Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:33


I choose your squirt … Carry !



C
arry n'imaginait même pas ce qu'elle perdait. Au était en train de perdre. Elle n'imaginait pas ce qui, en étant désagréable lui filait entre les doigts. Sa fierté était vraiment un de ses pires défauts. Entre eux, tout avaient mal commencé et l'australienne, qui avait lancé le mauvais plan, ne comptait pas revenir sur ses paroles. Elle n'était pas comme ça, elle n'était pas ce genre de filles, à se rabaisser, à revenir en arrière. Non, elle n'était pas comme ça. Et franchement, il ne fallait pas que le jeune homme ne pense ça. Sinon, il allait être déçu.
Pour être tout à fait honnête, la jeune Alpha se disait que c'était quand même dommage. Elle était persuadée que l'un comme l'autre allait passer à côté d'un bon, voir excellent moment. Et elle trouvait ça con. D'autant plus quand elle pensait au fait que s'il n'avait pas eu le malheur de lui demander si quelques unes de ses amies ne traînaient pas dans le coin et si elles ne pouvaient pas les rejoindre tout aurait été pour le mieux.

Ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder un vase qui était à la base totalement vide ou, à moitié vide tout au plus. Le fait qu'Evan n'est pas pu l'accompagné et ait finalement décommandé leur soirée avait empli de quelques centimètres le récipient. Mais bon, il l'avait considérablement versé le litre. M'enfin, autant dire qu'elle aurait pu s’arrêter et passer à autre chose mais malheureusement, la jeune fille était fortement rancunière et ne c'était pas gênée de faire sous-entendre au jeune homme qu'il était peut être un moins bon coup que tous les "tonneaux d'alcool" comme il disait. Ce qui ne lui avait d'ailleurs pas échapper, il avait parfaitement compris le sens de la phrase et s'était donc empresser d’enchaîner. "Tu essaies de dire que un mec qui sait pas ce qui fait tellement il est saoul peut être meilleur qu'un mec normal ? Tu dois pas avoir rencontré beaucoup de bon coup alors. Tu vas les trouves ou les mecs franchement ? Maintenant je me demande même si j'aurais pas du te laisser te faire draguer par les mecs d'ici. Je commence a croire que c'est moi qui suit trop bien pour toi. Comme tu t'y prendrais pour me draguer ?" Comment elle s'y prendrait pour le draguer ? Bonne question. Elle avait un tas de façon de faire, mais elle n'avait en aucun cas envie de les lui déballer et se contenta de dire : "Tu sais pour en revenir a tout a l'heure, si je suis venu ici non accompagnée de ... d'amies c'est tout simplement parce que les parties de jambes en l'air à plusieurs-désolé de te décevoir- ce n'est pas mon délire et puis ... Je leur suffit amplement. Je les satisfait au plus au point, à moi seule, au risque que malheureusement, parfois, ça ne soit a sens unique, si tu vois ce que je veux dire .. Ils n'ont pas besoin de deux ou trois nanas quand ils m'ont moi ..."

Bon, certes, ça faisait très mademoiselle se la pète mais tant qu'elle le faisait consciemment Carry n'y voyait aucun problème. C'était fait exprès. Elle attendait une réaction, réaction qu'il eut aussitôt. D'un ton froid et des plus ironique il demanda à la jeune fille si elle ne voulait pas "qu'il rampe à ses pieds" puis ajouta que des filles comme elle, il pouvait facilement en avoir une trentaine s'il le voulait, ce qui était faux. De nos jours, surtout. Des filles comment elle ça ne courrait plus les rues, c'était plus les pouffiasses et compagnie. Les filles biens avec un caractère bien trempé, ça existait de moins en moins. La demoiselle décida de ne pas relever, ni ça ni ce qui suivait. Se levant, et toisant l'australienne de toute la hauteur qu'il pouvait il déclara qu'il en avait ras le bol de l'endroit, et qu'il se cassait ajoutant qu'il verrait bien s'il l'attirait autant. Pitoyable Tandis qu'il s'éloignait, la brunette le suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir, jusqu'à ce qu'il passe la porte. Quoi ?

Non mais vraiment. Que croyait-il ? Qu'elle allait se lever et lui courir après ? Qu'elle allait s'excuser de son attitude et demander de repartir sur de nouvelles bases ? Non, loin de la. Et si c'était le cas, il pouvait toujours crever. Baissant la tête et affichant un sourire en coin, Carry songeait à la stupidité de cet individu. Il ne savait pas ce qu'il venait de faire. Le pauvre gars allait rentrer surement seul chez lui, et elle aussi au passage. Quelle ironie. Quel parfait idiot. Piochant quelque dollar dans sa poche, elle se leva, posa les pièces sur le comptoir et se dirigea à son tour vers la sortie. Une fois à l'extérieur, elle jeta un regard alentours à la recherche de l'individu qu'elle trouva rapidement. Il était adossé contre un mur pas loin, en mode badboy. Lui aussi l'avait vu, il l'attendait, il savait qu'elle allait sortir aussi sans pour autant savoir ce qu'elle comptait faire.

D'un pas décidé, elle se dirigea vers lui, et arrivé à sa hauteur, se rapprocha dangereusement de son visage masculin et posa ses lèvres sur les siennes avant d'entre ouvrir sa bouche et de faire entrer leurs langues en contact, l'une avec l'autre. avant d'effleurer son torse de sa main parfaitement manucurée. Pourquoi ? Pour rien ... Non vraiment, il n'y avait aucune raison particulière si ce n'était de lui faire comprendre que de toute façon, il n'avait aucun contrôle de la situation, que c'était elle qui décidait, de tout. Qu'il n'avait pas son mot à dire, qu'il était impuissant face à elle. C'était un baiser qui exprimait le désir qu'elle avait envers lui. Même si tout avait mal commençait, il lui plaisait, son caractère lui plaisait, mais il était hors de question de se donner à lui après cette soirée merdique, peut être une autre fois mais pas la. Elle contrôlait, elle choisissait. C'était comme ça. Cela fait, la jeune fille se recula et d'un ton totalement rempli de défi lâcha avant de tourner les talons "Et beh ... Comme je le disais ... Même embrasser tu ne sais pas faire ...". S'éloignant, elle ne se retourna pas une fois et pensait simplement tout le contraire de ce qu'elle lui avait dit. Si ce gars savait embrasser et oui, c'était dommage que ça se termine comme ça. Mais elle n'avait pas de regret. On ne savait pas de quoi était fait demain !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptySam 14 Juin 2014 - 18:08




La discussion commencait plus ou moins a enerver Ugo, a la base il n'était pas venu la pour raconté des contes de fée a une gamine mais bien pour draguer une belle femme. Et puis se réveiller le lendemain sans ne rien lui devoir, pas même un regard, de toute façon soit il partirait avant le reveil de cette dernière, soit elle partirait avant son réveil a lui. C'était au choix. Ils ne se devait rien de plus, pas de petit déjeuné au lit, encore moins d'une relation a assumé et enfin personne pour faire une crise de jalousie. Un bonheur immense en gros. Ugo était quelqu’un sans histoire. Comme beaucoup de PS il avait eu des aventures. Sans nul doutes des aventures rapides et d'autres moins rapide qu'il n'avait pas vraiment voulu. Il avait appris au fur et a mesure a se détacher de tout sentiments gênant pour ce genre de relation rapide, c'était le piège pour beaucoup de gens. Etant humain on ressent toujours quelque chose, et de ce fait nous restons faible a tout, mais miraculeusement notre cerveau pourrait être influencé et notre cœur gelé pour ressentir rien d'autre que du plaisir. Tellement simple de contrôlé un corps fait d'hormone et de terminaison nerveuse qu'un simple pincement peut provoquer une vague de plaisir ou de dégoût.

"Tu sais, ils ont beau être saouls comme des trous, certains n'en reste pas moins un bon coup contrairement à d'autres parfaitement sobres..."

Tu essaies de dire que un mec qui sait pas ce qui fait tellement il est saoul peut être meilleur qu'un mec normal ? Tu dois pas avoir rencontré beaucoup de bon coup alors. Tu vas les trouves ou les mecs franchement ? Maintenant je me demande même si j'aurais pas du te laisser te faire draguer par les mecs d'ici. Je commence a croire que c'est moi qui suit trop bien pour toi. Comme tu t'y prendrais pour me draguer ?

C'était a Ugo de s'amuser maintenant, les rôles allaient peut être d’échanger et ça allait être lui qui allait partir avec en la snobant au final.

"Tu sais pour en revenir a tout a l'heure, si je suis venu ici non accompagnée de ... d'amies c'est tout simplement parce que les parties de jambes en l'air à plusieurs-désolé de te décevoir- ce n'est pas mon délire et puis ... Je leur suffit amplement. Je les satisfait au plus au point, à moi seule, au risque que malheureusement, parfois, ça ne soit a sens unique, si tu vois ce que je veux dire .. Ils n'ont pas besoin de deux ou trois nanas quand ils m'ont moi ..."

Ca va tu te sens bien, tu veux pas que je rampe a tes pieds non plus, des comme toi je peux en avoir 30 si je veux, et qui ne se la pète pas autant que toi ma grande. Si tu les satisfaisaient tant que sa tu serais pas en train de me parler je pense. Pourquoi perdre ton temps a parler a un inconnu si d'après ce que tu dis je suis un mauvais coup et en plus toi tu es trop bonne pour ce genre de chose.

Ugo se leva pour se dégourdir un peu les jambes et regarda Carry de haut.

J'en ai marre de cet endroit, je me casse on va voir si je t'attire tant que sa.

Ugo entama sa marche vers le sortie, poussant les portes et passant sur la droite regardant la l'eau s'agité de temps a autre. Sa direction ? Il n'en savait rien, si elle le suivait elle allait surement le mener quelque part parce qu'il fallait être honnête si elle venait a le rattraper ce n'était que pour en fait son jouet de la nuit. Qui allait piéger l'autre ? Elle n'était assez idiote pour se faire attiré comme ça. Elle allait surement tenter quelque chose qui allait lui permettre de prendre le dessus, le seul moyen était de l'attendre. Ugo s’arrêta et s'adossa a un mur regardant en direction de bar.

HRP:



Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:41


I choose your squirt … Carry !



E
n entrant dans ce bar, Carry pensait se faire accoster par les mecs les plus lourdingues et ivres morts que l'endroit abritait comme ça lui était déjà arrivé. Et bien non. Loin de la en fait. Cependant, ça pourrait être le cas si elle laissait ce beau gosse lui échapper. En effet, ce n'était pas un chien en rute qui lui avait parlé en premier mais plutôt un mec a l'air sur de lui et plus intelligent qu'il ne le laissait paraître. Il n'avait d'ailleurs pas perdu son temps pour faire comprendre à la demoiselle que, contrairement à beaucoup présent dans le pub, il n'attendait pas que de se la faire, bien que ça pouvait s'envisager. Malheureusement si la demoiselle avait pour une fois était visée par de la bonne qualité, elle n'avait pas su saisir l'occasion et avait été, comme à son habitude, hyper désagréable avec le jeune homme qui l'avait donc froidement planté au milieu de la meute affamée en réitérant sa proposition. Hésitant, elle avait rapidement réfléchis, quitte a avoir été la proie de cet homme, lui était devenu la sienne. Hors de question qu'il lui file entre les doigts. Si elle devait finir avec quelqu'un le soir même, c'était lui.

Le rejoignant au bar et s'installant a des côtés, elle avait interrompu le cours de ses pensées en entamant la discussion lui faisant part de ce qu'elle pensait de lui, soit qu'il avait l'air bien sur de lui. D'après lui, ce n'était pas le cas, il disait vouloir seulement tentait le coup, cita un vieux proverbe et annonça qu'il souhaitait tout simplement lui faire passer une bonne soirée. Elle a ait alors poursuivi avec un discours de "quelqu'un qui prend de haut les autres" -comme disait son interlocuteur- puisqu'elle demandait s'il la méritait puisque oui, Carry ne s'offrait pas a n'importe qui. En fait, elle avait eu bienfait de dire ce qu'elle venait de dire puisque la réflexion de l'inconnu sur ce sujet prouva son intelligence. Il avait fait une analyse rapide sur "devait-on vraiment mériter les gens ?", question a laquelle la jeune fille avait déjà réfléchis plusieurs fois dans le passé. Ah ! Enfin quelqu'un qui lui résistait ! Décidément ce garçon était vraiment intéressant et valait la peine que l'australienne prenne du temps à lui parler. Rares étaient les gars qui lui disaient que ce n'était pas parce qu'elle était jolie et belle qu'elle les impressionnaient, en fait .. Les mecs comme ça étaient clairement inexistants. Il n'y en avait qu'un, lui. Mais au moins, il reconnaissait quand même un peu qu'elle lui plaisait non ?

Deux possibilités s'offraient a Carry: soit elle coupait court et se trouvait quelqu'un d'autre dans le bar, soit elle essayait de se rattraper pour finir tranquille avec lui. Sincèrement, elle n'avait pas envie de faire marche arrière et de faire semblant d'être aimable et gentille puisque quiconque la connaissait savait qu'elle ne l'était pas. Du coup, la première option lui semblait une bonne idée. Pourtant, l'inconnu -puisqu'elle ne connaissait toujours pas son nom- s'exprima sur un fait plus que vrai (et visible).

"Ah oui, une dernière chose, regarde juste les mecs autour de toi -ce qu'elle fit- et dis toi que la plupart d'entre eux ne se souviendront de toi tellement ils sont remplis d'alcool -quel dommage pour eux ! Elle qui était un si bon coup.Alors tu as le choix entre un gars normal qui va écouter ce que tu vas dire et ne pas l'oublier en se levant demain et étant même contente d'une nouvelle rencontre et entre un des tonneaux d'alcool présents ici."

Ouais ... Il n'avait pas tord mais au fond, ne préférait-elle pas être oublié et ne laisser aucun souvenir a ces types d'un soir ? Lui allait "écouter" ce qu'elle avait a lui dire. Visiblement, il était du genre a parler avant de coucher ... Histoire de connaître un minimum la personne sans doute .. C'était un point de vue hein ... Chacun le sien après tout.

"Tu sais, ils ont beau être saouls comme des trous, certains n'en reste pas moins un bon coup contrairement à d'autres parfaitement sobres..."

Insinuait-elle qu'il était peut être mauvais au lit, sans même avoir testé ? Oui. Leur relation avait mal débuté alors autant aller jusqu'au bout. Et puis peut être n'avait il pas saisi et au moins, faute de ne pas coucher avec, elle aura pimenté sa soirée quand même un peu ... En y pensant tout était partie de lui. En effet, s'il n'avait pas demandait a la brunette si elle avait des amies qui pouvait se joindre à eux, rien n'aurait tourné au vinaigre. Et ça, ce n'était toujours pas passé. Cette manière de faire comprendre, qu'il ne pouvait se contenter d'elle était toujours en travers de la gorge de Carry. D'une voix moins agressive et plus séduisante que précédemment elle dit

"Tu sais pour en revenir a tout a l'heure, si je suis venu ici non accompagnée de ... d'amies c'est tout simplement parce que les parties de jambes en l'air à plusieurs-désolé de te décevoir- ce n'est pas mon délire et puis ... Je leur suffit amplement -de la main elle indiqua la meute. Je les satisfait au plus au point, à moi seule, au risque que malheureusement, parfois, ça ne soit a sens unique, si tu vois ce que je veux dire .. Ils n'ont pas besoin de deux ou trois nanas quand ils m'ont moi ..."

Aussi prétentieux que ça en avait l'air, c'était tout de même la vérité. D'un geste fluide, elle porta son verre a sa bouche, bu une gorgée et rangea une mèche rebelle derrière son oreille.
Peut être que si tout n'avait pas mal commençait elle serait déjà chez lui et dans le lit de ce type. La soirée risquait d'être longue ..

PARDON !:

Crédit: Neko-chan in Never Utopia



Dernière édition par Carry Chainsaw le Lun 30 Juin 2014 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptySam 26 Avr 2014 - 19:33




L' ambiance de la soirée commençait un peu a taper sur les nerfs d'Ugo, les lumières, les odeurs d'alcool, la chaleur et les gens se bousculant au bout de 3 pas. Les meilleures place restaient au comptoir ou les tabourets suffisait a laisser éloigner la plupart des gêneurs. Le coin des des calmes en somme, même si ce coin était souvent partager avec les personnes déjà beaucoup trop dans la dimension de l'alcool pour faire un pas autre part que a côté des tabourets ou des toilettes. L'alcool commençait a embuer les pensées de Ugo peu a peu. Il faut dire que les serveurs savait y mettre les doses. Il connaissait plus ou moins ses limites. La plupart du temps on sait quelle verre va nous faire chavirer dans une dimension plus ou moins brumeuse avec aucune certitude de ce souvenir des moment passé après ce verre. Un petit dernier pour la route ce disait Ugo en contemplant le reste du liquide transparent qui remuait et faisait quelque vanne dans ce dernier verre. Il s’apprêta a mettre son verre a la bouche quand une voix plus ou moins connu le fit sortir de sa torpeur. Il reposa le verre dans un élan de maturité. Lui qui ne croyait par vraiment en sa réussite avait finalement réussi son premier coup de génie de la soirée. En fin de compte l'assurance était une chose qui marchait plutôt pas mal. Enfin avec certaines fille.

"Tu serai pas un peu trop sur de toi, dis moi ?" : Ugo sourit a cette phrase plutôt bien placé, malheureusement pour elle il n'était même pas assez sur de lui pour le moment. C'était une des première fois qu'il draguait depuis son arrivée ici, il fallait donc prendre la température et apprendre comment ce comportaient les différentes filles du coin.


"Dis toi, que t'as de la chance que je sois venue, tu peux remercier ta belle gueule. C'est sur, je ne suis pas comme toute ces filles qui n'attendent que de se faire trouer. Je vaux mieux que ça. Faut me mériter un minimum comme je te l'ai déjà dit. Et franchement, j'ai pas l 'impression que tu me mérite toi.

Un refrain habituel encore une fois, qui mérite qui dans ce monde ? A ce niveau la on ne mérite personne vu les atrocités que notre espèce fait chaque jour. Nous ne somme rien de plus que des animaux encore plus infâmes que ce l'espèce humaine appellent elle même animaux. La preuve était encore une fois dans ce bar. Pourquoi y avait-il des videurs si tel n'était pas le cas ? Certains renflouaient bien vite leur côté primaire pour devenir civilisé quand au autres eux ils laissaient échapper leurs côté animal. Notamment en buvant, c'était une sorte d'aide payante mais agréable pour certaine personne.

"Je pense pas être trop sur de moi, j'essaie tout simplement, qui ne tente rien n'a rien. J'essaie de te faire passer une bonne soirée en prime, je ne pense pas être un mauvais bougre."

Ugo écarta son verre de lui et enchaîna sur une autre phrase :

" Merci du compliment, et tu penses vraiment qu'on doit mérité les gens ? Si on devaient mérité les gens on n'auraient même pas de famille. Je trouve que c'est un discours de quelqu’un qui prend de haut les autres et pourtant regarde je fais ce que je peux pour te satisfaire. Je crois juste qu'entre toi et moi il y a des années de différence de ce côté la. J'ai été courtois et sympathique alors s’il te plaît range moi ce genre de discours. On est pas tous pareil tu sais. Certains mecs savent réfléchir en toute circonstances. Ce n'est pas parce que tu es belle que tu m’impressionne. Alors maintenant que je t'ai déballer que j'en avais un peu dans le cerveau parle moi un peu de toi.

Au fur et a mesure que la soirée avançait il arrivait même a avoir marre de la fille qu'il avait pourtant décider de draguer pleinement cette nuit. Mais maintenant c'était trop tard, ils allaient surement parler quelques heures et rentrer chez soi ou alors chacun de leurs côté. Son verre entre les doigts, il bu le dernier de la soirée avant de regarder les yeux brillants de la demoiselle. Pour le restant de la soirée il allait essayer d'être quelqu'un d'agréable et de gentil et même pourquoi pas de romantique. il allait l'écouter et répondre a ces questions a moins qu'elle lui jette son verre a la gueule et dans ce cas il rentrerait surement dans sa chambre pour se glisser dans son lit douillet.

"Ah oui une dernière chôse, regarde juste les mecs autour de toi et dit toi que la plupart d'entre eux ne se souviendront de toi tellement ils sont remplis d'alcool. Alors tu as le choix entre un gars normal qui va écouter ce que tu vas dire et ne pas l'oublier en ce levant demain et étant même content d'une nouvelle rencontre et entre un des tonneaux d'alccol présent ici.

Tout étaient dit, en fin de compte si elle partait maintenant la soirée etait finis mais dans le cas contraire tout allait devenir plus intéressant.



Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:54


I choose your squirt … Carry !



E
lle le savait, elle s’en était rendu compte, elle avait été désagréable, mais quand meme, il l’avait cherché. Il la drague et il arrive quand même à lui donner l’impression qu’elle ne suffit pas. Il avait mérité qu’elle lui parle sur ce ton. Il n’avait pas vraiment réagi, et elle s’en foutait. Autour d’elle, des dizaines d’hommes la bouffaient du regard, il n’était pas le seul à la vouloir, et elle était au courant. Carry était, par chance –puisque ce n’était pas donné à tout le monde- une très jolie demoiselle avec beaucoup de caractère. C’était sans doute pour ça qu’elle plaisait. Pour son air je m’en foutiste, son regard perçant dans lequel quiconque qui y plongerait aurait du mal à ressortir, pour sa silhouette parfaite … Et dire qu’elle ne profitait qu’à peine de tout ça … Quel gâchis. Quand elle finit de le .. Sermonner, puisqu’on pouvait peut être employé ce mot, il se contenta de soupirer et de dire "Bien vu, mais tu sais je faisais juste ca pour être amical rien de plus. Je pense que tu as les même envies que tout le monde ici. Si je me trompe tu veux juste passer une nuit avec un mec pas trop dégueulasse. Tu as peut être pensé que tu ne me suffisais pas mais, je faisais juste ça pour être gentil. Il y a effectivement beaucoup de nana ici, mais elles ne m’intéressent pas tout simplement parce que certaines d'entre elles ont un regard qui dit juste prend moi. Alors que toi non, tu as quelque chose de plus, je te fais pas du gringue je te dis ce que je pense. Je pense que tu as les même envie que moi ce soir, tu veux boire un coup passé une soirée agréable et pourquoi pas un peu plus. Je suis pas le genre de mec que tu penses. J'essaie juste de rester un minimum romantique et agréable. C'est pas parce que ce n'est qu'un coup d'un soir qu'on ne peut pas laisser apparaître un peu de magie. Alors je réitère ma proposition, j'ai ma place au bar, il y a une place libre a côté, libre a toi de me suivre. Je pense que tu n'auras pas trop de mal a trouver un autre mec dans le coin donc bonne soirée et a la prochaine peut être. » Et sur ce, il s’en alla.
En quelque secondes, elle analysa ce qu’il venait de déballer. Dieu, ce qu’il parlait vite ! Et trop .. Il faisait juste ça pour être amicale ? Devait-elle comprendre qu’il était désespéré au point de faire les choses sans envies ? Non, puisqu’il supposait qu’elle voulait ce soir, la même chose que lui, soit comme il l’avait si bien dit, passer une soirée agréable en bonne compagnie. Bien qu’il est au début perdu des points, il remontait un peu dans l’estime de l’australienne. Il était vrai qu’elle avait quelque chose de différents de toutes ces filles, ces pouffes en chaleur. Elle n’était pas simple à obtenir comme elles, elle savait se faire désirer, et savait aussi résister. Elle ne s’offrait pas au premier venu, elle faisait un minimum attention. Il avait raison, trop souvent les mecs se contentaient d’annoncer qu’ils voulaient se la taper, sans prendre des pincettes. Ils y allaient cash et ce n’était pas ceux qui arrivaient le mieux à l’avoir. Lui, y allait gentiment et joliment. C’était moins .. Clair. Avait-il mal pris les remarques de la jeune fille ? Peut-être puisque il reprit sa proposition et tout de suite c’était moins, mignon. Beh ouais, c’était sûr qu’elle n’aurait aucun mal à trouver un gigolo dans toute cette foule. Mais .. quitte à finir au lit avec un type qu’elle ne connaissait pas, elle préférait qu’il soit plutôt beau gosse et un minimum intelligent. Le gars qu’elle venait de laisser filer semblait posséder toute ces qualités. »Zut …. Elle le regarda s’éloigner. Il ne s’était même pas retourné pour voir si elle le suivait, il s’en foutait ou quoi ? Impossible de le savoir, à moins de le lui demander. Ce qu’elle n’allait pas faire, elle aurait sinon l’air stupide. Elle soupira longuement. Elle allait faire quelque chose qui n’était pas près de se reproduire, mais tant pis. Il en valait peut être le coup.

Tirant sur son pull, elle se fraya un chemin jusqu'au bar, et aperçu ladite place au côté du gars. Celui-ci d'ailleurs, était accoudé au bar, assis sur le haut tabouret, verre à la main, il avala le contenu et rappela le serveur afin que, comme son nom l'indiquait, il lui resserve quelque chose. Elle n'hésitait pas, et n'avait à aucun moment douté. De la main, elle balaya ses cheveux et approcha du comptoir. Sans bruit, elle s'asseya au côté du jeune homme et commanda la même chose que ce qu'il venait d'engloutir. Elle s'en tapait de ce que s'était, à vrai dire, elle ne savait pas si elle allait le boire. Avec un gars aussi mignon, pas besoin de se saouler pour faire quoi que ce soit. Il n'avait pas bougé d'un pouce, même lorsque le serveur apporta une seconde boisson à quelque centimètres de la sienne. Soit il le faisait exprès, soit il était vraiment absorbé par la couleur que donnait le reste de l'alcool à son verre.

"Tu serai pas un peu trop sur de toi, dis moi ?"

Ça s'était uniquement pour le faire réagir, elle n'allait pas se contenter de ça.

"Dis toi, que t'as de la chance que je sois venue, tu peux remercier ta belle gueule. C'est sur, je ne suis pas comme toute ces filles qui n'attendent que de se faire trouer. Je vaux mieux que ça. Faut me mériter un minimum comme je te l'ai déjà dit. Et franchement, j'ai pas l 'impression que tu me mérite toi.

Et voilà, elle était encore désagréable .. Mais, elle ne voulait pas avoir l'air trop accessible, fallait pas la blâmer, elle se respectait.

HRP:
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptyDim 13 Avr 2014 - 4:39




Ugo avait plutôt été sur de son approche, il ne proposait qu'une simple rencontre amical sans plus et il proposait même de payer une tournée complète aux amie de très désirée proie. Il ne savait pas vraiment quoi rajouter, généreux, plutôt séduisant, sur de lui et en plus de ça ne regardant qu'elle, il pouvait tout du moins espérer quelques minutes en charmante compagnie. Il n'attendait pas du tout le grand amour et il allait encore moins le chercher. Ce qu'il cherchait c'était simplement ce détendre avec un bon verre et une belle vue sur une beautée sans égal. Rien de bien novateur pour tout dire. C'était du grand classique mais ce qu'il y a de bien avec le grand classique c'est que justement si c'est classique c'est que ça marche souvent voir même tout le temps.

Certes il avait été sur de son approche mais c'était pourtant loupée, elle n'était pas ordinaire et ne faisait pas partit de toute ces filles facile qu'on peut rencontrés dans les bars du monde entier. Elle semblait complexe et surtout elle semblait inaccessible pour le moment. Ce qui faisait d'elle quelqu’un d'encore plus amusant a cerner. La machine devait ce mettre en marche a un moment ou a un autre. Autrement dit Ugo allait devoir jouer bien plus que sur son physique. Il allait devoir parler encore et toujours pour tenter de gagner une place dans son lit ou alors juste gagner une place auprès d'elle pour quelque temps, ne serait-ce qu'un accompagnement pour quelques heures tout au plus. Juste une présence en fin de compte, rien de bien glorieux. Bref il fallait sans plus attendre retourner au front, ces frères d'armes l'attendait.

Ugo finit par soupirer après ces paroles : "Je suis désolée de te décevoir mais je suis ici, seule. Je ne vois pas l’intérêt de venir à plusieurs en vu de les envies ce soir, ce serait des chances en moins pour moi, je ne suis pas bête, je mets toutes les chances de mon côté. Je n'ai pas l'air dete suffir, alors comme tu peux le constater, il y a des tas de nana en groupe autour de nous qui n'attendent que toi. Alors je préfère accorder ma soirée à quelqu'un qui se contentera de moi -et dieu seul sait, si c'est déjà beaucoup- même si je ne crains qu'aucun de ses ivrognes ne me méritent vraiment ..."

"Bien vu, mais tu sais je faisais juste ca pour être amical rien de plus. Je pense que tu as les même envies que tout le monde ici. Si je me trompe tu veux juste passer une nuit avec un mec pas trop dégueulasse. Tu as peut être pensé que tu ne me suffisait pas mais, je faisais juste ca pour être gentil. Il y a effectivement beaucoup de nana ici , mais elles ne m’intéressent pas tout simplement parce que certaines d'entre elles ont un regard qui dit juste prend moi. Alors que toi non, tu as quelque chose de plus, je te fais pas du gringue je te dis ce que je pense."

Il fallait jouer sur les sentiments, ca semblait être quelque chose d'utile avec elle, une sublime inconnu qui résistait a un charme basique c'était ce qu'il fallait pour s'amuser un minimum alors que la fête commence.

"Je pense que tu as les même envie que moi ce soir, tu veux boire un coup passé une soirée agréable et pourquoi pas un peu plus. Je suis pas le genre de mec que tu penses. J'essaie juste de rester un minimum romantique et agréable. C'est pas parce que ce n'est qu'un coup d'un soir qu'on ne peut pas laisser apparaître un peu de magie. Alors je réitère ma proposition, j'ai ma place au bar, il y a une place libre a côté, libre a toi de me suivre. Je pense que tu n'auras pas trop de mal a trouver un autre mec dans le coin donc bonne soirée et a la prochaine peut être."

Il lui fit un petit signe de la main et un petit sourire et entama sa marche vers le bar sans jeté un seul regard derrière lui. Il essayait simplement de sentir si elle le suivait malheureusement avec tout ce bruit et toutes ces odeurs mélangé c'était presque impossible de distinguer quoi que ce soit. Même si il était vrai qu'elle avait une allure magnifique et un corps a en faire baver plus d'un elle n'était pas facile a appréhender. Elle devait faire partie des rares spécimens que l'on appel généralement des femmes parfaite. Intelligente et réfléchis ainsi que magnifique sous tout les angles.

Ugo se rassit donc au bar portant le verre a sa bouche regardant toute les bouteilles derrière le barman et lui redemandant un verre par la même occasion, quitte a se noyer quelque part, autant se noyer dans l'alcool plutôt que dans les yeux d'une jolie brune parce que la rien n'était gagner. Ugo le savait parfaitement et ce petit jeu allait enfin commencer a devenir très intéressant. Partager sont expérience et apprendre plus des autres gens faisait également partie des choses qu'il adorait particulièrement. Malheureusement c'était a première vue la seule personne digne d’intérêt dans le coin. Si elle refusait son offre il allait surement finir dans le lit de la première venue et ça sans aucun regret. La tactique du suit moi je te fuis, fuit moi je te suis était en marche.

HRP : Pas super long mais t'inquiète pas le prochain il va déboîter.



Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptySam 12 Avr 2014 - 23:47


I choose your squirt … Carry !





M
alade … Non pas aujourd’hui. N’importe quand mais pas spécialement aujourd’hui ! Surtout pas aujourd'hui en fait ! Ça faisait à peu près un mois et des broutilles qu'elle connaissait Evan, qu'elle sortait pratiquement tous les soirs avec lui, qu'elle se prenait des cuites avec lui, en gros qu'il était devenu tout pour elle, son double masculin, sa principale raison de rester dans ce foutu lycée. Depuis le temps qu'elle l’appréciait, il n'avait jamais, mais vraiment jamais, été malade, même pas un petit rhum, rien du tout. Et juste quand elle avait décidé de le sortir le soir même dans un bar, puis peut être en boite après pour s'éclater avec lui, il était cloué au lit avec trente neuf à quarante de fièvre... Il était à peine neuf heures moins dis que sa journée était déjà, définitivement gâchée. Ses plans pour la nuit à venir tombaient à l'eau et le fait qu'elle n'allait pas le voir du tout foutait encore plus, tout en l'air. Elle ne s'était pas levée du bon pied et étant, donc, de mauvaise humeur, ce petit sms au réveil, fini de l'achever. Une nouvelle fois, quiconque jouerait avec ses nerfs, risquait gros ... "Malade ... Vraiment ? T'as de la fièvre en plus ! Mets toi au lit, un suppôt dans le cul et attends moi, j'arrive dans dix minutes!"
Et voilà ! Elle était presque habillée, elle avait attaché ses cheveux rapidement et ouvrait sa porte quand son téléphone sonna. Aucune surprise quand elle vit le nom de qui l'appelait. Elle décrocha.

"Allo ! Je viens de sortir de ma chambre là, j'arr ..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'il la coupa.

"Carry ! Ne viens pas. Je peux me débrouiller tout seul et puis, je pourrai te refiler ce que j'ai chopé."

Sur ce point, il n'avait pas tord. Mais franchement, elle s'en tapait royalement de tomber malade et de louper un ou deux jours de cours. Evan, passait avant elle.

"Arrêtes tes conneries un peu, va. Je viens, un point c'est tout !"

Dans sa voix, une sorte de fermeté, un autre que lui aurait cédé sans problèmes, mais Evan ... C'était Evan quoi. Et justement, c'était particulièrement pénible. Et oui, ça la gonflait plus que tout, puisque souvent, elle rendait les armes et cessait le combat. C'était le seul à être capable de lui tenir tête et de la faire craquer. Elle l'aimait beaucoup, énormément même, mais pour ça, elle le détestait.

"Beh vas-y, viens mais je n'ouvrirai pas, ça sert à rien. Sérieux ! T'as vu le temps qu'il fait ? Tu vas pas venir te cloîtrer dans ma chambre toute la journée non ! T'occupes pas de moi, je suis grand ! Profites merde. Sors, amuses toi !"

Ouais .. C'était vrai, et vu comme cela ... Jetant un œil par la fenêtre, elle remarqua le soleil magnifique qui illuminait le ciel et de suite, des images de plage, le son des vagues et le gout des boissons fraîches envahirent son esprit. Et c'était reparti ! Il l’embobinait et elle tombait dans le panneau, encore et encore. Elle devait se ressaisir !

"Bien tenté, mais le soleil n'est pas près de s’éclipser. J'ai bien le temps de faire un petit saut par chez toi ! Même si je risque de croisé ces abrutis de Pi Sigma, tant pis."

En fait, pour être honnête, ça la faisait énormément chier de mettre les pieds dans le bâtiment de cette confrérie pourrie, mais bon ... C'était pour Evan, elle ferait, donc, tout de même un effort !

"Ça sert strictement à rien, j'te dis ! T'es bouchée ou quoi ?! Penses aux beaux mecs sur le sable et à ceux que tu pourrai croiser ce soir ! Ne viens pas, je te l’interdis, sur ce ... Salut !"

Tut ... Tut ... Tut ...

Choquée, elle regarda l'écran de son smartphone avec insistance. Il venait de lui raccrocher au nez. Elle hallucinait ! Elle tenta de rappeler, mais c'était peine perdue, il avait éteint son téléphone, le fumier ! Elle allait lui passer pire qu'un savon quand elle l'aurait en face. Mais en même temps ... Elle s'était une nouvelle fois, faite avoir. Elle le maudissait ! "Pff, qu'il crève, j'm'en fou..." Même si elle le disait, elle ne le pensait pas une seule seconde. Elle savait très bien que s'il lui arrivait quoi que ce soit, elle serait la première à partir à la recherche de celui qui lui aurait fait du mal pour le dégommer ou bien à le veiller jour et nuit.C'était comme s'il était son frère après tout. Elle allait devoir trouver de quoi faire pour passer le temps. Inutile de se pointer devant sa chambre, elle savait aussi que quand il disait quelque chose, il n'était pas du genre à ne pas le faire derrière.

Dix neuf heures. L'après midi était passé drôlement vite. Elle s'était finalement préparé à sortir et avait laissé tomber l'idée d'aller rendre visite à son Pi Sigma préféré -c'était le seul de toute manière. Elle s'était dit, que ça risquait de le fatiguer plus qu'autre chose alors. Elle allait passer la soirée dans un bar avec on ne savait trop qui. Elle ne voulait que s'amuser, alors franchement, blond ou brun , plutôt mignon, si possible. En marchant dans les rues, elle regardait au travers des grandes vitrines l'intérieur des pub, tout en discrétion. Elle faisait du repérage, ou du moins, ça s'en rapprochait. Plus l'endroit était rempli, plus elle avait de chance de trouver sa distraction de la nuit. Les deux premiers devant lesquels elle passait, n'étaient pas suffisamment peuplés. Elle traça mais une dizaine de mètres plus loin, elle trouva son bonheur. Dans ses collants et son short, elle se sentait oppressée, serrée mais un, ça ne se voyait pas et deux ça lui allait si bien qu'elle ne prêtait pas trop d'attention à ce petit détail. Elle avait enfilé des bottines marrons, avec talons qui affinaient sa silhouette encore plus qu'elle ne l'était et le pull noir qu'elle portait lui moulait parfaitement le buste mettant sa poitrine en valeur. Elle avait même veillé à mettre des sous vêtements sexy ... Au cas où ...
Entrant dans le pub, elle eut un peu de mal à se glisser jusqu'au comptoir. En fait, autant dire qu'elle n'y arrivait pas du tout. Elle soupira. Il faisait chaud, ça sentait la transpiration et l'alcool -normal- et pour couronner le tout, elle n'avait pas fait sept pas que déjà certain la dévorait des yeux. Bingo. Et dire qu'elle n'avait eu besoin de ne rien faire ... Les mecs étaient tous les mêmes décidément, elle ne se trompait pas. Leur rendant leur regard -pas à tous, ils étaient trop nombreux- elle les analysait. Aucun, ne lui plaisait. Pas un seul n'était à son goût, pas un seul ne lui donnait envie d'entamer une discussion et de finir la soirée avec. Ils étaient pour la plupart déjà ivre et avaient des têtes de chiens affamés et excités. Elle n'était pas de la pâté pour clebs, fallait pas exagérer.
Elle apercevait enfin le serveur ! Encore deux ou trois pas et ...

"Bonsoir,tu as l'air de te sentir seule, j'ai donc décider d'en apprendre un peu plus sur toi, ça serait bien dommage de garder tout ce charme pour toi. Ça te dis que je t'offre un verre ? Si tu as des copines dans le coin, elles sont les bienvenues."

Plutôt canon et poli ... Enfin, c'était à voir ...
A peine avait-il ouvert la bouche, qu'il marquait déjà des mauvais points auprès de la demoiselle. Il avait fait le premier pas, certes, mais il faisait déjà comprendre qu'elle ne lui suffisait pas à elle toute seule et que si elle pouvait ramener des amis, ça l'arrangerait. Ensuite, il avait beau lui proposer un verre, il parlait quand même trop pour une première approche. Ça semblait préparer, que très peu naturel, ça sonnait faux. Il lui donnait l'impression d'être inexpérimenté. Alors, il pouvait lui montrer le chemin du bar -comme si elle était stupide et aveugle- et faire le charmeur, elle ne le sentait pas. Comme s'il n'avait pas assez parlé, il enchaina sur le fait qu'il voulait "juste" faire connaissance et lui demanda de rester ne serait-ce que quelque instant pour voir s'il l’intéressait.
Franchement ... Pas mal lourd. Il devrait parler moins et agir plus mais peut être qu'il ne fonctionnait pas comme ça. Elle était ... irritée ... Le fait qu'il sous entende que si elle avait été accompagnée ça aurait été mieux, l'agaçait et elle n 'allait pas tardé ç lui faire savoir !

"Je suis désolée de te décevoir mais je suis ici, seule. Je ne vois pas l’intérêt de venir à plusieurs en vu de les envies ce soir, ce serait des chances en moins pour moi, je ne suis pas bête, je mets toutes les chances de mon côté. Je n'ai pas l'air dete suffir, alors comme tu peux le constater, il y a des tas de nana en groupe autour de nous qui n'attendent que toi. Alors je préfère accorder ma soirée à quelqu'un qui se contentera de moi -et dieu seul sait, si c'est déjà beaucoup- même si je ne crains qu'aucun de ses ivrognes ne me méritent vraiment ..."

Non, elle ne se la racontait pas c'est juste qu'elle se respectait un minimum et que s'amuser ne signifiait pas se donner à n'importe qui, il y avait un minimum d'exigence quand même. Elle valait mieux que ses pétasses qui ne pensent qu'à une seule chose: le sexe et ne prennent même plus la peine de regarder la tête de leur partenaire d'un soir. Son potentiel compagnon à elle, était brun, cheveux cours et avait les yeux clairs. Il devait plaire sans doute, mais c'était visiblement mal parti entre les deux jeunes gens étant donné la maladresse du garçon et la froideur habituelle de l'australienne. Tous ceux qui la connaissaient, le savaient, Carry n'était pas le genre à ne rien dire quand quoi que ce soit ne lui allait pas et elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. S'il ne se contentait pas d'elle, alors qu'il passe son chemin, elle n'avait pas de temps à perdre avec des gens comme lui. Ell savait que c'était lui qui louperait quelque chose et pas elle. Les mecs, ce n'est pas ce qui manquait.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:59






I choose you Squirt... Carry

Ugo + Carry








Les soirée restait un peu fraîche sur Miami, une fraîcheur accompagné d'un petit vent relativement agréable qui pouvait rappeler certaine journée d'été, une pleine lune commençait déjà a faire son apparition par delà les grands bâtiment de la grande ville. Durant ces soirée la, rare étaient ceux qui restaient chez eux notamment chez les étudiant de Wynwood, la plupart du temps les bars alentour étaient déjà remplis et envahis par les étudiant du coin. C'était a peu près le point de chute de tout le monde, même certains professeur ou autre personne faisant parti du personnel des entreprise alentours venaient régulièrement boire un verre après leurs dur journée de travail a s’abîmé les yeux devant leurs petits écrans. La plupart étant affublé de lunette, il était plutôt simple de reconnaître les cadres des différentes entreprises aux alentours, il était juste simple de reconnaître qui faisait partit de quoi et chacun sait ou travaille tel personne juste en regardant leurs mine fatiguer ou au contraire pleine de vigueur.

C'était donc la soirée idéal pour Ugo, fraîchement accueillis parmi les Pi Sigma pour faire son entrée en matière. Ugo était plutôt sur de lui, il n'avait rien du charmeur parfait mais il savait ce mettre parfaitement en valeur surtout lors de soirée comme celle la. Il n'avait pas grandement besoin de se préparer comme un fou, un simple t-shirt sombre et une veste noir ouverte par dessus suffisait grandement, un jean classique et le tour était joué, le reste résidait dans l'attitude ou presque, pour Ugo il fallait un minimum se prendre au sèrieux et un minimum être vantard, ca faisait passer une sorte d'assurance qui a ce qu'il disait plaisir grandement. C'était donc partit pour une soirée de folie et pourquoi pas une nuit tout aussi folle mais qui se passerait en tout discrétion avec une jeune inconnu.[Tenue]

Les rues continuait a se remplir peu a peu pendant que Ugo se dirigeait vers un bar qu'il connaissait bien et ou il servait de très bon alcool frais, même si boire n'était pas quelque chose qu'il appréciait grandement il fallait avoué qu'il n'y avait rien de mal a ce détendre un peu trop certains soirs. Il traversa une grande rue pour arrivé devant son bar de prédilection, il prit une profonde respiration et entra d'un air sur souriant, une petit musique se faisait entendre pendant que certains allai s'asseoir et que d'autre préférait rester debout a rigoler et boire. Les serveur étaient déjà en plein travail depuis une bonne heure au moins. Ugo se dirigea a grande enjambées vers le comptoir ou il commanda une simple bierre, quelque chose de classique faisait toujours parfaitement l'affaire.

Ugo balaya la salle a plusieurs reprise a la recherche d'un proie pour la soirée et pourquoi pas la nuit, c'était son premier essai depuis son entrée chez les Pi Sigma il se devait de faire grand impression a ces frères. Et de tout au pire parvenir a au minimum effleurer le visage d'une fille cette soirée. Il était clair qu'il y avait énormément de choix, des jeunes et des moins jeunes, des belles et des moins belles et bien sur aussi des étudiantes. Facile a reconnaître elles venaient aussi bien pour s'amuser que pour tomber sur un prince charmant enfin pour le plupart d'entre elle en tout cas. Le genre d'Ugo , il n'en avait pas forcément, il n'allait pas tomber sur la femme de sa vie ici, donc une jolie fille plutôt gentille lui suffisait amplement. Il bu une rapide gorgée pendant qu'il essayait de repérer encore et toujours les filles qui pourrait lui satisfaire. Il avait repérer certains coup d’œil sur lui mais ça ne l’intéressait pas vraiment , il préférait lui même faire l'effort pour être fier de lui.

Au bout d'un petit quart d'heure il repéra ce qu'il avait voulu repérer, une élégance naturel accompagné d'un charme certain mais encore dissimulé au yeux de tous, il lui fallait obligatoirement connaitre ce charme. Il reposa donc sa bierre et entama une marche sur en s’éclaircissant la voix. Arrivé au près de la demoiselle il décida d'engager une conversation plutôt simple.

Bonsoir, tu as l'air de te sentir seul, j'ai donc décider d'en apprendre un peu plus sur toi, ça serait bien dommage de garder tout ce charme pour toi. Ça te dit que je t'offre un verre ? Si tu as des copines dans le coin elles sont également les bienvenues.

Ugo lui montra la direction du bar avec les mains, l'incitant fortement a le rejoindre au plus vite avec un petit sourire. Il ne fallait pas être trop lourd non plus, rester simple avec de bonne humeur servait souvent a fortement accélérer les choses. Voir même a trop les précipité mais le tout était d'écouter un minimum ce qu'elles avaient a dire ou en tout cas a faire comme si on écoutait. Mais attention a certaine d'entre elle qui sont bien plus intelligente que la plupart et qui ne se laisseront pas embobiné a moins de leurs prouver notre "amour" ou un truc dans le style, un truc chiant quoi.

Je pourrais te parler un peu de moi aussi si tu veux, je cherche juste a faire connaissance tu sais. Essaie au moins dix petites minutes. Et si jamais tu me trouve inintéressant, et bien a ce moment la tu pourras partir.




Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty
MessageSujet: Re: I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]   I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I choose you Squir... Carry ! [ft. Carry Chainsaw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: