Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une pause pour un bébé? • Avec Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une pause pour un bébé? • Avec Soma Empty
MessageSujet: Une pause pour un bébé? • Avec Soma   Une pause pour un bébé? • Avec Soma EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:41




Soma & Marie
Une pause pour un bébé?

Nous sommes le lundi 31 mars. C’est une journée commune, je suis à l’Université en L1 médecine où je travaille assidument pour passer au plus vite à la classe supérieur. Je suis largement meilleure que le niveau de la classe, j’ai commencé à préparer ma première année deux ans auparavant. Enfin c’était plutôt comme deux années sabbatiques en attendant que Matt soit majeur, mais quand on voit le résultat entre nous…. C’est démotivant. Enfin, le meilleur remède pour aller mieux est dans mon cas, les études de médecine, la musique et la cuisine.

Cette journée était donc uniquement consacrée à la medecine. Bien sûr on ne faisait pas toujours la même, tantôt on étudiait les bases de la cardiologie, tantôt le corps humain, tantôt les principales maladies et leurs raisons… etc. La première année était assez ennuyante vu que c’était uniquement de la théorie. Il fallait aimer et être passionné. Personnellement mon cours préféré était la cardiologie. Rien de plus fascinant pour moi que de savoir que toute une vie repose principalement sur ce petit muscle.

A 18h44 exactement, j’arrive à mon casier. Je n’ai pas beaucoup de choses à reposer juste mon livre de biologie qui ne me servirait à rien. Quand je l’ouvre je remarque un petit papier au-dessus de ma pile de livres soigneusement empilée. Je fronce les sourcils et prends le mot avant de le lire.

« Chère Marie River,