Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins]   devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:23




Joy & Elsa




Je regardais Joy l'air sceptique , un sourcils haussé. Moi qui croyais rêvais au début , je réalisa que je ne rêvais pas. A moins que je rêve en rêvant... Hmm.. Non , je ne crois pas non. Je ne bougeais pas , un simple sourire ornait mes lèvres. Je la regardait , la fixait. Elle n'avait pas vraiment changer , du moins elle avait quand même grandis ! Et elle était encore plus jolie que la dernière fois. Ses longs cheveux roux légèrement orangé et ses yeux marrons ! Enfaite , je crois qu'on était tellement occupé à se regarder , et s’ausculter l'une et l'autre qu'un grand silence c'était installé entre nous deux sans que l'on sans rendre vraiment compte. C'est Joy qui avait réagit la premiére , le plus loin que je me souvienne elle avait toujours été plus rapide que moi pour prendre l’initiale de faire quelque chose. On se fit mutuellement la bise puis Joy entama.

_Elsaaaaa je ne savais pas que tu étais ici ?! Depuis longtemps ? Tu m’as manqué j’ai un tas de trucs à te raconter…Mais avant tout comment tu vas ?

En tous cas , on ne pouvait pas dire que les questions ne fusaient pas. Le moins que l'on puisse dire c'est que Joy était devenue surexcité en 2 secondes 7. A peine avais-je entrepris de répondre , quelle me fis signe de m'assoir sur un fauteuil à côté d'elle. Chose que je fis par la suite , me posant tranquillement sur le fauteuil à côté de Joy. En tous cas , je ne semblais pas être la seul à être excité. Effectivement on allait avoir un tas de truc à se raconter ! Malheureusement je ne crois pas qu'une bonne demi-heure ou même 1 heure sois suffisant. Je pivota rapidement en posant mes mains sur l'accoudoir du fauteuil de Joy en la regardant. Les mots fusèrent comme une fusée.

_Jooyyyy ! Si j'avais su que tu étais la je serais venu te cherché de suite ! Oh non... Cela fait à peine 1 semaine que j'ai débarqué ici ! Et toi , tu est la depuis quand ? Et je me porte super bien ! Surtout depuis que je sais que tu est au Wynwood aussi ! Et toi ? Ouaip , je crois aussi qu'on à beaucoup , beaucoup de chose à se raconter ! Mais je crois surtout qu'il vas nous manquer du temps.

Wouah ! En tous cas je ne pouvais pas rêver d'une meilleur mâtiné ! C'était limite si je n'avais pas du me cramponner au accoudoir pour ne pas sauté au plafond ! Franchement , certes les lettres c'étaient bien , mais rien ne vaux un face à face direct !

_Tu as le temps de papoter un peu ? Alors raconte-moi tout ! Quel bon vent t’amène à Miami ?

Si j'avais le temps ? Quelle question ! Pour Joy j'ai tout le temps que je veux ! Sérieusement , je sens qu'on vas passer , nos récréation , nos midi , et nos temps libres ensembles ! Enfaite... Elle est en quelle classe ? Je n'ai qu'à lui demander tien ! Quelle cruche je peux faire parfois. Ce qui m'amenais à Miami ? Mes parents ! J'en avais vraiment marre d'être enfermé entre 4 murs alors avec les derniers événements ils ont été obligés d'accepté ! Je pense que je leur aurait fais une crise de nerf comme jamais sil ils avaient refusé ! Quoi... Il faut bien se faire entendre des fois ! De manière forte ou douce.

_Bien sûr que j'ai le temps pour toi pardis ! Eh bien... Disons que j'ai tanner mes parents pour qu'ils me laissent aller dans une lycée normal. Car être enfermé entre 4 murs sa vas bien un temps , mais après sa ne vas pas vraiment. Et comme ils voulaient le meilleur pour moi... Bah j'ai attirés ici ! Et je n'en suis pas mécontente ! Et toi ! Dis-moi tout ! Tu est la depuis combien de temps ? Tu à déjà une confrérie ? Et tu est dans quelle classe ?

Je finis par m’arrêtai en rigolant légèrement. Décidément quand je me mettais à questionner quelqu'un je ne faisais pas les chose à moitié.

Thème par Maguitte2008







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins]   devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:41


Elsa Ҩ Joy
Devine qui c'est !?


J’étais là debout devant Elsa, j’avais l’air terriblement bête et j’étais terriblement mal à l’aise. Je la fixais elle faisait de même. Elle n’avait pas changé, toujours ses longs cheveux noirs et ses deux yeux remplis d’étoiles.Elle avait du me prendre pour un folle je venais de lui faire la blague qu’on faisait en primaire, alors que j’étais en junior. Enfin bon tant pis, c’est fait. Elle posa ses mains sur les miennes et les retiras. Elle se retourna vers moi me fixa longtemps une petite voix dans ma tête préparait déjà un excuse au cas où elle ne me reconnaissait pas « Désolé je me suis trompée tu ressemble à une vielle amie ». Mais elle s’exclama :

-Jo...Joy ? C'est bien toi ?


Ouiiii elle m’avait reconnu, même si elle hésitait. Ce qui me semblait normal, elle avait dit juste. J’étais vraiment heureuse. On avait tant de choses à se dire, ça allait faire 5 petites année qu’on parlait et pourtant c’était comme si on était née ensemble. Non vraiment cette fille était fantastique ! Enfin là fallait que je parle. On devait avoir l’air si bête. Je lui fis la bise avant de commencer à parler sans pouvoir m’arrêter :

-Elsaaaaa je ne savais pas que tu étais ici ?! Depuis longtemps ? Tu m’as manqué j’ai un tas de trucs à te raconter…Mais avant tout comment tu vas ?


J’avais vraiment pété un câble, il fallait que je me remette. Je me rassis dans un le fauteuil que j’avais quitté quelques minutes plus tôt en faisant signe à Elsa de s’assoir avec moi.

-Tu as le temps de papoter un peu ? Alors raconte-moi tout ! Quel bon vent t’amène à Miami ?

J’avais vraiment envie de connaitre tous les détails de son arrivée et toute sa nouvelle vie ici. Si elle était nouvelle déjà. Bref j’étais sur excitée ! D’un côté je venais de voir que ma meilleure amie était dans mon lycée. Si ce n’était pas une bonne nouvelle ça pendez-moi !

HRPG:




fiche de ©️ century sex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins]   devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:15





















❝ Joy et Elsa ❞
Une petite citation ~



_"Drriinnggg"

Ah... Le matin déjà ? C'est fou ce que la nuit était passer vite. Ou du moins ce que m'est 4 heures de sommeilles étaient passez vites. Je serais bien rester sous ma couette au chaud moi ! J'arrêta le réveil de mon téléphone , en me levant. Si j'avais si peu dormis c'est que j'avais passer la majeur partie de ma nuit avec mon téléphone , entre les textos et les appels des anciens amis de Californie et actualisez deux trois infos , je ne m'étais pas endormie avant 2 heures du matin. Je ne devais pas avoir la tête d'un mannequin , c'était sur ! Bon direction la salle de bain. Rien de mieux qu'une bonne douche pour ce réveiller.


Une fois sortie de ma douche , je me sécha les cheveux et les coiffa. Je me voyais mal sortir avec ma crinière à peine coiffé. Je passa rapidement ma crème de jour pour les boutons , même si j'en avais aucun. Maquillage ou pas maquillage ? Ce n'était pas vraiment mon truc , mais bon. Il y avait juste l'eye-liner que je pouvais mettre quasiment tout les jours. Bon. Je pris mon eye-liner noirs , et étira ma paupière afin de tracé un fin traits juste au-dessus de mes cils , puis je répéta l'action avec mon autre paupière. Je battis deux trois fois des paupières , et c'était bon , nickel. Je me planta devant mon armoire. Bah... J'avais le temps de trainer pour choisir mes fringues , mais ce n'était pas mon truc non plus. J'enfila une chemise sans manche en jean , dans les tons clairs avec un leggings noirs , et me chaussa de converse noirs. Je jeta un bref coup d’œil à mes cheveux , ils étaient en place. C'était nickel. Je saisis ma sacoche noirs ou il y avait mes affaires de cours de ma main droite , et je sortis de ma chambre. J'avais pas mal de temps devant moi , aller au foyer me tentait bien , je n'y avais été qu'une fois depuis mon arrivée. J'arpenta les couloirs assez simplement , entrent par la suite dans le foyer.

Il y avait pas mal de monde. Je n'avais pas vraiment faim , je ne mangeais pas vraiment beaucoup. Je me dirigea vers la machine à boisson. Un coup de jus ne me ferais pas de mal. Cependant le chocolat chaud était très relaxant aussi. Chocolat chaud au Cappuccino ? J'entend d'ici ma mère me crier " Fais ce que tu veux , mais bon dieu libère la machine !" Sa serait tout à fait son genre , pour elle il n'y à que sa petite personne qui existe. Et mon père rabâcherais " Allez Elsa ! Tu n'est pas seul !" Lui aussi , sauf que lui il tient au moins à ma mère. Bref , je n'avais pas vraiment envie de penser à ces deux las. J'étais très bien ici j'avais rencontré Ty qui était super sympas , et croisé Kovu , qui m'aurait dit que je le croiserais ici.

_Devine qui c’est !

Hein ? C'était quoi cette blague ? Qui pouvait jouer à sa ? En tous cas c'était une voix de fille , donc ce n'était pas Ty ni Kovu. Mais c'était qui alors ? Je ne voyais ? D'ailleurs j'avais légèrement sursauté. Je posa mes mains sur celle de la personne afin de les retiré et de me retourné vers cette même personne. Je la regarda un moment. C'était une fille , qui devait avoir mon âge à peu de chose près. Elle avait des cheveux roux , de magnifiques cheveux roux , et elle portait un débardeur blanc , une veste en jean et un jean bleu clair. Son visage m'était drôlement familias. J'étais sur de l'avoir déjà vu. En plus avec le peu de personne que j'avais vraiment côtoyé ce n'était pas dure. Bon... Réfléchis un peu Elsa. Mais oui ! Quelle idiote je peu faire !


_Jo...Joy ? C'est bien toi ?

Bon , c'était une phrase typique mais je m'en contrefichais. C'était Joy , ma correspondante , depuis mes 14 ans ! La seule personne qui me connaissait plus que n'importe qui d'autre. On était devenue très proche à travers nos courriez , mais aussi lors de notre seul rencontre avec nos collège. C'était une fille super ! Décidément je croisais plein de gens à qui je tenais beaucoup plus jeune. J'avais vraiment bien fait de venir ici , je ne le regrette pas le moins du monde ! Cette journée s'annonçait super





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] Empty
MessageSujet: devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins]   devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:40


Elsa Ҩ Joy
Devine qui c'est !?


Lundi matin c’est plutôt basique mais ce lundi normal va se transformer en lundi exceptionnel. Enfin on va commencer pas le commencement.

Réveil matinal, 6 :00 . Je suis complètement dans le coton. Pas parce que j’ai fais la fête, loin de là ! Dans ma confrérie c’est soirée devoirs jusqu’à 20h comme dirait les Eta Iota. Ce qui est faux, j’ai parlé au téléphone avec Curtis toute la soirée. Enfin peut importe je suis fatiguée, j’ai les yeux à moitié fermé, je fais peur ! Je ressemble à un zombie…

Donc pour remédier à ça, je vais prendre une bonne douche pour me relaxer et me réveiller. Je sors au bout d’un petit quart d’heure, ma tête fait moins peur, je peux m’habiller. J’enfile un jean bleu clair, un débardeur blanc, une veste en jean et des converse de la même couleur que mon haut. Voilà je suis disons « potable », je suis prête à affronter le monde de WHS.

Je n’avale rien, pas faim. Je suis en retard, je cours un peu mon sac sur le dos. Je passe rapidement aux casiers pausé les affaires puis je me rends au foyer. Je n’y suis jamais allée de puis mon arrivée mais je sais pas pourquoi aujourd’hui mardi j’ai envie d’y passer.

Me voilà dans le foyer, lieu convivial et accueillant. Je me sers un chocolat chaud qui me servira de « petit déjeuner ». Ma mère me dirait « Joy ce n’est pas bien ! », mais bon n’étant plus de ce monde ça sera plus compliqué même si au fond de moi je l’entends… Enfin bon ne soyons pas nostalgique.
Je m’assois dans un fauteuil très confortable en cuir marron et regarde les allé venus des étudiants.

Soudain, j’ai l’impression d’avoir une hallucination. A travers la vitre je vois une fine silhouette s’avancer, plus elle s’avance plus je reconnais ce visage. Je le connais cœur... ELSA ! Ma correspondante et seule amie depuis mes 14 ans. On nous avait mis ensemble lors d’un échange entre nos deux collèges et nous n’avons jamais perdu contact sauf ces derniers mois. Mais elle est là, oui debout devant moi à hésiter entre un chocolat chaud et un cappuccino.
Je ne sais ce que je dois faire, je me lève et la salue. Mais si elle ne se souvient pas de moi j’aurais l’aire fine. Sinon j’essaie de capter son regard et de voir si elle percute ? Non non et non. Je n’ai vraiment pas le truc pour l’originalité. Je décide de me lever, qui ne tente rien... N’à rien. Je m’avance vers elle et pause mes mains sur ses yeux :

-Devine qui c’est !


Je suis bête elle ne devinera jamais que la fille qu’elle n’a pas vu depuis ses 10 ans est derrière elle. Pff je ne fais pas honneur aux Khi Omikron qui sont sensé avoir un QI élevé.. Peu importe c’est fait maintenant j’espère qu’elle sera contente de la surprise !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins]   devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devine qui c'est ?! [PV: Elsa Collins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: