux et répondit « Donc parce que je m’habille d’une robe et que je ressemble à autre chose qu’à la meuf dans l’exorciste, t’es l’homme de mes rêves ? Ca, c’est de la déduction ! »

Matthew revint changé à son tour, habillé d’une chemise militaire qui lui allait plutôt bien et enfin, ils purent se rendre à la soirée. Dehors il pleuvait toujours autant et rien que pour ça, Olivia préférait Miami. Dans la voiture Matt la mit en garde sur ce qu’elle pouvait trouver à cette soirée. C’est sur que ça allait probablement la changer des soirée qu’il y avait à Wynwood. « Ah d’accord… » Curieuse elle lui demanda :

« T’es dans une confrérie aussi, ici ? Ou alors t’as le droit qu’à une confrérie et tu gardes les RK ? » Elle se rappela des documents qu’elle avait dans son sac « Merde, Emeric m’a donné des papiers pour toi j’ai complètement zapé. Je te les passerai plus tard… Si j’oublie pas » et au même moment, elle lui demanda « Tu vas rester chef des RK vu que tu passes tout ton temps ici ? »

A la fête, plein de monde et évidemment elle n’en connaissait aucun. Elle se contenta juste de suivre Matt qui lui avait l’air de connaître pas mal de monde. Un groupe de pompom girl pas loin, Matt lui fit une réflexion qui, dans un premier temps ne lui plu pas. Olivia dévisagea les filles de haut en bas en se disant qu’à Wynwood au moins, elles avaient le mérite d’être un peu plus bronzées pour la plupart. La voix de Matt la fit décrocher le regard de ces filles et lui sourit suite à son compliment. Olivia se rendait compte que Matt n’était pas juste quarterback populaire, mais aussi le mec sur qui beaucoup de ces filles bavaient en silence. Le problème était qu’elles n’étaient pas toutes discrètes et même si l’Eta Iota n’était pas le genre de fille à prendre la tête pour un rien, elle avait la jalousie bien présente. Elle regardait autour d’elle. C’était une soirée différente de celles qu’elle connaissait à Wynwood et probablement le fait qu’elle ne connaissait personne jouait un peu. Elle tourna la tête vers Matt lorsqu’il s’avança pour rejoindre ses potes. Elle lui attrapa le bras pour le retenir et puis s’en approcha pour l’embrasser furtivement une première fois. « Ca c’est juste pour calmer les ardeurs de certaines » Elle l’embrassa une seconde fois, beaucoup plus sincèrement et accompagné d’un sourire elle se justifia « Et ça c’est juste parce que j’en avais envie » Enfin, elle le suivit jusqu’aux autres joueurs. Voyant qu’il était aussi connu qu’à Miami, elle ne pu s’empêcher de lui glisser une réflexion accompagné d’un sourire malicieux « Ben c’est pas ici que ton égo cessera de prendre de l’ampleur ».

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎   En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎ EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:19

En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité.
Olly & Matt
Après avoir fait rentrer Olivia dans mon humble demeure, je remarquais qu'elle semblait assez étonnée quand elle comprit que je vivais ici tout seul, elle me demanda donc si je ne m’ennuyais pas à vivre dans une grande maison vide de monde.

« Ne t’en fais pas pour ça, je suis rarement chez moi de toute façon ! »

Elle continua sur sa lancée de questions, me demandant si j’avais un coloc, ou même plusieurs.

« Euh… ça dépend si les visites nocturnes comptent comme coloc ? Sinon non. »Dis-je dans le but de la rendre jalouse, j’observais alors sa réaction, scrutant les expressions que pouvaient laissés paraître son visage.

Je guidais ensuite Olivia jusqu’au canapé, allumais le feu de la cheminée pour la réchauffer, puis partis chercher un pull que je remettais ensuite à Olly pour qu'elle n’attrape pas mal.

Je repris ensuite la discussion où elle s’était arrêtée devant ma porte d’entrée. Olivia n’avait pas l’air de comprendre pourquoi je parlais de Salma comme un problème, elle resta silencieuse quelques secondes avant de demander plus d’explication.

« Matt, je vois pas pourquoi cette fille t’empêche de revenir. C’est pas un monstre c’est…. Qu’une fille. Bon elle a l’air un peu extravertie, mais de là à ne plus revenir j’ai peur de ne pas comprendre. Ou alors j’ai compris, mais je préfère être sûre que ce soit juste mon imagination ou peut-être mon côté parano qui me joue des tours. Donc, c’est quoi le problème ? »

Je la regardais, puis d’un air suspect je levais les yeux au ciel, en ajoutant seulement un « Ça c'est compliqué.» accompagné sourire pincé.

Je m’asseyais ensuite à côté d’elle, tournais mon visage vers cette dernière, puis lui dis ce que je comprenais de sa venue en Alabama.

« Ah oui ? J’irais peut-être pas jusque là. Je voulais juste comprendre pourquoi tu venais plus » Mais pour ça, elle aurait pu l’appeler et s’éviter 3h d’avion. Elle reprit donc « bon d’accord. C’est vrai que ça me fait bizarre de plus te croiser, ou de plus me dire qu’avec une infime chance, je pourrais te croiser. Ton égo est flatté ? »

Je plissais les yeux, la suspectant de plus que ça quand elle ajouta :

« Vous prenez de la place dans la vie des gens, Matthew River et ce même si… »

« Si au final ce n’était qu’une partie de jambes en l’air dont je ne me rappelle même pas, ou presque. Mmmh… une humiliation publique aussi, une après-midi de plongée et un baiser suite à un défi et donc, qui ne compte pas… Ahh et celui à l’entrainement. Celui-là il comptait ! Donc en gros tout ça ne se résume qu’à un seul baiser. Ca craint quand même »

Je levais la tête, et fis mine de rester pensif suite à sa phrase, après quelques secondes de silence, je me remis à la fixer et à sourire.

« Alors, tu viens ici, en Alabama, un samedi, sous la pluie alors que tu pourrais être tranquillement au soleil, avec tes amis, avec Samuel même, juste pour un simple baiser ? »

Je faisais exprès de parler de lui, car ça semblait assez ambigu entre ces deux surtouts du côté de notre apollon de Pi Sigma, qui semblait être loin d’avoir la science infuse. Cette phrase pleine de calcule était faite pour faire réfléchir Olivia.

Je reçu alors le coup de fil de mon pote, et coéquipier Tim, qui me parla de la soirée qui s’organisait ce soir, en honneur de notre première victoire, et de ma titularisation directe. Puis ensuite je l’expliquais à Olly, qui était maintenant invitée.

Elle n’avait pas l’air enchanté, alors je pris ma boue boudeuse pour rajouter : « De toute façon t’avais prévu quoi ? Un diner aux chandelles, puis une nuit torride ? »

Je la virer de mon salon pour qu’elle aille se changer et avant de partir elle me posa une question.

« Au fait, la fille qui en vaut plusieurs, c’est moi ?

Je lâchais un petit soupire provocateur.

« Si ce n’était pas le cas je te laisserais même pas marcher à côté de moi dans la rue voyons. »

Je lui demandais si elle avait des changes, car là elle n’était pas au top, et elle me balança mon pull à la gueule.

« De la lingerie fine ça suffira ? J’ai combien de temps pour ressembler à une fille qui en vaut plusieurs ? »

« Lingerie fine ? Garde ça pour cette nuit ! Tu n’as pas besoin de te changer pour en valoir plusieurs, mais, j’voudrais pas que tu choppes la gastro, tu serais beaucoup moins sexy, alors enlève moi ces vêtements spongieux ! »

Olivia prit ses affaires et parti se changer à l’étage, puis revins une vingtaine de minutes après. Je la regardais descendre les escaliers, dans une robe moulante noire, elle s'était coiffée comme si elle venait de sortir de chez le coiffeur.

« J’ai pas mieux, à la base je sais même pas quand je repars, je suis un peu venue sur un coup de tête, mais tu peux me renvoyer d'où je viens quand tu veux »

« Si t’es comme ça tout le temps, tu peux rester autant que tu veux ! » Je marquais une pause. « T’as vraiment décidé de m’avouer indirectement que j’étais l’homme de tes rêves ou quoi ? Parce que là, y à tout qui me le prouve. Enfin, je suis d’accord, d’habitude, les hommes ne voient pas les signaux de ce genre, mais moi je suis un peu plus intelligent que les Pi Sigma, ou les autres Rk, voir beaucoup plus… Donc ce genre de trucs tu vois, ça ne m’échappe pas ! »

Je me dirigeais ensuite jusqu’à ma chambre où j’enfilais une chemise militaire (dédicace palmieeer), ainsi qu’un pantalon habillé beige, et des sneakers nike. Je revins dans le salon, en prenant les clefs de ma voiture, ainsi qu’un parapluie, j’ouvris la porte d’entrée, et nous nous dirigeâmes vers ma DS.

Une fois à l’intérieur je démarrais le moteur tout en m’adressant à Olivia.

« Bon, prête pour une soirée universitaire ? Ne bois pas dans n’importe quel verre par contre, on sait pas ce qui traine, y a quelques tarés ici. »

Nous arrivâmes au bout de quelques minutes à la fête, qui se trouvait à l’intérieur même du campus. Je croisais beaucoup de gens que je connaissais, et finis par tomber sur les pompom girl.

« Y a de la tentation ici, mais bon, ce soir je dois avouer que tu leur fais de l’ombre mademoiselle Akane. »

Elle avait fait plusieurs pas vers moi ces derniers temps, alors que moi je n’avais fais que reculer et m’enfermer en Alabama, c’était le moment de rattraper le temps perdu.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎ Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎   En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎ EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:59



En plein coeur de toutes difficultés se cache une possibilité - Rivière ♥︎ Tumblr_mgo41t1J7K1qgawlzo1_500