AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]   Jeu 8 Mai - 16:22


Mini-RP

C’est bien une jeune blonde, riche de surplus qui venait de sauver ma tarte d’un grand colosse. Etonnant, non ? Comme quoi … Faudrait que je lui demande des conseils, mais malheureusement, je pense qu’avec tout le mal du monde, on ne me respectera jamais.

Etait-ce dû à ma taille ? A mon physique ? A ma démarche ? A mon charisme ? A ma situation sociale ? A la malchance ? Ou le mélange de tout ça ?
Quoiqu’ils en soit, s’était des faits. Et, visiblement, cela continuait partout que j’aille. A Londres, c’était pareille. Alors, vous vous en doutez, maintenant je suis rôdée. Plus rien ne m’étonne, et bientôt j’irai lui donner ma tarte directement histoire d’éviter l’humiliation publique. Car je doutais bien que même si la menace de Luna partait de bon sentiment, soit utile. Ce genre de gars n’était généralement pas du genre à abandonner comme ça.

Quand je captais, enfin, qu’elle était riche et qu’elle possédait un garde du corps, je lui demandais confirmation à voix haute. J’avais trop l’habitude de ces filles qui se servent de toi et t’humilies par la suite, je ne tiens pas à vivre ça tous les jours, dans la mesure du possible.

- Non, ce n’est pas vrai. Mes parents m'en ont proposé un, mais j'ai refusé. Il ne me servirait à rien !


Elle avait trouvé ma remarque drôle. Ce qui était marrant ? Ah, si ! Je sais ! Elle s’était servi de la ruse. Elle avait tout simplement fait croire au diable qu’elle était un ange protégée par un garde du corps. Malin !

Néanmoins, sa remarque ne me rassura pas. Elle était peut-être une de ces EI qui ne veulent pas de garde du corps pour par que toutes leurs conneries soient rapportées à leurs parents. C’était compréhensible, et c’est pour ça que j’étais déçue. Moi qui croyait avoir trouvée une amie, j’allais devoir la prévenir que j’étais chez les Khi pour retarder les coups de putes. Tant pis, je ne lâcherais rien, je tenais trop à ma confrérie.

-Ah et je te préviens tout de suite, je suis Khi. Tu peux partir … tout de suite si tu veux. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. J’affichais une moue déçue.

Comme un miracle, la jeune fille me sourit et leva les yeux au ciel.

-Je me fiche pas mal que tu sois une Khi. Ces histoires de confréries plus respectés et plus "populaires" que les autres, ça me dégoûte.

Mon ange gardien. Je l’avais enfin rencontré. Une personne n’appartenant pas à ma confrérie qui m’appréciait ! Enfin, il ne faut pas que j’aille trop vite. Elle n’avait pas dit qu’elle m’appréciait, mais plutôt que je ne la dégoûtais pas. C’était toujours un bon point.

-Au fait, je suis une Alpha Psy. J'espère que ça te rassure ?

Ouah, une Alpha ! Cette confrérie, je l’admirais en quelque sorte. Ils étaient tous unis par la même chose : leur passion pour l’art. Pourtant, ils étaient si différents … Chanteur, danseur, photographe, dessinateur, comédien, et j’en passe.

Quant à sa question, oui ça me rassurait. Les Alpha étaient les meilleurs amis des Khi, d’après ce que j’avais compris.

-Oui. Je lui souris timidement. Comme j’attire les problèmes, je commence à essayer de les éviter. Quand tu as parlé de garde du corps, j’ai cru que tu étais une Eta Iota. Tout le monde sais qu’elles ne nous aiment pas beaucoup.

Elle a fini son plat, et passe à sa tarte qui avait failli finir dans le ventre de cette imbécile. Quant à moi, je n’ai presque pas touché à mon repas. Je n’aimais pas trop le menu du jour, c’était la tarte qui allait me sauver.

-Au fait c’est quoi ton … talent ?

Si elle était chez les artistes, c’est qu’elle avait un talent artistique. J’étais curieuse de savoir ce que cette jolie blonde faisait chez eux. Du dessin ? Elle avait l’air habile de ses mains. Comédienne peut-être, elle s’emblait être toujours à l’aise, c’était incroyable. Comme si sa vie était une scène de théâtre.

HRP : Désolée, c'est petit. Et flemme de me relire  :P 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]   Jeu 8 Mai - 11:09

La troupe s'était dissipée. Nous pouvions manger tranquillement.

-Merci. Moi c’est ... Miranda. Mi..randa Park. Qu’est-ce que ça me serait utile, un garde du corps. J’ai l’impression que les ennuis viennent à moi comme les aimants ….


Elle avait l'air dévastée... Mais elle était si mignonne. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'en avoir conscience. Je la scrutais et l'identifiais, sûrement une Khi.
Miranda reprit la parole.

-Tu as un garde du corps ?!!

Je ris.

-Non, c'est pas vrai. Mes parents m'en ont proposé un, mais j'ai refusé. Il ne me servirait à rien !

C'est vrai quoi ! Mes parents étaient vraiment lourds et surprotecteur.

Je ne sais pas si Miranda était rassuré ou non, mais elle prit une moue déçu. D'un coup, elle avait l'air méfiante.

-Ah et je te préviens tout de suite, je suis Khi. Tu peux partir … tout de suite si tu veux. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.

J'eu deux réactions. J'allais rire, bien-sûr que c'était une Khi ! Tout chez elle respirait la Khi. Puis j'eu une sensation de profond dégoût. Non, pas contre Miranda qui était une Khi. Pour ces Wynwoodhiens qui l'auraient regardé d'un air de mépris et qui seraient partis en lui lançant une insulte. Je levai les yeux vers Miranda et lui sourit en levant les yeux au ciel.

-Je me fiche pas mal que tu sois une Khi. Ces histoires de confréries plus respectés et plus "populaires" que les autres, ça me dégoûte.


Je venais de finir mon plat. Passons à cette délicieuse tarte que j'ai failli sacrifier pour Miranda.

-Au fait, je suis une Alpha Psy. J'espère que ça te rassure ? Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]   Mer 7 Mai - 20:34

Moi qui croyait que j’allais pouvoir manger une bonne tarte ce midi, et ben.. Non. Visiblement, j’avais l’art d’attirer les imbéciles, et dans ce cas-là, des imbéciles particulièrement affamés. Le mec ne s’était pas gêné pour se servir sur mon plateau, ajoutant en plus une touche d’ironie. J’avais protesté, en vain –comme d’habitude- jusqu’à décider d’abandonner. C’est à ce moment que mon ange gardien arriva.

Une jeune fille, blonde, avançait d’un pas déterminé avec son plateau dans les mains vers mon racketeur et moi. Rapidement, le gars se retourna vers la nouvelle venue, tandis qu’elle lui tendait SA tarte, tout en lui balançant :

-T'as jamais mangé de tarte de ta vie ? Tiens prend la mienne et laisse la tranquille, bouffon.

Visiblement, ça ne lui plaisait pas. Le gars bouillonnait littéralement sur place tandis qu’un grand groupe d’élève se formait autour de nous. Super ! Voilà que je vais me faire remarquer… Les gens nous dévisageaient comme si l’ont venait d’une autre planète, comme si la scène qui se déroulait était exceptionnelle. Ouah, une fille de 14 ans se fait piquer sa tarte, c’est un sccop. Je commence à vraiment désespérer.

-J'en ai pas besoin de ta tarte. On dirait qu’il crache quand il parle. Et il pue tellement que je plein la fille qui se tient si proche de lui qu’elle peut sentir son haleine.

T’aurais pu le dire plus tôt, quand même. Tout ce bouquant pour ça. Le voleur s’en alla en bousculant une jeune spectatrice, tout en nous rendant la tarte violemment. De son côté, la blonde se retourna et me sourit, puis s’assit en face de moi. Tiens, je ne mangerais pas seule, pour une fois.

-Oublie le, c'est qu'un imbécile. S'il t'embête encore, dis lui que le garde du corps de Luna
–elle me fit signe qu’elle parlait d’elle -va se faire un plaisir de lui faire sa fête. M’annonça-t-elle en rigolant. Et toi, c'est quoi ton nom ?

-Merci. Je tournais la tête, la troupe s’était dissipée. Moi c’est ... Miranda. Mi..randa Park. Qu’est-ce que ça me serait utile, un garde du corps. J’ai l’impression que les ennuis viennent à moi comme les aimants ….

Je soupirais, abattue. Depuis la maternelle j’étais le souffre-douleur de ma classe, et je subissais. Je ne savais pas me défendre, ni oralement ni physiquement, je ressemblais et étais une « intello » incomprise. Voilà qui je suis, bonjour le cadeau de la nature. Mais bon, au mois, contrairement à d’autre j’ai une cervelle et des neurones brillants et je sais m’en servir.

-Tu as un garde du corps ?!!

Je venais juste de réaliser. Luna ne pouvait qu’une fille richissime, pour avoir un garde du corps et des vêtements de marques. Maintenant, je craignais d’être tombée sur une fille à papa qui voulait se faire une victime de plus, comme je savais les attirer. Si elle ne vous humilie pas toute suite, elle vous prends, vous flatte, vous conseille, puis vous ridiculise et vous méprise, du jour au lendemain. Je n’avais aucune idée de comment les aborder et je ne connaissais pas du tout leur psychologie.

Je priais donc pour que Luna soit bien mon ange gardien, et pas le diable masqué.

-Ah et je te préviens tout de suite, je suis Khi. Tu peux partir … tout de suite si tu veux. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.

Voilà, comme ça c’est fait, si elle était de ces filles prout prout, elle était prévenue. Chérie, tu es à la table d’une Khi, attention elle va te contaminer. Bouhhh ! Dommage que l’intelligence soit pas contagieuse, le monde serait beaucoup plus mature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]   Dim 4 Mai - 19:05

Franchement, j'en ai marre de cet hôtel... Je vais commencer à sérieusement réfléchir à l'achat d'un villa. Ce sera mon chez-moi, qui m'appartiendrais vraiment. D'ailleurs il faudrait que je pense à en parler à Jenny', elle m'a dit qu'elle avait trouvé une magnifique villa pas très loin du lycée.

La sonnerie retentit, me sortant de mes pensées. Je me surpris en cours, tripotant le tissus de ma robe grise, le regard dans le vague. Je m'étais pourtant promis d'essayer d'écouter les cours d'histoire. C'est décidément trop dur pour moi.

Je rangeai mes affaires et sortit de la classe en discutant avec un groupe de filles de ma classe. Puis je les quittais pour me diriger vers mon casier.
Je déposais mes affaires, dont ma veste en jean, accablée par la chaleur. À mon arrivée à Miami, en plein hiver, il faisait déjà plutôt chaud. Je redoute l'été.

Arrivée à la cafétéria, faisant la queue, je cherchais du regard une table où se trouvait mes amis, quand une voix attira mon attention :

-Hééééééé, ma tarte aux pommes ! Rends la moi !!!! S’il te plait !!!! cria une jeune fille, sûrement nouvelle puisque son visage ne me rappelait rien.

Un grand gars, baraqué tenait dans ses mains la part de tarte aux pommes que la petite semblait vivement vouloir récupérer.

Je me détournai pour prendre mon plateau et remercier la femme qui me tendit le plat que j'avais demandé. J'avançais d'un pas déterminé jusqu'à ce que je sois devant le mec qui tenait toujours la part de tarte. Étonné, il me regarda et oublia la jeune fille qui m'observait maintenant. Je posai mon plateau sur la table de la petite, attrapa MA part de tarte aux pommes et me tourna vers l’agresseur.

-T'as jamais mangé de tarte de ta vie ? Tiens prend la mienne et laisse la tranquille, bouffon.

Il avait l'air enragé. Il m'aurait sûrement sauté dessus s'il n'y avait pas eu le groupe d'élève qui avait commencé à s'attrouper autour de nous. Il me lança un regard noir et me cracha au visage si près que j'ai pu sentir son haleine :

-J'en ai pas besoin de ta tarte.

Il posa violemment la part qu'il tenait dans ses mains et partit en bousculant un élève qui assistait à la scène. Je souris à la jeune fille qui avait finalement récupéré sa tarte puis je m'assis en face d'elle.

-Oublie le, c'est qu'un imbécile. S'il t'embête encore, dis lui que le garde du corps de Luna -Je dis mon prénom en pointant mon pouce vers moi-va se faire un plaisir de lui faire sa fête. Dis-je en rigolant.

-Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]   Mer 26 Mar - 13:14



"Alors c'est vrai, les anges existent et ils sauvent les pomme-és"
© Never-Utopia


Jeudi 13 mars 2014, chambre, 8h20. 1 semaine après mon arrivée.

Plongée, passionnée par mon nouveau livre, « Au bonheur des dames » d’Emile Zola, j’en oubliais presque de me préparer pour la journée de cours qui m’attendait. Lorsque je regardais l’heure, la panique m’envahit : mon premier cours était dans 10 minutes !

Précipitamment, j’enfilais un tee-shirt et un jean quelconque posé sur la pile de linge propre, je filais enfiler mes chaussures et balançais mon sac sur mon dos, tout en dévalant les escaliers. Mon ventre me réclamais son dû par des gémissements incessants mais je n’avais pas le temps de la contenter, et filais directement à la salle de cours. A mesure que je courrais, évitant les gens comme je le pouvais, je me rendis compte que je n’avais aucune idée de ce que pouvait être mon prochain cour … Voilà une semaine que je suis là, mais je n’avais pas encore eu le temps d’apprendre mon emploi du temps par cœur.

Je réalisais que la salle vers ou je me dirigeais sans le penser, se trouvait être la salle d’économie. Ce cours m’avait en effet beaucoup plus, et Mme. Palmer était vraiment une bonne prof. Sans y faire attention, je comptais beaucoup sur elle pour me soutenir, pour remplacer ma mère.

Je pivotais sur moi-même pour foncer vers le bon cours cette fois-ci : sport. SPORT ! Cette matière me dégoutais, je la haïssais, la renierais, elle baissait ma moyenne, m’humiliais … Je n’y arrivais, j’avais fait des efforts mais j’étais nulle, absolument pas sportive. La seule pensée à la vue du mot » Sport » sur mon emploi du temps me donnais mal au ventre. Maintenant, je me sentais vraiment mal. En plus, à faire du sport sans avoir rien avalé était dangereux et je risquais de m’évanouir, pas à cause d’une balle de foot en pleine tête cette fois-ci mais bien d’un manque de sucre.

12h, cafétéria.

Comme je l’avais prévu, le cours de sport s’était mal finis : crise hypoglycémie, infirmerie (il parait que j’étais pas loin de filer aux urgences, ouf manquerait plus que ça) et moqueries sans fin.
A cause de ce malaise, j’étais arrivée en retard en cours de Physique, et tout le monde m’a bien suivis des yeux quand je suis allée m’assoir. Le prof ne m’a pas loupé, en me demandant si ça allait devant toute la classe. Je n’avais qu’une envie : partir m’exiler sous terre jusqu’à la fin de mes jours !
Les cours qui avaient suivis étaient plus calmes, et j’ai pu oublier ces histoires en noyant mes oreilles dans le débit de paroles des profs. Enfin, je me trouvais maintenant à la cafèt, impatiente de pouvoir avaler autre chose que les sucres de l’infirmière.

J’attrapais un plateau, des couverts, choisis le plat qui semblait le moins dégueu, et pris une tarte aux pommes en désert. Hummm, enfin un truc de bonn !

Bien sûr, m’en tirer aussi facilement aurait été trop facile : c’est ainsi qu’un grand baraqué (au moins 2 têtes de plus que moins, et 3 ans de plus) me racketta mon dessert.

-Hééééééé, ma tarte aux pommes ! Rends la moi !!!! S’il te plait !!!! criais-je, désespérée.

-Humm … Ça tombe bien, je n’avais pas assez mangé. C’est gentil de me la donner !
Mon racketteur m’arracha la tarte des mains.

-Maiiiissss !!! Je sautillais pour essayer de reprendre la tarte qu’il brandissait dans les airs, en vain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est vrai, les anges existent ; et ils sauvent les pomme-és [PV Luna ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman est-ce que tu crois que les anges existent ? Non. Ah bon ? Oui, je ne crois pas, j'en suis sûre. Comment tu sais ? Je le sais car j'en ai un devant moi. Je t'aime maman, je t'aime tellement...
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: