Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] Empty
MessageSujet: Re: Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty]   Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:29

HRP: Milles excuses Miranda! J'avais oublié notre RP et j'avais cru qu'il avait été abandonné!!! Je t'ai donc posté ma réponse. Encore désolé!

J'avais pris la défense de la jeune Khi Omicron. La pauvre, elle s'était faite plus que bousculer par un imbécile sans cœur.
Je détestais quand on s'en prenais aux Khi. J'étais amis avec 3 KO -du moins avec 2 KO et 1 ex-KO-.
Inquiet, je demandais à la blondinette si elle allait bien. Elle me répondit par l'affirmative : « Mieux, grâce à toi. Merci. », ce qui me rassura. J'avais la grande habitude de m'inquiéter pour rien.
Elle me fis un sourire sans doute pour me remercier, et je le lui rendis.
Puis elle me demanda : « 
Et toi ? C’est quand même pas moi qui me suis battue ! ». Je baissais la tête en souriant de toutes mes dents. « Oh moi...Je suis un bagarreur. J'ai l'habitude de me battre tu sais... » Je laissais ma phrase en suspens, repensant au gang.  J'avais déjà eu des batailles presque mortelles avec d'autres mafieux. « Mon père adoptif m'avait tout enseigné sur l'art du combat. Et puis, je sais faire du Karaté, de la Boxe, du Taekwondo...du Parkour aussi. ».
En fait je savais faire beaucoup de choses. J'aimais bien de toute façons, régler mes conflits à coups de poings.

Je demandais ensuite à la miss si elle était une Khi. Elle rougit et me dit : «Pas encore. Mais j’y compte bien. Ça se voit tant que ça ? ». J'hochais la tête . ça se voyait comme un nez au milieu de la figure ! J'avais le feeling pour savoir qui était dans tel ou tel confrérie. Cette fille faisait Khi. Rien qu'à voir son look ! Pour ne pas la vexer, je restais mieux, me contentant d'hocher la tête. Elle avait l'air sympa et je ne voulais pas lui faire de la peine !
« Tu devrais apprendre des techniques de défense ! Tu peux pas te laisser massacrer comme ça ! Qu'est-ce qu'il te voulait l'autre gros c*n ? », fis-je avec ma vulgarité habituelle.
La blondinette me répondit que le mec voulait s'amuser et par dessus le marché, elle ajouta qu'elle avait l'habitude.
« QUOI ???, m'écriais-je indigné, Tu ne peux pas dire ça ! Il ne faut pas que tu aies cette habitude ! Tu dois réussir à te défendre et pas te laisser marcher sur les pieds ! Tu dois te battre ! Tu dois lutter pour survivre dans ce lycée de brutes ! Il faut que tu te défende !»

On aurait dit que mes paroles eurent portés du fruit : la demoiselle qui ne m'avais toujours pas dit son nom, me demanda précipitamment : « Tu pourrais peut-être m’apprendre ?  Si ça te dérange pas, bien sûr. Mais avant ça serait bien que tu ailles te faire examiner à l’infirmerie, t’as l’air d’être amoché. ».
Elle désigna mon nez que j'avais oublié.
« Oh ne t'en fais pas pour ça ! C'est pas la première fois que j'attrape un sale coup sur le nez et ce ne sera pas le dernier ! », assurais-je en tâtant mon nez et en souriant.
Mais la fille de...13 ans ou de 14 ans, semblait vouloir m'emmener vers la direction de l'infirmerie. Je voulais lui dire que ce n'était pas la peine, quand elle ouvrit la bouche  de nouveau, mais cette fois-ci pour se présenter : « Ah … J’ai oublié de me présenter. (Elle rougis) Je m’appelle Miranda Park, et je suis arrivée il y a une semaine. ».
Miranda Park ! Que ce nom lui allait bien ! « Wow ! Il te va comme un guant ce nom ! Et j'aime bien ton prénom ! Il signifie quoi au juste ? ».
Miranda....ça sortait d'où ce prénom ? D’ Europe sans doutes...De France ? D’ Allemagne ? De Grèce peut être ?

Je lui fis un sourire en coin et de ma voix douce je lui dis : « Enchanté Miranda et bienvenue à Wynwood High School ! . J'accepte de t'apprendre le Karaté. Je serais ton professeur particulier si tu veux. Tous les Week-ends je t'apprendrais des prises. « 
Je rajoutais joyeusement : «  Allons directement au gymnase ! Tant pis pour mon nez il s'en remettra ! J'ai l'habitude tu sais ! Ce n'est pas la première fois ! Mon nez est mon endroit sensible...comme un chien ! ». J'éclatais de rire à cette pensée, puis j'attrapais la manche de Miranda et la tirais vers l'extérieur pour aller au gymnase.
« Au fait, tu as quelle âge ? », demandais-je par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] Empty
MessageSujet: Re: Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty]   Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:23

La tête dans mon casier, je commençais à avoir des difficultés à respirer. J’inspirais et respirais comme je le pouvais, et toussais de temps à autre. Il faut dire que l’odeur … n’étais pas très agréable. L’acier, c’est pas comme les kiwis. Hummm ! Les kiwis ! Mes fruits préférés ! Ils sont bons, mais en plus ils sont originaux : leur peau ressemble à une peau d’animal et l’intérieur est vert, comme ma couleur préféré. En plus, la confrérie que j’espérais intégrer était les Khi Omikron. Khiwi. Ah ah ! Quel humoriste je fais ! Dommage que ce ne soit pas du goût de tout le monde.

Ça devait bien faire 30 lonnngues secondes que le mammouth me confinait la tête dans cet espace puant et sinistre, quand, tout à coup je fus brusquement libérée. En même temps j’entendis quelqu’un arriver en courant. Mon sauveur ?

Je me retournais, une lueur d’espoir dans les yeux. Un garçon, plutôt grand, musclé, le teint mat et les cheveux bruns retenus par du gel. Il tenait mon persécuteur par le col, comme un bilboquet. Cette pensée me fit sourire un bref instant, jusqu’à ce que je me rende compte que ça allait tourner à la bagarre.

Ça ne va pas de l'embêter ? Laisse la tranquille !!!!

Mon sauveur avait crié, visiblement très mécontent de la scène dont il avait été témoin. Je remarquais également qu’il ne se privait pas de postillonner sur le mammouth. En temps normal ; ça m’aurais dégoûté mais là j’en étais contente. Je pense que c’est compréhensible.

Le mammouth –visiblement ce surnom lui allait à merveille- poussa le brun qui tomba à terre. J’avais déjà mal pour lui … Comme je l’avais prévu, et ce que je regrettais, la bagarre débutait. Le brun défia du regard le mammouth, en lui montrant ses poings. Il accepta le défi.

-Non, arrêtez !

Mon cri était désespéré, j’étais profondément ridicule. Comme à chaque fois que j’essayais de me défendre et que l’on ne m’écoutait pas, j’avais envie qu’une caravane vienne me chercher, là, tout de suite, pour m’emmener dans le désert.

Monsieur le mammouth s’acharnait sur le brun qui recevait des tonnes de coups. J’avais presque envie de le remplacer, je me sentais si coupable de sa souffrance … Mais je ne bougeais pas, et me contentais d’observer le massacre.

J’allais appeler les secours quand mon sauveur esquiva un coup de poing en se baissant sur le sol. Il enchaîna avec une roulade arrière pour finir par monter sur les casiers et sauter par-dessus son adversaire. Visiblement, ce dernier était scotché par ce brusque changement de situation et ne vit pas le coup venir. Ou plutôt les coups. Un contenue de pochette de coups s’abattit sur le mammouth, qui tomba au sol. Un sourire triomphal se dessina sur mon visage, mais une fois encore, il ne resta pas longtemps. Il devait quand même avoir un peu mal …

-Laisse là et ne reviens plus jamais l'embêter, c'est clair ?

Je ne doute pas qu’il ne viendra plus jamais m’embêter. Quoique, et s’il décidait de se venger sur moi ? Un souffle de peur m’envahit, et je maitrisais ma respiration pour l’empêcher de m’accaparer l’esprit.
Ce que je crus qu’il n’allait jamais arriver arriva, le mammouth s’enfuit à toute jambes en criant.

Est-ce que ça va ?


Mon sauveur s’était retourné vers moi et je ne doutais pas que, dès le lendemain, il ne serait pas beau à voir. Il sera bientôt recouvert de bleus !

Mieux, grâce à toi. Merci.

Je le gratifiais d’un sourire tout en me remémorant la scène. La façon dont il avait tourné le combat à son avantage était impressionnante !

Et toi ? C’est quand même pas moi qui me suis battue !


Je n’étais pas sûre qu’il soit en état de finir la journée. Le pauvre, je voyais bien qu’il avait mal, il se touchait le nez.

- Je m'appelle Ty, et toi ? T'es une Khi je présume ?


-Pas encore. Mais j’y compte bien. Ça se voit tant que ça ? Je rougis, je n'étais pas sûre que ce soit très flatteur de sa part.

C’est sûr que si dès qu’on voit ma tête on voit que je suis qui (en l’occurrence que je vais le devenir, je n’en doute pas) ça va pas arranger. On m’a vaguement parlé des moqueries que les Khi subissaient. Soit, j’ai l’habitude.

Tu devrais apprendre des techniques de défense ! Tu peux pas te laisser massacrer comme ça ! Qu'est-ce qu'il te voulait l'autre gros c*n ?

S’amuser. Je roule des yeux. Mais t’inquiètes pas j’ai l’habitude… Quoique !

Peut-être que lui pourrait m’apprendre ? Même si je ne suis pas très sportive, je devrais apprendre des techniques, il a raison. Il me faut le minimum pour me défendre. Et, avec un peu de chance, ça arrangera mon cas en sport.

Tu pourrais peut-être m’apprendre ? Je rajoute précipitamment, ayant grillé la politesse. Si ça te dérange pas, bien sûr. Mais avant ça serait bien que tu ailles te faire examiner à l’infirmerie, t’as l’air d’être amoché. Je désigne son nez qu’il tripote encore.

Alors que je m’apprêtais à le tirer jusqu’à l’infirmerie, je réalisais qu’il ne connaissait même pas mon nom, j'avais zappé sa question, toute à l'heure. La faute au choc, je présume...

Ah … J’ai oublié de me présenter.
Je rougis. Je m’appelle Miranda Park, et je suis arrivée il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] Empty
MessageSujet: Re: Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty]   Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:07

J'avais passé une journée plutôt agréable pour une fois. J'avais suivis tous les cours, même les plus ennuyants. J'étais de bonne humeur, c'était bien. J'avais prévu cet après-midi une fois les cours terminés d'aller au Bowling pour me détendre un peu.
Je portais mon short noir par dessus mon legging Adidas, un noirs et des baskets blanches à mes pieds, en plus de ma barbe et de ma moustache.
Mes cheveux avaient repoussés alors j'ai mis une tonne de gel ce matin afin de les faire tenir.

Ayant la flemme de faire mes devoirs, je passais au casier pour me débarrasser illico de mon sac et de mes livres. Je pris un KitKat, afin de remplir mon ventre vide.

Je marchais tout en ouvrant le paquet et en regardant les jolies filles, quand soudain, un bruit attira mon attention. Je cherchais du regard la cause de ce bruit, quand je vis un grand mec qui enfonçait la tête d'une pauvre petite demoiselle sans défense dans un casier. Une seule catégorie de personne pouvait se faire massacrer de la sorte : les Khis Omikrons !
Je lâchais mon KitKat sur le sol et me précipitais sur le mec pour lui tirer le col. Il était malheureusement plus grand que moi, mais je ne montrait pas ma peur. «ça ne va pas de l'embêter ? Laisse la tranquille !!!! », lui criais-je à la figure sans oublier de lui postillonner dessus. Le colosse me poussa violemment sur le sol. Sûrement un Rho Kappa celui-là...
Je me relevais, puis le défiais du regard en lui montrant mes poings. L'adolescent compris où je voulais en venir et nous nous commençâmes la bataille.
Je me reçu des tonnes de coups car je ne mettais pas du tout en pratique mes techniques secrètes de Karaté, de Boxe, de Taekwondo ni de Parkour -qui servait bien en combat-. J'allais me faire massacrer, alors je mis mon talent de gymnaste en jeu. Tandis qu'il s'apprêtait à me donner un coup de poing, je me baissais sur le sol puis fit une roulade arrière avant de monter sur les casiers comme au Parkour et de sauter par dessus mon adversaire, qui ne compris pas ma manoeurvre. Une fois sur mes pieds, je l’assommais de coups et de flips qui le fis tomber sur le sol. « Laisse là et ne reviens plus jamais l'embêter, c'est clair ? », criais-je, penché au dessus de lui avant de lui cracher au visage, de l'empoigner et de le pousser vers les escaliers. Le "pauvre petit" s'en alla en criant. Pas de pitié pour les méchants!

J'avais mal à l’œil, au nez, aux côtes et aux joues, mais j'avais empêché un meurtre par étouffement dans un casier.
Je m'approchais de la demoiselle, une mignonne petite brunette qui avait l'air d'avoir 13-14 ans par là. «Est-ce que ça va ? », lui demandais-je en me frottant l'oeil.
Toutes les Khis et tous les Khis devraient apprendre à faire du Karaté. C'était inadmissible de se faire harceler de la sorte ! J'étais un SM et je devais normalement participer au harcèlements contre les dits « intellos ». Mais j'étais pas méchant, et ayant une amie Khi, Li, je ne pouvais pas faire une telle chose pareille. J'avais en plus, déjà sauvé une autre Khi: Joy, dont j'étais le garde du corps.
« Je m'appelle Ty, et toi ? T'es une Khi je présume ? » fis-je en tâtant mon nez et en faisant une grimace.
Ça sentait une fracture du nez...enfin presque...Mon œil allait virer au beurre noir, mais pas grave.
« Tu devrais apprendre des techniques de défense ! Tu peux pas te laisser massacrer comme ça ! Qu'est-ce qu'il te voulait l'autre gros c*n ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] Empty
MessageSujet: Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty]   Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:07



"Technique de défense, pratique !"
© Never-Utopia

C’était une jolie après-midi sans options qui m’attendait (à part éco que je venais de terminer). J’étais d’humeur joyeuse, d’autant plus que pour une fois, ce que j’avais mangé à la cafèt ce midi se rapprochait du « bon ». Mais ce n’était pas encore parfait, et ça ne le sera sans doute jamais. Le ventre plein, les idées claires et en super forme, j’avais décidé de me détendre cette après-midi. Comment ? Eh bien je comptais aller lire dans le parc tout en profitant du soleil de Miami.

Quelle ville agréable ! De l’animation, un soleil et des températures parfaites toute l’année, la plage, wynwoodhs … J’étais en plein rêve ! Intégrer Wynwoodhs était pour moi … L’accomplissement, presque une remercîment de toutes ces années de travail. Alors, enfin, j’y étais. Mais si je devais citer une chose qui me manquait c’était bien mes parents. La liberté qu’offrait l’internat à Miami était agréable mais si pesante … Je me sentais seule, en fait.

La solution à cette solitude aurait été d’aller vers les autres, mais c’était plus fort que moi : je ne pouvais pas. Toujours ce sentiment d’infériorité, de la timidité, du manque de confiance en soi… J’avais sans cesse les sentiments que meilleures mes notes étaient, moins les gens étaient proches de moi. Ridicule comme philosophie non ? Eh bien ça se passe comme ça de nos jours. Si tu travailles bien, si tu penses à ton avenir, tu n’as pas d’amis. Si tu ne te défends pas, si tu n’attaques pas, les autres ce jette sur toi comme un loup sur une biche. Affreux ? Oui, mais c’est la triste réalité.
J
e n’ai jamais mis mes parents au courant de cette réalité. Pourquoi ? D’abord, je ne veux pas leur faire peur, ensuite, parce que je m’y suis habituée. Je sais que quand j’aurais réussi mes études, que je vivrais dans une maison de rêve, ou que je serais à la tête d’une grande entreprise : les autres s’en mordront les doigts.

Depuis toute petite, je suis très mature. Je n’ai jamais vraiment été une enfant. Toujours réfléchir aux conséquences, à l’avenir. Prendre le poids du monde sur ses épaules. C’est comme ça qu’on a diagnostiqué ma précocité. Ma DIFFERENCE. Un différence qui m’éloigne des autres, encore. Pourquoi, être différent c’est mal ? Pourquoi faudrait*on qu’on se ressemble tous ? Toujours des questions … Sans arrêt, encore une caractéristique de ma différence.

Mais je tourne en rond, là. Alors je vais aller chercher mon livre à mon casier, pour ensuite me plonger dans son univers, à l’abri de tout, des autres, de moi ?

Je marchais d’un pas rapide, car trainer dans les couloirs c’était pas mon fort. De toute façon tout ce qui se passe d’intéressant c’est dans les salles ou dehors. Alors pourquoi se mettre entre les deux, hein ?

J’ouvris mon casier, et en sortis « Au bonheur des dames. » Un grand classique par Emilie Zola que j’avais commencé il y a 2 jours de cela. Mais à peine me retournais-je que je me trouvais en face d’un grand colosse d’environ 1m80, soit plus de 20 centimètres de plus que moi.

-Ah ah, parfait, je m’ennuyais. Une petite intello, classique mais toujours aussi amusant.

A ces mots il m’enfonça la tête dans mon casier, et essaya de m’y faire rentrer. Je me débattais, sans aucun succès : il était 10x trop fort pour moi ! Il avait presque réussit à m’y enfoncer totalement lorsque j’entendis débarquer celui qui allait être mon sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] Empty
MessageSujet: Re: Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty]   Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de défense, pratique ! [Pv : Ty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: