AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:03

Clara Wilson




Id Card
 ÂGE : 16 ans
 
DATE DE NAISSANCE : 05 mai 1997 
 
LIEU DE NAISSANCE : Paris (8ème) 
 
CLASSE: JY 
 
3 CONFRERIES AU CHOIX : Eta Iota - Alpha Psy - Khi Omikron
 
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche 
 
AVATAR: Shailene Woodley 
 
SCÉNARIO OU PI ? PI ♥

Forum's business
 CODE : Ok by Shinou 
 
SECRET ENVOYE ? :  |  (à remplir par un administrateur) écrire.
 
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : j'ai ma Ayaya d'amour ♥ 


Code:
→ Shailene Woodley[color=red]ϟ[/color] Clara Wilson



La même vous dites?


Clara est une fille que l'on remarque aisément à travers la foule, même si elle-même n'aime pas spécialement être le centre de l'attention, enfin n’aimais pas. Avec son mètre soixante-douze, Clara surplombe la plupart des autres femmes, d'autant plus qu'elle ne peut plus se passer de ses talons. Et puis, ses formes, même si elles ne sont pas spectaculaires, sont mises en valeur. 

Mais ce qui attire d'abord le regard, c'est sa longue et magnifique chevelure blonde vénitienne. Clara prend soin particulièrement de ses cheveux, qui sont naturellement ondulés. Maintenant elle multiplie les coiffures, choisissant parfois de les lisser, d'autres fois essaie un chignon complexe ou se les tresse. Vous l'aurez compris, ses cheveux sont ce que Clara apprécie le plus en elle. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle passe du temps à se coiffer qu'elle est superficielle, enfin c’est ce que l’ancienne Clara pensait.

Comme toute jeune femme de seize ans, Clara aime se sentir désirable. Alors elle se maquille, toujours plus ou moins légèrement car elle ne veut pas devenir vulgaire, se mettant un trait d'eye-liner et du gloss. Ainsi, elle met en valeur ses grands yeux verts qui mangent son visage aux traits fins. Ses longs cils soulignés par du mascara rendent plus profond son regard qui cache les plus profonds sentiments de Clara. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme, et c'est presque totalement faux concernant la jeune-fille. Parfois ils ne disent que la vérité parfois ils la simulent. Mais ils sondent aussi votre âme, à la recherche de vos pensées. Parce que Clara est convaincue que la vérité passe au moins en partie par le regard alors contrairement à son ancienne elle et la plupart des gens, elle est loin de baisser les yeux ou d'éviter ceux des autres, elle plante ses orbes vertes dans celles de son vis-à-vis, à la recherche de ses secrets enfouis. Bref, tout ceci pour dire que Clara fait bien attention à mettre ses yeux en valeur. Ses lèvres sont en moins bon état, dès qu'elle est stressée, la jeune fille a le fâcheux réflexe de se les mordiller. Du coup, elles sont souvent fendues ou gercées, malgré le gloss que Clara met dessus pour cacher tout ça. Elle sait quand même que se mordillement qu'elle a appris à contrôler peut s'avérer être une arme fatale. Malgré qu'il lui arrive d'être réellement stressée, elle veille à s'apaiser en public, pour garder le contrôle et dominer avec son sourire parfait. 

Sa peau pâle ne prend pas le soleil, malgré tous les efforts de l'enfant qu'elle était. Le soleil ne faisait qu'accentuer ses nombreuses tâches de rousseur et lui donner de méchants coups de soleil qui la faisait peler ensuite. Alors maintenant, Clara a abandonné tout espoir et se protège, étalant généreusement de la crème solaire et ne se baladant pas sans chapeau ni lunette de soleil dès qu'il y avait un rayon de soleil. Finalement, elle ne déteste pas cette peau pâle, qui, elle le sait, lui donne un certain charme.

Si Clara fait attention à son visage, se maquillant et se coiffant pour mieux se mettre en valeur, elle n'oublie pas pour autant ses vêtements. Lorsqu'elle était une enfant et au début du lycée, elle se fichait complètement de son style, prenant les premières affaires qu'il y avait dans sa penderie. Toutefois, elle s'est vite aperçue que ce n'était pas forcément la bonne solution, les couleurs ne se mariant pas toujours très bien. Cependant, avec son retour à la réalité, dure réalité, Clara a compris que tout passait par les apparences. Alors, elle avait un peu observé, beaucoup essayé, et avait fini par trouver sa propre marque. Simple, mais chic, pour rester fidèle à elle-même tout en essayant de faire davantage que son âge. Jupe noire et chemise blanche, robe unie, escarpins, par exemple. Clara s'habille également de manière plus confortable, appréciant un bon jean et un tee-shirt tout simple, mais cette tenue est réservée pour les jours où elle reste chez elle. Dans tous les cas, elle se distingue par un port de tête distingué, son dos droit et son regard direct. La jeune fille essaye toujours d’arborer son sourire le plus adorable qu’elle connaisse, elle sait que rares personnes ne peuvent y résister et que la plupart des personnes tomberont dans le filet. Elle veut paraître ouverte, gentille et au grand cœur même si elle-même sait qu’au final les apparences sont trompeuses.  


«Car plus le bonheur est grand, plus la chute est terrible.»


La jeune-fille avance dans la masse comme un spectre. Elle est pâle, trop pâle. Les gens autours la regardent mais elle ne les voit pas. Peut-être qu’ils s’inquiètent pour elle, sûrement que non, société individualiste à la con ! Elle avance machinalement comme un robot, mais c’est beaucoup plus compliqué que ça. Elle ne voit plus rien, n’entend plus rien, elle se contente d’avancer les yeux perdus dans un miroir opaque. Le flou se fait, elle se plonge dans ses souvenirs.

Elle avance joyeusement dans la foule mais timidement. Elle s’est rendu au centre-ville pour faire quelques achats pour son retour à Miami. Ces derniers mois elle était chez sa maman, mais bon ça c’était mal passé avec son crétin de maris violent et lunatique alors elle avait décidé de revenir à WHS. Elle n’a pas vraiment changé malgré son coup de gueule, non c’est la même fille, timide, « coincée » diraient certains et surement un peu mal dans sa peau, émotive et ultra sensible. Mais elle s’efforce de paraitre aimable et souriante pourvus que ça puisse égayer la journée de certains.

Jusque-là tout va bien, les souvenirs remontent mais ça ne l’affecte pas, le pire est à suivre. Le cœur à demi-battant la rousse avance machinalement de plus en plus mal. La vue se brouille de plus en plus, le brouhaha devient incompréhensible, elle s’éteint.

Au loin elle aperçoit une silhouette familière, son cœur bat plus rapidement d’un coup et un sourire énorme se dessine sur le visage de la jolie fille. Elle l’a tout de suite reconnu, c’est son père qu’elle n’a pas vu depuis des mois. Un jour il lui avait annoncé qu’il partait travailler au Japon et elle avait décidé de ne pas le rejoindre car elle avait retrouvé Tarik son premier vrai amour. Enfin tout ça pour dire qu’elle était incroyablement heureuse de voir son père. Elle accélère le pas et le rejoint rapidement. Elle ignore même la jolie blonde qui se tient à ses côtés et fait un câlin à son père.
« Hey papa ! Tu m’as tellement manqué ! C’est pour moi que tu es ici ? Pourquoi tu ne m’as pas prévenue ? »

Une douleur horrible surgit dans la poitrine de la demoiselle. Elle n’avait rien ressenti de pire depuis Tarik, Evan et depuis qu’elle avait vu sa mère se faire battre, sans compter la fois où ses parents s’étaient séparés. Cette sensation était comme une pression énorme, comme si son cœur subissait un écrasement, jusqu’à ce qu’il rétrécisse de plus en plus jusqu’à ne plus exister. Elle ressent cette douleur dans tout son corps, ses paupières deviennent lourdes, ses yeux piquent affreusement, elle se sent horriblement lourde et lasse, le sang qui coule dans ses veines la brule comme jamais, elle est prête à tomber mais se contente d’avancer, les yeux loin de tout.

Immédiatement elle voit le malaise que sa présence créé. Elle fronce les sourcils et avant de pouvoir prononcer quoi que ce soit, l’autre demoiselle la devance.
« C'est qui elle ? Papa ? C'est quoi ce bordel ? Tu as une autre fille ?! »
Clara se met alors à bégayer, son père ne sait même plus quoi dire et passe une main dans ses cheveux avant de souffler et de dire qu’il pourra tout expliquer. Mais c’est déjà trop tard Clara est dans un autre monde, le sien s’est écroulé, pourquoi elle hein ?

C’est une fille intelligente elle a déjà compris, son père était un putain de menteur. Un putain de mec insensible, un faux, un nul comme le mec à sa mère. Comme Evan et comme Tarik comme tous les autres mecs de cette putain de planète. Si les hommes avaient été créés c’étaient pour faire souffrir les femmes, elle avait fini par en déduire ça. Une cause induit une conséquence.
 La scène devient cauchemardesque, les cris fusent, une engueulade horrible se déroule sous ses yeux. Elle est victime de ses actes et de son corps, elle dit tout ce qu’elle a sur le cœur, elle ne se reconnait plus elle-même. La jeune blonde en face fait la même chose.
Finalement elle finit par faire une crise de panique, elle n’arrive plus à respirer, elle tremble de tous ses membres, ses plaques rouges viennent sur tout son corps, elle a les yeux brouillés de larmes. Elle n’en peut plus de voir tout ça alors elle se met à courir, le plus loin possible et à un moment elle s’arrête et se met à marcher machinalement. C’est la jeune-fille que nous voyons la, perdue, au bord du gouffre.

Des jours sont passés. Clara est revenue sur sa position la jeune-fille « Jennifer » était après tout aussi une victime. Victime de leurs familles, enfin LA leur. Clara avait vraiment décidé de changer. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Elle avait beau être intelligente, faire du piano et du dessin, être aimable et respectueuse, elle avait fait ça dans le seul but de plaire à son père, son père qui n’existerait plus, désormais pour elle. Elle était tout de même passionnée par le dessin, cela lui permettait d’extérioriser ses sentiments les plus refoulés, mais bien sûr c’était secret. En fait elle avait décidé que l’ancienne Clara n’existerait plus sauf pour certains cas. Plus personne ne pourrait la faire souffrir, personne.

En compagnie de Jennifer la jeune-fille apprit à se faire désirer. Désormais elle ne quittait plus ses talons, ni son maquillage. Elle avait toujours ce sourire de gentille fille mais dans un seul but : détruire les gens qui l’entourent. A quoi bon essayer de faire plaisir aux autres ? A quoi bon se démener pour être acceptée ou aimée ? Elle avait que deux seules choses étaient nécessaires pour avoir tout ce qu’elle voulait : la popularité et la connaissance. Les deux apportent irrémédiablement le pouvoir. C’est ce qu’elle voulait, trouver la faille chez n’importe qui qu’elle trouvait et surtout ces putains de mecs, elle voulait détruire tout ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Elle voulait contrôler tous ces putains d’inconscients.

Elle serait un caméléon, se modelant à chaque situation. Elle deviendrait la fille populaire et sensible, ou alors populaire et intelligente, encore la populaire et la musicale, la populaire et l’écolo…. Bien sûr ce ne serait pas toujours facile mais elle aurait les arguments pour convaincre. Il suffisait d’être bon orateur non ? Comme Hitler elle allait faire des millions de morts, mais de sa main. Elle redonnerait aux autres toute la douleur et la souffrance qui lui avaient fait. Elle se fermerait elle-même à l’amour ou au bonheur : « Car plus le bonheur est grand, plus la chute est terrible. ».




Life makes you sad? Kill her with your smile !


Le 05 mai 1997 dans le l'Hôpital du 8ème arrondissement de Paris, Mme Wilson accueillait une jolie petite fille, Clara, son mari et elle, étaient les parents les plus heureux du monde. Mais rapidement ils embauchèrent une nourrice, leur travail était trop prenant, Mme Wilson, qui, au début avait prit un congé maternité fut dans l'obligation de retourner travailler dans son célèbre cabinet d'avocats. Son mari lui, était homme d'affaire et voyageait un peu partout dans le monde et était donc que très rarement chez lui. C'est en conséquent Mme Caroline sa nourrice qui l'éleva en grande partie. Elles nouèrent une grande relation de complicité. Ses premières années se déroulèrent parfaitement, Clara dès son plus jeune âge eut beaucoup d'amis et fut très populaire. Un jour pour le travail de sa mère ses parents déménagèrent, la petite fille qui avait alors 7 ans se retrouva dans une école avec de parfaits inconnus, les enfants avaient déjà une "hiérarchie sociale" dans cette école et elle se retrouva presque en bas de l'échelle. Mme Caroline tentait de la préserver mais cette petite fille d'habitude si enjouée, toujours souriante devint peu à peu à peu timide et renfermée sur elle-même. Un an plus tard à ses 8 ans elle déménagea une nouvelle fois et l'histoire recommença, renforçant de plus en plus sa nouvelle personnalité. Mais cette année avait été aussi marqué par un autre évènement qui induis, 6 mois plus tard que ses parents se séparèrent, elle se retrouva au milieu du conflit. Mme Caroline tentai en vain d'apaiser la situation mais il était trop tard, la petite fille était devenu quelqu'un d'autre. La vérité éclata elle était adoptée, enfin c’est ce qu’on lui avait premièrement dit avant de tenter de lui faire oublier, ce qu’elle fit. Elle déménagea encore une fois avec son père et sa nourrice, en Angleterre, elle ne se trouva encore pas d'amis ou peu, elle était habituée et cela ne la gênait plus, c'est là qu'elle commença à apprendre l'anglais. Sa nourrice et elle sortaient beaucoup car son père était très absent. Elle apprit par la même occasion à dessiner, elle n'était pas très douée mais elle se débrouillait, sa nourrice, était vraiment fière d'elle, cependant son père ne s'en intéressait pas, il rentrait d'ailleurs de moins en moins à la maison. Les années passèrent elle déménagea encore deux fois, une fois à Paris et une autre à New-York, elle voyait sa mère plus que deux ou trois fois par an, pas réellement un grand manque, elle avait un nouveau mari, violent, un complexé qui se réfugiait dans la haine et la violence. Après une longue absence de son père il décida du jour au lendemain de déménager encore alors qu’elle arrivait à ses 12 ans dans une petite ville de campagne en Angleterre. Elle lui plaisait beaucoup, loin de la pollution des grandes villes, elle avait des maisons en pierre, avec de petites routes charmantes. Le collège là-bas était lui aussi très plaisant plus moderne, il avait quand même beaucoup d'élèves. C'est là qu'elle fut deux fois première de sa classe, Mme Caroline était très fière, son père paru s'intéresser un peu plus à elle mais se fut de courte durée. Elle commença à lire et à jouer à des jeux vidéos, pour s'évader, elle croyait à plein de choses, elle n'avait pas non plus de religion. Malgré sa timidité elle arriva à se faire des amis, pas chose facile, pas à cause de la langue, non, elle parlait parfaitement anglais. Elle rencontra des gens bons (jambon /pan) et des gens moins bons, elle se fit rapidement un bon groupe d'amis de trois ou quatre personnes. Elle n'eut jamais de meilleure amie même à son entrée au lycée. Elle eut deux petits copains mais ses histoires s'étant très mal passées elle fit un blocus avec les garçons et était maintenant très timide avec eux. Dans sa première année au lycée elle prit confiance en elle arriva à vaincre un peu sa timidité et elle s'ouvrit plus aux autres, même si ils ne devinrent pas ses amis, elle s'améliorait. Cependant Clara trouvait qu'il y avait trop de personnes qui l'agaçaient et elle rêva plusieurs fois de partir et de tout recommencer encore une fois. De prendre un nouveau départ, un mieux. Il arriva bientôt car son père dû déménager à Miami, elle fut inscrite dans une nouvelle école Wynwood High School. Les premières semaines dans ce nouveau lycée se déroulèrent plutôt bien jusqu’au moment où elle fit deux rencontres. Deux garçons Evan et Tarik, le premier beaucoup plus vieux et très charmant, elle était rapidement tombé dans le panneau et ça l’avait beaucoup blessé. Le deuxième était son premier amour, le vrai et elle n’avait jamais vraiment réussi à l’oublier. Et lui non plus n’avait pas oublié ce qu’elle lui avait fait. Tout ça avait rouvert des blessures profondes chez la jeune fille, et au moment où elle décida de tout régler, Tarik partit de Wynwood. Elle décida de partir à son tour, elle en avait marre de cette école maudite surtout que son père l’avait laissée pour aller bosser au Japon. Après deux mois passés à Paris chez sa mère et son stupide de beau-père elle décida de revenir à Wynwood pour étudier car après tout elle y jouait son avenir et l’ambiance chez sa mère n’était pas la meilleure pour travailler. En revenant elle tomba sur son père et une jeune blonde (cf mental) et cela la bouleversa et changea tout ce qu’elle était. La jeune blonde était en fait aussi la fille de son père. Encore une fois elle fuit la situation et rentra à Paris. Seulement une fois, sa mère en aillant trop bu et voyant sa fille bouleversée lui avoua la vérité : petite elle avait été adoptée, mais son père était son vrai père, mais elle pas sa vrai mère. « Une longue histoire avait-elle dit ». Clara était sur les papiers née le 05 mai 1997 mais en fait elle était née un certain 29 juillet 1996 avec une autre petite fille nommée Jennifer. Enervée contre tous ses mensonges, elle se révolta contre elle-même et contre toutes les autres personnes qui lui avaient fait ou lui feraient du mal. Elle retourna ensuite à Wynwood pour régler ses affaires avec son père, connaître toute la vérité sur sa famille et connaître sa sœur jumelle. Bien sûr il était hors de question que les autres sachent que Jennifer et elles étaient sœurs jumelles, ils avaient juste à savoir qu’à deux elles domineraient Wynwood High School tout entier. 






Prénom/Pseudo : Clarinette ♥ (Marie/Kath')
Âge : 16 ans
Où as-tu connu le forum ? : Sur un top site me semble *^* 
Une remarque particulière? : Répétitif mais je vous aime ♥




(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:39

Rebienvenue parmi nous Kath !

Je m'occuperai de ta validation ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à en parler à un membre du staff !

bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:46

Rebienvenue chaton :D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

Rebienvenue ♥️

Trop hâte de RP avec toi avec notre super lien qui sent trop bon la frite *.*
Et ... Good luck pour ta fiche  :P 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:40

Welcome again ! :D J'ai hâte de voir ce que va être ce nouveau personnage ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:24

Rebienvenue Kath  :coeur2: 

Bon courage pour la suite de ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

Merci à touuuuuuus ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:50

rebienvenue ma jeune vierge  :brave1: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:12

Merci Papyyyy et Jeffffff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:04

Coucou la miss :coeur2:
C'était pour savoir où tu en étais avec ta fiche, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

Désolééééééeeeee j'avais pas vu ton message, ça avance doucement, plus que l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

Clarinettte des nouvelles pour ta fiche? As-tu besoin de plus de temps? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:03

Fiche terminée  :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:36

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Haaaaan j'aime trop ta fiche *-* ! J'étais curieuse de savoir de quelle façon tu allais faire revenir Clara et je ne suis pas déçue *.* En tout cas, je veux un lien, parce que voilà :roll: Clara se trouvera en Junior Year A et chez les Lambda en attendant que tu aies fait tes 2x2 Rps :P (enfin tu connais la chanson... enfin je crois /BUS/) Amuse-toi bien avec ton perso :smile1: !

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:31

Merciiiiiii Nathouchouuuu ♥ Of course un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]   Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on baby, don't be afraid, it's me! [100%]
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: