Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:23

Bonjour, Bonsoir,

Chers Wynwoodiens ! Je lance ce sujet aujourd'hui pour avoir quelques avis. J'ai mis ce titre comme ça vous êtes obligé de lire ! Mouahahaha !

Bref, parlons peu, parlons bien, ce serait pour une idée de club. Avec Bae ainsi que William, suite à une discussion et à un RP en préparation, nous avons eu l'idée de lancé un club de danse urbaine (hip-hop/breakdance/streetdance/etc...)

Avant de nous lancer dans un club qui pourrait n'intéresser que très peu de monde, je voudrais quelques avis, déjà si c'est une bonne idée et ensuite si ça intéresserait quelqu'un ? Voilà voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:17

Oui, moi moi moi! :yop: super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:39

J'aime bien l'idée aussi (même si je ne pourrai pas y contribuer avec mon personnage) :p ! Ce qui serait bien pour que ça marche vraiment et que le projet ne traîne pas dans la poussière comme beaucoup d'autres clubs c'est d'imaginer des activités RP originales et propres à ce club en plus de son thème. Mais bon je suis consciente que ce n'est pas simple x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 12 Avr 2014 - 19:39

Bah moi forcément j'en suis, Cucu !  🇧🇬 
Tutur a une bonne idée, mais encore faudra-t-il trouver les activités en question... mais ça pourrait être chouette  :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:56

Je viens juste donner une idée d'activité, mais pourquoi pas écrire un rp de passage.

Un peu comme on voit les artistes de rues, dans notre belles et grandes villes, les membres du club postes leurs premiers poste disant qu'ils font un show gratuit ou pour le fun sur le campus ou autre.

Les autres, extérieurs au club, sont libre de poster un sujet unique, comme un passant qui s'arrêterait 5 minutes pour regarder et repartir, ou se greffer et hop il rejoint le groupe, ou encore jeter une petite pièce parce que c'est un connard méprisant et qu'il a juste balancé 5 cents l'encu**** :)


Enfin c'est juste une idée balancé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:20

Ce serait une bonne idée Lila, mais je pense qu'il faudrait faire ça pour introduire le club.

Je ne sais pas ce que tu pensais faire, Curtis, mais c'est bien un club aussi bien pour débutants que pour confirmés? Je veux dire par là qu'il y aurait aussi des cours donnés aux élèves, comme un vrai club de danse quoi. Enfin, moi je voyais ça comme ça, mais bon, après c'est votre idée, pas la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:53

Vous pouvez vous baser sur les contexte des Battles pour créer un truc sympa et original ^^

film complètement random traitant le sujet

Vous pourriez former différentes équipes et puis organiser des petites compétitions entre vous ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: