Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Life Skills || Raph & Kaira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Life Skills || Raph & Kaira Empty
MessageSujet: Life Skills || Raph & Kaira   Life Skills || Raph & Kaira EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:35









Chapter 1
✣ The Life Skills








~ Raphaël & Kaira


Mardi 1er Avril - Terrain de sport

La mousse me chatouillait la peau. Mes doigts la saisirent, puis l’étalèrent lentement sur mon corps. Par la suite, ma tête se renversa doucement par en arrière, mes deux yeux bruns fixant le plafond avant de se refermer. Mes yeux n’entendaient aucun son, comme si la maison était vide. Pourtant, ma mère devait bien s’activer quelque part. Un bruit sec finit par briser le silence. Il devait provenir de la gouvernante qui commençait le petit déjeuner.

Après vingt minutes passées dans le bain chaud, je quittai la salle de bain avec un peignoir sur le dos et les cheveux enroulés dans une serviette. Mes pas me guidèrent jusque dans ma chambre, où j’allais y passer plus de 30 minutes de mon temps dans le but de me préparer. Je débutai d’abord par le maquillage avant d'achever avec ma tenue choisie avec grand soin. Ce jour-ci, mon choix se porta sur une mini-jupe de soie blanche suivie d'un haut léger, presque transparent, exposant mon nombril aux yeux de tous. Ne désirant pas laisser ma chevelure pendre sur mes épaules, je l'attachai en queue de cheval. Enfin prête, il ne me restait plus qu'à m'attarder devant le miroir pendant cinq minutes.

Au petit-déjeuner, des crêpes se trouvaient dans le menu. Je me tenais seule à table pendant un moment avant que ma mère vienne me rejoindre, trainant toujours en pyjama. Dès qu'elle prit place devant moi, la jeune femme me fit des gros yeux.

« Kaira ! »

« T'as vu un monstre ? »

« Presque : t'as un gros bouton sur le front et c'est dégueu ! »

« Quoi ?! »

J'activai en vitesse la caméra se trouvant sur mon téléphone afin de partir à la recherche de cette horreur. Un ricanement parvint à mes oreilles.

« Poisson d'Avril, chérie. »

« Maman ! »

Cette journée m'était complètement sortie de la tête. À chaque année, je me faisais avoir au moins une fois. Par contre, je ne prenais pas le temps de flouer les autres, trouvant cela ridicule.

Je me rendis au lycée en voiture, puis trainais avec des connaissances avant que les cours ne reprennent. Lorsque le temps vint pour moi de ranger mes affaires dans mon casier, je fus curieuse de voir un petit papier accroché à la porte de métal, qui transportait un message de la part du conseil des professeurs. M'occuper d'un enfant en plastique avec un inconnu ? Génial. Bien sûr, c'était du sarcasme.

Le son du claquement de mes talons hauts résonna moins fort alors que je sortis du bâtiment principal pour me rendre au terrain de sport. Un gars, qui, je supposais, devait être mon coéquipier, se trouvait déjà sur les lieux du rendez-vous, poupée en main. Pas de chance ! L'adolescent n'était pas du tout sexy.

« Tu dois être Raphaël ? Et ça, la chose qu'on doit avoir pour un mois. » déclarai-je en pointant le bébé du doigt.

M'occuper de ce jouet ? Ce n'était pas pour rien que je ne possédais pas du tout le désir de maternité. De plus, je refusais avoir affaire avec une personne aussi laide. Franchement, m'imposer ce supplice.

« Tu dois être un Khi ou un NZ, non ? Y a que ces confréries capables d'accepter des gens aussi moches dans leur rang. Quoique, il y a quelques beaux gosses chez les Khi, mais c'est rare... Bref ! T'as l'air d'un intello, alors je compte sur toi pour prendre soin de ce bébé. J'ai pas envie d'avoir une mauvaise note, compris ? »


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
 
Life Skills || Raph & Kaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Life Skills-
Sauter vers: