AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

03.04.14 - Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26

MessageSujet: 03.04.14 - Nouveau design    Jeu 3 Avr - 23:45

Wynwood University

Annonce du staff

03.04.14

Bonjour/Bonsoir à tous les Wynwoodiens,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le nouveau design a été installé. Tout neuf, tout beau, tout propre pour célébrer l'arrivée du printemps. Veuillez féliciter Felindra, qui a tout fait et codé pour notre joli forum. Un grand merci à elle :coeur2: N'hésitez pas à donner votre avis!

Ensuite, suite à un rangement complet du forum, nous avons remarqué que plusieurs clubs étaient à l'abandon, ce pourquoi nous voulons savoir si certains d'entre vous sont intéressés pour reprendre les rennes de ces associations. Les voici :

- Le Music Club
- Club de Théâtre
- The Cooking Club
- CSS Club
- Fight Club

Ces clubs ont pour la plupart, plus de gérants, plus de motivés, ou des personnages plus aptes à s'en charger, ce pourquoi pour les intéressés, veuillez vous manifester :)

Nous voulions également savoir si le Monkey Jungle Inc. était toujours en activité, et si oui, qui s'en occupe.

Voilà, ce sera tout.

Votre Staff qui
vous aime
♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 11:00

Gros big up pour Loulou, comme d'habitude tu as fait un super travail mon petit chat ♥️ Je trouve ce nouveau design très réussi, perso. J'aime beaucoup les couleurs, ça pique pas aux yeux, c'est tout doux :') Les typos sont top aussi *-* Un peu claires peut-être à certains endroits, mais si ça se trouve c'est mon ordi qui est mal réglé - cette vieille bécane pourrie /pan -. En plus il y a Zack sur une des PA, snif :') ♥️ Et ma préférée c'est celle avec Aaron et Lulu, superbe, j'aime beaucoup ! Bref, bravo, tu assures Loulou !  :evy: 

Ps : Ne laissez pas mourir le CSS, naaaaan /pan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 11:09

Félicitation pour le nouveau design, il est superbe,comme d'habitude ♥

Pour le CSS, je me serais bien proposée, mais étant donné qu'il y a très très peu de chance que Scarlett reste, je laisse la main à quelqu'un d'autre. Et pour le Monkey Jungle, je suis censée m'en occupée, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et personne ne semble vraiment intéressé, donc je pense que le staff peut le supprimer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 11:15

Très joli design au couleur douce. C'est très agréable à regarder et rafraîchissant un véritable design de printemps.  :beuh:  Encore bravo!

Juste, je sais pas si c'est normal mais quand je clique sur l’intitulé des confréries en bas, ça amène un peu n'importe où genre Khi ça m'amène au AP, si je clique sur AP sur la page des modérateurs, SM du personnel. C'est pas très dérangeant mais j'ai dû cliquer 3 fois sur AP pour comprendre que non c'était pas moi qui louchais mais un soucis de lien xD

... J'ai toujours l'impression d'être celui qui vient faire chier...pardon. :hide: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 11:30

J'aime beaucoup le design moi aussi *___* Et puis wesh y'a Toni dessus, j'vais passer des heures à baver à chaque fois que cette PA apparaîtra ! Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais bravo Felinou, t'assures grave ! ♥️

Pour ce qui est de ta remarque Kiwi, au contraire, il faut nous le dire ! On n'a pas tout vérifié hier et justement si vous remarquez des erreurs, il faut pas hésiter. Pour ton sentiment d'être l'emmerdeur, j'ai eu la même impression hier quand j'ai donné mon avis sur le design final x)
Personnellement, je peux rien y faire, j'y connais rien, mais dès que Felinou sera de retour, on arrangera ça :calin: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 14:47

Encore un design claire comme à votre habitudes Felindra et le Staff. Un gros travail j'en suis sûr, alors bravo à vous tous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 14:58

OH PUTAIN JE SUIS SUR LA PA :evy:

... Love ! ♥️

Merci le Staff  🌈 :beuh: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 16:16

Wahouuuu super le design ! Comme tout le monde l'a dit, c'est très doux,j'aime beaucoup. ♥ 

Je veux bien reprendre le CSS !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 17:58

Bravo Félindra pour ce nouveau design c'est vraiment magnifique *.*

Le staff, continuez comme ça vous êtes supers ♥

Sinon reprendre le club de théâtre m'aurait bien tenté mais je ne vois ni Jenny ni Miranda s'en occuper /pan

(PS : J'ai mis un petit moment à comprendre que la PA était aléatoire et qu'elle changeait, au secours, sauvez moi de mon ignoranceeee xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    Ven 4 Avr - 23:30

C'est superbe, franchement ! J'attendais un design comme ça depuis un moment. C'est vraiment ce que j'aime : simple mais avec pleins de petits détails tout comme il faut. Bravo ! Bon boulot ♥

Je sais même pas quoi dire de plus... *___*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03.04.14 - Nouveau design    

03.04.14 - Nouveau design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1