Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:07


Gronde moi si tu veux, je le mérite ma petite Joy!
AVEC Joy


Joy a cru mon mensonge. Elle voulait même faire connaissance avec « Monica », pensant qu'elle était italienne. Je ne lui répondis pas, car j'étais déjà affecté par mon mensonge. Mentir c'était une trahison. Bien sûr, avec le gang, j'avais menti plusieurs fois dans ma vie, pour sauver ma peau. C'est là où j'avais appris tous mes vices.
Voyant mon changement d’attitude, la rouquine me demande si ça va et si le smoothie y est pour quelque chose . Je lui dis : « Non, c'est pas le smoothie. », puis après un temps de silence, je lui dis toute la vérité, après l'avoir prévenu de ne pas boire tandis que je parlerais.
Ma protégée s'inquiète : « Qu’est-ce qui ne va pas TY ? Tu me fais vraiment peur là. ». Je lui jette un regard à demi-rassurant, puis, je lui avoue tout de A à Z.

Je relève mes yeux et je vois ma petite Joy pleurer. Oh non, qu'est-je fais ?
Elle essuie ses yeux avec la serviette qu'on nous a fournit, puis se lève et s'avance vers moi. Puis je reçois une gifle monumentale. Des gifles, je m'en suis pris des tonnes avec les filles. Je suis habitué, mais, ça fait toujours aussi mal. Mais quoi de plus blessant qu'un mensonge ? J'ai bien mérité cette gifle. Je me sens un peu comme Jacob Black lorsqu'il a reçu un coup de poing de Bella, mais lui il ne l'a pas senti avec sa résistance.
Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford 3500965_o
Moi, oui. Je ne suis pas Jacob Black même si je lui ressemble en beaucoup de points.

Je mets automatiquement ma main sur ma joue et je regarde avec étonnement Joy Crawford. Qu'est-ce qui lui prend ?
Elle s'assoit sur mes genoux et m'embrasse sur la joue, puis me serre dans ses bras.
J'avoue que je n'y comprend plus rien. Pour l'instant, j'ai juste envie de pleurer. Parce que je regrette de lui avoir menti comme ça.

Elle file se rasseoir à sa place puis m'explique ses trois derniers gestes : « Ty, tu te demande pourquoi je t’ai mis une claque et pourquoi je t’ai fais un câlin alors voilà je vais t’expliquer. La claque parce que tu m’a mentit. Mais ce n’est pas ça le pire, c’est que tu m’a mentit en pensant quoi ? Que je vais aller crier ça sur tous les toits. Tu à douter de moi c’est ça qui m’enrage le plus. Je suis ta protégée mais avant tout ton amie. Je t’aime comme un frère ! Je tient à toi comme je tiens à Curtis ou à Cassi. 
Et puis Ty, que tu sois noir, blanc, jaune, rouge, muet, aveugle, sourd, handicapé, Bi ou hétéro. Pour moi tu seras avant tout Ty Swan celui sui m’a sauvé. Tu sera avant Ty Swan le gars drôle, mon sauveur, le meilleur ami de mon petit ami, le meilleur ami de ma meilleure ami. Mon frère ! Tout ce que je veux c’est que ce Mikah te rende heureux. Après tout on s’en fout que ce soit un garçon ou une fille le principal c’est l’amour qu’il y a entre vous deux.

Alors Mikah ?! Parle-moi de lui maintenant.
 »

Au fur et à mesure qu'elle parlait, mes yeux se remplissait de larmes, et au final, celles-ci coulèrent sur mes joues.
Ma pt'ite Joy est une fille géniale.
Elle prit mes mains dans les siennes en signe de soutien.
« Pardonne moi de t'avoir menti. C'est vrai que je n'avais pas confiance en toi. Pardonne moi ma p'tite Joy. »
Je soupirais et essuyais mes larmes.

Je reniflais puis raclais ma gorge avant de me lancer sur Mikah :
« Mikah Low est un AP. Il est blond, gay et très gentil. Il fait de la danse, et surtout de la Break. Il me calme souvent, parce qu'il est calme et posé. C'est mon opposé, mais nous avons beaucoup de points communs. Il est très drôle, souriant, attachant et il est optimiste. Mikah est vraiment trop cool, mais il est un peu timide. Il vient d'Australie. Tu te rend compte qu'on aurait pu se rencontrer ? Quoi que je ne suis jamais sorti de Sydney, et lui il est de Clains.
Il veut devenir danseur plus tard. Il est très talentueux. Je l'aime énormément pour ce qu'il est. Et en plus, il est trop mignon !
 »
Mikah....je pourrais parler de lui pendant des heures !

«C'est lui qui m'a fait retrouver ma joie. Pour l'instant j'ai mis les filles en pause et je fais ressortir mon côté gay, mais, si un jour je trouve la bonne, je redeviendrais hétéro. C'est moi qui lui ai dit mon secret et mon attirance pour lui. J'aime surtout son rire... Je te le présenterais si tu veux. ».
Je fis un sourire à Joy, puis je me mis à boire le reste de mon smoothie.
"Voilà, tu sais tout sur moi. Je n'ai plus rien à te cacher et je ne te cache plus rien du tout!"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:25


Ty Ҩ Joy
Gronde moi si tu veux je le mérite ma p’tite Joy


Nous voilà tout les deux autour de la table du bar. Nous parlons de broutilles, de la vitesse des serveurs, des smoothie. Puis nous en arrivons au collier et donc à la question que je viens de poser à TY :

-Et toi tu as trouvé l’amour avec un grand A ou pas encore ?


J’aurais peut être pas du lui demander. Il semble inquiet. Il se tourne à gauche, à droite. Il devient rouge il se racle la gorge et me dit :

-Moi ? Oh mais oui bien sûr ! Monica est une fille super !


-Monica ? Elle doit être italienne. Tu me la présenteras hein, qu’elle me fasse réviser.

Je suis tellement heureuse il me l’a dit. Et puis je suis contente qu’il est trouvé quelqu’un après Kendall. En fait je suis vraiment hyper heureuse. Je lui fait un supère sourire en imaginant la fameuse Monica, grande et blonde, ou plutôt petite et brune ? A moins qu’elle soit rousse ?!

Puis nous trinquons à notre amitié, à nos amours respectifs, à nos vies. Je sens tout de même que Ty est ailleurs, il boit son smoothie. Il tire une tête de 3mètres de long. Je lui fais goûter le mien. Il ne dit rien et re-goûte le sien. Je crois qu’il s’est habitué. Je sors mon téléphone, et surf un peu. Puis je sens que Ty me fixe, je lève les yeux vers lui et sent de la tristesse. Je lui demande :

-ça ne va pas Ty ? Tu es tout pâle ?! C'est le smoothie ?!

Ce dernier prend la parole et me dit :

-Je t'ai menti
–Il regarde son verre boit et me fixe de nouveau. Je prends moi aussi mon verre mais il m’arrête aussitôt.

-Ne bois pas, sinon tu va t’étouffer. J'ai pas encore fini !


Je m’imagine déjà en train de lui cracher à la tête. Je pose donc mon verre et prends ses mains dans les miennes.

Dans ma tête:

-Qu’est-ce qui ne va pas TY ? Tu me fais vraiment peur là.


Il passe sa main dans sa nuque, et je sens qu’il s’apprête à me dire quelque chose de très important. Je le fixe et là ça sort :

-J'ai bien trouvé l'amour avec un grand A mais... Mais ce n’est pas une meuf.
Il marque une pause, il devient tout rouge puis il continue « C'est un mec. Il s'appelle Mikah. Et il est très gentil. Eh ouais... Je suis Bi. Depuis mes 14 ans! Ça va, t'es pas trop...choquée ? Je l'aime et il m'aime aussi. On se cache pour se voir. C'est ça mon secret. »

Il relève ses yeux et les plongent dans les miens. Je pleure, pas parce que qu’il est bi non pas du tout. Juste parce qu’il m’a menti, il n’a pas osé me le dire directement. Il pense peut être que je vais tout révéler à la Voice. Non mais il me connait bien. Je vaux mieux que ça quand même. Je prends la serviette essuie mes larmes et me lève. J’avance vers lui, me met juste en face et là, je fais un geste que je n’ai jamais fais surtout à un ami. Ma main se lève et viens claquer la joue de Ty. Puis je l’embrasse. Au fond je l’aime comme un frère Ty qu’il soit Bi ou Hétéro j’en ai rien à faire ça ne change pas sa personnalité. Je m’assois sur ses genoux et l’embrasse sur la joue. Je le serre dans mes bras 5 bonnes minutes. Puis je me lève, je retourne à ma place et je lui dit tout ce que j’ai sur le cœur :

-Ty, tu te demande pourquoi je t’ai mis une claque et pourquoi je t’ai fais un câlin alors voilà je vais t’expliquer. La claque parce que tu m’a mentit. Mais ce n’est pas ça le pire, c’est que tu m’a mentit en pensant quoi ? Que je vais aller crier ça sur tous les toits. Tu à douter de moi c’est ça qui m’enrage le plus. Je suis ta protégée mais avant tout ton amie. Je t’aime comme un frère ! Je tient à toi comme je tiens à Curtis ou à Cassi.

Et puis Ty, que tu sois noir, blanc, jaune, rouge, muet, aveugle, sourd, handicapé, Bi ou hétéro. Pour moi tu seras avant tout Ty Swan celui sui m’a sauvé. Tu sera avant Ty Swan le gars drôle, mon sauveur, le meilleur ami de mon petit ami, le meilleur ami de ma meilleure ami. Mon frère ! Tout ce que je veux c’est que ce Mikah te rende heureux. Après tout on s’en fout que ce soit un garçon ou une fille le principal c’est l’amour qu’il y a entre vous deux.

Alors Mikah ?! Parle-moi de lui maintenant.


Je pose mes mains sur la table pour attraper celle de Ty en signe que je ne le laisserai jamais tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:39


Gronde moi si tu veux, je le mérite ma petite Joy!
AVEC Joy


« Hum...on nous a déjà servis ? Wow ! C'est rapide ! « 
« Oui tu sais mixer des fruits entre eux ça dure pas des plombes. », me fit Joy avec un grand sourire. Je laissais échapper un petit rire avant de lui dire : « Tu as raison ».
Je remarquais que Joy fixait mon cou. Elle avait vu mon collier et elle se posait des questions à ce sujet. Mais j'avais rangé les pendentifs et donc reboutonné ma chemise de militaire.

Je lui demandais des nouvelles de Curtis et d'elle. Elle me rassura : « Il va bien, on n’a pas trop le temps de se voir en ce moment. Mais on est toujours ensemble. » J'affichais un petit air triste quand elle me dit qu'ils ne se voyaient plus aussi souvent, mais un sourire apparu quand elle m'apprit qu'ils étaient toujours ensembles.

Je vis les yeux de ma protégée briller. Cela me fit penser quand j'étais amoureux de Kendall. L'amour rend bête.
Soudain, Joy me posa la question qui tue, la question qui failli me faire avoir un arrêt cardiaque : « Et toi tu as trouvé l’amour avec un grand A ou pas encore ? ». Je bougeais mes yeux de gauche à droite et de droite à gauche, avalais ma salive et resta muet. Devais-je lui dire la vérité.

Après tout elle avait vu mon collier. J'avais peur qu'elle ne le dise à quelqu'un. Mais c'était mon amie après tout et j'étais certain que Joy allait garder le secret ! Tout ce que j'espérais, c'était que cette nouvelle n'allait pas ce répandre dans toute l'école !
A moins de lui dire une partie de la vérité...Ou de mentir.

Je raclais ma gorge puis lui répondit joyeusement : « Moi ? Oh mais oui bien sûr ! ». Nouveau raclement de gorge. «Monica est une fille super ! ».
Non mais je n'avais pas trouvé mieux comme prénom ? Monica ! Et pourquoi pas Miranda pendant que j'y étais !

J'avais menti. Je le regrettais un peu. Un peu beaucoup même.

Joy prit son smoothie à la fraise et nous trinquèrent. « A notre belle amitié qui ne fais que commencer ! »
« A notre belle amitié ! »
J'ai osé mentir à JOY!

Joy et mois bûmes une orgée, mais je fis une grimace illico presto. Mon smoothie était étrange. Je me plaignis à Joy, et celle-ci me dit : « Non mais tu te plein toujours toi. Tu n’as juste pas l’habitude. Tu veux goûter le mien ? ».

La Khi Omicron me tendit son verre. Je lui fis un sourire reconnaissant et le pris pour boire une gorgée. Je lui redonnais son verre et me forçais à boire le smoothie pamplemousse-pêche. «ça va, on s'y habitue. », fis-je avec un rapide sourire avant de baisser les yeux.

Ma conscience me reprochait mon mensonge. Surtout le coup du Monica. Que dirait Mikah si il avait été là ?

Je poussais un soupir puis relevais les yeux vers ma protégée. J'étais triste tout à coup.
Elle avait toujours été là pour moi. Je devais lui dire la vérité, quite à la perdre pour toujours.

Je pris une grande inspiration puis lui avouais : « Je t'ai menti. ». Je regardais mon verre à moitié vide puis je continuais par : «J'ai bien trouvé l'amour avec un grand A mais... ». Je pris mon verre, bu une gorgée, le regard dans le lointain puis je fis une grimace et secouais la tête.
Comme Joy allait s'apprêter à boire une gorgée elle aussi, je l'en empêchais : « Ne bois pas, sinon tu va t’étouffer. J'ai pas encore fini ! ».
Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Tumblr_m836ehTB8W1qd41g8o4_r3_250
J'humectais mes lèvres, passais ma main derrière ma nuque et je terminais ma phrase : «Mais c'est pas une meuf. ». Je fis une pause, le regard baissé, les oreilles rouges de honte.
Je relavais mon regard vers Joy et je repris : « C'est un mec. Il s'appelle Mikah. Et il est très gentil. ».
Tu veux pas lui dire sa date de naissance aussi pendant que t'y est ?
Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Tumblr_m86naqPn1C1qd41g8o4_r2_250Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Tumblr_m86naqPn1C1qd41g8o1_r1_250
Je fis une pause avant de reprendre pour terminer enfin mon supplice : «Eh ouais... » Je joignis mes deux mains sur la table. « Je suis Bi. ».
Ces trois mots arrivèrent comme une lame lancée par un ninja dans le visage de Joy.
"Depuis mes 14 ans!", précisais-je
La pauvre !
J'étais fini.
« ça va, t'es pas trop...choquée ? »
Qu'allais penser Curtis quand il apprendrait ça ??? Il ne me voudrait sûrement plus comme ami.
« Je l'aime et il m'aime aussi. On se cache pour se voir.C'est ça mon secret. », murmurais-je avant de pousser mon verre.
Je relevais mon regard vers Joy.
Mes yeux étaient plongés dans les siens.
J'étais mort !

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:47


Ty Ҩ Joy
Gronde moi si tu veux je le mérite ma p’tite Joy


-J’avais plutôt pensé à un jus d’orange ou de pomme à la rigueur. Je suis une Khi Omikron je te rappelle, et je n’ai jamais touché à l’alcool !

Je crois que je l’ai fais redescendre sur l’échelle de la joie. Sa mine se défait et il me répond un petit

-Ah oui c’est vrai… J’avais oublié !

Non mais quoi encore. Je suis une Khi Omikron et je l’assume. En plus de ça j’ai fais un pacte, don je ne buvrais jamais d’alcool. JAMAIS. Enfin c’est ce que j’espère.

Allez direction ce petit bar à smoothie super sympa avec une ambiance supère détente. Après seulement 10 minutes de marche, nous voici à l’intérieur. J’adore l’ambiance, tout le monde se connait. Je fais un grand signe au serveur et aux deux clients qui sont au bar. Un des serveurs s’avance vers nous et nous propose la carte. On en commande trois un à la fraise pour moi, un au chocolat et un à la pêche-pamplemousse pour Ty. Ce dernier me fait la promesse qu’il me remboursera et je lui fais signe que non.

-Et puis quoi encore ?! C’est moi qui t’invite !


Je ne sais pas si c’est le chauffage ou bien seulement le soleil, mais il fait un chaud de canard. J’enlève ma veste. Ty quant à lui déboutonne sa veste il se pencha et des pendentifs firent soudainement leur apparition. Trois lettres : JTM. Il releva les yeux et les posa sur moi. Il était tout rouge, la chaleur ou la gène ? Il eu une soudaine quinte de toux, il se leva et se dirigea vers les toilettes. Je n’avais aucune idée de la provenance de ce collier et de la signification de ces trois lettres.
Pendant que je réfléchissais, le serveur vient déposer les trois smoothies sur la table. C’était un service très rapide j’avais déjà remarqué ça les première fois ou j’était passé. Ty revint se rassis et s’exclama :

- Hum...on nous a déjà servis ? Wow ! C'est rapide !

-Oui tu sais mixer des fruits entre eux ça dure pas des plombes. –fis-je avec un large sourire-

Je fixais son cou, il avait rangé son collier. Pourquoi qu’est-ce qui était si secret ? J’allais lui faire allusion pour qu’il m’explique. Mais il changea de sujet :
- Alors...Comment va Curtis ? Tout va bien entre vous deux les tourtereaux ?

-Il va bien, on n’a pas trop le temps de se voir en ce moment. Mais on est toujours ensemble.

J’avais des étoiles dans els yeux puis je revins sur terre et lui demanda :

-Et toi tu as trouvé l’amour avec un grand A ou pas encore ?

J’avais bien réfléchis lorsqu’il était partit au toilette. Quand on s’est connu il n’avait pas ce collier donc, c’est récent. Pourquoi il achètera un collier avec des lettres si ce n’est pour quelqu’un qu’il aime ? J’étais assez fière de ma déduction. J comme Joy. Non je plaisante bien sûr. T comme TY évidemment mais je J et le M ? Je n’avais aucune idée de qui cela pouvait être.
Je pris mon verre de smottie fraise et l’entrechoqua avec celui de Ty goût Pêche-pamplemousse.

-A notre belle amitié qui ne fais que commencer !

Je bus une gorgée, Ty fit de même. Puis il s’arrêta net et fit une grimace.

-C’est quoi ce mélange ? Presque imbuvable ce smoothie !

-Non mais tu te plein toujours toi. Tu n’as juste pas l’habitude. Tu veux goûter le mien ?

Je lui tendis mon verre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:46

Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Bella-thorne-super-bowl-sunday-hike
Alors comme ça, Joy était la BBF d'Elsa aussi ?!! J'allais de surprises en surprises !
Je restais bouche-bée un moment devant sa révélation, puis j'éclatais de rire.
Que le monde était petit !

Puis Joy me confirma qu'elle faisait toujours partie de l'équipe féminine de Roller Derby, crée par Louis Martin. Elle avait pu y rencontrer de nouvelles personnes. C'était déjà ça.
Je lui lançais un « Cool ! » joyeux ; puis, elle me proposa un verre.

Étant un accro à l'alcool, j'étais tout excité à l'idée de boire un verre. Mais Joy cassa ma joie : « J’avais plutôt pensé à un jus d’orange ou de pomme à la rigueur. Je suis une Khi Omikron je te rappelle, et je n’ai jamais touché à l’alcool ! »
« Ah oui c'est vrai...J'avais oublié ! », fis-je en ne cachant pas ma déception.
Une Khi ne touchait pas à l'alcool. Pire que Mikah ! Au moins il lui arrivait rarement d'en boire. Mais les KO étaient des élèves modèles en tous points...ou presque. Je trouvais ça dommage. Pour moi il faut s'amuser et profiter de sa jeunesse.
Ma mine devînt un peu boudeuse.
« -Ya un petit bar à smoothie pas loin ! Tu va goûter aux plaisirs des fruits mixés frais. »
Bar à Smoothie ??? Les Smoothies c'est pour les fillettes, les enfants et les femmes enceintes. C'est pas pour moi ça !

La rouquine me pris par le bras et me lança : « En route mauvaise troupe!! », ce qui me fit sourire.

Nous sortîmes dans la nuit noire de l'établissement, moi réfléchissant sur ma bêtise de la veille et Joy, sûrement entrain de rêvasser, de penser à son Curtis.
Je ne parlais plus. Je pensais à ma vie. De plus, je sentais mes pendentifs sur ma peau. Ils étaient collés contre ma poitrine, sous mon habit de militaire, bien cachés.

Le bar à Smoothies n'était effectivement pas loin de Wynwood. Il était très coloré. Les passants regardaient mon habit de militaire de la marine, uniforme blanc impeccable, que j'avais depuis deux jours sur moi cependant ! J'ôtais ma casquette et décidais de la porter à la main, tandis que nous entrions dans le bar, franchissant le seuil.

L'intérieur était simple mais classe à la fois. Je m'y sentis étrangement bien. Nous allâmes nous installer à une table, sur des fauteuils en cuir très confortables. L'ambiance était chaleureuse, il y avait même de la musique.
Les clients bavardaient entre eux.

Un serveur nous présenta la carte des Smoothies. Je commandais trois Smoothies : un à la fraise, un au chocolat et un à la pêche-pamplemousse.
« Je te rembourserais ! », promis-je à Joy. Dès le lendemain je lui donnerais un billet de 70$.

Il faisait drôlement chaud dans ce lieu public. Je déboutonnais le col de mon haut ainsi que le premier bouton. Comme je me penchais en avant, mes pendentifs sortirent de leur cachette. Le M d'abord, puis le T puis le J. Les lettres en argent s'entrechoquèrent et formèrent clairement le mot JTM.
Mon regard se releva vers Joy et je rougis légèrement. Je me mis à faire semblant d'avoir une quinte de toux pour pouvoir me lever afin d'aller aux toilettes me rafraîchir le visage. Une fois dans les toilettes, je me regardais longuement dans le miroir. Je me mouillais le visage, les cheveux et le cou, puis je m'adossais au mur, posais ma tête sur celui-ci puis fermais un instant les yeux.

Fichu collier ! Je suis sûr que Joy se pose des questions. J'espère au moins qu'elle ne sait pas ce que signifie ces lettres en français.
Un J... Un T ...Un M...
Deux significations en un collier en argent, brillant au soleil ou à la lumière des néons.

Je me repris, sortis des toilettes et vis avec stupeur que les Smoothies que nous avions commandés Joy et moi, étaient déjà servis sur la table.
Je me dépêchais de rejoindre Joy et je m'assis en face d'elle.

« Hum...on nous a déjà servis ? Wow ! C'est rapide ! »
Je fis un sourire crispé. J'étais un peu gêné à cause du collier. Je pensais que les lettres seraient restés là où elles étaient. Hélas, j'ai été trahi par ce collier si...symbolique !

« Alors...Comment va Curtis ? Tout va bien entre vous deux les tourtereaux ? », lançais-je, taquin avant de boire une gorgée dans mon Smoothie Pêche-pamplemousse. Je fis une légère grimace : « C'est quoi ce mélange ? Presque imbuvable ce smoothie ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:29


Ty Ҩ Joy
Gronde moi si tu veux je le mérite ma p’tite Joy


Voilà j’ai tout dis à Ty, que je serais toujours là pour lui, qu’il compte énormément pour moi. Qu’il est comme mon frère. Il m’a remercié et on s’est tombé dans les bras. Tout est bien qui finit bien j’ai envie de dire. Comme dans les plus beau compte sauf que on là on ne fera pas un tas d’enfants.
Enfin revenons aux choses sérieuses. Ty s’exclame fort comme à son habitude, et me perce le tympan droit.

-Tu connais Elsa ?! Oh boy ! C'est ma meilleure amie ! Je l'ai rencontré un soir où j'allais dans un concert de Selena Gomez et tu sais quoi ? Je l'avais prise pour Selena ! Du coup je l'ai emmené au concert et finalement, j'ai eu des autographes de Selly devant sa loge !

-Quelle coïncidence ! Elsa est aussi ma meilleure amie. Et je ne me moque pas de toi. Je la connais depuis qu’elle a 10 ans on était correspondante et puis depuis on parle. Je l’ai retrouvée la dernière fois et puis maintenant c’est comme avant. Inséparable ! Bref, en tout cas tu as de la chance on ne croise pas tous Selena devant sa loge !!

J’esquissais un large sourire qui laissait apparaitre ma joie et mes dents blanches. En fait en réfléchissant j’avais pas mal d’amis, à commencer par Ty, Elsa, Curtis, Alexandra, Louis, enfin voilà. Je ne suis pas seule ici !

-Tu fais toujours du Roller Derby ?

-Oui ! J’adore ça me permet de me défouler et puis j’ai rencontré pleins de filles sympas.

J’avais un peu exagérée sur le « pleins » sachant que j’en connaissait seulement deux. Mais je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour rien. J’avais rapidement changé de sujet en lui proposant de boire un verre pour seller notre amitié. Et connaissant Ty il m’avait répondu plus enthousiaste que jamais :
-
Un Verre ?Un verre ? Tu as bien dit « verre » ? Quoi donc, quoi donc ? Du punch ? De la Vodka ? De la bière ? De la Tequila ? Du rhum ? Du Wisky ? Un cocktail ?


-J’avais plutôt pensé à un jus d’orange ou de pomme à la rigueur. Je suis une Khi Omikron je te rappelle, et je n’ai jamais touché à l’alcool !

Oui je ne lui avais pas menti. J’avais promis à ma mère que l’alcool serait loin de moi toujours. Oui parce que dans son entourage il y avait beaucoup d’alcoolique.

-Ya un petit bar à smoothie pas loin ! Tu va goûter aux plaisirs des fruits mixés frais.

Je voyais bien qu’il n’accrochait pas à l’idée. Je le pris par le bras et m’exclama :

-En route mauvaise troupe!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:55

-Alors luis aussi te trouve un peu trop... Gamin. Non mais je pense sincèrement que c’est mieux pour toi de finir tes études comme il faut. Je suis contente que tu es compris ce que je t’ai dit. 

C'est vrai que le Capitaine me trouvait enfantin. Il était trop fier pour le dire franchement, préférant un vocabulaire soutenu : «immature ».
Je rendis le sourire que Joy m'avait fait. Elle était vraiment trop cool de m'avoir repris comme ça. Il fallait qu'on me crie dessus de la sorte pour que je puisse me rendre compte de mes conneries. Je pris la décision de me calmer un peu. Un peu beaucoup même.

Changeant de sujet, je demandais les nouvelles de Wynwood, pour voir ce que j'avais raté.
La Khi Omicron me dit qu'il n'y avait rien de spécial : que les cours et que Nath' n'avait pas changé (elle me fit de gros yeux).
Elle me rassura sur elle et Curt'. Ouf ! Tant mieux ! J'ai eu peur. Il ne faut pas que ces deux-là se séparent, sinon je crois que je vais pas m'en remettre. Ils vont si bien ensembles !

Je remerciais ensuite Joy de m'avoir parlé sérieusement. Elle me répondit : « Tu avais vraiment besoins que je t’engueule pour savoir à quel pont je tiens à toi ? Je te rappelle que tu m’as sauvé d’un inconnu, je te rappelle que tu es le premier dans ce foutu lycée qui m’ai adressé la parole. Ty tu es vraiment hyper important à mes yeux un des seuls ici, enfin avec Curtis et Elsa tu t’en doute mais bon c’est autre chose. En tout cas sache que je serais TOUJOURS là si tu as besoins de moi. Comme les magasins, ouvertes 24h/24 et 7j/7. »
Joy sauta dans mes bras et je la serrais fort tout en m'empressant de répondre :
« Non tu n'avais pas besoin de m'engueuler pour que je le sache...Je me suis mal exprimé. Moi et la parole ça fait deux !
Merci pour tout Joy ! 
» Je lui fis un sourire et me rappelais le combat contre cet imbécile qui avait agressé la rouquine alors qu'elle voulait juste aller à la bibliothèque !
« Tu connais Elsa ?! Oh boy ! C'est ma meilleure amie ! Je l'ai rencontré un soir où j'allais dans un concert de Selena Gomez et tu sais quoi ? Je l'avais prise pour Selena ! Du coup je l'ai emmené au concert et finalement, j'ai eu des autographes de Selly devant sa loge ! »

C'était encore un bon souvenir. Nous étions allé ensuite au resto, Elsa et moi.
« Tu fais toujours du Roller Derby ? », demandais-je ensuite.

Puis Joy me proposa : « Bon maintenant que tout ça est clair, ça te dis un petit verre de l’amitié ? ».
Tel un excité, je m'écriais : « Un Verre ?Un verre ? Tu as bien dit « verre » ? Quoi donc, quoi donc ? Du punch ? De la Vodka ? De la bière ? De la Tequila ? Du rhum ? Du Wisky ? Un cocktail ? »
Mes yeux brillaient déjà, car quand c'était l'alcool, j'étais toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:35


Ty Ҩ Joy
Gronde moi si tu veux je le mérite ma p’tite Joy


Je lui demandai avec humour si il comptait me lâchait. Il le fit immédiatement en lâchement avec un petit sourire un simple « Désolé ». Il essuya ses larmes avec sa manche et commença :

-Le Capitaine a déclaré qu'il ne veut plus me voir sauf dans quelques années si j'ai mûri. Il serait ravi de me voir dans ses troupes. Il a raison. Je vais finir mes études d'abord et je m'engagerais dans la marine après. Pour l'instant, je vais essayer de prendre du recul, de travailler en moi même pour agir en adulte au lieu comme un enfant, sauf que ça risque de prendre un certain temps !


-Alors luis aussi te trouve un peu trop... Gamin. Non mais je pense sincèrement que c’est mieux pour toi de finir tes études comme il faut. Je suis contente que tu es compris ce que je t’ai dit.

Je lui fis un grand sourire. Puis il reprit en me faisant signe de le voir :

-Et toi, qu'as tu fais pendant mon absence ? T'es toujours avec Curtis j'espère ? Il n'y a pas eu de problèmes genre avec Nathan ou un incendie ?

Je fis mine de réfléchir puis je lui fis avec un sourire et des étoiles dans les yeux :

-Bien pas grand-chose d’exceptionnel. Les cours, les cours rien que les cours. Oui rassure toi Curtis et moi c’est encore d’actualité. Nathan ? M’en parle pas.

Je fis les gros yeux pour changer de sujet. Il avait compris il me semble. Il me prit par l’épaule et me parla. J’avais du mal à savoir si c’était ironique mais il m’enleva les doutes assez rapidement :

-Merci de m'avoir crié dessus. C'est vraiment sympa de ta part. Et tu sais quoi ? Ce que tu as fais prouve que tu es une bonne amie et que tu tiens à moi. Tu t'inquiète à mon sujet, et ça, se sont seuls les véritables amis peuvent faire ça !

Il me fit un sourire et lança sa casquette de militaire en l’air. Je le regardai et répondit :

-Tu avais vraiment besoins que je t’engueule pour savoir à quel pont je tiens à toi ? Je te rappelle que tu m’as sauvé d’un inconnu, je te rappelle que tu es le premier dans ce foutu lycée qui m’ai adressé la parole. Ty tu es vraiment hyper important à mes yeux un des seuls ici, enfin avec Curtis et Elsa tu t’en doute mais bon c’est autre chose. En tout cas sache que je serais TOUJOURS là si tu as besoins de moi. Comme les magasins, ouvertes 24h/24 et 7j/7.


Je m’arrêtai et sauta dans les bras de Ty laissant une larme rouler sur ma joue. Trop d’émotions !

-Bon maintenant que tout ça est clair, ça te dis un petit verre de l’amitié ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:21

Bon j'avoue, ma comparaison avec Homer Simpson avait été un peu forte et exagérée. Entre moi et Homer, le plus con était Homer.
Joy approuva que ma comparaison était fausse par : « Ty tu n’as pas à t’excuser surtout pas à moi. Et non tu n’es pas plus con que Homer Simpson ! ».
J'hochais la tête, manquant de rire tant je remarquais que ma comparaison était nulle !
Je jurais sur mes ancêtres que je changerais pour de bon, arrêtant les « gamineries ».
La rouquine me dit d'une voix douce : « -T’inquiète pas je te crois maintenant tu compte faire quoi ? Te changer ? Aller voir le capitaine ? Ou continuer à me faire un câlin ? »
C'est vrai que je la serrais toujours dans mes bras, les larmes coulant sur mes joues. Je me dégageais de son étreinte et reculais de deux pas en disant avec un petit sourire : « Désolé. ». Je passais ma main dans mes cheveux, réfléchissant à ce que j’allais faire.
Joy me fis un sourire puis m'embrassa sur la joue. Je lui fis un sourire en coin et reniflais, puis séchais mes larmes en essuyant mes yeux avec m=la manche de mon beau costume de militaire marin.

« Le Capitaine a déclaré qu'il ne veux plus me voir sauf dans quelques années si j'ai mûri. Il serait ravi de me voir dans ses troupes. Il a raison. Je vais finir mes études d'abord et je m'engagerais dans la marine après. Pour l'instant, je vais essayer de prendre du recul, de travailler en moi même pour agir en adulte au lieu comme un enfant, sauf que ça risque de prendre un certain temps ! ».

Je poussais un soupir, puis fis signe à Joy de me suivre. Nous marchâmes donc sur le sentier qui menait aux bâtiments des confréries. Il était assez tard et il faisait nuit noire.
« Et toi, qu'as tu fais pendant mon absence ? T'es toujours avec Curtis j'espère ? Il n'y a pas eu de problèmes genre avec Nathan ou un incendie ? ».
Ma façon de prendre des nouvelles de Wynwood était tout simplement amusante. Un humour noir.
Je fis un sourire à Joy, avant de la prendre par l'épaule et de lui dire : « Merci de m'avoir crié dessus. C'est vraiment sympa de ta part. Et tu sais quoi ? ». Je m'arrêtais. Elle fis de même. Je me mis face à elle et je lui déclarais : « Ce que tu as fais prouve que tu es une bonne amie et que tu tiens à moi. Tu t'inquiète à mon sujet, et ça, se sont seuls les véritables amis peuvent faire ça ! ». Je lui fis un grand sourire puis ôtais la casquette de marin avant de la lancer en l'air et de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptySam 19 Avr 2014 - 19:26


Ty Ҩ Joy
Gronde moi si tu veux je le mérite ma p’tite Joy


Je crois que mon discours avait fait effet sur sa petite personne. Il était temps que quelqu’un lui secouent les puces. Qu’il revienne pour de bon à la réalité en fait. J’avais finis mon monologue, il ne disait rien il semblait réfléchir à ce que je venais de lui dire. Pour une fois ça semblait s’encrer dans sa petite tête. Il écarquilla les yeux comme pour mieux voir la mauvaise situation dans la quelle il était. Enfin il semblait adulte. Je lui glissai avec une voix plus douce et apaisante :


- Ty s’il te plait … reprend ton destin en main !


Finalement après un long moment sans que nous parlions il prit la parole en reniflant. Pauvre Ty je l’avais fais pleurer. Ce n’était pas mon but, je voulais juste le bouger un peu. J’y suis peut être allé trop fort.

-Tu as totalement raison, Joy. Je suis un vrai gamin ! Je fais tout de travers ! Je suis un con, pire qu'Homer Simpson ! Je suis désolé !

Il me prit dans ses bras et se mis à pleurer une bonne fois pour toute je me sentais si mal. Mais j’articulais toute de même

-Ty tu n’as pas à t’excuser surtout pas à moi. Et non tu n’es pas plus con que Homer Simpson !

Sa comparaison m’avais fais rire. Parce que Homer lui est un vrai imbécile !! Il rajouta :


-Je te jure sur tous les Amérindiens et sur mon ancêtre Sitting Bull que je deviendrais meilleur!


S’il jurait sur son ancêtre je pouvais lui faire ENTIEREMENT confiance.

-T’inquiète pas je te crois maintenant tu compte faire quoi ? Te changer ? Aller voir le capitaine ? Ou continuer à me faire un câlin ?

J’esquissais un malin sourire avant de lui poser un bisou sur sa joue refroidis par les larmes. Ah la la ce Ty il me donne du fil à retordre !




HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:04

Joy ne me souriait pas. Elle avait l'air en colère. J'avais beau lui dire que c'était la fille qui m'avait tenté, mais elle ne comprenait rien . Elle recula très vite et je lu dans son regard la déception.
Puis elle ouvrit la bouche et ce qu'elle me dit me figea et me choqua.
« J’ai honte pour toi ! Tu avais une opportunité que tu n’aura pas tous les jours. Tu as su la prendre. Tu as fais une connerie, tu as été excusé et puis tu en refais une. Non mais quoi Ty tu croyais que tout était permis ? Maintenant tu compte faire quoi ? Ty réveille toi ! T’as 19 ans t’es sensé être presque adulte mais en fait t’es encore un … môme dans ta tête. HE ho ! Ya quelqu’un qui peut te remettre sur la bonne voie parce que là tu déraille à fond. »

Je baissais la tête, très honteux. Mes oreilles s'empourprèrent. Elle avait raison ma pt'ite Joy ! J'avais eu la chance de ma vie ! Le Chef m'appréciait et qu'avais-je fais ? J'avais couché avec sa nièce ! Oh non mais...Est-ce que je réfléchis avant de faire des choses des fois ? En plus...je fais n'importe quoi pour une fille. Une fille me demande du fric, je lui donne. Elle me demanderait de me jeter du haut d'un pont...je le ferais.
T'as 19 ans et t'es sensé être presque adulte mais en fait tu es un môme dans ta tête....
Elle avait raison. Et c'est ce qui me fis un choc. Je restais bouche-bée pendant 5 minutes, me ressassant cette phrase. J'étais un enfant, un vrai ! Je me comportais en immature bien que je réussissais à agir en mature quelques fois.
19 ans et même pas un homme.
J'en ai assez ! Je dois prendre la véritable décision d'être un homme !
Je ne suis plus un enfant bordel !

Peut-être que...la mort de mes parents m'a bloqué et que j'ai 2 ans ou 7 ans dans ma tête...Oh Boy ! Oh non !
J'écarquillais les yeux, réalisant la situation.
Qui pourrait m'aider à revenir sur la bonne voie ? Je ne voyais personne...
Peut-être un jour l'Amour avec un grand A ...qui tarde à venir d'ailleurs. A moins qu'il ne soit juste sous mon nez et que je ne l'ai pas encore trouvé.

Joy repris la parole et me dit : « Ty s’il te plait … reprend ton destin en main ! ».
Cette phrase me fit sourire tout d'abord puis verser quelques larmes.
Mon destin...Oh boy !
Ma vie est si...injuste. Alors mon destin il est bien loin !
Mais elle avait RAISON ! Il fallait que je me ressaisisse ! Je dois devenir un vrai militaire à la Marine, et je le serais foi de Swan !

« Tu as totalement raison, Joy., fis-je en reniflant, je suis un vrai gamin ! Je fais tout de travers ! Je suis un con, pire qu'Homer Simpson ! Je suis désolé ! ».
Je pris Joy dans mes bras et me mis à pleurer pour de bon.
J'avais tellement honte de moi.
"Je te jure sur tous les Amérindiens et sur mon ancêtre Sitting Bull que je deviendrais meilleur!", promis-je.
Et derrière le dos de Joy, je croisais les doigts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:11


Ty Ҩ Joy
Gronde moi si tu veux je le mérite ma p’tite Joy


Aujourd’hui est une journée pour le moins banale. Dans 4 jours je pars en voyage de classe, ma valise n’est pas prête. Mais j’ai le temps. Mon cher protecteur Ty était parti en stage dans la marine. J’ai suivis ça à la lettre à travers son blog. Mais mauvaise nouvelle il a été viré.

Je lui ai envoyé un message il y a au moins d’une heure pour qu’il vient me voir en rentrant. Je le voyais à 10 mètres je le reconnaissais avec son uniforme de militaire de la marine et son chapeau. Il avait une mine tellement défaite. Il arriva devant moi, il me fit le salut militaire. Dans une autre occasion j’aurais esquissé un sourire mais là rien ! Je ne suis pas tellement d’humeur à rire à vrai dire. Il baissa les yeux et articula dans ses dents

-Salut. J'ai été viré du navire ce matin.

J’avais envie de lui répondre d’un ton moqueur « non j’avais pas remarqué ». Mais je n’arrivais pas à parlé. Je n’avais jamais vu Ty comme ça... Mal à l’aise. Pourtant ce n’était que moi, je ne faisais en aucun cas peur. Enfin bon peut être mon regard noir lui hérissait les poils. Je voulais juste qu’il développe ses explications. Il avait compris apparemment vu qu’il continua :

-J'ai fais une connerie hier. Déjà avant hier j'avais mis le feu dans la cale...mais c'était un accident. Et puis hier j'ai...comment dire heum... J'ai eu une aventure d'un soir avec une militaire qui s'avérait être la nièce du Chef, dans sa cabine.


Il s’approcha de moi en criant :

-Mais c'est elle qui m'a tenté !

Je me reculai immédiatement. Je me mis à le regarder de haut en bas puis je m’exclamai

-J’ai honte pour toi ! Tu avais une opportunité que tu n’aura pas tous les jours. Tu as su la prendre. Tu as fais une connerie, tu as été excusé et puis tu en refais une. Non mais quoi Ty tu croyais que tout était permis ? Maintenant tu compte faire quoi ? Ty réveille toi ! T’as 19 ans t’es sensé être presque adulte mais enfaite t’es encore un … môme dans ta tête. HE ho ! Ya quelqu’un qui peut te remettre sur la bonne voie parce que là tu déraille à fond.

J’avais dis tout ce que j’avais sur le cœur enfin presque tout. J’aurais vraiment voulu lui dire qu’il comptait énormément à mes yeux et que si je le « grondé » aujourd’hui c’était juste pour le faire prendre conscience de ce qu’il faisait. Que c’était lui qui devait me protégé me montrer l’exemple mais que là c’était tout l’inverse. Enfin tout ça je n’ose pas lui dire. Je sais bien que au fond c’est un garçon bien et je n’en douterai jamais. Je sais bien tout ce qu’il a enduré mais aujourd’hui il faut le remettre sur le bon chemin !

-Ty s’il te plait … reprend ton destin en main !
Dis-je avec une pointe d'émotion

Son destin il lui a glissé des mains depuis belle lurette…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:51

Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Tumblr_lg2rpkKjAd1qdz7llo1_500

09 Avril 2014,
Wynwood High School
20h30
Chemin de la Bibliothèque

C'est avec un visage dégoûté que je sortis dehors afin de retrouver Joy Crawford, ma protégée Khi, colocataire de ma prof de guitare j'ai nommé Alexandra Wayland et la copine de mon cher alter-ego Curtis De Slewer. Je venais de sortir de chez le Psy Mr Forbes.
Portable en main, je scrutais les SMS que j'avais reçu, dont deux de ma pt'ite Joy. « Ma pt'ite Joy », c'est un terme un affectif mais ça n'a rien de séducteur. C'est juste un truc comme ça. En tout cas, c'est mieux de s'appeler « Ma pt'ite Joy » que « Alexandra Wayland, la Khi prodigieuse mystérieuse » !
Je voyais déjà Joy au loin.

Je portais le costume de militaire de la marine et j'étais encore coiffé du chapeau.
J'avais été rapidement éjecté de la US Navy, et je n'avais pas eu le temps de me changer. Le Chef avait été sévère avec moi, non sans me montrer sa sympathie.
Arrivé prêt de Joy, je soufflais tout en bougeant les yeux vers le paysage. Je lui fis un salut militaire impeccable. Ensuite, Baissant la tête et les yeux je lui fis un : « Salut. J'ai été viré du navire ce matin. » tout en remuant mes pieds comme quelqu'un de mal à l'aise ou de timide. J'avais dépassé les bornes, j'avais craqué et cédé à la tentation, j'avais été faible...Voilà pourquoi j'étais de retour après seulement 4 jours de stage à bord de la marine militaire.
Plaquant ma langue contre ma joue je relevais la tête tout en regardant Joy. La rouquine me fixait d'un air pas content et je lisais dans ses yeux : « Donne moi des explications ! ». Alors, tout en passant ma main sur ma nuque, je lui racontais : « J'ai fais une connerie hier. Déjà avant hier j'avais mis le feu dans la cale...mais c'était un accident. Et puis hier j'ai...comment dire heum... ». Je baissais de nouveau la tête et remuais de nouveau mes pieds sur le sol. Puis je murmurais : « J'ai eu une aventure d'un soir avec une militaire qui s'avérait être la nièce du Chef, dans sa cabine. », et m'empressais d'ajouter en criant presque et en ouvrant de grands yeux tout en m'approchant plus de Joy : « Mais c'est elle qui m'a tenté ! ».
Puis je reculais en serrant les lèvres et en agitant mes bras.
Je suis toujours aussi hyperactif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford   Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gronde moi si tu veux, je le mérite ma p'tite Joy- PV Joy Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: