Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Welcome mister Bolovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome mister Bolovitch  Empty
MessageSujet: Welcome mister Bolovitch    Welcome mister Bolovitch  EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:24

Welcome mister Bolovitch  Villa_11




Le portail blanc s'ouvre lentement devant moi. C'est un portail électrique répondant à une télécommande que seul moi, Cassidy, et l'homme à tout faire possédons. Un autre portail s'ouvre dès que je dépasse la position du précédent, me laissant découvrir ainsi un garage intérieur spacieux, éclairé par des néons. J'ouvre la portière et descend de ma voiture. j'observe la perfections des courbes de la carrosserie, et m'éblouis de sa couleur bleu électrique, sublimé par l'éclairage. 
Sur la droite, une baie vitrée s'offre à moi, je l'ouvre délicatement et découvre mon jardin, il est spacieux, verdoyant, au centre trône une piscine plus longue que large. Je contourne celle-ci, et dans un angle découvre une petite terrasse dotée de fauteuils en cuirs noirs et une cheminée. Pratique pour faire des soirées. Mon regard se posa sur le reste de la piscine, devant moi se trouve une nouvelle baie vitrée collée contre celle-ci. De l'autre côté de la vitre, se trouve une piscine d'intérieure. Dans la pièce, la couleur dominante est le gris... le gris cuisiné à toutes les sauces. Gris clair, gris anthracite, gris pierre, il y a même du gris argenté.  La pièce est lumineuse, sublimée par quelques plantes vertes. Je ne vais ps dedans, j'ai d'autre pièces à visiter. 
 
Welcome mister Bolovitch  Piscin10


Je me tourne vers la droite, une nouvelle baie vitrée se dresse devant moi, me donnant accès au reste de la villa. Je l'ouvre avec hâte afin de découvrir une salle à manger, certes moins lumineuse que ce que je voulais au départ, mais le fait est que le bois assombrissait grandement la pièce. Mon regard se tourna alors vers la droite, afin de découvrir la cuisine, spacieuse, noire et rouge, elle était bien différente du reste de la maison qui était dans un style plutôt sobre. On pouvait même dire que mes goûts ressemblaient assez à ceux d'une maison d'exposition. 
Welcome mister Bolovitch  Salle_11Welcome mister Bolovitch  Cuisin11


Mes pas me menèrent par le suite vers le salon. Une vaste pièce où régnait la valeur blanche. Car oui, le blanc et le noir n'étaient pas des couleurs, mais des valeurs. Je traversais la pièce avec un sourire. C'était exactement comme je l'avais imaginé. Une télévision écran plat, un home cinéma, un immense canapé. Je m'arrêtais face à une espèce de grande peinture posée contre le mur. Je passais ma main sur le côté droit, puis fit glisser la planche sur la gauche. La porte secrète. Elle donnait sur une salle de billard dont les couleurs étaient le beige. C'était une pièce où l'on avait envie de se détendre, dotée de plusieurs fauteuils confortables, d'un billard, et d'un bar à cocktail. 
Welcome mister Bolovitch  Salon11Welcome mister Bolovitch  Salle_12

Mes pas me menèrent vers l'escalier, assez plat, il n'était pas trop fatiguant. Je me retrouvais dans un long couloir, dont la moitié donnait vue sur le salon. Sur ma gauche, j'ouvris la première porte, celle-ci laissa apparaitre une chambre spacieuse, dotée d'un grand lit, dont les couleurs dominantes étaient le marron, le beige, et le violet. Sur une table basse ronde en verre, était posé un bouquet de roses blanche où un mot de bienvenue était inscrit. C'était pour Cassidy, évidemment, le mot disait que la porte qui était dotée d'un miroir abritait un immense dressing. Évidemment, comme par hasard c'était moi qui devait me la coltiner ! 
Je fermais la porte, puis avança dans le couloir afin de pouvoir ouvrir la deuxième. C'était une salle de bain, j'avais demandé une salle de bain naturelle, en pierre marron. Ce que je vis me plu, et ce fut impossible de décrire la pièce, une baignoire ronde, on aurait dit une moitié de noix de coco, une douche arrondie incrustée dans le mur, un lavabo et un toilette. AH oui, et y'avait un banc en forme de banane aussi, mais honnêtement je savais pas trop à quoi ça pouvait servir. Je refermais la porte, afin d'ouvrir la troisième. Ma chambre, spacieuse grande baie vitrée blanche, grise, avec parquet chauffant. Magnifique. Je souriais. Cette maison était vraiment parfaite pour moi... et pour Cassidy. 
Welcome mister Bolovitch  Chambr13Welcome mister Bolovitch  Salle-11Welcome mister Bolovitch  Chambr14
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome mister Bolovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: