AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Heartbreaker version girl [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Heartbreaker version girl [Finish]   Mer 23 Fév - 17:55

    >
    • feat Kate Moenning
    Carte d'Identité


      Nom : Mccutcheon
      Prénom : Shane (de son vrai nom Shane Thiam Alice Mccutcheon)
      Âge/Date de naissance : 13 Octobre/ 17 ans
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Que dire de Shane ? Hum...Un corps fin, svelte et finement musclé . Avec cela, des main fine et des doigts longs. Pour le visage : un visage très fin, un nez lui aussi fin, des yeux vert marron qu'elle cache souvent par des lunettes. Des cheveux châtain foncé avec quelque fois des mèche de teinte blond, mais elle n'en a jamais beaucoup; ses cheveux lui tombe dans le cou et sa frange lui tombe un peu sur les yeux mais souvent elle les dégages sur le côté.
      Après que dire … Elle soigne beaucoup son apparence, elle aime choisir ses vêtements et le matin elle y passe beaucoup de temps.
      Ayant un style androgyne voir masculin, il lui tombait souvent la question « Fille ou garçon ? » a la quel elle détestée répondre et souvent Shane ignorait la personne. Donc pour ses vêtements c'est souvent jeans mit slim mit droit, des converses basses et après pour le haut, la sa change; sa peu être un simple t-shirt avec marqué DC Shoes, ou un pull Free City comme ça peut être une chemise à fine rayure bleu. Enfin pour dire que son look est loin d'être très féminin mais elle porte comme même du rose ! En faite cette couleur ne la gêne pas du tout...
      Et pour finir parlons des accessoires qu'elle porte. Elle a toujours des bracelets et toujours deux ceinture, pourquoi ? Une pour que le jeans ne tombe pas et la deuxième elle la porte pour faire plus classe, elle la baisse un peu. Sinon elle a souvent un bonnet, ou des mitaines...etc.
      Voilà je pense qu'on a fait le tour … A oui, elle fait 1m74 pour un poids de 48 kg. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      Vous devez vous dire que vu son style, elle doit avoir du mal pour trouver un petit ami, mais sa tombe bien, elle est gay. Je sais pas si elle sait dit « sois look garçon sois hétéro »...Mais bon, Shane est entré dans l'école car elle est riche, mais en faite elle ne connait pas ses parents qu'y l'on abandonné à sa grand-mère, mais avec sa grand mère c'est pas l'amoure fou. Alors elle n'a pas vraiment l'esprit des riches, ni l'apparence d’ailleurs, nan on dirait plus une fille de la banlieue. Mais sa grand-mère n’apprécie pas du tout le comportement de sa petite fille, à un point qu'elle l'avait viré sur un coup de colère, elle l'a vite regretté et a demandé pardon à Shane, mais Shane elle la juste ignorée et a coupé les ponts, depuis la grand-mère envoie des chèque bien remplie à la jeune fille, pour qu'elle puisse encore vivre et avec ça il y a toujours une lettre marqué « Me pardonne tu ? » mais elle finit toujours à la poubelle cette petite carte. Elle têtue et parfois cruel notre Shane. Quand elle est entrée dans Wynwood High School, Shane était déjà à l'aise, oui car son côté ouverte et séductrice remplace toujours la distance qu'elle à avec sa grand-mère. Donc très vite elle eue beaucoup d'amis et en plus elle est dans la section acteur/actrice se qui lui vaut comme même quelque admirateur. Mais quand Shane vous considère comme un ami(e) alors là, vous découvrez une jeune fille sensible et qui n'a pas eue la vie si belle, même si elle est riche, car la seule chose que lui a dit sa grand-mère sur ses parents c'est qu'il était idiots, drogués et irresponsables.
      Donc comme on dit l'habille ne fait pas le moine.
      Malgré ça Shane reste très silencieuse sur son passée.

    Histoire
    220 mots minimum


      Shane est née à Los Angeles, dans une famille fort bien fréquenté, mais elle ne connue ses parents que très peu. Oui, ils l'abandonnèrent chez sa grand-mère, Peagy Pebody, femme qui fit la fortune de l'agence Runaway. La petite fille grandit entouré de luxe, mais vers ses douze ans, son attitude -de riche- se dégradât peu à peu, elle devenait de plus en plus urbaine, elle s'habillait avec des tee shirt de marque « grossière », des jeans de « banlieusard » et des chaussures de « jeuns ». Sa grand-mère trouvait sa horrible et honteux, elle qui aurait cru que Shane -nom qu'elle trouvait de classe prolétaire- porterait de jolie robe, avec des sacs Dolce Gabane, ou Diore... Ah que de désespoir avec cette jeune fille, elle n'avait pas de grâce, non, on aurait dit une jeune tout à fait normale, enfin trop normale, elle ne ressemblait pas à une fille de haute lignée ! Mais sa la jeune fille s'en fichait, elle vivait sa vie, avec des gens qui n'avait aucun lien de sang avec tous ses riches qu'elles croisait en sortant de sa maison. Et d’ailleurs, elle à de superbes et magnifiques amis ! Mais sa grand-mère les tiens pour cause de l'homosexualité de Shane. Et un jour Peagy virât Shane de la maison, en lui donnant une carte, là, il y avait marqué l'adresse de sa nouvelle maison, elle avait était regné de la famille Pebody.
      Shane vécut deux trois mois dans l'appartement que lui louait sa grand-mère (nous ne savons pas comment à fait Peagy pour louer l'appartement à une mineure...Grande question... Y'avait comme même un homme qui passait tous les jour pour voir comment sa allait), puis un jour, alors qu'elle rentrait de Wynwood High School, un lettre et un chèque était déposé sur sa table à manger. Elle l'ouvrit et découvrit la lettre d'excuse que sa grand-mère lui avait envoyé et la commençât la fin de la relation de Peagy et Shane. Shane ne répondait jamais aux lettres, nan elle se contentait d'encaisser les chèques. Mais après un an passée dans l'appartement elle le rendu pour s'installer dans l'internat. C'est aussi à se moment que la section acteur/actrice commençât à tourner un film qui passât après dans tous le lycée et sa eue un franc succès.
      Quelques années son passée et Shane progresse dans son rêve de devenir actrice. Par contre avec sa grand-mère...

    Un peu plus ...


      Code : Code OK :-)
      Comment avez vous connu le forum ? Grasse à mon ami Google ! X]
      Une remarque ? très beau disigne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Jeu 24 Fév - 11:19

    B
    ienvenue ! Ta fiche est à première vue complète, tu es donc validée. Si ce n'est pas encore fait, envoie ton secret à Taylor A. Lacey. En attendant, tu peux commencer à RP, faire des demandes de chambre/classe/rang, ainsi que tes fiches de liens et de RPs pour compléter ton profil. Have fun :-)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Jeu 24 Fév - 11:52

Bien sûr Dante les admins sont en vacances c'est pour ça je suis là XD
T'as pas à attendre pour avoir ta couleur =)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Jeu 24 Fév - 12:03

Ah impec. Moi je suis juste petit modo. :pirat:
T'avais qu'à être plus rapide :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Jeu 24 Fév - 13:21

Merci à vous deux ! Je vais faire sa tous de suite :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Sam 26 Fév - 15:47

HO my GOD !
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Sam 26 Fév - 15:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Mar 1 Mar - 16:10

    Welcome o/ (en retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   Mer 2 Mar - 0:34

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Heartbreaker version girl [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbreaker version girl [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!)
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» London Stiller...she's a special girl
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: