Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:10

Bonjour / Bonsoir chers membres de Wynwood,

Je recherche des liens! et des rps du coup par la même occasion (pas trop quand même, sinon j'arriverais plus à gérer x.x) pour Gautier en priorité. J'ai pas beaucoup de liens, ni de rps, et ça peut légèrement le placer sur la sellette et le conduire à la suppression, ce que je ne veux pas (Sherlock quoi ><). Donc pour ceux que ça intéresse, je suis ouverte à tous types de liens, même farfelus. Ca a beau être un prof, on peut toujours trouver des choses intéressantes, parce que les rps cours particuliers/élève, c'est bien sympa, mais soyons francs on s'embête un peu. A part pour les rps de groupe pour les cours obligatoires, j'aimerais bien des choses un peu nouvelles, quitte à réfléchir ensemble. Mais voilà, je tente de le relancer. Pour des résumés, j'ai mis ma fiche de liens à jour, tout est dans l'encadré sous mon avatar, donc suffit de cliquer.


Sinon je recherche toujours des liens pour Sasha, Li et Mike, donc n'hésitez pas à m'en demander également. J'ai tout mis à jour et j'en ai bavé  :mort: Alors profitez  :niah: 

- Liens Sasha
- Liens Li
- Liens Mike

Voili voilou  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:11

Eh bah si ça t'intéresse, je suis toujours partant pour un rp, que ce soit avec Jerem, Mikah ou Kurt, à toi de voir lequel tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:26

Et bien je suppose qu'on peut déjà penser un truc Jeremy/Gautier, faisant parti tous les deux du personnel, ils sont forcément amenés à se fréquenter à un moment ou un autre. Du coup, ils se connaissent de vue, de nom, de par la réunion, même si les profs étaient plus actifs que le reste dans cette histoire.
Mais on peut imaginer un lien plutôt positif, je dirais pas positif positif, parce qu'avec Gautier ça ne sera qu'une relation purement professionnel, il reste aimable et courtois, mais en dehors c'est pas quelqu'un qui cherche à faire ami ami avec les autres. Donc ce sera plus axé là-dessus en premier temps, mais ça peut toujours s'améliorer, ça je dis pas. Mais on pourrait imaginer un lien qui part tout bête. Gautier qui tombe sur Jeremy, et lui propose de manger ensemble parce qu'il est seul, et il veut savoir ses opinions sur la réunion, et il pourrait en venir au vegan, j'ai vu que c'était une particularité chez Jeremy. Bon par contre, Gautier sera pas du genre à vraiment défendre cette cause :roll: mais on peut déjà partir là-dessus, bon c'est un peu basique, mais j'arrive pas à voir autre chose pour le moment. Qu'en penses-tu?

Après j'ai vu que t'avais Kurt, qui est en fauteuil roulant, et même si IRL j'ai rien contre, j'en ai deux qui seront les premiers à se foutre de sa gueule et à lui mener la vie dure à cause de ça :roll: Comme par exemple Sasha, ou Mike, donc à voir, tu préfères lequel, sachant que Mike est plus brutal et violent que Sasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:43

Raaaah tu me laisse indécis ! Je suis bien tenté par ton idée avec Jerem et Gautier (purée c'est le prénom de mon frangin !) mais je suis tout aussi tenté par un rp avec Sasha et Kurt (Si Mike est trop violent oublie ! è_é Je blague !) Le fait est que j'ai peur de tomber un peu dans l'ennui avec Gautier et Jerem puisque Gautier est plus à fond dans le professionnel tandis que Jerem en a plutôt rien à en cirer, il veut juste un salaire à la fin du mois XD Disons que les deux m'ont l'air bien bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptySam 5 Avr 2014 - 13:18

Hop, pardon j'avais oublié de répondre ><
Et bien, je suis plutôt d'accord, avec Gautier malheureusement ça sera moins mouvementé si je puis dire qu'avec Sasha, et du coup je serais plus tentée par un lien bien négatif Kurt/Sasha, si tu es d'accord :)
Et du coup je pensais, on a plein de situations types pour mettre tout ça en condition. Suffit qu'il croise Kurt au détour d'un couloir, à la cafète, ou n'importe où ailleurs, il va le railler à fond quoi, du coup ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptySam 5 Avr 2014 - 13:52

Ouais ça m'irait^^ Je ne dirais pas que je suis super ravi qu'on fasse chier mon personnages mais il faut de tout pour faire un monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptySam 5 Avr 2014 - 13:58

Haha oui je peux comprendre ^^" En plus j'ai vu que tu veux le mettre peut-être Khi Omicron, et bon je pense que tu le sauras, la tension entre PS et KO est palpable, du coup ça sera forcément négatif, et puis bon comme tu dis il faut de tout pour faire un monde haha. Et bien je peux me charger du début, si ça ne te pose pas de problème, et je t'envoie le lien quand c'est fait? La cafète ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  EmptySam 5 Avr 2014 - 14:11

Ca me va très bien et je suis pas contre le fait que tu commences étant donné que moi j'ai pas mal de mal à trouver un début potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3    Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des liens, des petits liens, plein de petits liens :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: