Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Digame !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:18

Mike


22-12-14




Rejoins-moi devant l'igloo de l'accueil.
Mike.

ty sophia @ caution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:35

Mike


22-12-14




Tu verras ;)

ty sophia @ caution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:08

Tacos Girl
Messagerie

Salut Sora.
Ouai tout va bien, je suis à la banque. Heureusement, personne n’a d’armes. Du moins, je ne pense pas… C’est angoissant. Dehors, il pleut comme vache qui pisse. Le vent souffle très fort. Et je ne regarderais plus JAMAIS la météo de toute ma vie. J’espère que ça va se calmer. Je veux me barrer d’ici. Et toi ? Tout va bien ? Tiens moi au jus. C 'est un ordre. Même si tu es Sigma Mu tu mérites de vivre. <3

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:47

Tacos
Messagerie
       

       
Petite Tacos, En fait je me dis que s'il y avait la tornade avec le hold-up, ça nous aurait arranger, tu ne trouves pas ?
Non ce n'est pas un séisme. Juste une tempête. - Haha -. Après ce foutoir, on va se manger un tacos. Pense à ça. Juste à ça. Tu as des nouvelles de ton chéri, Tacos ?

       CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:54

Mike R. Harper a écrit:
Mike


22-12-14




Oui, ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai ta frangine avec moi, elle va bien, elle s'est toujours pas arrêtée de causer.
Tiens moi au courant, et ne fais rien d'imprudent <3

ty sophia @ caution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:13

Ethan
Messagerie


Vous êtes où là ? (Vers quel station j'entends !) Moi je suis bloqué à la bibliothèque, au moins je suis pas dépaysé. Dehors c'est la foire, fait gaffe à Jack lui et les tempêtes, ils sont pas très potes...

Et JE SUIS PAS GRINCHEUX !

CREDIT > CHAUSSETTE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:36

Paytah Yellow
Message
aujourd'hui 00:00

Soso j'espère que tu es a l'abri avec cette tempête. Reste ou tu es, pas d'imprudence surtout! Pay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:10

Paytah Yellow
Message
aujourd'hui 00:00

Tu es dans le metro avec Ritchy Taylor alors! C'est un blond qui panique. Oh for the life of me, coincé entre deux stations! Oo J'aurais pas pu! Je suis dans la cafet' :roll: Au moins, on peut se ravitailler si on fait une crise d’hypoglycémie. (I'm Kidding! I'm Kidding!). Je panique juste pour Meika (alors je ronge mes ongles au max): je sais pas OU elle est et puis j'ai un petit peu peur d'y rester. Je pense à ma famille et mes amis aussi, surtout ma mère! J'espère qu'elle n'est pas sortie dehors pour faire des shootings. Non y a pas Mike avec moi dsl. :/ Courage && Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:33

Paytah Yellow
Message
aujourd'hui 00:00

Je pense qu'il est claustrophobe Riri...:/ Vu comment il m'a parlé par SMS!
Tu as l'air de garder ton clame toi!
Meika aimer le zoo? Naaaan :smile1: Elle déteste les animaux quand ils ne sont pas en liberté! J'aimerais bien demander quand même mais Mike et moi on s'entend pas bien, on est ennemis. Et j'ai pas son numéro! Mais j'aimerais bien essayer quand même de le contacter, histoire d'arrêter de m'inquiéter (du moins de baisser mon inquiétude)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:46

Paytah Yellow
Message
aujourd'hui 00:00

Oui c'est quand même un avantage :roll: ça souffle fort! Je pense que les voitures vont pas tarder à s'envoler! Les palmiers sont presque arrachés! Vaut mieux pas sortir en fait...finalement...(je voulais chercher Mei, heureusement que je suis pas sorti, t'imagine? Le vent m'aurait emporté comme une feuille de papier!). Le temps devient de plus en plus pire!
Pour Meika, oh oui je veux bien, ça me rassurerais. Thx u so much!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:30

Mike
Message
aujourd'hui 00:00

Pocahontas? Euh oui elle est avec moi, pourquoi tu me demandes ça? T'as soudainement peur qu'elle se blesse?
Sinon oui Aly est avec moi, elle va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:57

Mike
Message
aujourd'hui 00:00

Oh merde. Si j'avais su que c'était pour Paytah, j'aurais dis non, qu'il marine un peu plus dans son jus, ça lui fera pas de mal un peu.
Et comment c'est possible de ne pas avoir de téléphone à notre époque? Elle vit dans une caverne? o_O
Attends ... Soraya? Est-ce que t'es au courant qu'il y a une tempête dehors? Tu m'étonnes qu'ils paniquent comme des poules! Et encore vous êtes plutôt chanceux dans votre coin. Ici au zoo c'est la panique générale, le vent a ouvert l'enclos des lions, et très sincèrement j'ai pas envie de tomber nez à nez avec une mère en colère.
Et promis j'éviterais à ta soeur d'être prise pour un morceau de viande ;) en revanche pour Meika c'est pas dit /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:26

Mike

Ah oui, c'est vraiment le club des claustros chez toi. Après je me demande ce que des enragés comme eux font dans un métro s'ils supportent pas l'enfermement...
Disons qu'on est à l'abri, mais de là à dire que c'est à 100% sur... Tu sais c'est qu'une petite guitoune, on est dans un zoo, et généralement les espaces clos, c'est réservé pour les animaux, si tu vois où je veux en venir.
Oui c'est vrai qu'elle a que de la peau sur les os...

PS: J'opterais plus facilement pour la deuxième solution, tu te souviens ce que Leah nous a raconté à son retour de sa semaine avec, je pense vraiment pas que ça soit une histoire d'argent, mais un problème neurologique qui lui dit "ma pauvre fille t'es en l'an -8000, t'es un homme des cavernes. Tu vois le genre?
Et pour la clope, faut voir, si je sors d'ici en vie, je reviendrais sur la question.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:07

14:08
Paytah Lee Yellow

Ok tu me rassure! Merci beaucoup! :)  :love: :p:

15:54
Saturday,24 th January

Pay
now
iMessage
Glissez pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Digame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digame !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: