Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey] Empty
MessageSujet: Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey]   Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey] EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:33

PV : Amber Grey
~ Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? ~


Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey] B%C3%A9b%C3%A9
Samedi trente mars. Il était installé dans son nouvel appart. Il y avait encore quelques travaux de peinture à faire, mais il était aux anges. L'indépendance, il n'y a vraiment rien de meilleur. Joy avait déjà visité son appartement le matin-même et ils avaient passé toute cette journée tous les deux, comme deux amoureux. Les minutes paraissaient des heures, mais il fallait qu'il aille un jour bosser à la boîte de nuit. Et oui, même si il n'avait plus ses tâches de Pi Sigma à faire, il avait toujours son travail, pour gagner de l'argent il fallait bien se bouger. L'horloge indiquait vingt et une heure. Avec sa voiture, il raccompagna Joy et direction la boîte ! Avec ses collègues, il passa un dernier coup de balai et faisait les branchements des lumières et des platines. Vingt-trois heure, c'était partis, la soirée pouvait enfin commencer. La musique à fond commençait déjà à tuer les tympans du jeune tatoué et les danseurs et danseuses commençaient à affluer. La soirée se passait, les boissons alcoolisées aussi et les mecs soulent commençaient à devenir violents. Curtis en avait séparé plus d'un mais il se sera pris une droite dans la pommette et une dans les côtes mais ça allait, il tenait le coup. Cinq heure et demi, les gens commençaient à rentrer chez eux petit à petit et à vider la boîte, Curtis passa un vite coup de balai pour nettoyer, il était vraiment fatigué. Il rentra chez lui et s'affala directement sur le canapé sans prendre la peine de se déshabiller, il verrait ça le lendemain. Le dimanche, il se réveilla à quinze heure et se contenta de déballer ses derniers cartons.

Lundi, trente et un mars, une nouvelle semaine de cours commençait. Heureusement qu'il terminait à quatorze heure trente, il n'aurait pas supporter une heure de plus. En allant à son casier, il trouva un mot signé de l'équipe des professeurs. Ce mot indiquait qu'il devait se rendre au poste de sécurité pour y retrouvé une certaine Amber Grey et qu'il devait s'occuper d'un bébé pendant tout le mois d'avril. Il n'avait aucunes idées de qui cela pouvait être, ni aucunes idées d'où se trouvait ce lieu, et enfin aucunes idées de ce qu'il devait faire avec ce bébé. Il alla donc au plan du lycée, pour voir où il devait se rendre. Une fois qu'il avait trouvé, il ne perdit pas de temps avant de s'y rendre. Une fois arrivé devant ce lieu, il pénétra dans la pièce et s'assit sur une des chaises qui se trouvait là, en attendant que cette Amber vienne à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey]   Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey] EmptySam 5 Avr 2014 - 18:23



Baby on Bord !

Curtis & Amber
31 Mars 2014, 14:30

Fin des cours : Check
Devoir pour demain : Check (finis pendant la pause déjeuner pour avoir mon après-midi de libre)
Vernis : Check

Hum que c'était bon que de valider toutes ces petites tâches. Il ne m'en restait plus qu'une dont je me délectait depuis des jours. Je venais d'avoir mon virement du mois, et le site YesStyle me tendait les bras. La dernière vague de promo sur les accessoires beauté se terminait demain, et je voulais absolument en profiter un maximum. Une fois mon dernier cours finis,je me levais de ma place dans l'amphithéâtre et me dirigeais vers la sortie. Au moment de franchir les portes du bâtiment, je me rapellais avoir oublié un cahier appartenant à Jewel dans mon casier. Pour ne pas avoir à le récupérer plus tard dans l'après-midi, je retournais à mon casier.

Une fois devant, je l'ouvrais, tranquillement, en chantant sur la musique qui résonnait alors dans mon casque. Suite à mes cours de coréen avec Shin, ainsi que ceux de culture avec Ki, je mettais à écouter de la K-Pop comme ils disent. En ce moment, j'écoutais Bubibbu, une musique assez entrainante, et j'arrivais à prononcer parfaitement le refrain. Un vrai délice. Un sourire se dessinait sur mes lèvres en le chantant. Mais ce sourire disparu bien vite. Se trouvait devant moi, sur le pauvre cahier de Jewel, un petit mot plié en quatre. Craignant que ce ne soit un message de la Voice m'obligeant à intégrer sa petite armée d'espions, je l'ouvrais en tremblant. OUF ! Ce n'était qu'un mot de la vie scolaire m'informant que mon partenaire pour le Life Skill. C'était un évènement organisé sur tout le mois d'Avril, durant lequel, nous devons nous occuper d'un faux bébé avec un partenaire imposé. L'idée était vraiment sympas sur le papier, mais là, en lisant le nom de mon partenaire, je me trouvais cela un peu moins enthousiaste. La faute à ce prénom sur le papier : je ne connaissais pas la personne. Un certain Curtis de Slewer. Je cherchais rapidement dans ma mémoire si il c'était trouvé au moins une fois dans une des chroniques de la Voice, mais non, cela ne me disait rien ... Rien du tout même. Même pas parmi les élèves de mon niveau ou de je ne sais quoi. Non, rien au rapport. Etrange. J'étais tout de même là depuis longtemps ... Mais bon, il allait falloir faire connaissance.

Le petit papier m'indiquait que je devais rejoindre ce parfait inconnu au poste de sécurité. Le poste de sécurité ? Bha oui, le bâtiment à Tataouine les oies, qui dès qu'on y rentre, on ne s'y sent pas bien ... Mais bon, je n'avais pas le choix. Ce satané papier indiquait également que notre comportement durant le mois d'avril par rapport à cet évènement jouerais aussi dans notre dossier scolaire. Moi qui visait la perfection, j'allais devoir m’accrocher et faire de mon mieux.

Avant de partir et de refermer la porte de mon casier, je me regardais une dernière fois dans mon miroir, incrusté dans la porte. J'en profitais pour rajouter une petite touche de mascara, et réajustait ma robe. Ce matin, j'avais opté une petite robe courte rose floral clic magique ici ainsi qu'une paire de chaussure plateform à talon crème qui allait à la perfection avec cette robe clic magique n°2. J'étais prête et radieuse ! Si ça se trouve, ce garçon pourrait être l'amour de ma vie !

Je me hâtais, ne voulant pas être en retard à ce premier contact. Sur le trajet, je cherchais sur Facebook ce cher jeune homme que j'allais rencontré. après quelques minutes, je finis par le trouver. Pouha, des tatouages partout. Mais bon, en cherchant un peu plus, je vis qu'il s'habillait quand même bien et que ces sortes de tatouages omniprésent lui donnaient un certain style. Mais bon, si ça se trouve, il rendait plus en vrai. Je franchissait donc le seuil de la porte du poste de sécurité en m'attendant à tout ! L'endroit était presque désertique, sauf un jeune homme assis sur une chaise dans un coin de la pièce. Je me dirigais vers lui, regardant sur mon portable si la photo de profil sur facebook correspondait.

Une fois devant lui, je lui tendais ma main droite, ainsi que ma gauche sur laquelle on pouvait voir la photo :

C'est toi ? Curtis ? Moi c'est Amber ! Et à partir de maintenant, on va devoir faire équipe !

Je m'asseyais alors sur la chaise à côté de lui, en écoutant sa réponse. Oui c'était bien lui. Je tâchais alors de me présenter rapidement :

Hum comme je te l'ai dit, je m'appelle Amber, je suis en Junior Year, et je suis chez les Eta Iota. Je te rassure, je ne suis pas une nunuche sans cervelle d'accord ? Et j'aime beaucoup les bébés, du coup, hum, comment dire, si je me suis inscrite à ce projet, c'est pour voir si je pourrais un jour me comporter comme une vraie mère. Et toi ? Parle moi un peu de toi. Il n'y a encore personne pour nous dire quoi faire, alors profitons-en avant d'avoir un poupon à charge.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé à notre âge ? Et puis quoi encore ? [PV Amber Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Life Skills-
Sauter vers: