Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥   Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ EmptySam 2 Avr 2011 - 0:37

Pourquoi me demande-t-il du feu, puisqu'il en a ? Pour éviter d'avoir l'air con en prenant un briquet planqué dans sa chaussette ? Hm. Raté. Mais c'est marrant. Ou non... Original, plutôt. Oui, c'est cela. C'est un original. Le jeune homme dont je ne connais toujours pas le prénom fume tranquillement sa cigarette sans me répondre. La patience est une vertu. Je ne la possède pas. Mais si, je peux le faire. Attendre.

- Les banane... ouais.. c'est jaune et en plus c'est bon... Je te pose pas la question parce que si tu poses la question...

Enfin. Si je pose la question, quoi ? Est-ce que ça veut dire charrette ? Mais en réalité, oui, j'aime aussi les bananes. Je ne suis pas marocaine pour rien. Les fruits exotiques, j'adore. Par contre, je ne vois pas ce que le jaune vient faire là-dedans. Mais moi aussi, j'aime le jaune. Enfin, plutôt le doré. Ou le blond. Oui, j'aime beaucoup les blond(e)s. C'est moi, ou il me fait penser à des choses étranges, ce type ? Celui-là même qui me détaille des pieds à la tête.

- Dis moi tu m'as suivi pour monter mais... juste pour mon physique ou on t'a parlé de moi ? Je dis ça parce que tu sembles être une Iota... Enfin bon c'est pas à mal non plus...

Enfin, une once d'intérêt ! Et une phrase longue... Progrès, progrès. Finalement, le coup des bananes, ça fonctionne. N'empêche, il s'y croit. Okay, il est mignon. Mais c'est pas un dieu non plus. Je hausse un sourcil, amusée.

- Non, qui donc m'aurait parlé de toi ? Je m'ennuyais, tu es passé. Cela me suffit pour avoir envie de discuter. Au fait... Qu'est-ce qui te fait croire que je suis chez les Pink Lady ?

Je lui souris, en prenant soin de lui sortir ma tête d'ange la plus convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥   Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:25

Jared Regarda a nouveau la fille a coté de lui. Il savait qu'il n'avais pas son briquet dans ses poches. Il avait développer une manière d'être la plus différente possible du commun des mortels. Il ne parlais que se qu'il fallait quand il fallait et jamais sans but.

Je ne fume pas.

Ok ...


Il se penche , attrape un Zippo dans sa chaussette. Après avoir allumer sa cigarette, il remit le briquet dans cette chaussette. Il fuma ça cigarette, doucement en regardant l'horizon. Après quelsques minutes de silence il lança:

Les banane... ouais.. c'est jaune et en plus c'est bon... Je te pose pas la question parce que si tu poses la question...

Il observa la demoiselle face à lui. Avec ses airs un peu pimbêche et ses habilles décontractés collés a la peau... Une vrai eta...

dis moi tu m'as suivit pour monter mais ... juste pour mon physique ou on t'a parler de moi? Je dis ça parce que tu sembles être une eta...
enfin bon c'est pas à mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥   Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:41

Le jeune homme se tourna vers moi tout en fouillant sa poche d'une main avide. Il en sortit un paquet de cigarettes, mais ne trouva point le briquet qui s'impose dans pareille circonstance.

- T'as pas du feu ?

- Je ne fume pas.

Je me concentrai à nouveau sur la vue, mais au bout de deux minutes, je soupirai d'ennui. La ville avait beau être magnifique, le soleil avait fini de se lever... Je me tournai à nouveau vers le brun et l'observai un instant. Entre nous, j'avais un peu l'impression que c'était en mode "dialogue de sourds"... Bon, soit. Il avait la clope au bec, mais elle n'était pas allumée. Il me fit sourire, comme cela. Je posai mon menton dans ma main et, sans le quitter des yeux, lui posai une question toute simple, mais peut-être un peu déroutante...

- Tu aimes les bananes ?

Non, je ne fume pas, vous dis-je. J'avais juste l'impression qu'avec ce garçon, la conversation ne devait pas être "banale". Elle devait être étrange ou ne devait pas être, un point c'est tout. Lui demander son prénom ou lui dire le mien, voire lui demander ce qu'il faisait là m'aurait semblé déplacé. Tandis qu'avec ma question, je me trouvais dans "son ton". Étrange... surtout que je ne le connais même pas. Il avait l'air plus âgé que moi, mais peut-être était-ce simplement l'effet de sa barbe ? Soit, j'attendis qu'il me réponde, patiente. Curieux... Ce n'était pas trop dans mes habitudes, la patience. Décidément, ce garçon me perturbait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥   Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:46

Jared s'était réveiller tôt, comme a son habitude. Il fit ses exercices, une série d'abdos et quelques pompes puis il s'était glisser sous le jet brulant de la douche. en sortant, il mit un jean noir, un T-shirt blanc et son manteau de cuire. Il attrapa un paire de converse dans son placard, les enfila et sortit, en attrapant "Romances sans paroles", un recueil de poèmes de Verlaine, et son MP3 qu'il alluma a font. Il traversa ensuite le bâtiment pour passer par la porte Sud qui donnait accès au toit. Quand il arriva dans le couloir, il était plonger dans un poème.

Il pleure dans mon cœur,
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur,
Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie,
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison,
Dans ce cœur qui s'écœure.
Quoi ! nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine,
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine
Mon cœur a tant de peine !


Il arriva à la porte et écouta une seconde si quelqu'un arrivait. Il passa silencieusement la porte et monta doucement les marches, ouvrit la seconde porte et s'avança jusqu'à la balustrade. Le soleil se levait et les nuages se teintaient de rouge sang.

Jared entendit quelqu'un pousser la porte. Il resta immobile, écoutant le temps défiler. La personne s'installa a coté de lui. Après un long silence, il entendit une voix féminine.


- C'est magnifique... J'ai bien fait de te suivre, beau brun.

Il se tourna vers la jeune femme en sortant une cigarette de la poche, ne trouvant pas son briquet, il demanda.


T'as pas du feu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ Empty
MessageSujet: Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥   Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:08

Je me baladais tranquillement dans les couloirs en ce mercredi matin, étrennant avec un plaisir non dissimulé mes nouvelles chaussures : une paire de converses à talons. Étonnant, venant de moi... Converse, ce n'est habituellement pas la marque sur laquelle je flashe... Elle est située bien trop loin des tapis rouges et des défilés Haute Couture que j'affectionne. Mais là, j'avais craqué. Je me sentais un peu plus "dans la masse" que d'habitude, mais pour une fois, cela ne me dérangeait pas. Le changement était en marche... J'avais relevé mes longs cheveux satinés en une queue de cheval toute simple et je portais un slim en cuir ainsi qu'un tee-shirt blanc. Simple, efficace. A cette heure, il n'y avait personne dans les couloirs... Personne ? A qui donc appartenaient ces pas que j'entendais au loin ? Je m'appuyai contre le mur et attendis que la personne pointe le bout de son nez au bout du couloir. Ce qu'il ne tarda pas à faire. De loin, je l'observai arriver vers moi. Plus il approchait et plus je souriais, ne le quittant pas des yeux. Charmant garçon. Des prunelles bleues à couper le souffle dont j'aurais moins même adoré être pourvue, une légère barbe brune parsemée sur ses joues et des cheveux mi-longs bruns foncés. Pas mon style habituel, mais cela n'empêche : il était absolument à croquer. Malheureusement, avant qu'il n'arrive à ma hauteur et que je ne puisse l'aborder - car telle était bien mon intention -, il s'arrêta devant une porte, l'ouvrit et s'y engouffra. Je ne savais pas où celle-ci menait, mais la curiosité était plus forte que tout le reste : je m'avançai à sa suite et lu l'inscription qui y figurait :

" Accès interdit - Toit de l'établissement ".


Accès interdit ? Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de suivre le joli garçon qui venait de me harponner sans même rien avoir à faire ! Il lui avait suffit... d'exister. Si ça, c'est pas de la veine ! Je montai les marches une à une, sans me presser et poussai une nouvelle porte qui débouchait sur... un spectacle à couper le souffle ! D'ici, la vue sur Miami était époustouflante, particulièrement à l'aube comme c'était le cas actuellement ! Le soleil se levait, amenant derrière lui de longues trainées roses et bleues qui parsemaient le ciel encore un peu sombre de traits de lumière absolument divins... Sans compter que le charmant jeune homme était appuyé sur la balustrade et contemplait le ciel, comme pour parfaire ce tableau déjà idyllique. Je m'approchai, muette d'admiration et m'accoudai à côté de lui sans mot dire. Nous restâmes ainsi à contempler le ciel et le soleil grimpant vers son zénith plusieurs minutes durant. Un silence complice s'était installé entre nous, mais je décidai de finalement le rompre.

- C'est magnifique... J'ai bien fait de te suivre, beau brun.

Je souris, plus pour moi que pour le jeune homme. Oui, j'avais vraiment bien fait : un spectacle comme cela vaut bien tous les mecs de la planète, non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥   Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: