AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

"Si tu ne lui tourne pas le dos, la jeunesse ne se terminera jamais" [V2 liens de Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Si tu ne lui tourne pas le dos, la jeunesse ne se terminera jamais" [V2 liens de Soma]   Dim 13 Avr - 15:49

Les Boys

Ryôma Akane
Grand-frère. Modèle.

Mon modèle sur terre. J'ai toujours marché dans les pas de mon frère. Je ne suis pas bien différent de lui si ce n'est dans mes relations amoureuses. Il est et restera toujours une figure importante de ma vie. Il a parfois participé à certains choix de ma vie, mais contrairement à moi et mon désir de vivre de ma passion, Ryôma est resté dans les purs traditions familiales. C'est lui qui prendra plus tard la succession de la société de notre père et je ne doute pas une seconde de sa capacité à faire prospérer celle-ci. Il a bien plus le sens des responsabilités que moi. Il est aussi bien plus mâture. En revanche il est encore plus gonflant que moi quand il s'agit d'Olivia...
Matthew S. River
Meilleur Ami, Soldat, Poto !

Lui, c'est mon meilleur pote. Mais attention, pas juste un pote comme ça avec qui je m'entends bien. C'est LE mec qui a le statut masculin le plus important dans ma vie, derrière Ryôma bien sur. Il est comme un frère pour moi, on partage nos victoires comme nos défaites, on est coloc, on est dans la même confrérie. On adore faire des conneries ensemble et bien sur on adore le foot US. Lui plus que moi puisqu'il veut en faire son métier et je l'encourage de tout cœur. Il a un sale caractère, mais c'est un bon gars, puis son côté salaud relève de l'oeuvre d'art. Il est parfois impitoyable et machiavélique, mais je crois que je suis comme ça aussi, d'où le fait qu'on s'entende bien. Il est en couple avec Salma et je suis en partie responsable du fait qu'il accepte d'assumer sa paternité. C'était une période délicate mais nous l'avons franchi, maintenant c'est le genre de mec pour qui je ferais n'importe quoi si il en faisait la demande. Il fait parti des personnes prioritaires dans ma vie et je n'hésiterais pas à l'aider si il en a besoin. Par contre, j'évite de lui dire que je fricote avec sa soeur, enfin, fricoter, à ma façon, je pense qu'il le prendrait mal. Autant lui épargner ça !

Dwight Young
Pote de soirée. Partenaire chez les CB. Associé indirect.

A venir
Dwayne Young
Pote de soirée. Partenaire chez les CB. Associé indirect.

A venir

Maël S. Page
A définir

A venir
Samuel Steevenson
Ami d'enfance d'Olivia. Méfiance

A venir

Nathan McCoy
Futur Beau-frère. Pote de soirée. Partenaire CB.

A venir
T. Trey Seyton
Pote de confrérie. Modèle Rho Kappa.

A venir

Sebastian A. Wood
Ami-Collègue footeux.

On s'est rencontré pendant un stage de foot en Europe. On s'entend bien, on se connait, on s'est même plusieurs fois rencontré sur un terrain, mais en tant qu'adversaire. Je connais ton secret, et le fait de te savoir à Wynwood nous a en quelque sorte rapproché. Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais on s'apprécie, on est lié par une passion commune et en quelque sorte, on a le même métier. J'apprends aussi beaucoup grâce à toi concernant le foot, ton expérience m'est bénéfique. Tu es un mec généreux à ce niveau, j'apprécie ça chez toi. Je protège aussi ton secret car en quelque sorte, je suis dans le même bateau que toi.
Emeric Kürschner
Boss de confrérie. Conseiller. Ami.

A définir

Kevin Ikeda
A définir

A venir.
Siegfried Wade
A définir

A définir

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Si tu ne lui tourne pas le dos, la jeunesse ne se terminera jamais" [V2 liens de Soma]   Dim 13 Avr - 15:49

Les Girls

Jewel McCoy
Improbable Future Petite Amie

/
Olivia K. Akane
Ma soeur. Mon sang. Ma capricieuse protégée.  

bla bla bla

Ayase M. Ouma
Amie d'enfance.

Aya c'est simple, on se connaît depuis qu'on est des gamins. On allait ensemble à la garderie de l'entreprise de mes parents puisque son père occupe un poste dans la firme du mien. Nous nous entendions déjà très bien à l'époque et c'est une fille que je protège beaucoup. Sa pureté et sa pseudo innocence font peur parfois, mais je trouve que c'est ce qu'il y a de plus touchant en elle. Nous avons été séparé suite à mon départ pour les USA mais nous nous sommes retrouvés ici à Miami. Depuis, nous sommes toujours amis, nous sommes même très proche, puisque c'est l'une des seule avec qui je peux converser en japonais, me rappeler mon pays et mes sources. C'est une amie précieuse. En revanche je ne suis pas au courant que Ryôma lui fait des misères...
Salma N. Mezquita
Ex de Matt, Amitié perdue, Ennemie

Avant on était très proche, aujourd'hui aussi, mais tu as fait une énorme erreur. Enfin deux. La première, avoir laissé tomber Matt comme de la merde. La encore j'aurais pu faire la part des choses et continuer à t'aider, après tout je voulais te pistonner dans le monde du mannequinat. Cependant tu as fait la terrible erreur de frapper Olivia, la chair de ma chair, tout ça pour une histoire avec Matt qui de toute façon ne reprendra jamais. En ça tu t'es fait l'ennemi qu'il ne fallait pas Salma. Moi.

Lila March
Casse couilles

Je pense que toi et moi dans un sens, on est lié. Je sortais avec Savanah, je me suis tapé ta meilleure amie, maintenant je fricote avec ta protégée, je suis proche de Liloo et Stefan, sans parler de Matthew que je respecte beaucoup. Je connais beaucoup de personnes de ton cercle et de base on devrait être fait pour nous entendre, mais je sais pas pourquoi tu m'aimes pas. Tu as l'air de te méfier de moi, je ne sais pas ce que tu crois sur mon compte, mais ça me saoule. Pour l'instant je ne te calcule pas plus que ça, mais si tu viens me chercher des noises, je vais devoir te montrer qui est le patron. Enfin je dis ça mais peut être que je suis juste parano parce que de base je n'ai rien contre toi, surtout que tu es la cousine de Savanah, donc tu as déjà mon respect sans même que l'on se connaisse.
Natasza Olewszak
A définir

A définir.

Savanah Harris
Mon premier grand amour

Tu es mon premier véritable amour, et tu le resteras pour longtemps. Bien sur un jour une autre prendra ta place, mais tu conserveras un statut très important à mes yeux. On aura essayé, plusieurs fois, trois exactement, et nous n'avons pas réussi. Tu as préféré repartir dans ton milieu, celui de la musique, me laissant à nouveau seul avec mes sentiments. J'ai pris la décision de passer à autre chose définitivement, comprenant et acceptant que je ne serai pas l'homme qui te rendrais heureuse. Je sais que tu m'aimais et que tu es partie le coeur plus lourd que ce que tu laisses voir. Je le sais, et c'est tout ce qui compte. Tu es une fille très importante pour moi, je ne te hais pas, je te regrette tout simplement, et je regrette de ne pas avoir été à ta hauteur.
Sienna Cassady
Ex Petite Amie, Coup de cœur, Erreur d'interprétation.

On s'est rencontré un soir sur la plage, j'étais fort minable, tu étais formidable. Tu es le rayon de soleil qui est entré dans ma vie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Ce soir la nous étions liés toi et moi, par une sorte de fil du destin qui est résolu à ne jamais se rompre. Tu es devenue par la suite ma petite amie. Parfois on s'engueule, parfois on s'embrasse, on s'aime à notre façon. On apprend à se découvrir mais malheureusement l'arrivée de Savanah m'a fait comprendre que je ne l'avais pas totalement oublié. Je le sais, et je sais aussi que tu n'as pas oublié ta vie passé. Je t'ai avoué pour Savanah, par respect pour toi et parce que tu es une fille qui compte beaucoup pour moi. Je sais que mon honnêteté t'as fait du mal, tu as mal vécu notre séparation et tu m'en as voulu. J'ai appris à vivre avec cela et au final, après avoir discuter avec toi, nous avons réussi la ou ils ont tous échoué. Nous sommes devenus amis. Parfois avec plus si affinité, mais nous sommes resté en bons termes et nous nous surprenons à parler de nos problèmes de coeur. Je suis heureux que cela se soit fini ainsi car tu es vraiment une fille importante de ma vie.

Katherina Berlinski
Ma pucelle, ma protégée.

La petite et non moins sexy Katherina. J'ai été désigné pour être ton mentor chez les Rho Kappas. Je ne sais pas si pour toi c'est une bénédiction ou un fardeau mais je prends mon rôle très à cœur. Je te mène la vie dure à la confrérie, je t'en fais baver, toujours dans la joie et la bonne humeur, enfin pour moi, mais tout cela dans le but de t'offrir des souvenirs mémorables de ta vie estudiantine. Je me considère en dehors et dans la confrérie comme ton protecteur, une sorte de grand frère spirituel. Je ne tolérerais jamais qu'un garçon ou une fille te fasse du mal. J'ai beau être un pourri par moment, et je pense que tu me vois ainsi, mais derrière, tu peux être sur que je suis un garçon en qui tu peux avoir confiance. Même si tu me mène la vie dure je ne laisserais personne te faire du mal, de toute façon tu m'appartiens, t'es à la fois un jouet ou un animal de compagnie, au choix, ça dépend de mon humeur. Cela n'est pas prêt de changer jusqu'à ce que tu arrives à mon rang hiérarchique ou la je te considérerais (peut être) comme mon égal. D'ici la, personne n'a le droit de te toucher ou t'approcher. Je t'aime beaucoup autant que je te taquine. Qui aime bien châtie bien après tout ... J'peux te garantir que par moment tu vas me détester <3 mais sois sur d'une chose, en cas de coup dur, je serais toujours le premier à te tendre la main et te réconforter. Mon but est que tu gardes de Wynwood une image formidable. En plus tu jolie, sexy, et blonde (tout Wynwood sait que j'ai un souci avec les belles blondes). Mes compères de confrérie ne remettront pas en cause ta beauté, bien au contraire. Comme je l'ai dit, tu es la petite sœur que je n'ai pas. D'un côté ça m'arrange, toi je peux te faire ce que je veux... Ma sœur non. Dors toujours une seule oreille ma belle, simple conseil de ton mentor aimant et dévoué :P
Marie River
Grande soeur de Matthew, meilleure ennemie, Exutoire.

Alors toi tu es particulière, j'adore par dessus tout te titiller, te faire chier. N'importe quelle occasion est bonne et je n'en laisse filer aucune dès que je te vois. Je sais que tu aimes ton grand frère et toi tu ne supportes pas ma proximité avec lui. Moi je suis un chieur né et j'ai vu en toi le parfait exutoire à Savanah. Dès que je peux je viens te taquiner, plus je t'énerve, plus je kiff. En plus tu es aussi maniérée que moi, du coup c'est tout dans la subtilité. Puis tu restes la grande soeur de Matt, tu es belle et intelligente, raison de plus pour te chercher, puis je suppose que Matt n'appréciera que moyennement que j'entretiens une quelconque relation avec sa soeur, mais ça c'est qu'un détail. Te voir péter un câble étant mon plus grand plaisir, je ne compte pas te lâcher de si tôt. J'ai même dans l'idée de te faire croire que je suis épris de toi, mais un conseil, ne tombe pas dans la panneau, tu t'en mordras les doigts, bien sur ça tu ne le sais pas.

Ashlyn K. Spencer
Boss de confrérie, mentor, amie.

Ma boss ! Mon mentor. Je crois que dans tout Wynwood, c'est le brin de femme que je respecte le plus. A mon arrivée chez les Rho Kappa c'est elle qui m'a pris sous son aile et m'a appris les rudiments du métier. Suite à ma relation catastrophique avec Cristina, une amie proche à elle, notre relation s'est dégradée, mais le temps a fait le reste. C'est une personne que j'aime énormément, et si jamais il prenait l'envie à quelqu'un de lui faire du mal, je crois que je ne répondrais plus de rien. Elle a su gagner le respect de tout les gros bras de la confrérie, et ça ce n'est pas rien. Malgré le fait que je sois maintenant un baptisé, Ashlyn reste toujours mon mentor et je n'hésite jamais à la consulter quand l'envie m'en prend.
Mahina Taymour
Relation ambiguë

Ma chef préférée ! Entre Mahina c'est très particulier. C'est passionné, c'est enfantin, joueur, on est comme deux gosses qui se cherchent sans jamais vraiment se trouver. On se provoque, on aime séduire l'autre, jouer avec lui, mais sans jamais lui donner quoique ce soit au final. On peut dire que nous avons une relation ambiguë dans la mesure ou chacun incarne le fruit défendu de l'autre. C'est une personne que j'aime beaucoup et aussi étonnant soit-il, je ne la connais pas tant que ça. Je ne sais rien de son histoire ni même de sa grossesse, je sais juste que le courant entre nous passe très bien et lorsque l'on se voit, on ne peut pas s'empêcher de se chercher. J'adore ça, ce sera au premier qui craquera, mais je sais dores et déjà que ce ne sera jamais moi. Je me délecte trop de te priver de ce que tu veux. Pourquoi changer ?

Molly K. Sweetheart
Amie

Entre Molly et moi, c'est amical. Je ne peux pas nier que cette fille est très belle et a un physique avantageux, mais c'est une des meilleures amies de Sienna, mon ex. Comment ne pas vous dire qu'elle a toujours une vanne bien placée concernant mes déceptions amoureuses. N'hésitant pas à me rappeler ô combien j'ai été un connard d'avoir lâché Sienna pour retourner avec Savanah. Bien sur c'est bon enfant, à moitié, mais ce n'est jamais méchant. Pour le reste nous nous entendons bien et il arrive souvent que nous allions faire de la boxe ensemble. C'est une fille agréable, souriante, qui me redonne toujours la pêche quand je la croise.
Amber Grey
A définir

Lien à venir

Nina S. Palmer
Amie d'un soir. Reine du lycée.

Nous ne sommes pas spécialement amis. T'es la fille la plus populaire et je ne peux pas dire que je t’appréciais beaucoup au début. J'ai appris à te connaître l'histoire d'un soir, j'ai vu derrière l'image de pute que j'avais qu'il y avait une fille sensible et plus humaine qu'elle ne le laisse croire. Pour le reste, notre amitié n'a été que le temps d'une soirée. Depuis chacun fait sa vie, peut être qu'un jour nos routes se recroiseront. Tu as été d'une bonne compagnie après tout.
Soraya Muños
Soeur de confrérie. Pucelle de Matt

Ou Conchita comme on aime l'appeler parmi nous. Future baptisée c'est la pucelle de Matt qu'on adore emmerder. Pourquoi ? Parce que elle au moins elle a du répondant. Elle a su s'élever parmi la bande de connard que nous formons avec Matt, Trey, Emeric ou encore Kevin. Doucement mais sûrement elle a gagné notre respect. A mes yeux c'est un peu la mascotte, il faut dire que les filles RKs, les vraies, se font rares. Soraya reste donc malgré le traitement qu'on lui offre, la protégée de tous, de Matt surtout, donc de moi par extension.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Invité

Invité

MessageSujet: "Si tu ne lui tourne pas le dos, la jeunesse ne se terminera jamais" [V2 liens de Soma]   Dim 13 Avr - 15:49

Akane
Soma

"Allez vous vous morfondre dans l'insatisfaction, ou vous relever, brûlant d'une envie neuve? Vous devez seulement savoir que l'élite se relève rapidement sans effort, que les joueurs de base se relèvent peu après mais trop tard, et que ceux qui reste à terre, ceux-là demeureront à jamais des perdants." Darrel Royal.
Who I Am ?

« Tu veux en savoir plus sur moi ? On va faire simple alors.

Lieu de Naissance: Tokyo, Japon.
Nationalité: Américaine, Japonaise.
Taille: 1m88.
Poids: 85 Kilos.
Classe: L2 Staps
Confrérie: Rho Kappa un jour, Rho Kappa pour toujours !!!
Qualités: Patient, calme, à l'écoute, respectueux, poli, serviable, d'une profonde gentillesse, fidèle, intelligent.
Défauts: Franc, calculateur, manipulateur, vicieux, pervers parfois, violent si on touche ses proches, surprotecteur avec sa cousine, jaloux, naïf en amour.
Passions: Le Hacking, l'informatique. Le soccer, le Muay Thaï, le piano et la cuisine. Faire chier Marie aussi.
Langues parlées: Japonais (couramment) Anglais (couramment) Français (niveau correct mais uniquement à l'oral) Coréen (base)

WANTED Liens réservés: ► Petite amie. Pour le reste je suis ouvert à tout, n'hésitez pas à proposer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Si tu ne lui tourne pas le dos, la jeunesse ne se terminera jamais" [V2 liens de Soma]   

"Si tu ne lui tourne pas le dos, la jeunesse ne se terminera jamais" [V2 liens de Soma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2