AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Life Skills || Katherina & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Life Skills || Katherina & Adam   Ven 11 Avr - 17:34




Sweet Obsession


Chapitre 4 : Katherina & Adam


Un enfant. Voilà le point de départ de toute cette comédie. Un mioche !

Au départ, j'ai cru que c'était une blague. Il était fort possible que ce ne soit qu'une menace. Une façon de faire comprendre à tous les élèves que cela pouvait arriver et que nous serions surveiller. C'est le genre d'idée qui ne vient à l'esprit que des personnes travaillant dans l'administration. « Et si on collait un faux gosse à des adolescent ? ». Je n'imaginais pas un seul instant que cela pourrait être possible. Que ça puisse exister pour de vrai. Et puis je me suis souvenu que je suis désormais aux États-Unis. Je suis dans ce monde à part où l'on vit avec une arme dans le tiroir de la cuisine.

Un enfant... Voilà ce dont je suis responsable cette semaine. Pas un vrai, ça aurait sans doute était trop facile. Non, l'administration est bien plus tordue que ça. Avec la perversion la plus déplacée du monde, ils ont formé des couples de deux inconnus. Nous sommes désormais des parents. Nous avons à nous occuper d'un faux gamins tout ça parce que des imbéciles ne savent pas se protéger. Pourtant c'est pas comme s'il n'y avait aucun moyen d'éviter ça ! Je me demande comment on peut en arriver là... Des gosses partout. Des ventres arrondis. Du sexe. Des larmes et des hormones.

Je m'attendais à tout en venant à Wynwood. Je savais que cette école allait me surprendre mais jamais je n'aurais imaginé ça !
Voilà pourquoi je vais aujourd'hui dans la classe où j'ai rendez-vous avec mon binôme. Je ne la connaît pas du tout. Il y avait de toute façon très peu de chance pour que je tombe sur une personne que je connaissais. Après tout je suis arrivé il y a moins d'un mois ! J'ai beaucoup observé les étudiants qui m'entouraient et particulièrement ceux de ma classe. Je ne peux pas encore connaître l'intégralité de l'école !

Lorsque j'entre dans la classe je me demande une nouvelle fois ce que je fais ici. Je n'ai rien contre le fait d'être père. Je sais qu'un jour, je franchirai ce pas. J'ai toujours rêvé de pouvoir transmettre ce que je connais. Je contemplerai mon enfant évoluer et franchir les étapes de la vie. Je le laisserai faire des mauvais choix et je lui enseignerai ce qu'aucun enfant de son âge ne connaît déjà.
Je sais juste que je ne serais pas père tout de suite. Je ne le veux pas. Et je sais m'y prendre pour éviter une telle situation ! Qu'est-ce qui leur passe par la tête pour finir engrosser comme ça ?

Pardonnez mon langage... J'ai tendance à m'emporter lorsque l'on me force à faire quelque chose. Je déteste qu'on me force la main. J'ai toujours tracé mon propre chemin et je ne supporte pas vraiment l'autorité. C'est pour cela que j'ai redoublé une classe. Un esprit libre ne fait pas bon ménage avec les cases dans lesquelles le système scolaire essaye de nous placer.

Je m'installe à une chaise et observe autour de moi. Il semble que la maman est en retard. Bravo ! A quoi ça sert de mettre un gamin au monde si on ne s'en occupe pas ! C'est décidé, je vais jouer le mari machiste. Ça va être marrant. Espérons que la mère de mon enfant ait du caractère, ça sera encore plus excitant !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 
Life Skills || Katherina & Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life Skills IRP
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Events passés :: Life Skills-
Sauter vers: