Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:41

La chambre de Mikah était simple mais tellement classe. Mikah rangea immédiatement sa radio sous son lit, comme si il avait peur de la perdre de nouveau. Il tenait vraiment à cet appareil !

"Classe ta chambre! J'adore!"
-Bof, elle n'a pas tellement de personnalité. J'aime bien quand tout est bien rangé même si ça fait un peu vide.

Je lui souris. « Si ma chambre était comme toi, je serais bien content...j'arrive pas à laisser ma chambre rangée même pendant deux jours ! », avouais-je.
Sur la table de nuit de Mikah il y avait un réveil, une lampe et une photo. Je m'approchais pour la regarder. Les deux adultes sur la photo devaient être ses parents. J'avais moi même des photos de ma mère accrochés sur les murs de ma chambre et aussi dans mon casier. Je trouvais que le père ressemblait à Mikah quand il souriait. A moins que ce ne soit qu'une impression...

Moi je ressemblait énormément à ma mère.

Nous nous dîmes au revoir et Mikah m'enlaçait par le cou tandis que je lui tenais la tête lorsque nous nous embrassâmes une dernière fois. Je m'en allais, non sans faire un numéro de gymnaste, et je crus voir Mikah me faire un « Super » de la main.
Je m'en allais des AP, tout heureux, et j'étais presque sûr que Mikah l'étais tout autant.

Arrivé en ville, lorsque j'eus fini d'acheter le même modèle du portable bousillé par la mer, j'apperçus dans la vitrine d'une bijouterie, un collier qui me plût tout de suite. C'était presque comme un coup de foudre. J'entrais dans le magasin , et demandais à acheter ce collier.
Il y avait trois lettres. Un J . Un T et un M. Le bijoutier m'assura qu'elles étaient soudées ensembles, mais le soir même je remarquais que c’était un beau mensonge. J'achetais le collier qui était en argent et qui scintillait à la lumière et le portais immédiatement à mon cou.
Puis, je m'offris un médaillon qui portaient les même lettres que le collier en argent, au cas-où.

Tout heureux de ma journée et de mes achats, je sortis dehors, le sourire aux lèvres, le regard pétillant et plein de vie et je me mis en route pour Wynwood.
De retour dans la chambre numéro 5, je m'allongeais aux côtés de Kohana et je me mis à penser à la tournure qu'avait pris l'après-midi.
Puis je me levais et tirais un paquet de KitKat, afin de manger.
J'étais enfin libéré de ce secret et j'avais trouvé de nouveau l'amour. Et celui-là, je me battrais pour le conserver.

A 21h30, je m'endormis, la lettre M dans ma main, le sourire aux lèvres et le furet près de moi.
Je rêvais de Mikah.
Et ce fût un beau rêve.

RP fini pour Ty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:51

Je guidais donc Ty vers le bâtiment des AP. Les couloirs étaient déserts et les chambres calmes. Je ne savais pas si c'était parce que les artistes étaient tous des calme et paisible de nature ou si c'était parce que les murs étaient renforcé afin que les chanteurs et musiciens puissent se défouler sans déranger leur voisins. Je ne me penchais pas davantage sur la question, j'appréciais grandement le fait que notre bâtiment était très calme car si je n'aimais pas la solitude, en revanche, j'appréciais la tranquillité. Ty jeta un coup d'oeil furtif dans ma chambre, la numéro 7, que je partageais avec la jeune Carry. Il n'y avait personne dans la chambre. Quand Ty vit à quelle point elle était impeccable, il s'exclama :

"Classe ta chambre! J'adore!"

- Bof, elle n'a pas tellement de personnalité. J'aime bien quand tout est bien rangé même si ça fait un peu vide.

Je souris amusé. J'étais un mec ordonné niveau chambre. Carry avait pour le moment respecté ce petit côté là de ma personnalité car elle n'avait pas fait de bazar de son côté non plus. J'étais maintenant assis sur mon lit, bien fait évidemment. Je rangea ma radio en dessous afin d'être sûr que rien ne lui arrivait, que personne ne la bousculerait ou marcherait dessus involontairement. Près de mon lit, il y avait ma table de nuit avec un réveil et une petite lampe. Il y avait également un cadre contenant une photo de moi gamin avec mes parents
Spoiler:
Dans son tiroir était rangé un album photo. Accroché au mur se trouvait un calendrier avec éventuellement des dates importantes à retenir.


"Bon...il est temps pour nous de se quitter..."

Me disait Ty. J'hochais la tête mais gardait le sourire car une fois de plus, ce n'était qu'un bref salut. J'enlaçais Ty au niveau du cou alors qu'on s'échangea un nouveau baiser et avant qu'il ne me dise :

"N'oublie jamais tout ce que je t'ai dit."

Je souris de plus belle. Je ne risquais pas d'oublier ! Il accentua mon enlacement en me prenant lui aussi dans ses bras et j'essayais d'en profiter au maximum.

"A demain. Toit du lycée. 21H03.".

- J'y serais.

"Bye Baby!"

Je le salua de la main et quand il se recula à coup de salto, je levais mon pouce à son honneur. Quand il quitta la chambre, je sentais le vide plané soudainement mais la sensation disparu rapidement car je me remémora cette journée. Je me laissa tomber sur le lit et passa un bras derrière ma tête, souriant tout seul. Carry finit par entrer, l'air toujours aussi joyeux *ironie*, je la salua comme à mon habitude mais elle ne semblait pas remarquer ma bonne humeur, probablement parce que j'étais toujours de bonne humeur.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjknf6Lhwb1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:17

Mikah s'étonna de l'heure. Moi aussi, je trouvais que le temps avait passé vite, beaucoup trop vite à mon goût. C'est pour ça que les élèves rentraient dans les bâtiments.

«Il faut que tu rentre. Alma devrait pas tarder. », dis-je à Mikah.
Celui-ci m'embrassa à son tour, ce qui me fis faire un sourire à la fin de son baiser. Il me dit alors: "Je pense aussi, les meilleures choses ont une fin...Mais toujours un renaissance également.". Il me fit un sourire trop craquant. Je le lui rendis.
Il avait raison, et sa phrase me laissa de l'espoir. Nous allions sans doute nous revoir.
Puis je fis un numéro avec mon furet. Mikah applaudis la fin de notre prestation et je fis un sourire.
- Waouh ! C'est toi qui lui a appris tout ça ? Incroyable ! Il est encore plus malin qu'un chien ! Bravo Kohana.
"Oui, je lui ai appris tout ces tours quelques jours après l'avoir acheté!". J'aimais bien mon furet. Mais j'ignorais que dans quelques jours il tomberait malade et mourrais le matin même d'une journée importante.

Kohana fût caressé par Mikah. Il adorait les caresses. Et les friandises aussi. Je lui lançais une friandise afin de le récompenser de ses exploits. L'animal le mangea.
Mikah salua le furet en le surnommant de petit monstre. Je surenchéris par: "C'en est un!".
Puis je demandais à l'Australien si il ne buvait pas sa boisson. Il se mit à rire, ce qui me fit pouffer. Il réussit à dire: "- Complètement oublié qu'elle était là !". Je secouais la tête en souriant.

L'heure de partir avait sonné. Mikah répondit à ma proposition qu'il ne connaissait pas Carry et qu'il valait mieux éviter. Bah oui...j'aurais du m'en douter!
"Je vais te guider jusqu'à ma chambre."

Je regardais avec Mikah si les couloirs étaient vides. Il y avait personne. Nous sortîmes donc dans les couloirs. J'étais inquiet à l'idée de rencontrer quelqu'un qui me verrait avec mon Mikah, sortant de ma chambre. Or il n'y avait pas à s'inquiéter puisque si quelqu'un me croisait avec Mikah, il penserait juste que j'aide le blessé.
La radio était légère à porter.
Je priais pour que personne ne puisse entrer tant que nous n'étions pas dehors.
Or il fallait marcher doucement.

La porte s'ouvrit soudainement, je baissais immédiatement la tête et le regard, paniqué. Une personne passa tout près de moi, ce qui me fis frémir.
Je relevais la tête et arrêtais la porte avant qu'elle ne se referme. Je la poussais pour que mon amour puisse passer en premier. Une fois dehors, je repris ma place pour aider Mikah et je soufflais un bon coup, étant très sressé.

Il me semblait voir Alma au loin, à moins que ce ne soit un mirage. Je me rassurais moi même, puis je préférais me concentrer sur la route, me laissant totalement guider par Mikah vers le bâtiment des Artistes. Je ne parlais pas, un peu triste de me séparer de celui que j'aimais.

Arrivé près du bâtiment des AP, j'ouvris la porte et laissais passer le jeune de 16 ans avant que j'entre moi même. Mikah m'emmena jusqu'à sa chambre. J'ouvris la porte tout en serrant les lèvres et jetai un oeil à l'intérieur. Chambre impeccable. ça changeait des rebelles!
Après un soupir, je me tournais vers Mikah et l'aidais à entrer. Je l'emmenais jusqu'à son lit et l'aidais à s’asseoir. "Classe ta chambre! J'adore!"Carry n'était pas encore là, ouf!

"Bon...il est temps pour nous de se quitter...", lachais-je avec tristesse après un long moment silencieux.
Je regardais dans le couloir si quelqu'un venait. Nobody.
Je me penchais sur Mikah et posais sur ses lèvres un doux baiser qui dura assez longtemps, puis je me redressais et lui murmurais après avoir humecté mes lèvres, les yeux brillants: "N'oublie jamais tout ce que je t'ai dit."
Je le pris dans mes bras et le serrais une dernière fois contre moi puis lui chuchotais à l'oreille: "A demain. Toit du lycée. 21H03.".

Puis tout reculant en regardant mon blondinet, je lui envoyais un baiser en soufflant puis je lui fis un clin d'oeil.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Kisses-from-Taylor-taylor-lautner-31056964-200-150
"Bye Baby!", fis-je en lui faisant un signe de la main.

Je me retournais, puis me rendis jusqu'à la porte en faisant des saltos arrières. J'étais heureux. J'avais trouvé l'Amour de nouveau. J'espérais juste que je ne me séparerais plus jamais de mon Mikah et que je réussirais à ne pas me faire chopper par les autres, puisque tout ceci devait rester secret.

Souriant de toutes mes dents, je sortis du bâtiment et tombais nez à nez avec Carry. Je la saluais, souriant toujours puis me mis à courir direction le centre-ville de Miami. Il y avait peut-être un magasin pour téléphones portables ouvert à cette heure-ci.


HRP: Je crois que j'ai fini  :out1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:21

M'enlaçant suite à ma réponse, je restais immobile, bien contre lui, contre son corps, ses muscles, sa respiration, ses battements de coeur, la vie qui l'animait. Je ne pouvais que le remercier moi de ne pas avoir réussit ses tentatives de suicide dont il m'avait parlé ! Quand il se décala de moi, je l'entendis citer l'heure :

« 18h44. »

- Oh si tard ?

Le temps était passé à une sacrée vitesse. Il me semblait qu'il y avait dix minutes encore qu'on jouait au beach volley. Ty embrassa ma poitrine, je l'observais et patientais que ses lèvres rejoignent les miennes, comme un baiser ultime avant notre proche séparation. Je savais qu'il fallait que ça arrive à un moment ou un autre, j'étais juste déçu que ça se passe aussi vite.


«Il faut que tu rentre. Alma devrait pas tarder. »

Je l'embrassa une deuxième fois avant de répondre :

- Je pense aussi, les meilleures choses ont une fin...Mais toujours un renaissance également.

Je me retira un peu de lui pour lui sourire. Ce n'était pas un adieu après tout, le plus dur sera simplement de se voir secrètement pour éviter les réprimandes. Il se recula également et se cassa la figure du lit, j'éclatais de rire.


« Je te raccompagne. Non attend, attend. »

Je l'interrogeais du regard, remarquant qu'il était devenu un peu nerveux.

- Kohana,en piste, c'est parti! Monsieur Low, je suis heureux de vous présenter...Kohana, le furet prodige !

Tel un gosse spectateur, je m'assis sur le rebord du lit tandis que Ty faisait faire à la petite bête des tours impressionnant. Je n'imaginais pas qu'un furet était aussi intelligent !

« Tadam ! »

J'applaudis comme un gosse :
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkn7bqQIA1qz4rgp
- Waouh ! C'est toi qui lui a appris tout ça ? Incroyable ! Il est encore plus malin qu'un chien ! Bravo Kohana.

Après quoi, Ty posa l'animal sur mes genoux et je lui fis des caresses, ne sachant pas quand est-ce que je reverrais ce petit espiègle.

- Allez, au revoir petit monstre !


Lançais-je avec un sourire amusé.

« On y va ? Au fait...tu bois pas ta boisson?»

Je regardais Ty, puis baissa mon regard sur la cannette qu'il m'avait jadis lancé. Je restais un moment silencieux et la récupéra dans ma main avant de me mettre à rire. Comme un débile. Je finis par dire dans mon hilarité :

- Complètement oublié qu'elle était là !

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkqro7fVm1qz4rgp

Je décidai de la garder pour pouvoir la savourer dans ma chambre, comme ça, j'aurais l'après midi d'aujourd'hui dans ma tête pendant que je la boirais. Quand la poignée de la porte remua, Ty paniqua. Il s'agitait dans tout les sens nerveux comme tout et finit par se jeter sur le lit en faisant mine de réviser :

« C'est quoi la racine carrée de 182546,58 ? »

Me demanda-t'il, à fond dans la mascarade. Mais si quelqu'un venait à entrer tout de suite dans la chambre, il ne serait sans doute pas convaincu par mon pouffement de rire que je n'arrivais pas à calmer. Pauvre Ty qui était inquiet et moi qui était loin de prendre la situation au sérieux. Enfin, disons que l'attitude de Ty était hilarante. Mais la porte ne bougeait plus, Ty était sur les nerfs, je lui ébouriffa les cheveux pour le faire réagir, souriant toujours. Le jeune homme alla vérifier la porte :

« C'est bon, la voie est libre ! Let's go ! »

Ah la la ! Moi je ne pourrais pas vivre dans l'angoisse constante. J'approuvais alors ses paroles et le laissa m'aider à me lever avant de récupéré la canne que je n'allais pas garder longtemps je l'espérais. Finalement, il finit par me demander :

« C'est où le bâtiment des AP ? Oh mais attend...Je pourrais peut-être squatter dans ta chambre aussi...sauf si Carry est là. Je pourrais? »

J'avais un regard pétillant à cette idée mais je me ravisa :

- Eh bien...Je ne la connais pas encore bien cette Carry, je ne sais pas si elle est là ou non ou quelles sont ses habitudes alors il ne vaut mieux pas, je suis désolé...

J'étais bien triste de refuser une telle chose mais c'était temporaire.

- Je vais te guider jusqu'à ma chambre.

Et, nous assurant une dernière fois de la voie libre, nous sortîmes tous deux dans le couloir de l'établissement, moi m'appuyant sur Ty et sur la canne ainsi que ma jambe valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:48

« Jure que tu garde le secret ! »

- Je le jure.
Je lui fis un sourire, lisant dans ses yeux la sincérité. Je lui murmurais : « Merci. » avant de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort.

Heureusement que maman et papa sont morts ! Finalement, oui, heureusement !
Si ils étaient vivants, je sais que Mr Kévin Noah Swan me renierait. Ma mère, elle souffrirait et serait désolée. Je le sais d'après le portrait que m'ont dressé leur entourage.
Mais si ils étaient vivants, je n'aurais jamais été bi finalement...enfin...peut-être. Nul ne sait ce qui ce serait passé.

Je réalisais que je serrais toujours Mikah alors je me dégageais de son étreinte doucement puis je descendis hors du lit, istoire de voire l'heure. L'heure est quelque chose qui m’obsède un peu, je dois l'avouer. Je veux toujours savoir quel heure il est avant de faire quelque chose (même pour dormir).
Je pris ma montre dans le tiroir à bijoux et je lu tout haut l'heure : « 18h44. ». 18 h 44 ?!!! Comment était-ce possible ? Mes yeux écarquillés, je revins auprès de Mikah, passant une main sur mes cheveux.
Je plaquais ma langue contre ma joue, réfléchissant comment Mikah allait rentrer. Car les élèves allaient pas tarder à rentrer. Et Alma non plus. Si elle me voit avec Mikah...je ne sais pas ! Oh Boy ! En plus comme je suis... !
Il fallait faire au moins semblant d'étudier pour écarter tous soupçons.

Je prévoyais même de me déguiser si jamais on découvrait mon secret au lycée. Je pouvais me déguiser en fille, en agent secret, en mascotte, en Ninja, en...Bref, j'avais tout prévu au cas où. Et surtout il fallait se la jouer discret !

Je me rapprochais de Mikah puis embrassait doucement sa poitrine, remontais jusqu'à ses lèvres et l'embrassait avec passion tout en lui mordant la lèvre inférieure doucement au passage. Puis je lui chuchotais : «Il faut que tu rentre. Alma devrait pas tarder. ». J'avais parlé avec tristesse mais je lui fis un petit sourire avant de poser sur son nez un baiser.
Je passais nerveusement ma main sur ma nuque puis je reculais du lit sans regarder, ce qui provoqua une chute monumentale. Je secouais la tête en pouffant de rire puis me relevais avant de remettre mon débardeur.
Je jettai de temps en temps des coup d'oeil inquiet à la porte, en entendant des voix, des rires, des pas. Chaque bruit me faisait presque sursauter.
« Je te raccompagne. Non attend, attend. ».
Je me tournais vers mon furet puis le sifflais. « Kohana,en piste, c'est parti! »
Je pivotais vers Mikah et lui fis un salut avant de dire : « Monsieur Low, je suis heureux de vous présenter...Kohana, le furet prodige ! ».
Je m'avançais vers le furet et levais mon bras gauche en l'air. Le petit animal devenu coopératif se dressa. Puis je reculais et en plissant mes yeux, je lui fis : « Pan, pan, t'es mort ! », accolant le geste à la parole.
Mon Kohana s'écroula sur le lit.
Je claquais des doigts. L'animal ouvrit ses yeux. « Kohana, saute ! » fis-je en levant mon bras droit en l'air et en claquant des doigts. Le furet fit une magnifique pirouette. Je me penchais sur le furet, lui offrant ma main et mon bras, sur lequel il grimpa. Il monta jusqu'à mon épaule puis je tournais et fit quelques éléments de Break Dance, et voici que l'animal avait disparu. Je fis un sourire au regard étonné de Mikah, et je sifflais. Kohana apparu dans la grande poche située sur le côté de mon bermuda blanc.
« Tadam ! », fis-je avant de faire un salut comme au théâtre.
Le furet descendit sur le sol. Je l'attrapais et le posais sur les genoux de Mikah, lui disant : « Dis au revoir à notre ami. ».
Le furet sentit Mikah , lui mordit un doigt puis le lécha, avant de se rouler en boule sur lui et de faire sa toilette.
Je secouais la tête. Ah les furets !

Puis je me mis à ramasser toutes les chips sur le sol avant de les jeter.Une fois que les chips furent mises à la poubelle et que Mikah avait fais ses adieux au furet, je m'approchais de Mikah et lui demandais : « On y va ? Au fait...tu bois pas ta boisson?». Je désignais la canette non entamée.
Soudain un bruit me fit presque avoir une crise cardiaque. Le bruit de la poignée de la porte. Je tournais rapidement la tête, yeux braqués sur la poignée qui se tournait lentement. Je me jetais sous le lit pour prendre des cahiers, que je plaçais sur le lit avant que je ne grimpa moi même, faisant semblant d’étudier.
Je demandais même à Mikah : « C'est quoi la racine carrée de 182546,58 ? », visage sérieux, crayon à la main, mais yeux toujours braqués sur la poignée qui ne bougeait plus. Je me demandais bien QUI ça pouvait être. Mon cœur battait la chamade de peur, j’étais angoissé. J'avais peur d'être pris au piège.

La poignée ne bougeais plus du tout. Je bondis hors du lit ,curieux, me plaquais contre le mur tel un agent du FBI et doucement ouvris la porte. Ouf ! Personne. Il n'y avait personne dans les couloirs. J'étais sauvé. Poussant un soupir de soulagement, je dis à Mikah : « C'est bon, la voie est libre ! Let's go ! ».
Je m'avançais pour l'aider à marcher, lui offrant également la canne que j'avais récupéré au passage et portant moi même sa radio .
Le furet alla dormir sur mon oreiller, épuisé par les tours. Sois-disant.

« C'est où le bâtiment des AP ? Oh mais attend...Je pourrais peut-être squatter dans ta chambre aussi...sauf si Carry est là. Je pourrais? », demandais-je en battant mes cils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:56

Je sentais les mains de Ty dans mes courts cheveux qui me donnaient tant une tête de surfeur australiens. C'était pour moi un massage des plus uniques. Qu'est ce que mon père dirait s'il voyait ça ? Je le revoyais changer de couleur quand il avait découvert mon homosexualité puis une fois encore quand il combina le tout avec la danse. Je me demandais vraiment qu'elle tête il ferait en ce moment. Au final, quand il avait su, je n'étais qu'un gamin, il aurait très bien ne pas me croire. C'était peut-être pour ça qu'au lieu de me matraquer ou de me passer un savon des plus inoubliables, il n'avait fait que m'ignorer jusqu'à la fin. C'était difficile pour moi aujourd'hui de savoir ce qui s'était vraiment passé dans sa tête, il n'avait pas apprécier, chose certaine, mais moi, jamais je n'avais pu lui en vouloir. Je l'aimais quand même et j'étais simplement malheureux d'avoir été délaissé. Il n'avait jamais été un mauvais père, sauf avec moi et je savais pourquoi. Ma mère l'aimait et ce n'était pas pour rien, il devait être un homme bien...Elle était morte pour lui, ce n'était pas rien, j'avais confiance en ses sentiments.

Ma mère...Elle n'avait jamais eu de préjugé pour moi, j'aurais pu être n'importe quoi d'autre qu'elle m'aimerait encore. Elle m'avait encouragé dans ma voie de danseur, peut-être qu'au final, elle m'avait même protégé de la frustration de mon père. Difficile là encore de le savoir. C'était d'elle que je tenais mes plus grandes qualités de tolérance et d'honnêteté. De mon père, je ne tenais que le pire...Que le pire...Et ma soeur ? Que penserait-elle de moi en me voyant ainsi ? Dans les bras d'un jeune homme ? Elle n'était pas dérangé par mon côté gay mais je crois que c'était parce qu'elle pensait que jamais j'aurais la chance de connaître un amour réciproque. Serait-elle dégoûtée en voyant finalement que j'en étais capable ?

Ty m'enlaça avec tendresse. C'était désormais lui ma source d'amour. Lui en plus de mes autres amis fidèles, j'étais entouré d'une affection que je croyais impossible depuis la mort de mes parents. Comment ne pas être heureux avec ça ? J'ouvris les yeux, je baissais le regard vers mon pendentif, ma mère devait être ravi pour moi, je songeais que mon père également s'était repentit de son homophobie, il n'était pas si méchant que ça, je le sentais...Gagné par l'émotion en pensant à tout ça, je me mordis légèrement la lèvre inférieure avant de me blottir encore plus contre Ty pour éviter de verser des larmes. Son odeur me réconfortait ainsi que son simple contact.

Me redressant finalement doucement une fois le surplus d'émotion passé, Ty me pris les mains et nos regards s'entremêlèrent. Nos fronts se joignirent, un baiser s'échangea, tout coordonnait parfaitement, une symbiose parfaite. Ty me dit :

« Jure que tu garde le secret ! »

- Je le jure.

Répondis-je sans hésitation. Moi ça ne me dérangeait pas que le monde sache que j'étais gay, certaines de mes connaissances le savait déjà. Mais pour Ty, sa bisexualité était un secret et bien que je n'aimais pas cacher des choses, je ne pouvais me résoudre à faire autrement, pour son respect. Après tout, je cachais bien moi même un fardeau. J'étais capable d'en conserver un autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:13

Mikah et moi c'est...comment dire...c'est comme si on s'était toujours connus. Mon amour pour lui est tellement fort. Je peux vous assurer que je l'aime car je lui ai chanté une chanson. Si je ne chante pas de chanson à quelqu'un que j'aime, c'est que je l'aime pas ou pas encore vraiment.
Pour Kendall, je lui avais écrit carrément moi même une chanson. My heart is like a melting ice. Je le lui avait chanté le 14 Février pour la demander en mariage.
Je ne sais pas si un jour je ferais une chanson sur Mikah...Faudrait que j'essaie un jour peut-être....

Mais nous revoilà partis dans des caresses et des baisers. Oh Boy !
Je sentais les frissons de Mikah quand je le touchait. Je mettais tout mon cœur dans mes baisers et mes caresses. Je crois bien que personne à part Mikah n'a eu droit à une telle manifestation de tendresse...pas même Kendall. Pas même Kendall !
Mikah me caressait le dos avant que je ne lui morde l'oreille. Je ne pensais plus à rien d'autre qu'à Mikah et moi. Comme le hasard est extraordinaire !
Qu'est-ce qui m'avais bien poussé à embêter Mikah 3 heures plus tôt, bien bourré que j'étais ? Et à lui dire ce secret ? Je n'en sais rien. En tout cas, je ne regrette pas.

Je caressais la poitrine de celui qui faisait battre mon cœur à cet instant même, avec douceur. C'est vrai que c'était moi le plus musclé dans cette affaire. Je pris les mains de Mikah pour les poser sous mon haut puis, le jeune australien commença à me caresser. Jamais je n'avais proposé ça à une fille, et je pensais alors que j'aurais pu quand même le proposer à mon ex et puis à Alma ! Mais bon...je n'avais pas pensé à ça avant.
J'appréciais le contact des mains de l'Alpha sur ma peau. Il leva le regard vers moi, je le regardais avec tendresse, il ôta mon débardeur et je le laissais parcourir ma poitrine. Il semblait que nous étions rien que tous les deux et que rien ne pouvait nous séparer.
C'était flagrant : nous étions fait l'un pour l'autre ! Nous avions tant de points communs : la mort de nos parents, les parents adoptifs, la danse et surtout surtout la Break, le sport où plutôt le Beach Volley, le fait d'avoir vécut en Australie, l'amour pour les animaux, la façon d'être gamin dès fois , la franchise.

Mikah passa ses mains sur ma nuque. Je fermais les yeux de plaisir. Il était si doux avec moi. Il approcha son visage de mon cou. Je crus le voir s'arrêter à la vue d'un tatouage. Le pauvre ! Il n'en avait pas fini d'en voir ! J'en avais 8 !
Bien sûr il y avait la tête de lion sur mon épaule droite, le cercle incompréhensible sur mon avant bras droit et le papillon noir sur mon omoplate gauche. Mais il y avait aussi une tête de mort sous le papillon noir, qui symbolisait les Sigma Mu, une plume sur le bas de mon dos qui symbolisait la liberté et les Amérindiens, croix sur mon coude droit, une phrase sous mon bras droit : « No Sleep until I'm done ! », et sur ma cheville droite, se trouvait un cygne en l'honneur des Swan.

Mikah m'embrassa furtivement avant de m'embrasser sur le menton, puis dans le cou, le long de ma poitrine jusqu'au ventre. Je le suivais du regard car j'avais ouvert mes yeux. Tandis qu'il me couvrait de baisers, je lui caressais ses cheveux blonds comme des blés.

Soudain le jeune-homme posa son oreille sur ma poitrine au niveau de mon cœur. Je rougis un instant en pensant que celui-ci battait énormément fort depuis un moment. Il ferma les yeux et je fis de même, l'enlaçant doucement et restant contre lui.
C'était extraordinaire, c'était magique, c'était incroyable, c'était juste Wow !
Moi et Mikah...
Je n'aurais jamais pensé que nous serions comme cela un jour ensembles. Jamais.

Quand je rouvris les yeux, Mikah se redressait. Je lui pris les mains dans les siennes, le regardant dans les yeux en humectant mes lèvres. Je ne l'aimais pas pour sa beauté. Certes il était très très très mignon, mais je l'aimais pour ce qu'il était.
Je m'approchais de lui rapidement , posais mon front sur le sien et je l'embrassais de nouveau sur les lèvres en souriant.
Gardant mon front sur le sien je lui dit : « Jure que tu garde le secret ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:45

« Demi-amérindien ! Je préfère lancer des cailloux sur des tipis miniatures alignés, c'est plus facile. »

Moui bon, on n'allait pas faire dans les détails hein !

« Je cache mon talent. Merci Mikah, je n'arrêterais pas, promis ! »

J'espérais bien ! Ca serait vraiment, vraiment dommage. Il avait beau être un sigma, ça ne l'empêchait pas d'exercer de grand talent d'artistes. Il m'annonça même qu'il savait faire un peu de piano aussi. Sur le coup, je repensais à Li, ne comprenant toujours pas comment elle avait pu finir dans la confrérie de la grande gente féminine. Elle était tellement bien chez les Khi, est-ce qu'il s'était passé quelque chose ? Je n'avais plus eu l'occasion de la revoir depuis notre séjour au ski avec la classe. Quand je répondis aux questions de Ty, il finit par afficher un sourire, il avait comprit. Il fut si heureux qu'il me serra dans ses bras, j'étais ravi de lui rendre la pareille, nous étions fait l'un pour l'autre, qui l'eut cru ?

Me caressant la joue, il commença à parcourir mon coeur de ses mains incroyablement chaudes, agréables et douces. N'étant pas habitué à ce genre de contact, mon corps était en éveil comme jamais. Frissonnant aux moindres de ses gestes. Au fond de moi, il y avait ce petit quelque chose d'anxieux face à l'inconnu. Quand il se laissa glisser à mon cou, c'était comme me jeter des décharge électrique qui pourfendaient ma colonne vertébrale. Tandis qu'il s'imprégnait de moi, je laissais vagabonder mes mains dans son dos avant qu'il ne remonte me mordiller l'oreille...comme un petit loup. Je le laissais parcourir ma poitrine pas aussi musclée que la sienne, ce que je ressentis quand il glissa mes mains sous son débardeur en me disant :


« Vas-y fait toi plaisir. »

Parcourant le corps de ce jeune homme robuste, je me sentais bien maigrichon par rapport à lui mais cela me permettait de le découvrir avec fascination. Je redressa mon regard vers Ty avant de laisser aller mes mains sur son torse tout en soulevant l'habit de mes avant bras. Au final, je finis par le lui retirer. Je faisais le tour de cette corpulence audacieuse. Je passais mes mains dans sa nuque, mon visage s'approcha de son cou, mon regard heurta un tatouage en forme de papillon au niveau de l'omoplate. Il y en avait un autre à l'épaule droite en forme de tête de lion. Après avoir fait le tour, je lui fit un baiser rapide. Puis un autre au niveau du menton, avant de descendre petit à petit de la sorte, baiser au cou, le long du thorax, j'arrivais sur le ventre. J'accola mon oreille au niveau de son coeur pour l'entendre battre tout en fermant les yeux. Un instant plus magique qu'on ne pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:19

Quand je versais des lames, Mikah se pencha vers moi et passa sa main dans mes cheveux. Cela me calme un peu et je lui fis un sourire reconnaissant.
« OH BOY ! On est aussi nuls l'un que l'autre à ce jeu!!!»
 "Hey ! C'est toi l'amérindien hein ! Et t'es même pas capable de réussir ça !"
Je pouffais de rire et je rétorquais  sur le même ton que lui: « Demi-amérindien ! Je préfère lancer des cailloux sur des tipis miniatures alignés, c'est plus facile. »

Puis je chantais la chanson d'amour. Mikah avait l'air de kiffer grave. Mais je lui demandais quand même son avis, et il me répondit : « Ty...C'était juste sublime. Je ne savais pas que tu chantais ! Et bien en plus. Je suis vraiment touché. Ne t'arrête pas surtout !"

Je baissais la tête et avouais : « Je cache mon talent. Merci Mikah, je n'arrêterais pas, promis ! ».
Je continuer de chanter car j'en avais la soudaine envie. Deux chants plus tard, je brisais ma guitare. J'aurais pu y mettre le feu comme dans Ma Famille d'Abord. Mais, j'avais la flemme de prendre mon briquet. Et puis surtout...je ne voulais pas incendier le beau bâtiment de ma confrérie !

Mikah me déclara après un sourire amusé : « C'était génial ! Un gars comme toi aurait une place chez les Alpha ! ». Je fis un sourire. Je pouvais intégrer sans problèmes toutes les confréries sauf les KO.
« Je sais jouer du piano aussi. Enfin, j'ai quelques bases. », fis-je modestement.
Puis je grimpais sur le lit et m'installais face à Mikah avant de lui poser 5 questions. 5 questions qui laissa Mikah sans voix. La façon dont il me regardait me montrais qu'une fois de plus j'avais été crétin de poser cette question !


« Je te laisse le soin de deviner . », me fit Mikah.
Mais quel idiot ! Dites moi pourquoi je suis aussi con que ça ? Serait-ce le choc de la mort des Swan, serait-ce un crayon implanté dans le cerveau comme Homer Simpson qui me rendait comme ça ou serait-ce juste un moyen de me rassurer ?
Troisième option, troisième option !
Je lui fis un sourire, trouvant la réponse tout seul. Si Mikah ne mh'aimait pas, il serait déjà parti.

Deux secondes! Quelle heure est-il? Surement 18h20, vu la position du soleil.

 En esquissant un sourire, le danseur trop mignon me dit : « Je sais déjà la majorité de tout ça. Et je suis quand même là. ».
Oooooh qu'il était trop mignooooon ! Sa phrase fit bondir mon cœur et je fis un énorme sourire avant de le serrer très fort dans mes bras. Mais trop quand mêmei

Je me redressais puis posais ma main sur la joue de Mikah. Mes doigts caressaient sa peau et mes yeux étaient plongés dans les siens.
Je m'approchais doucement jusqu'à ses lèvres avant de poser les miennes sur les siennes. Mes mains devinrent baladeuses et ma langue alla rejoindre la sienne. Je savais que ma joue remontait, puisque que c'était toujours comme ça quand j'embrassais quelqu'un.Je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais à fond.
Nous étions liés à tout jamais. Mes mains descendirent le long de ses bras avant que je prenne sa tête entre ses mains et que je caresse sa nuque et ses cheveux. Je lui léchais la joue, puis je glissais mes lèvres jusqu'à son cou sur lequel je posais des baisers doux. J'enfouis ma tête dans son cou et restais un moment ainsi, les yeux fermés, respirant son odeur, puis je remontais jusqu'à son oreille droite. Je léchais celle-ci avec passion avant d'y planter mes canines doucement. Ceci m'amusait, il faut bien l'avouer. Peu de personne y avait eu droit : Alma et Kendall. Je ne faisais pas de pareille choses à l'époque de Bob, étant innocent et très pointilleux. Je caressais sa poitrine puis je pris ses deux mains , les glissais sous mon débardeur rouge et les posais sur mes abdominaux .
« Vas-y fait toi plaisir. » , lui murmurais-je à l'oreille avant de le regarder en bougeant mes sourcils, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:34

Il avait l'air bien triste quand je lui parlais de mon pendentif et me répondit même :

« C'est très beau ce que tu viens de dire...Au moins tu as quelque chose d'eux avec toi...Mais moi... »

Lui n'avait rien ? Vraiment rien ? Bon sang...C'était déjà affreux de perdre sa famille mais pire encore de ne pas avoir de souvenir. Mon attention redoubla quand je vis des larmes apparaître, il tenta de les cacher, je me pencha vers lui et passa avec une tendresse inimaginable ma main dans ses cheveux, du rebord du front jusque là où je pouvais aller depuis ma position, c'est à dire un peu avant l'arrière de la tête. Je remarquais accessoirement au passage que j'adorais la texture naturelle de ses cheveux...J'ajoutais à cela un sourire pour le consoler, bien que rien ne pouvait vraiment consoler de la mort et j'en savais tout autant que lui sur le sujet. Quand il me donna ce merveilleux bracelet, il ajouta :

« Garde-le. Le loup qui y est dessus te fera penser à moi.»

Un loup...Son symbole apparemment. Je ne quitterais jamais ce bracelet et l'accrocha à mon poignet en espérant ne jamais le perdre. J'étais tellement doué que j'étais capable de perdre un verre dans un lave vaisselle. C'était ma grand mère qui m'avait sortit ça un jour quand je perdais du temps à chercher mon porte feuille partout. Et c'était pas faute d'être ordonné et organisé ! Quand je perdis à ce jeu de satan, Ty se mit à rire en s'exclamant :

« OH BOY ! On est aussi nuls l'un que l'autre à ce jeu!!!»

Je me mis à rire également avant de répondre :

- Hey ! C'est toi l'amérindien hein ! Et t'es même pas capable de réussir ça !

Je le taquinais bien sûr.


« Allez hop ! Je range ce casse tête. »

J'eus un petit rire plus discret quand Ty rangea le jeu, histoire d'accentuer encore un peu plus la moquerie amicale.

« Mais il y a un truc qui est mon fort ! »

Je le regardais intrigué et affichais un sourire en le voyant prendre sa guitare. Oh ! Il allait chanter ? Ou juste jouer un air ? J'étais impatient de le voir à l'oeuvre, moi l'Alpha, ce domaine là me rendait toujours aussi foufou.

« Ce morceau est pour toi. »

Oh...Me voici encore plus embarrassé mais je souriais encore plus, et écoutait alors la chanson qu'il me dévoila.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkm0l5hu41qz4rgp
Mon coeur s'emplissait de joie au fur et à mesure que la chanson progressait. Jamais dans mes rêves les plus fou j'aurais cru qu'un jour, je rencontrerais quelqu'un pour moi, et que cette personne en plus me chanterait des chansons ! Je crois que je n'avais pas le droit de rêver de ce genre de chose à l'époque. Quand la chanson se termina, Ty me demanda :


« Alors, ça t'a plu ? Bon par contre je rêve pas de chaussures à talons, mais cette chanson est vraie pour le reste des paroles. »

- Ty...C'était juste sublime. Je ne savais pas que tu chantais ! Et bien en plus. Je suis vraiment touché. Ne t'arrête pas surtout !

Et ce fut ainsi qu'il en chanta une autre, tout aussi magnifique, c'était un vrai talent. J'admirais, fasciné. Quand il s'acheva, il acheva la guitare et j'eus un sursaut au moment où il massacra le pauvre instrument au sol. S'amusant apparemment de ma réaction, il m'assura :


« T'inquiète, j'en rachèterais une autre ! »

Je souris amusé. Il avait été acteur, il devait avoir de l'argent plus qu'il n'en fallait pour vivre.

- C'était génial ! Un gars comme toi aurait une place chez les Alpha !

Il dansait, il chantait et il savait peut-être faire d'autres choses ! Mise à part mettre en miette des guitares... Tout à coup, le jeune homme monta sur le lit à mes côtés et je devais avouer que je ne savais pas quoi penser de l'air incroyablement sérieux qu'il avait abordé. Je le fixais, sans comprendre, que se passait-il ? Et puis finalement, il me demanda :


« Tu m'aimes même si je fume, que je bois et que je suis un Junkie ? Tu m'aimes même si je suis un fêtard ? Tu m'aimes même si j'ai 8 tatouages ? Même si je roule vite ? Même si je suis un Sigma Mu ? »

Je restais un moment silencieux.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkpujFnqv1qz4rgp
Est-ce qu'il avait des doutes ? Me faisait-il pas confiance ? Même s'il sortait avec une fille, je lui avait assuré de toujours l'aimer. L'amour pour moi, ce n'était pas abstrait, on aimait ou on aimait pas mais ce n'était pas avec des "si" que ça fonctionnait, ça ne serait pas juste, pas sincère, pas naturel. Je ne savais pas vraiment comment lui répondre, même s'il avait le cancer et plus de cheveux, je l'aimerais encore ! Bon, bien sûr, je serais probablement triste qu'il se détruise la santé en fumant et buvant mais le haïr parce qu'il avait des façons de s'amuser particulière, ce n'était pas sympa. Ca me semblait logique à moi. J'avais bien remarqué qu'il était chez les sigma, qu'il fumait, buvait, et même se droguait. J'étais quand même là malgré tout, dans sa chambre. Finalement, je répondis :


- Je te laisse le soin de deviner.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkmx0u4qk1qz4rgp

Ce n'était pas la plus agréable des réponses mais j'étais persuadé qu'il allait trouver tout seul. Sinon, si vraiment il voulait des réponses claires et nettes, je saurais lui en donner. Au bout d'un moment, j'ajoutais quand même en esquissant un sourire :

- Je sais déjà la majorité de tout ça. Et je suis quand même là.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkq4cpeYr1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:43

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_lfjkjkw2QT1qd41g8o1_500
Sing and ask some questions

Mikah m'encouragea à ne pas hésiter lui dire si j'avais une fille en vue. Je fis la forme d'un revolver des deux mains avec un clin d'oeil et un claquement de langue en même temps.
A la fin de mon jeu lamentable, je remarquais le collier de Mikah et lui demandais au pif si le pendentif appartenais à ses parents. La réponse de Mikah me montra que j'avais tout bon : « Tu as tout juste. Ca paraît un peu débile comme ça mais ça me rassure d'avoir un petit quelque chose d'eux en permanence avec moi. C'est un peu comme si ça protégeait un petit morceau de leur âme qui serait toujours avec moi. ». Je fis un petit sourire mélancolique. Je pensais à mes vrais parents que je n'avais connu que deux ans, avant l'accident de 1996. « C'est très beau ce que tu viens de dire...Au moins tu as quelque chose d'eux avec toi...Mais moi... », fis-je en reniflant. J'aurais tellement voulu avoir un objet de ma mère. Mon père, rien à faire, mais ma mère m'est si précieuse !
Des larmes coulaient sur mes joues, mais je m'empressais de les essuyer. Un homme, ça pleure pas !
Enfin...je suis encore un gamin....enfin je veux dire...L'enfant qui sommeille en moi n'est pas encore parti.

Je fis signe à Mikah de jouer. Celui-ci me dis : « Eh bien, ça va être laborieux... », ce qui me fis pouffer de rire et je l'encourageais par : « Essaie quand même. » suivi d'un sourire.
Puis j'eus l'idée d'offrir un cadeau à Mikah. Je fouillais dans ma table de nuit tandis que Mikah me demandais ce que je faisais. Je me tournais vers lui et lui lançais : « Patience, patience ».
Lorsque je le lui offrit, il fût surpris, un peu géné de l'accepter puisque que c'était mon bracelet porte-bonheur.
Il me dit : « C'est...Wow. Mais ton bracelet porte bonheur ? C'est trop précieux, comment accepter ça...? »
J'hochais la tête et lui murmurais : « Garde-le. Le loup qui y est dessus te fera penser à moi.».
Les doigts de Mikah se refermèrent sur le bracelet qui était devenu le sien et je fis un sourire en coin. Le jeune-homme me jura : « Tu ne restera pas sans rien, je peux te le jurer. ». Je lui fis un autre sourire digne d'une pub colgate.
J'embrassais encore de l'Alpha et j'entendais les battements de mon cœur aussi fort que des tambours. Les gestes de mon Mikah étaient doux et j'appréciais chaque geste. La douceur de ses lèvres et les frissons de sa peau (C'est moi qui lui fais cet effet ? Waouw ! ).
Je me traitais d'idiot, pensant que j'aurais pu l'embrasser sans m'arrêter au lieu d'à chaque fois l'embrasser et de faire autre chose, puis de l'embrasser encore. C'était un peu comme avec Kendall mais en pire. Je me saoulais moi même et j'avais peur que Mikah trouve ces baisers saoulants aussi. Il me caressais la nuque ce que j'adorais par dessus tout, tout comme lorsqu'on me caresse les cheveux.

Lorsque j'exposais mon plan de se cacher, Mikah m'approuvais en hochant la tête. Puis, je l’encourageais à jouer en croisant les doigts. Il me dit : « Franchement, je te promets rien ! » puis commença à jouer. De mes yeux brillants, j'observais les déplacements de ses pions avec grand intérêt comme quand je regarde un match de baseball ou de foot dans les stades (ou à la TV).
Quand le jeu se termina, je remarquais qu'il avait lui aussi perdu. Le blondinet me dit en haussant les épaules : « Bah tant pis, ce n'est pas mon fort ces machins là ! ». J'éclatais de rire et m'écriais : « OH BOY ! On est aussi nuls l'un que l'autre à ce jeu!!!».
Lui et moi, on avait tant de points communs!
Je mis mon poing devant ma bouche, continuant de rire, frappais dans mes mains puis dit : « Allez hop ! Je range ce casse tête. ». Voilà pourquoi je n'y avais joué que 4 fois !
Vite fait bien fait, le jeu fût rangé dans sa boîte en bois et retourna sous le lit.

« Mais il y a un truc qui est mon fort ! », fis-je en relevant la tête vers Mikah.
Je pris ma guitare, (et un de mes bracelets au passage que je mis de suite à mon poignet-me jurant de l'enlever dans deux jours-), puis l'accordais en un clin d’œil avant de m'asseoir par terre, ayant la big flemme de remonter sur le lit. Je fis mes doigts passer sur les cordes puis je me mis à faire le thème d'une chanson de Chyna Anne McClain, une star de Disney Channel dont j'avais vu de nombreuses performances. J'avais appris trois de ses chansons à la guitare et à la voix par cœur.
Le rythme de celui-ci était assez entraînant et joyeux.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Giphy
Je levais la tête vers l'Australien, puis avant de commencer à chanter, je lui précisais : « Ce morceau est pour toi. ». Je raclais ma gorge puis recommençais le thème en instrumental.
J'ouvris ma bouche et je fis :
« Na na na na na na na
Na na na na na na na
»
J'adressais un sourire à Mikah, puis je baissais la tête me concentrant sur les notes, de mes lèvres sortirent ce chant fait de ma voix douce : «His name is written above my heart
Like he fell from the stars
And when he says, "Hello," I can't deny
That I want him to be mine
" (sourire)

He's the sweetest kind of guy
The sweetest kind of guy
The more I get to know him
Well the more I cannot hide
That he's on my mind every single day-ay
Hope he never goes away
 »

Je relevais la tête et chantais le refrain, les yeux brillants : « My crush has got to be the real thing
I love how good that I've been feeling
I'm dreaming head over heel and
Over my crush, my crush, my crush 
»

Puis je continuais : « Oh, he knows me better than I know myself
With every word he says I melt
I've been looking for someone to share my everything
And I finally found my dream

I can't wait to see his face
Wait to see his face
When he looks at me like that
Oh, I feel like I can faint
I've got butterflies and they're flying all over the place
Hope I always feel this way
 »

Je chantais le refrain en remuant la tête et en souriant puis, humectant mes lèvres je poursuivis par le changement de musique et d'air : « When I see him, I go crazy
Can't control emotions lately
When our eyes meet, my heart's flying
Up above the clouds I'm gliding
All I know is I'm so happy
Out of everyone he gets meeeeee
 ».
Je me levais et chantais ensuite  en me rapprochant de Mikah: « My crush has got to be the real thing
I love how good that I've been feeling
I'm dreaming head over heel and
Over my crush, my crush, my crush

My crush has got to be the real thing
I love how good that I've been feeling
I'm dreaming head over heel and
Over my crush, my crush, my crush
"

Je criais : « My cruuuuush » puis poursuivis plus doucement :
«  has got to be the real thing
I love how good that I've been feeling
I'm dreaming head over heel and
Over my crush, my crush, my crush.
 »
Dernier coup sur les cordes et le son s'éteignit.

Un sourire aux lèvres, je demandais en jouant avec les cordes : « Alors, ça t'a plu ? Bon par contre je rêve pas de chaussures à talons, mais cette chanson est vraie pour le reste des paroles. »
Puis je me mis à jouer « Call me maybe » de Carly Rae Jaepsen et je regrettais de n'avoir pas de guitare électrique car le son serait meilleur.
Une fois terminé, j'enchainais avec Unstoppable de Chyna Anne McClain en transformant « Indépendant girl » et « Independant boy », mais cette fois j'étais excité comme une puce ; j'imitais les rappeurs en agitant mes mains quand je le pouvais et en sautant partout.

J'espérais juste qu'Alma n'allait pas débarquer. Il me semblait que le soleil était descendu un peu plus.
Etant transporté par par la musique, je me laissais glisser sur les genoux sur le sol en fermant les yeux et en faisant comme les rockeurs. Puis je pris ma guitare et la brisais en la tapant plusieurs fois contre le sol et je criais : « Yeah ! » en levant les poings.

Sous les yeux ébahis de Mikah, je lui dis : « T'inquiète, j'en rachèterais une autre ! ».
Je mourrais d'envie d'embrasser encore l'Alpha de mes rêves mais il y avait des questions qui mériteraient d'être posées.
Je grimpais sur le lit puis m'assis face à Mikah. Le regardant droit dans les yeux et étant sérieux comme jamais, je lui demandais : « Tu m'aimes même si je fume, que je bois et que je suis un Junkie ? Tu m'aimes même si je suis un fêtard ? Tu m'aimes même si j'ai 8 tatouages ? Même si je roule vite ? Même si je suis un Sigma Mu ? ».
Mes tatouages. Mikah en voyait juste deux : une tête de lion sur mon épaule droite et le cercle sur mon avant bras.
« Tu promet de cacher mon secret et de ne le dire à personne ? Bien que je sais que bientôt, tout le monde le saura même ma chère colloc ! »

Mon interrogatoire était enfin terminé.
Je regardais Mikah avec mon air sérieux et presque triste.
Pas un sourire. Rien.
J'attendais juste ses réponses.
Calmement.
Patiemment.
Je savais qu'il ne me mentirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:07

- Je ne sais pas pour l'instant. Quand je trouverais la fille qu'il me faut, je te le dirais !

- Ne crains pas de me le dire en tout cas.

Répondis-je d'un sourire. Nous passions ensuite au jeu et Ty commença alors à jouer. J'avais beau l'observais, le principe du jeu restait très abstrait pour moi. Ca avait l'air à la fois simple et à la fois sans aucune facilité. Finalement, quand il avait apparemment perdu, il me dit :


« Je viens de te montrer ce qu'il ne fallait pas faire ! »

Cela ne me disais pas comment faire pour gagner cela dit. Je souris amusé en voyant Ty faire une mine boudeuse. Ce dernier sembla tout à coup remarquer quelque chose à mon égard. Il avança sa main vers moi et je suivais le mouvement avant de remarquer que c'était mon pendentif qui l'intéressait tant.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjklh9i7nv1qz4rgp

« C'est quoi ? Ça appartenait à tes parents ? »

J'observais le collier, enfin, ce qui le composait plutôt, le regard un peu perdu dans la mélancolie mais un sourire néanmoins toujours présent. Je récupérais les anneaux en les faisant rouler entre mes doigts avant de répondre à Ty :

- Tu as tout juste. Ca paraît un peu débile comme ça mais ça me rassure d'avoir un petit quelque chose d'eux en permanence avec moi. C'est un peu comme si ça protégeait un petit morceau de leur âme qui serait toujours avec moi.

Yeuuu gros poète que j'étais parfois !


« A toi de jouer. »

Me lança t-il finalement en remettant le jeu en place.

- Eh bien, ça va être laborieux...
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkqmklRgC1qz4rgp

Mais tout à coup, Ty quitta le lit, me laissant à nouveau la garde du petit mustélidé. Il se précipita sur ses tiroirs et commença à fouiller dedans sous mon regard intrigué :

- Qu'est ce que tu fais ?
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkqnbHvlZ1qz4rgp

Malgré sa vitesse, j'avais repérer la drogue qu'il cachait mais restait silencieux sur le sujet. Finalement, il trouva apparemment ce qu'il cherchait et sauta sur le lit qui ondula à son contact brusque. En deux secondes, un bracelet d'argent scintillait devant mes yeux, j'étais encore plus intrigué qu'avant mais Ty m'éclaira :


« C'est mon bracelet porte bonheur. Le meilleur ! Tiens, il est à toi. Je te le donne. C'est en gage de notre amour. »

Me dit-il en mettant le bijou dans ma main. J'étais stupéfait, je ne m'attendais pas à ça et j'en restais bouche clouée un moment.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkqnyX6Ni1qz4rgp

- C'est...Wow. Mais ton bracelet porte bonheur ? C'est trop précieux, comment accepté ça...?

Je referma mes doigts sur le précieux.

- Tu ne restera pas sans rien, je peux te le jurer.

Mais je n'avais rien sur moi pour le moment que je pourrais lui confier, cela ne tardera pas à venir, parole de moi-même ! Je n'avais pas vraiment besoin de ce bracelet, pour moi, le vrai trésor était Ty lui même. Nos corps aussitôt se rapprochèrent presque automatiquement, une fois de plus, j'éprouvais le génial bonheur d'un corps à corps avec lui dans un baiser magique. Je glissais mes mains sur ses bras, ses épaules, sa nuque, lui mes bras puis mon dos. J'en avais des frissons partout, c'était plus fort que moi. Mon coeur battait tellement fort mais pour une fois, cela ne me dérangeait absolument pas et pourtant, il n'avait jamais battu de la sorte avant. Je lui trouverais aussi un symbole de notre amour mais ça ne serait que preuve physique, une babiole. La vraie preuve était en moi, dans mon âme, le fait que je serais toujours là pour lui, que je penserais toujours à moi après et à lui d'abord, le fait de ne vouloir que son bonheur. Dans la fougue de notre enlacement de serpent, je ressentais à quel point ma vie était devenu plus belle que mes rêves. Ce n'était pas compliqué, il mettait tant de chaleur dans mon corps, dès qu'il souriait je croyais mourir de bonheur.


«Je t'aime Mikah. Je crois que...je crois que je vais mettre les filles en pause pour le moment. C'est avec toi que je serais. On se verra en catimini, t'inquiète ! »

Je souriais pour confirmer ses dires même si je n'aimais pas trop me cacher pour ce que j'étais réellement. Tout ce que je voulais c'était qu'il m'en parle si jamais une fille devait entrer dans l'affaire. Je ne serais pas jaloux, je pouvais comprendre, savoir qu'il serait peut-être plus rassuré d'avoir une fille avec lui et avec qui il pourra se montrer en public.

«T'a une partie à faire je crois. ».

- Eh oui on dirait bien !

«Alleeeeez Mikaaah ! »

- Franchement, je te promets rien !

C'était à mon tour alors j'essayais aussi mais n'ayant pas compris grand chose, je faisais un peu au hasard. Bon, j'essayais de rester réfléchit aussi mais cela ne servit pas à grand chose car le résultat fut aussi décevant que Ty. Bon, ce n'était pas bien grave. J'utilisais rarement ma tête de la sorte ! J'haussais les épaules :

- Bah tant pis, ce n'est pas mon fort ces machins là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:52

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_lvbx9w438J1qd41g8o2_250
Fun, Laught,Game, Kiss and Gift

«Il y a bien des filles qui me plaisent. Et c'est vrai que...j'aimerais bien me trouver une copine mais... Je sais que je me prendrais des râteaux de un, de deux je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit à une fille, et de trois il faudrait peut-être que je fasse un choix entre toutes ces filles qui me plaisent. »

- Dans ce cas...Tu devrais plutôt t'en tenir là et chercher la fille de tes rêves non, me répondit Mikah.
Je baissais encore la tête. Voilà le problème avec ce fichu secret : je suis divisé. Mikah me plaît. Mais les filles aussi... Et c'est bien ça le problème !
Je ne lui répond pas, comme un mal élevé. C'est si rare que je ne réponde pas aux gens lorsqu'on me parle. Quand ça arrive, c'est que soit je suis plongé dans une réflexion très importante ou alors quand je ne sais que répondre.
Je lui informais néanmoins ce que je risquais de faire afin qu'il ne s'étonne pas si demain matin il me voit aux bras d'une fille marchant sur la plage en riant.
Le blond me dit : « Oh...Oh je te crois ! Mais c'est juste que...Moi je t'aime mais tu as peur des conséquences de notre relation non ? J'ai bien remarqué comment tu as eu peur de m'avouer ta bisexualité. Peut-être que ça serait bien mieux pour toi de sortir avec une fille. » Il me sourit puis haussa les épaules.

Mes yeux rivèrent sur le sol. Que c'était compliqué ! Franchement, je ne pouvais pas être juste hétéro ou juste gay ? Nan il fallait que je sois les deux ! Je n'ai toujours pas compris comment j'ai tourné. Mais bon...C'est comme ça. Qu'allaient dire les autres gens de Wynwood si jamais ils me verraient main dans la main avec Mikah ? Le pire c'est que Carry est sa colloc et qu'elle m'a déjà traité de ...de comment déjà ?
Oh zut ! Cela m'échappe. T...T...T quelque chose. Enfin bref !
Le « Peut-être que ça serait bien mieux pour toi de sortir avec une fille. » résonnait dans ma tête.
J'étais indécis.
Je fis une grimace tout en passant ma main dans mes cheveux avant d'hausser les épaules et de murmurer : «Je ne sais pas pour l'instant. Quand je trouverais la fille qu'il me faut, je te le dirais ! ».

Puis ce fût le jeu.
Mikah ne comprenait pas vraiment, bien qu'il me dit : «  Euh...ouais je pense. », lorsque je lui demandais si il avait pigé comment on jouait.
Il me demanda de commencer lorsque je lui demandais qui allait bien ouvrir une partie, ajoutant : « je comprendrais peut-être mieux en te regardant jouer. ».
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_lvd9hvuJ2s1qd41g8o1_250
Je fis un sourire puis humectais mes lèvres tout en réfléchissant quel pion avancer. Je pris un bonhomme. Le bois était lisse. J'avais joué à ce jeu seulement quatre fois, préférant les jeux vidéos.
Je le plaçais avant le trou central. Et mince ! Ce n'était pas une bonne idée. Je continuais de faire ce casse tête, m'énervant à des moments, m'illuminant de joie à d'autres.
Mais quand toutes les cases furent remplies sauf une, je me mis à froncer les sourcils.
J'avais perdu évidemment. Je baissais la tête, puis levais les bras en l'air, mains grandes ouvertes. « Je viens de te montrer ce qu'il ne fallait pas faire ! »
J'avais fait un mauvais choix de départ. En mauvais perdant je me mis à bouder un peu. Kohana leva la tête vers moi puis bailla. Il se mit à marcher vers le plateau, le sentit un peu, puis grimpa sur moi. Je fis un sourire puis le caressais.
Son pelage était tout doux, et je me rappelais que je devais lui acheter une nouvelle brosse. Il y avait trop de dépenses en ce moment, or, je devais économiser pour remplacer mon Audi noire afin de m'offrir une voiture de course luxueuse quitte à me ruiner !
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_lyocyhAbIm1qd41g8o1_500
Je me tournais vers Mikah, puis je remarquais son collier. Je devais être aveugle pour n'avoir rien vu avant. J'avançais doucement la main et pris le médaillon qui était en fait deux alliances accrochées les unes aux autres.
Je fronçais les sourcils, curieux, puis demandais : « C'est quoi ? Ça appartenait à tes parents ? ».
J'attendis qu'il m'explique.
« A toi de jouer. », déclarais-je en jetant un œil au plateau. Je remis les pions comme au départ. Je croisais mes doigts devant le jeune Alpha, lui souhaitant de gagner.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_lxv1wm5Qf11qmynpd
Soudain, j'eus une idée. Mon furet s'en alla sur Mikah, sentant que j'allais bouger. Je me levais du lit et tirais le tiroir de la table de nuit. La drogue me fit sursauter. Je m'étais trompé. Je refermais le tiroir plein à craquer de marijuana, puis je reculais et me stoppais net. Et si Mikah ne m'aimait pas parce que je suis un junkie ? Nan mais ça va pas non ? T'es sourd où quoi ? Il vient de te dire qu'il t'aime et toi, tu te pose la question.

Je reculais donc jusqu'à ma commode et je tirais le premier tiroir. Il contenait tous mes bijoux neufs et anciens. Je pris un bracelet en argent et fis un sourire avant de me retourner et de prendre au passage une chips.
Je fis mon come back en bondissant sur le lit tel un gamin -que j'étais- et je fis balancer le bijou devant les yeux de Mikah.
Soudain mon sourire se figea. Ma lueur joyeuse s'éteignit de mes prunelles.

17 Décembre 2013.
MacDonald, rue déserte.
00:00
Miami.
J'arrivais derrière Kendall et lui faisais balancer le collier devant elle.
Exactement comme ça. Avec le même sourire, le même regard.

Je battis des cils et chassais ce souvenir, avant de dire tout joyeux : « C'est mon bracelet porte bonheur. Le meilleur ! Tiens, il est à toi. Je te le donne. C'est en gage de notre amour. ». Je lui fis un clin d'oeil puis posais le bracelet dans sa paume.
Il y avait un loup d'ailleurs dessus.Il était devenu mon bracelet porte-bonheur.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_me9l3yb37s1qd41g8o3_250
Je m'avançais près de Mikah et me remis à l'embrasser fougueusement, lui caressant les bras et le dos. Je descendis mes lèvres jusqu'à son cou pour y déposer un doux baiser. Puis je me retirais avec un rire mignon.
«Je t'aime Mikah. Je crois que...je crois que je vais mettre les filles en pause pour le moment. » J'hochais la tête. «  C'est avec toi que je serais. On se verra en catimini, t'inquiète ! » Je lui fis un clin d'oeil et je repris par : « Ce sera comme dans le temps. ». Je faisais référence à Bob. Mais Mikah était the best of the best.
Mon index montra le plateau et je lui dis : «T'a une partie à faire je crois. ».
Je recroisais les doigts et je lui criais : «Alleeeeez Mikaaah ! ».

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_me1r8tyllF1qd41g8o6_250

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:04

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkndmGhe71qz4rgp
J'aimais Ty. J'aimais vraiment Ty, profondément. C'était bien la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un. Quand je lui demandais s'il avait quelqu'un d'autre en vue, son regard changea, il baissa la tête, il hésitait. Je l'encourageais du regard, il ne devait pas avoir peur de me dire quoi que ce soit, j'étais d'une indulgence sans limite.

« He bien....C'est que... »

Je le fixais, ça devait être un peu embarrassant pour lui mais mon regard restait encourageant, il disait "Allez Ty n'ai pas peur, je peux tout comprendre !"

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjklsn3RlF1qz4rgp
«Il y a bien des filles qui me plaisent. Et c'est vrai que...j'aimerais bien me trouver une copine mais... Je sais que je me prendrais des râteaux de un, de deux je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit à une fille, et de trois il faudrait peut-être que je fasse un choix entre toutes ces filles qui me plaisent. »

Ah bah voilà, j'en étais sûr. Je ne lui en voulais pas hein !

- Dans ce cas...Tu devrais plutôt t'en tenir là et chercher la fille de tes rêves non ?


«Quoi qu'il en soit, pour l'instant officiellement, j'en ai aucune en vues, bien que je ne te cache pas que je draguerais comme ça pour embêter les filles de temps en temps. Mais ne t'en fais pas Mikah...Je te préviendrais, je te le jure ! C'est toi que j'aime. »

Finit-il par me murmurais en m'enlaçant. Je me sentais si bien avec lui et on s'embrassa à nouveau avant que je lui dise :

- Oh...Oh je te crois ! Mais c'est juste que...Moi je t'aime mais tu as peur des conséquences de notre relation non ? J'ai bien remarqué comment tu as eu peur de m'avouer ta bisexualité. Peut-être que ça serait bien mieux pour toi de sortir avec une fille.

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkli1VCmN1qz4rgp
Je souris en haussant les épaules. Puis vint le sujet de ce jeu étrange dont Ty me rappela le nom :


« Musi-nay-kah-whan-me-toway-win.C'est un jeu Amérindien, mais pas Sioux. C'est super simple à jouer. »

Il n'y avait que les amérindiens pour inventer des noms pareils ? J'étais persuadé que même les japonais ne faisaient pas aussi long et incompréhensible, on dirait que toutes les lettres de l'alphabet s'y retrouvaient !

« Il faut remplir le tablier avec tous ces pions. Il faut que le dernier bonhomme qui te reste soit au centre. Le but, c'est de garder une seule pièce. T'a compris ? »

Je le regardais mettre en place le jeu tout en répondant d'une voix peu convaincu :

- Euh...ouais je pense.

Un casse tête ? Bah ça en avait effectivement tout l'air.


«Tu veux commencer ? Ou je le fais ? »

- Non vas-y commence, je comprendrais peut-être mieux en te regardant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:31

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_loe079epOO1qd41g8o1_500

J'avais d'un coup pensé à sa radio car non seulement je ne la voyait plus, mais il me semblait qu'on était partis précipitamment sans elle.
Lorsque j'en informais Mikah, celui-ci commença à paniquer. Mais moi je lui dis : « Relax ! » et je courus vers la plage chercher l'appareil.
Lorsque je revins, je retrouvais Mikah qui caressait le petit Kohana, blotti sur le lit. Pourquoi ce furet dort-il à cette heure ?

Mikah me tapais dans la main que je lui présentais, et me dit : « Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier, si tu savais comme elle est importante pour moi. ». Je m'en doutais bien. Il l'avait même porté jusqu'au jeu tout à l'heure. Je lui fis un sourire en coin et je lui dis : « De rien. » avant de m’asseoir à ses côtés.

Troisième baiser. Wow c'est que je suis en forme dis-donc ! En même temps : 10 boissons bues dont 1 énergisante. Nos langues se touchaient, s'entremêlaient. J'étais en feu. Mon coeur allait à 100 à l'heure. Mikah, je l'aime énormément. Mais l'Australien arrêta le baiser plus tôt que prévu et je sentis qu'il avait une chose importante à me dire. Il s'écarta doucement de mon visage et je penchais la tête sur le côté en le regardant droit dans les yeux. Il me dit :  « Tu sais...Si jamais tu aimes quelqu'un d'autre...Une ou un autre, peu importe. Je peux comprendre, n'hésite pas à me le dire, tu as peut-être quelqu'un d'autre en vue non ? »
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Jacob-Black-in-Breaking-Dawn-part-1-twilight-series-33746106-608-256
Oh ! Oh Boy !
Je baissais immédiatement le regard, puis la tête.
Mes yeux fixaient le sol de la chambre, où gisaient encore les chips.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Jacob-Black-in-Breaking-Dawn-part-1-twilight-series-33746130-608-256
Il y avait bien quelques demoiselles qui me plaisaient. Je voulais tenter de les séduire mais...est-ce que c'était une bonne idée ? Je sentais que j'allais me prendre encore des râteaux !
Relevant les yeux vers mon blondinet favori je décidais de lui dire la vérité.
« He bien....C'est que... ». Je raclais ma gorge, regardant Mikah puis le sol.
Très beau carrelage !
Je mordis ma lèvre inférieure.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Jacob-Black-in-Breaking-Dawn-part-1-twilight-series-33746095-608-256
«Il y a bien des filles qui me plaisent. Et c'est vrai que...j'aimerais bien me trouver une copine mais... Je sais que je me prendrais des râteaux de un, de deux je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit à une fille, et de trois il faudrait peut-être que je fasse un choix entre toutes ces filles qui me plaisent. »
C'était vrai à 1000 % sur 100 ! J'avais déjà un, deux, trois, quatre, cinq filles en vue. Au secours !
Quand aux mecs, le seul qui restait sur la liste était Mikah, il était sauf !
«Quoi qu'il en soit, repris-je de ma voix douce, pour l'instant officiellement, j'en ai aucune en vues, bien que je ne te cache pas que je draguerais comme ça pour embêter les filles de temps en temps. Mais ne t'en fais pas Mikah... »
Je relevais la tête : « Je te préviendrais, je te le jure ! ».
Je me rapprochais du danseur puis l'enlaçait avant de lui murmurer : « C'est toi que j'aime. ». Je l'embrassais doucement et encore plus rapidement que mon premier baiser, puis je battis des cils avant ébouriffer mes cheveux.
Mes cheveux...Ils étaient d'ailleurs au naturel depuis que l'eau avait ôté le gel et qu'ils avaient séchés. Mon espèce de frange retombaient un peu sur mon front, sur le côté et ça changeait de l'éternelle houppette.

Je pris des nouvelles de la cheville de Mikah. Celui-ci m'assura que ça allait mieux seulement si il ne la bougeait pas. C'était la galère. Il faudrait vraiment appeler une ambulance discrètement. Mais je n'avais plus de portable. Mince !

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_lqxecfEwkv1qh40fx
Je lui proposais une partie de Musinaykahwhanmetowaywin . Sauf que Mikah ne su pas le répéter, ce qui me fit presque rigoler. Je pouffais avant de m’asseoir à ses côtés et de tirer toutes les pièces du jeu que j'installais entre nous deux.
« Musi-nay-kah-whan-me-toway-win. , épelais-je.C'est un jeu Amérindien, mais pas Sioux. C'est super simple à jouer. »
Je posais mon index sur l'un des bonhomme et je lui expliquais : « Il faut remplir le tablier avec tous ces pions. Il faut que le dernier bonhomme qui te reste soit au centre. Le but, c'est de garder une seule pièce. T'a compris ? »
J'enlevais tous les pions, puis rempli le plateau en laissant exprès le trou central vide. C'était comme ça que ça commençait.
« C'est comme le solitaire en casse-tête. », répétais-je. Ça va c'est bon, on a compris !
Qu'est-ce que je pouvais être lourd des fois!
« Par contre, il faut jouer seul. », me rappelais-je in-extrémis. C'était un jeu de logique et de patience. Un peu comme les échecs ou les dames.
J'aurais du lui proposer une partie d'échecs. Enfin, bon, si il ne s'en sort pas, je lui proposerais. Enfin, on verra.

«Tu veux commencer ? Ou je le fais ? », fis-je en le regardant avec douceur et en bougeant mes sourcils.
Okay d'accord...De mieux en mieux Ty, de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:29

« ça tu l'as dit...wow ! »

On éprouvait tous les deux ce même sentiment de béatitude, espérant vraiment que personne n'allait nous déranger, mais honnêtement, je ne me souciais pas trop de ce détail là, mon attention restait de toute manière reporté sur Ty. Tout à coup, ce dernier s'exclama :

« OH BOY ! Ta radio on l'a oublié. Attend, attend, attend, attend.Je vais aller la chercher, reste ici, bouge pas, bouge pas, reste ici ! Occupe toi de Kohana. »

Pas que je ne le croyais pas mais comme un idiot je me mis à regarder partout autour de moi mais il avait raison, j'avais oublié ma radio ! Ma précieuse radio ! Comment aie-je pu oublier une chose pareille ? Ma fidèle alliée, elle ne m'avait pas quitté depuis que ma mère me l'avait donné quand j'ai débuté la danse ! Le regard effaré, j'étais en proie à la même panique que Ty, comme s'il savait à quel point elle était précieuse pour moi. Je n'étais plus rien sans elle, elle était vieille mais j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux ! Ty détala à toutes jambes, je restais là à l'attendre dans l'angoisse, ne pouvant rien faire, ne pouvant me déplacer sans aide. Pourvu que personne ne l'ai volé...Pourvu qu'elle soit encore intacte...Je caressais le furet pour me relaxer un peu dans cette attente interminable, espérant de tout coeur que Ty la retrouve. Au bout d'un moment, j'entendis des pas dans le couloir, la porte s'ouvrit finalement et Ty était de retour avec ma radio ! J'affichais un grand sourire comme une vieille amie que je retrouvais. Quand il la posa près de moi, je posais ma main sur elle, comme un salut, un geste de soulagement de l'avoir ici puis je tapais dans la main de Ty en lui disant :

- Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier, si tu savais comme elle est importante pour moi.

Finalement, il revint s'assoir à côté de moi et un nouveau baiser torride enflamma nos âmes. Je ne pouvais rêvé mieux en ce moment même mais quand une pensée me traversa l'esprit comme un poignard, je stoppa l'action, avec douceur cependant, sans la moindre once de brusquerie, écartant légèrement mon visage du sien, je lui dis :

- Tu sais...Si jamais tu aimes quelqu'un d'autre...Une ou un autre, peu importe. Je peux comprendre, n'hésite pas à me le dire, tu as peut-être quelqu'un d'autre en vue non ?


Je n'étais ni jaloux ni mauvais, au contraire, j'étais très fair-play et compréhensif, je n'avais pas songé une seule seconde au fait que Ty pouvait s'accrocher plutôt à une fille ou un autre gars alors je lui laissais une chance de s'exprimer, histoire d'en avoir le coeur net. Après quoi, il titilla son furet :

« Psssst Kohana ! Tu veux montrer à notre ami quelques tours ?. »

Mais le furet en avait rien à faire.

« Bon, il est timide ! Alors cette cheville, elle va mieux ? »

- Oui beaucoup mieux, il n'y a pas de soucis tant que je ne la bouge pas.

Quand il parlait de son portable, je restais silencieux, quelle idée aussi de le jeter dans la mer ! M'enfin, je suppose qu'il avait assez d'argent pour s'en payer un nouveau. Finalement, il sortis une étrange boite d'en dessous de son lit en me demandant :


« Une partie de Musinaykahwhanmetowaywin , ça te dis ? »

- De...Quoi ?

Je l'interrogeais du regard, je n'avais même pas retenu les deux premières syllabes de ce nom à rallonge. On aurait dit du langage extraterrestre :


« C'est comme le solitaire en gros. »

- Euh...Bah pourquoi pas mais comment on joue à ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:31

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_m7j4p03W9z1r8fy2po2_250Mikah m'affirma qu'il ne me mentirais jamais. Un vrai franc. J'étais franc avant, mais la vie a fait que je suis devenu un menteur de temps en temps, notamment depuis que je suis SM.
Je ne crois pas avoir déjà menti à mes amis sauf à quand j'ai fais semblant d'être mort.

Si on m'avait dit que l'après-midi aurait tourné en comme ça, je n'aurais jamais voulu y croire. Mais pourtant nous voilà, tous les deux assis sur mon lit dans la chambre 5 du bâtiment des SM, entrain de nous faire une promesse.
« « Toi et moi on sera toujours toujours ami Mikah. Je te le promets ! Foi de Swan et Foi de Sioux ! »
« Foi de...Low, je serais toujours là pour toi. »
Je lui fis un sourire gratifiant.
Nous scellâmes notre promesse en nous serrant les petits doigts. Ensuite, je dis à Mikah ce que j'avais toujours caché pour moi, à savoir mon attirance pour lui.
Il me dit, tout ému : « Wow Ty...Depuis tout ce temps ? Je ne sais pas quoi dire...Je m'en souviens très bien, je ne cessais de me dire à quel point j'étais chanceux que ce soit toi qui m'ai gagné. »
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_m512naapEr1rxrw82o1_500
J'hochais la tête. Cependant sa dernière phrase attira mon attention. Mikah avait été content que je l'ai gagné ? Oh ! Moi qui croyait que c'était le contraire...nan mais quel idiot !

Puis vînt le deuxième baiser, bien plus long que le précédent. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressentais en ce moment là. C'est...incroyablement waouw ! Tandis que je caressais ses cheveux, Mikah enlaça mon cou, puis tandis que nous nous embrassions, il passa sa main le long de ma nuque, ce qui ne fit qu'accentuer mon plaisir. Je ne peux pas expliquer pourquoi je suis attiré par Mikah ni pourquoi je l'aime comme ça. Je peux juste dire que j'éprouve un sentiment tellement fort et indescriptible.
Lorsque je reculais doucement, Mikah fit de même et garda ses mains autour de mon cou.
Le jeune Alpha Psi me dit : « C'était juste magique... ». J'approuvais en lui soufflant : « ça tu l'as dit...wow ! ». Je lui fis un sourire et m'apprêtais à lui rouler une pelle quand soudain je me rappelais :
« OH BOY ! Ta radio on l'a oublié. Attend, attend, attend, attend.Je vais aller la chercher, reste ici, bouge pas, bouge pas, reste ici ! Occupe toi de Kohana. ».
Je me levais d'un bond, pris de l'élan et commença à courir. Au passage j'ouvris la porte et la refermais en la claquant avant de débouler dans les couloirs comme si un incendie avait lieu.
Sans me vanter, je suis hyper rapide en course. Alors aller en courrant de Wynwood à la plage, n'est pas un problème pour moi.

Tout en serrant les dents je volais vers la plage. On aurait put me prendre pour Hermes, tant j'allais vite.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_mb9z0b6dVy1rz2cbjo2_400
Arrivé à destination je cherchais des yeux l'objet. Pas de radio à l'horizon. La voix du barman me héla, et me montrais l'objet. Je m'avançais vers lui, le remerciais et retournais tranquille à Wynwood. Ouf, il n'avait pas été volé, c'était déjà ça !

Arrivé dans ma chambre, j'ouvris la porte et rentrais puis posais la radio aux côtés de Mikah.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_lu1s9qxMzS1qkj0tq
Je lui tapais dans les mains puis me rassis à ses côtés. Tout en le regardant d'une manière aguicheuse, je m'avançais vers lui et cette fois je lui roulais une pelle, m'aggripant à sa joue. Une fois terminé, je me tournais vers mon furet et le réveillais : « Psssst Kohana ! Tu veux montrer à notre ami quelques tours ?. ». Mais le furet pour toute réponse se recoucha pépère, ce qui m'énerva un peu.
« Bon, il est timide ! », fis-je en plaisantant à Mikah, avant de lui demander : « Alors cette cheville, elle va mieux ? ». Je regardais l'heure et je me rappelais qu'il fallait ABSOLUMENT que je rachète le même modèle du portable que l'eau avait bousillé.
« Oh Boy, dis-je tristement, il faut que j'aille me racheter cash un autre portable... ».
A moins d'y aller demain. Je voulais m'amuser avec Mikah, alors je me levais et fouillais en dessous de mon lit. Je tirais une boîte amérindienne et je lui dis : « Une partie de Musinaykahwhanmetowaywin , ça te dis ? ».
Devant son air incompréhensif, je souris et lui dis en riant : « C'est comme le solitaire en gros. ».
J'ouvris la boîte et en sortis une planche avec des sortes de bonhommes bizzares, que je posais sur le lit.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Arp-781
Comment ça se jouait déjà ?
J'arquais un sourcil à l'intention de Mikah en attendant une réponse de sa part.





































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:16

« C'est vrai ? Oh boy ! »

Il avait l'air si...radieux. Je lui souriais :

- Je ne te mentirais jamais, encore moins sur ça.

Bien vrai, le mensonge, c'était vraiment tabou avec moi. Je ne supportais pas en faire ni qu'on m'en fasse, c'était comme une trahison pour moi. Et être trahit par un proche était...Difficile à supporter. J'ai rendu Ty heureux de part ma franchise après tout. Quand il me sourit de toutes ses dents, j'en fis de même. L'ambiance avait grandement changé dans la chambre et moi, je ne serais décrire ce que je ressentais en ce moment mais, c'était plus que de la simple joie, c'était éblouissant.


- Perdre une amitié ?

Il me présenta alors son auriculaire :

« Toi et moi on sera toujours toujours ami Mikah. Je te le promets ! Foi de Swan et Foi de Sioux ! »

Le gros sensible que j'étais était à deux doigts d'avoir les larmes aux yeux. Mon sourire déchirait mon visage et je répondis à l'appel de Ty en enroulant mon petit doigt contre le sien. Malgré le fait qu'on se soit embrassé il voyait toujours notre relation amicale ? Bah peu importe ! Du moment qu'elle était positive, c'était parfait ! Sous l'émotion, je n'arrivais pas vraiment à m'exprimer mais dans ma joie, je répondis tout de même :

- Foi de...Low, je serais toujours là pour toi.

Mon regard fut ensuite attiré par le petit furet de Ty qui faisait mumuse avec une guitare avant de nous rejoindre sur le lit. Je lui fis une caresse, il était tellement adorable. Comme Ty en fait. Quand Ty me parla à nouveau, je reporta mon attention sur lui :


« Quand je t'ai vu à ta prestation de danse. Tu te souviens...le prix...He bien...j'ai tout de suite craqué sur toi. Et quand je t'ai revu après, avec mon garde du corps-tu te rappelle?- he bien là j'ai encore plus craqué. Mais je voulais pas te le dire. Je savais pas que je pouvais tenter ma chance. Tu es un gars...exceptionnel Mikah et c'est pour ça que je t'adore ! »

- Wow Ty...Depuis tout ce temps ? Je ne sais pas quoi dire...Je m'en souviens très bien, je ne cessais de me dire à quel point j'étais chanceux que ce soit toi qui m'ai gagné.

Durant le bal, je m'étais abstenu de dire à Li à quel point je trouvais Ty beau gosse et super sympa. Elle aussi ignorait ce que j'étais d'ailleurs. A nouveau, la franchise de Ty me frappa au coeur, j'étais pas mal embarrassé, mais tellement heureux. Tellement ému. Si bien qu'au moment du calin, cela me faisait un bien fou. Moi et mon adoration du contact. Mon coeur fondit sous l'étreinte du garçon. Je ne crois pas que quelqu'un mais un jour témoigné autant d'affection...Peut-être que ça me manquait aussi. Il me caressa la joue puis retenta un baiser. En symbiose, j'accola mes mains à son cou tandis que lui me caressa les cheveux. Le baiser dura un temps parfait. Je glissais mes mains le long de sa nuque dans la fougue du baiser sans penser à rien d'autre qu'à ce qui nous liait. Je ne forçais en rien, je laissais les envie de Ty me guider, dès que je sentais qu'il jugeait le baiser finit, j'en pensais de même et agissait toujours avec douceur, de même que quand je m'arrêtais mais gardant mes mains à son cou. J'en revenais pas de ce que nous venions de faire. Enfin, enfin j'avais pu exprimer ce que j'avais caché, ce que je ne pouvais faire avec n'importe qui. Pour les hétéros, c'était facile de se trouver un partenaire, mais pas pour nous autres gay...Avec Ty, je pouvais être comme tout le monde.


- C'était magique...
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkmwceU6b1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:43

Mikah est un vrai pote. Si, si c'est vrai !
Lorsque je commençais à paniquer, il posa sa main sur mon épaule en me disant de me calmer. Il avait raison, il était gay et il n'était pas mort que je sache ! Sauf si je rêvais depuis tout à l'heure. Peut-être que je rêve depuis tout à l'heure et que...Pff, n'importe quoi  Ty!

Non seulement il me disais d'arrêter de dire des conneries, mais en plus, il me dit : « Tu dramatise je te dis ! Je veux bien croire que ce n'est pas évident à assumer mais...Je suis encore là moi, c'est une preuve déjà que tu ne perds pas tous tes amis...Je suis sûr que tu peux en connaître d'autres qui te respectent comme tu es. Crois-moi...On arrive toujours à se faire une place quelque part. ». Je lui fis un sourire en coin sans montrer mes dents.
Il avait raison Mikah ! A 100%. Il était la preuve vivante qu'un mec attiré par un mec pouvait survivre avec les préjugés. Et puis moi j'avais une deuxième option, vu que j'étais à la fois hétéro et gay.

Quand je me mis à me frapper la tête contre le mur-ce qui n'était pas une bonne idée- , Mikah m'attrapa par les épaules, s'agrippant à moi pour m'empêcher de continuer mon autoflagélation. Il me demanda d'arrêter. Je cessais tout de suite ma bêtise, ne voulant pas le faire de la peine car je l'aimais bien.

Très attentif, Mikah buvait mes paroles. Lorsqu'à la fin de mon récit je lui avouais qu'il me plaisait, il fût surpris et embarrassé -ça se voyait-et me dit : « Quoi ? ». Je lui fis un sourire qui confirmait ce que j'avais dit. En bon pessimiste je fis : «  J'ai peur que...personne ne m'accepte comme je suis vraiment. »

- Moi je t'accepte tel que tu es voyons ! , me dit Mikah.
Oh Boy ! Je vous ai déjà dit à quel point j'appréciais ce garçon ?
Pour peu je l'aurais pris dans mes bras. Je lui fis un énorme sourire digne du chat d'Alice au Pays des Merveilles.

J'ai une grande habitude de m'excuser pour tout. Alors je m'excusais d'avoir parlé telle une radio. Mais Mikah me dit et me confia : «Non pas du tout. Tu as bien fait, je comprends mieux les choses à présent. C'est moi qui suit désolé, je ne pensais pas que tu voyais ça comme un réel fardeau...Il faudrait que tu le vois autrement, que tu t'affirmes, ça te soulagerait tellement. Mon père...N'a jamais pu comprendre ce que j'étais vraiment. D'abord ça puis la danse...Avoir un tel fils, il n'acceptait pas. Il essayait de le cacher mais je m'en rendais bien compte...Je n'étais dès lors, plus son fils. Je crois que les gens ont encore beaucoup à apprendre de la différence des autres...En particulier le fait qu'il n'existait aucune différence dans la souffrance. Nous sommes tous des humains après tout non ? Je ne vois pas la différence entre nous, chacun ressent la douleur, chacun veut seulement vivre, comme moi. On est tous des êtes sensibles. »

Alors comme ça il avait été rejeté par son père ? Pauvre Mikah ! Mais il avait raison ! Je devais changer pour de bon ! M'accepter tel que j'étais bordel ! M'affirmer ! Arrêter de faire le gamin ! Etudier ! Devenir un militaire en marine et...acheter une autre voiture !
Bon, je vais arrêter là, la liste est longue !

Je ne sais pas ce qui m'a prit. Pourquoi j'ai dit ça à Mikah ?! Quand je lui avouais mon attirance pour lui, je sentais mon cœur battre très fort dans ma poitrine. Si j'avais mis mon collier avec le long pendentif de loups, j'aurais mordu dedans, tant j'étais un peu nerveux. J'avais jamais dit à un élève de Wynwood que j'étais attiré par lui ! Il y avait bien Nathan McCoy, Evan Clarks et Mikah qui m'attiraient, mais Mikah était the number one !
Quand je l'ai vu la première fois lors de sa prestation de danse...en plus d'être admiratif j'ai craqué sur lui. Wow ! Oh Boy !

Je l'embrassais furtivement, puis m'excusais. Des tonnes de questions fusaient : « Et si Mikah ne m'appréciait pas ? », « Et si j'étais pas son type de mec ? », « Et si il me gifflait ? », « Et si... » et si...

Mais qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque Mikah me déclarais : « N-Non ne t'excuse pas ! Tu n'as pas à me faire d'excuses sur tes sentiments voyons...Moi aussi, j'avoue que tu m'as toujours attiré...Seulement je ne voulais pas me faire de faux espoir et puis, je craignais de perdre une amitié... »

Je le regardais bouche-bée. Mais un sourire illumina mon visage inquiet et je redevins le Ty enthousiaste : « C'est vrai ? Oh boy ! ». J'éclatais de rire. Oh quelle coïncidence !
« Perdre une amitié ? , répétais-je. ». Puis je levais le petit doigt comme les Japonais lorsqu'ils font une promesse. « Toi et moi on sera toujours toujours ami Mikah. Je te le promets ! Foi de Swan et Foi de Sioux ! ». Je serrais mon petit doigt autour de celui de Mikah en faisant un sourire de star.
Le petit furet sortit de sa cage, alla mordre une corde de ma guitare et grimpa sur mon lit puis se roula en boule prêt de l'oreiller.Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_m58n6pKM4f1qjpadf

« Quand je t'ai vu à ta prestation de danse. Tu te souviens...le prix...He bien...j'ai tout de suite craqué sur toi. Et quand je t'ai revu après, avec mon garde du corps-tu te rappelle?- he bien là j'ai encore plus craqué. Mais je voulais pas te le dire. Je savais pas que je pouvais tenter ma chance. Tu es un gars...exceptionnel Mikah et c'est pour ça que je t'adore ! »
C'est vrai. Mikah était gentil, drôle, bon danseur, excellent conseiller, très mignon, bon joueur et c'était un plaisir d'être avec lui.

Je lui fis un câlin en le serrant fort dans mes bras, puis je me dégageais doucement de son étreinte.
Je lui caressais la joue doucement en le regardant droit dans les yeux, lui fis un sourire , puis je me penchais de nouveau sur lui et cette fois l'embrassa avec fougue et très longtemps. J'aurais bien voulu lui rouler une pelle, comme me l'avait fait Alma une fois, mais j'osais pas. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.Pendant ce baiser, je lui caressais les cheveux et je fermais les yeux.
J'étais rempli de joie.
Nan mais j'hallucine quoi ?!!! Mikah est attiré par moi ?!! Oh Boooy !


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:36

Quand je lui avais demandé si c'était si dramatique que ça, il sortit de ces gonds :

- Oh Boy ! Oh boy oui c'est dramatique ! Je vais perdre mes amis, les filles que j'avais repérées ne voudrons jamais de moi, tous les mecs aurons peur de moi, Nathan et toute sa clique se foutra bien de ma gueule, Alma ne voudra plus jamais coucher avec moi quand elle le saura ! Les profs me toiserons, je recevrais des mots antigay dans mon casier, je me ferais tabasser, lapider par des boulettes de papier, je retomberais en dépression ou alors je me ferais tuer !

- Hey Ty ! Calme toi !

Je posa une main sur son épaule pour le ramener à la raison. Bon sang, si les gens étaient si affreux (enfin, certains l'étaient remarquez), il y a longtemps que je serais mort ! Moi je ne cachais pas, ou du moins presque pas, mon homosexualité. Okay, ça plaisait à peu de monde, mais jusque là, je n'avais pas eu tant de soucis. Il y avait juste eu mon père qui avait changé avec moi, qui était devenu plus sévère puis le jour où un gars du lycée m'avait chassé à coup de pierre dans la figure parce que ça meuf me draguait et que j'avais refusé en disant que j'étais gay. Mais à part ça...Je lui serrais légèrement l'épaule pour le raisonner tout en lui disant :

- Tu dramatise je te dis ! Je veux bien croire que ce n'est pas évident à assumer mais...Je suis encore là moi, c'est une preuve déjà que tu ne perds pas tous tes amis...Je suis sûr que tu peux en connaître d'autres qui te respectent comme tu es. Crois-moi...On arrive toujours à se faire une place quelque part.

Je relâchais mon étreinte sur son épaule et retira ma main. Cette affaire là l'affolait comme s'il venait de le découvrir et qu'il avait peur de mal agir. Moi depuis le temps, j'avais appris à concevoir la réaction des gens, très peu en avait des positive, je devais l'avouer mais je me portais bien malgré tout, je songeais à ce que j'aimais dans la vie mais vous remarquerez tout de même le fait que je le cache un peu tout de même, attendant de bien connaître les gens avant de leur en parler.


« OH BOY je sais pourquoi Kendall est partie ! Nom d'un loup mal léché! C'est parce que sa mère a su que j'étais bi. Oh mama mia ! Nom d'un cygne noir ! »

Tout à coup, il se frappa la tête contre un mur, je ne pouvais pas voir ça sans rien faire et bien que je restais stupéfait au départ, je m'agrippa à lui pour l'empêcher de faire plus. Je n'étais pas aussi fort que lui, mais j'avais néanmoins des muscles quand même !

- Arrêtes ça Ty !

Quand il se calma enfin, il commença à me raconter :


«La première vidéo que tu as vu...C'était à Sydney. J'avais 14 ans. La veille j'avais rencontré un mec de mon âge vraiment trop parfait. Mignon, gentil, drôle. Bob. Il était brun. Je l'ai rencontré au club de Karaté. On s'entendait bien. L'après-midi, on est allé conduire une voiture sans notre permis et on s'est bien éclatés ! Il était juste à côté de moi comme tu es là. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourquoi ce beug s'est produit...mon père adoptif m'a dit que c'était sans doute parce que lui aussi était bi et trompait sa femme avec un mec de son boulot. Mais je sais juste que je l'ai trouvé trop trop trop sexy et que je me suis juré de l'avoir. J'ai rien dit à mes parents... Le lendemain, j'ai revu Bob au club. Et là je lui ai tout craché ! Il m'a sourit, s'est approché de moi et m'a embrassé. Et là, oh boy, j'te jure que j'ai senti un truc en moi. Trop étrange. Bob était gay. Mais après...Après, j'ai trouvé pas ça normal. Alors, je suis allé en parler avec Loïc, mon père adoptif. Il m'a dit : « Surtout Ty, n'en parle pas à ta mère ! ». Je lui ai demandé de m'aider à sortir de ce piège. Mais tu sais ce qu'il a fait ce con au lieu de m'aider ? Il m'a encouragé et je suis sorti avec Bob en secret. A l'école, je sortais avec une fille, Willow. Du coup je sortais à la fois avec Bob et Willow. Et c'était galère. Et puis, y en a qui voyait mon attirance pour le sexe non opposé, alors ça commençait à devenir dangereux pour moi. J'ai changé d'école, et j'ai décidé de me faire discret. A 16 ans, je me suis promis de garder le secret et de n'en parler à personne. Je draguais les filles, mais le soir en catimini, j'allais draguer les mecs. Mais à l'époque, j'étais toujours puceau. Alors je n'avais pas encore comment dire...enfin bref tu sais quoi. Et puis j'ai rencontré Kendall. Et j'ai plus jamais draué de mecs...jusqu'à mon arrivée à Wynwood et à Miami. Quand j'étais dans le gang, j'ai tenté de draguer...attend je te montre. »

Je restais silencieux mais écoutait attentivement son histoire, à vrai dire, ça me fascinait de savoir comment les choses avaient évolué pour lui, mais ça s'était moins bien passé que le jour où moi j'ai du évoluer avec ça. Il me montra par la suite diverses photos.

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Brenton-thwaites-gif-hunt-part-two
« Tu vois ce mec, c'était le chef de notre gang. Il s'appelle Chang Lee mais son surnom c'est Dawn. Je l'ai dragué un jour et il m'a tabassé tu peux pas savoir comment ! En plus, je lui avais piqué sa copine, Kim, qui était raide dingue de moi. Et puis je me suis tourné vers Matt', un russe de notre gang avec lequel j'étais hyper proche. J'ai tenté ma chance avec lui et on se voyait en catimini, discrets. Personne du gang ne savait pour Matt' et moi. Ensuite on s'est tous séparés... Le gang n'existe plus. Dawn que j'avais mis en prison est ressorti et je sais qu'il n'a pas fini de se venger de moi. Je sais qu'un jour, je le retrouverais et qu'il me massacrera pour ce que je lui ai fait. Un jour je suis allé en boîte de nuit spécial gay. C'était étrange, c'était la première fois que j'y allais. Mais c'était rigolo quand même. »

Dans un gang de loubard, pas étonnant que les choses se soient mal passé...Moi j'aurais jamais osé. Ca faisait froid dans le dos de savoir en plus qu'une épée de damoclès se trouvait juste au dessus de Ty.

«Mon comportement est devenu de plus en plus étrange chaque jour. Chaque jour, je faisais un truc qui montrait que j'étais attiré par les gars en plus de l'être pour des filles. C'est devenu des tics. Battements de cils . J'accuse le soleil quand ça m'arrive ou alors je dis que c'est pour copier le Chat Potté ou pour enlever de la poussière. Rire aigu. Voix qui monte dans les aigus comme çaaaa. Des fois je me mets à bouger mes mains comme une fille. Il m'arrive de plaquer mes mains sur mes joues. J'imite très bien les filles et ...c'est pas normal. Les filles, c'est elles dont je suis le plus attiré que les mecs.»

J'étirais un sourire amusé. Ca c'était une option pour lui parce que moi je n'avais jamais fait la moindre chose imitant les filles. Enfin je crois pas...

« C'est pas normal parce que...je me sens à part tu vois, je me sens...bizarre. J'ai honte d'être devenu comme ça. En plus les mecs réalisent même pas quand je les drague ! L'autre jour, je draguais Evan discret. Mais il n'a rien compris ! Le problème, c'est que, quand un mec me plaît, je fais tout un cinéma comme quand une fille me plaît, mais en pire, et c'est pas naturel.».

En y réfléchissant bien, je n'ai jamais essayé de dragué quelqu'un...Je pensais que les choses devaient venir toutes seules sans que j'ai besoin de faire d'effort. De toute manière, c'était bien trop risqué de se lancer en avant.

« Et tu me plais, tu sais. »

Ria t-il.

- Quoi ?

Me voilà à nouveau bien embarrassé mais je ne savais pas trop pourquoi en fait, j'aurais aimé répondre autre chose mais il ajouta :


« Je me moquais pas de toi tout à l'heure quand tu m'a dit que t'étais gay. Je pensais juste : « Oh Boy ! Si il savait que j'en étais un aussi en quelque sorte. »! »

Vu comme ça en effet, ça avait l'air plus crédible...

« J'ai peur que...personne ne m'accepte comme je suis vraiment. »

- Moi je t'accepte tel que tu es voyons !

Lançais-je automatiquement, qu'il soit hétéro, bi ou gay, j'acceptais tout le monde parce que la tolérance était d'une importance capitale pour moi.


« Désolé de t’agacer comme ça avec toutes mes histoires ! »

- Non pas du tout. Tu as bien fait, je comprends mieux les choses à présent. C'est moi qui suit désolé, je ne pensais pas que tu voyais ça comme un réel fardeau...Il faudrait que tu le vois autrement, que tu t'affirmes, ça te soulagerait tellement. Mon père...N'a jamais pu comprendre ce que j'étais vraiment. D'abord ça puis la danse...Avoir un tel fils, il n'acceptait pas. Il essayait de le cacher mais je m'en rendais bien compte...Je n'étais dès lors, plus son fils. Je crois que les gens ont encore beaucoup à apprendre de la différence des autres...En particulier le fait qu'il n'existait aucune différence dans la souffrance. Nous sommes tous des humains après tout non ? Je ne vois pas la différence entre nous, chacun ressent la douleur, chacun veut seulement vivre, comme moi. On est tous des êtes sensibles.

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkpxzVs9p1qz4rgp
Bon, je vais me taire je crois. Franchement, quand je parlais de la sorte, j'avais du mal à m'arrêter et ça devait être moi celui qui agaçait avec sa façon toute belle de voir les choses. Mais bon, je voulais le rassurer surtout, Ty ne méritait pas la tristesse et la solitude. Tout à coup, l'amérindien s'approcha un peu plus de moi avant de murmurer :

«Oh Boy ! Je crois bien que je suis attiré par toi Mikah.

Ces quelques mots parvinrent à faire battre mon palpitant plus vite et j'en restais même bouche clouée. Que répondre à ça ? Je ne savais pas, vous voulez que je vous dise ? C'était la première fois que ça m'arrivait. Eh ouais. e ne pouvais détacher mon regard du sien, comme hypnotisé. Il me prit alors ma tête dans ses mains et je stressais légèrement sur la tournure des évènements mais je n'arrivais pas à le refuser. Ty me déposa un baiser rapide, bien trop rapide si vous voulez mon avis mais c'était alors que toute gêne avait disparu. Il se retira aussitôt, comme en proie à la panique :

« Oh Boy ! Je...je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a prit ! »

- N-Non ne t'excuse pas ! Tu n'as pas à me faire d'excuses sur tes sentiments voyons...Moi aussi, j'avoue que tu m'as toujours attiré...Seulement je ne voulais pas me faire de faux espoir et puis, je craignais de perdre une amitié...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:24

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_mddzs58IsA1qdspdto1_500
Now I must explain my secret

Mikah m'apprit que Carry n'était pas insupportable comme elle le laissait voir. C'était bien vrai, puisque qu'elle m'avait passé sa guitare.
L'AP m'avait bien précisé qu'il ne me forçait pas à dire mon secret. Et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu me taire ! Non ! Il a fallut que j'ouvre ma bouche et que je balance mon secret ! Enfin, Rectification : il a fallut que je montre les preuves !

J'observais du coin de l'oeil Mikah pour voir sa réaction. A la fin des preuves (bien qu'il y en avait d'autres dans un autre dossier), je lui avouais ma bisexualité. Le jeune blondinet me fit : «  Oh...Vraiment...? ». Je me redressais en faisant une grimace, tournais la tête vers Mikah, baissais la tête en passant ma main sur mon bras en faisant un sourire un peu timide, puis relevais la tête et acquiesçais : «Oui. »
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_my7qi1aXUZ1smommvo1_250
L'Australien ne semblait pas convaincu. Il regarda l'image sur l'écran puis mon visage. Il me demanda : - Tu es...C'est ça ton secret...Ty, je suis désolé mais ça m'échappe. Je veux dire, est-ce que c'est vraiment, si dramatique...? »
Je lui dis : « Oh Boy ! Oh boy oui c'est dramatique ! ». J'hochais la tête devant son air septique.
« Je vais perdre mes amis, les filles que j'avais repérées ne voudrons jamais de moi, tous les mecs aurons peur de moi, Nathan et toute sa clique se foutra bien de ma gueule, Alma ne voudra plus jamais coucher avec moi quand elle le saura ! Les profs me toiserons, je recevrais des mots antigay dans mon casier, je me ferais tabasser, lapider par des boulettes de papier, je retomberais en dépression ou alors je me ferais tuer ! »
Je parlais tout en imaginant les scènes, ce qui m'effrayait encore plus. Soudain, je m'écriais : « OH BOY je sais pourquoi Kendall est partie ! Nom d'un loup mal léché! C'est parce que sa mère a su que j'étais bi. Oh mama mia ! Nom d'un cygne noir ! ».

Je me mis à me frapper la tête contre le mur tout en revoyant la voiture s'en aller loin, très loin. Mes yeux perdus dans le vide, mes lèvres dirent de ma voix douce et grave qui montait dans les aigus à des moments : «La première vidéo que tu as vu...C'était à Sydney. J'avais 14 ans. La veille j'avais rencontré un mec de mon âge vraiment trop parfait. Mignon, gentil, drôle. Bob.
Il était brun. Je l'ai rencontré au club de Karaté. On s'entendait bien. L'après-midi, on est allé conduire une voiture sans notre permis et on s'est bien éclatés ! Il était juste à côté de moi comme tu es là. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourquoi ce beug s'est produit...mon père adoptif m'a dit que c'était sans doute parce que lui aussi était bi et trompait sa femme avec un mec de son boulot. Mais je sais juste que je l'ai trouvé trop trop trop sexy et que je me suis juré de l'avoir. J'ai rien dit à mes parents... Le lendemain, j'ai revu Bob au club. Et là je lui ai tout craché ! Il m'a sourit, s'est approché de moi et m'a embrassé. Et là, oh boy, j'te jure que j'ai senti un truc en moi. Trop étrange. Bob était gay. Mais après... 
» Je poussais un soupir avant de reprendre : «...Après, j'ai trouvé pas ça normal. Alors, je suis allé en parler avec Loïc, mon père adoptif. Il m'a dit : « Surtout Ty, n'en parle pas à ta mère ! ». Je lui ai demandé de m'aider à sortir de ce piège. Mais tu sais ce qu'il a fait ce con au lieu de m'aider ? Il m'a encouragé et je suis sorti avec Bob en secret. A l'école, je sortais avec une fille, Willow. Du coup je sortais à la fois avec Bob et Willow. Et c'était galère. Et puis, y en a qui voyait mon attirance pour le sexe non opposé, alors ça commençait à devenir dangereux pour moi. J'ai changé d'école, et j'ai décidé de me faire discret. A 16 ans, je me suis promis de garder le secret et de n'en parler à personne. Je draguais les filles, mais le soir en catimini, j'allais draguer les mecs. Mais à l'époque, j'étais toujours puceau. Alors je n'avais pas encore comment dire...enfin bref tu sais quoi. Et puis j'ai rencontré Kendall. Et j'ai plus jamais draué de mecs...jusqu'à mon arrivée à Wynwood et à Miami. Quand j'étais dans le gang, j'ai tenté de draguer...attend je te montre. »

Je cliquais sur le dossier : « GANGnamStyle », qui contenait toutes les photos du gang, et je lui montrais la photo du chef. « Tu vois ce mec, c'était le chef de notre gang. Il s'appelle Chang Lee mais son surnom c'est Dawn. Je l'ai dragué un jour et il m'a tabassé tu peux pas savoir comment ! En plus, je lui avais piqué sa copine, Kim, qui était raide dingue de moi. » Je lui montrais Kimberley Jones. « Et puis je me suis tourné vers Matt', un russe de notre gang avec lequel j'étais hyper proche. J'ai tenté ma chance avec lui et on se voyait en catimini, discrets. Personne du gang ne savait pour Matt' et moi. Ensuite on s'est tous séparés... Le gang n'existe plus. Dawn que j'avais mis en prison est ressorti et je sais qu'il n'a pas fini de se venger de moi. Je sais qu'un jour, je le retrouverais et qu'il me massacrera pour ce que je lui ai fait. Un jour je suis allé en boîte de nuit spécial gay. C'était étrange, c'était la première fois que j'y allais. Mais c'était rigolo quand même. ».
Et c'est là que j'ai eu « ma première fois avec un mec ». Oh Boy je me rappelle ! C'était si... différent d'avec les filles !

Je poussais l'ordinateur avant de le refermer et de le poser sur mon oreiller.
«Mon comportement est devenu de plus en plus étrange chaque jour. Chaque jour, je faisais un truc qui montrait que j'étais attiré par les gars en plus de l'être pour des filles. C'est devenu des tics. Battements de cils (je me mis à battre mes cils comme je l'avais fait dans la journée). J'accuse le soleil quand ça m'arrive ou alors je dis que c'est pour copier le Chat Potté ou pour enlever de la poussière.
Rire aigu.
(Je me mis à rire grave, puis il partit dans les aigus Like That))
Voix qui monte dans les aigus comme çaaaa.
Des fois je me mets à bouger mes mains comme une fille
(je fis la démonstration). Il m'arrive de plaquer mes mains sur mes joues.
J'imite très bien les filles et ...c'est pas normal. Les filles, c'est elles dont je suis le plus attiré que les mecs.»


Je fis une pause, puis tournais mes regards vers Mikah. « C'est pas normal parce que...je me sens à part tu vois, je me sens...bizarre. J'ai honte d'être devenu comme ça. En plus les mecs réalisent même pas quand je les drague !
L'autre jour, je draguais Evan discret. Mais il n'a rien compris !
Le problème, c'est que, quand un mec me plaît, je fais tout un cinéma comme quand une fille me plaît, mais en pire, et c'est pas naturel.
».
Je fis un sourire amusé puis lançais à Mikah : « Et tu me plais, tu sais. ». Je me mis à rire. « Je me moquais pas de toi tout à l'heure quand tu m'a dit que t'étais gay. Je pensais juste : « Oh Boy ! Si il savait que j'en étais un aussi en quelque sorte. »! ».

Je poussais un soupir. « J'ai peur que...personne ne m'accepte comme je suis vraiment. », murmurais-je.
REWIND ! Nan mais Mikah était devenu mon psy où quoi ? Je devais l’agacer  avec ma vie depuis tout à l'heure !

« Désolé de t’agacer comme ça avec toutes mes histoires ! ». Je battis mes cils au ralenti, serrais mes dents et humectais mes lèvres.

Je m'approchais de Mikah un peu plus et lui murmurais : «Oh Boy ! Je crois bien que je suis attiré par toi Mikah. ». Je pris doucement sa tête entre mes mains et me penchais sur lui jusqu'à ce que mes lèvres viennent se retrouver contre les siennes. Un baiser rapide.
Je reculais d'un coup et m'excusais comme la fois où j'avais embrassé Alma pour la première fois-sauf que mon tic de parole y était- : « Oh Boy ! Je...je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a prit ! ».
La même !
Oh Boy ! Mikah va me tuer, je le sens.
Regards apeurés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:48

« Carry ! Oh je la connais ! Je l'ai rencontré quand je répétais ma demande en mariage, elle s'est bien foutu de moi pour mon fanatisme de Selena Gomez ! Ensuite elle m'a dépanné de guitare le jour où j'ai fait ma demande. Je pense qu'elle me trouve con ! »

J'haussais les épaules :

- Elle a un sacré caractère mais elle n'est pas méchante pour autant. Je la trouve cool moi. Elle se prétend elle même insupportable mais ce n'est pas mon avis.

Quand je lui parlais au sujet de son secret, cela fit comme un genre de choc électrique. Il avait l'air encore plus perturbé qu'avant.


- Je ne peux pas dire une telle chose pareille !

- Je ne t'oblige pas, ne te force pas si tu ne veux pas.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkpqqrRhH1qz4rgp

Il avait l'air de se torturer l'esprit tout seul là, tellement qu'il me faisait presque de la peine. Dire un secret c'était dur, même si on en avait envie alors des fois, c'était moins douloureux de ne rien dire, eh oui, plutôt contradiction. Un secret, c'était comme une écharde, tant qu'on l'a garde, on souffrira, quand on l'enlève, on fait face à une terrible douleur mais tout de suite après, on se sentait nettement mieux.


« C'est un peu étrange mais je veux bien te le dire. »

J'haussais les sourcils, il allait vraiment le faire ? Quel courage mais aussi quelle confiance ! Son attitude étrangement euphorique faisait presque peur. Ty alla chercher son ordi et s'assit à côté de moi, il n'arrivait pas à calmer ses rires nerveux.

« Prêt ? »

J'approuvais d'un signe de tête et ce fut alors qu'il me montra diverses vidéos. La première bien courte me laissait perplexe, je n'étais pas certains d'avoir bien compris. La deuxième était d'autant plus étrange et j'étais sûr de ne pas très bien percevoir la chose. Je restais toujours aussi indécis sur la troisième vidéo mais en la regardant je repensais bizarrement à la première. Un éclair jaillit dans mon esprit au moment où mon regard heurta une photo que je n'aurais jamais cru voir. Mes yeux devinrent rond, deux cercles presque parfait que les asiatiques envieraient ce regard de l'instant mais il n'y avait que ça pour trahir ma réaction, mise à part le fait que je déglutis discrètement. Ty passa enfin aux paroles même si j'avais déjà plus ou moins compris son fardeau :

«Je suis bi. »

- Oh...Vraiment...?
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkmbrFDG61qz4rgp

On savait jamais, c'était peut-être une blague avec des montages ! Mais non...On dirait bien que non. J'échangea un regard avec l'ordinateur avant de regarder de nouveau Ty. Mais il y avait quelque chose que je ne comprenais pas :

- Tu es...C'est ça ton secret...Ty, je suis désolé mais ça m'échappe. Je veux dire, est-ce que c'est vraiment, si dramatique...?
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkpwv4jOj1qz4rgp

Je m'attendais limite à une catastrophe nucléaire moi. J'étais gay, il était bi, la différence était minime. Moi ce n'était pas un secret et je vivais très bien avec alors pourquoi lui ne pourrait pas en faire autant tout en sachant qu'en plus, il avait le choix entre les deux ? Je ne lui indiquais pas mais je trouvais ça un peu vexant pour moi, lui qui avait ri aux éclats quand je lui avais dit, maintenant il m'avouait ça comme si c'était la pire des insultes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:10

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Taylor_Lautner_Junket_Intervie_ff7ef0ae33f5a5e24c3ee4e7b18267a4
Aveux


Ma réaction avait mis Mikah mal à l'aise. Pauvre petit ! Enfin je veux dire, je l'ai mis dans une mauvaise situation.

Alors comme ça, il avait CARRY comme colloc ! Nan ! Pas possible !!!!
« Carry ! Oh je la connais ! Je l'ai rencontré quand je répétais ma demande en mariage, elle s'est bien foutu de moi pour mon fanatisme de Selena Gomez ! Ensuite elle m'a dépanné de guitare le jour où j'ai fait ma demande. Je pense qu'elle me trouve con ! ».
Je me souvenais encore du fou rire qu'avais eu Carry lorsque je lui expliquais que je voulais me marier et que j'étais fan de Selena. Je l'avais mal pris.

Quelques minutes plus tard, me revoilà entrain de me battre au sujet de ce secret maudit !
La voix de Mikah me fit presque sursauter, l'ayant oublié : « Tu devrais te calmer un peu Ty...Ecoute, je ne sais pas trop...Je ne sais pas si tu as envie d'en parler, de tout ça, ton secret et tout mais j'ai l'impression que ça te perturbe beaucoup. Alors, si ça peut t'aider, te soulager ou quoi d'autres, n'ai pas peur de m'en parler... »
C'est clair qu'il avait raison. Oh Boy ! J'enfouis mon visage entre mes mains, puis penchais la tête en arrière. Ce secret me hante tellement, je sens que je vais le lui dire.

Je lui dis où je lui montre les preuves ? Mmh... Je ne sais pas trop. Preuves ou paroles ? De toutes façon, il faudra tout lui expliquer.
Oh non oh boy ! Je ne peux pas dire ça !
Je relève la tête, à la fois au bord des larmes et à moitié entrain de rire. Nervosité ou rire réel, je n'en sais rien.
« Je ne peux pas dire une telle chose pareille !, fis-je en partant dans les aigus. » Puis je repris de ma voix normale en riant : « C'est un peu étrange mais je veux bien te le dire. ». Le truc c'est que je ne savais toujours pas si je lui montrais les preuves.
Je pris l'ordinateur dans mes mains, puis m'assis aux côtés de Mikah. Grand long soupir. Regards vers Mikah. Rires. Rires aigus.Raclements de gorges. Rires. Humectage de lèvres. Oh Boy! Vaut mieux en rire que pleurer, pas vrai ? Mais le truc, c'est que je sais que je vais pleurer quand tout le monde saura la vérité.

Kohana lève la tête et me regarde. Je mordille mes lèvres tout en essayant de trouver une manière subtile d'avouer mon secret.
Mes yeux noisettes viennent fixer les yeux bruns de Mikah. Je baisse les yeux, cherchant toujours. Pire que le soir où j'ai déclaré à Alma que j'étais toujours puceau !
J'avale ma salive.

Comme les mots ne venaient pas, je décidais de lui montrer mon secret. Il y avait plusieurs options, mais je préférais les fameuses preuves.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptySam 12 Avr 2014 - 23:58

Il avait l'air soulagé de voir qu'il en faudrait bien plus pour briser notre amitié. En y réfléchissant bien, je voyais mal ce qui pourrait réaliser cela. Je me mettais tellement rarement en colère que même s'il me faisait un coup tordu, je ne pensais pas que j'allais grandement réagir à part aller pleurer dans un coin. Mais bon, ce n'était pas le genre de Ty. Il pouvait être bizarre des fois mais jamais méchant. Il approuva également quand je lui demandais pour son secret. Je pouvais le comprendre, ce n'était pas mon cas avec le mien, je vivais assez bien avec. Je pense que personne ne pouvait faire le lien avec mon attitude de gentil garçon bien sage. Je n'insistais pas plus dans ce domaine là.

- je peux le dire mais...Nah !

Je lui lança un regard interrogateur mais finalement gardait le silence tout en continuant notre lente marche. Finalement, je lui révéla mon orientation sexuelle, il s'arrêta, je m'attendais au pire.

- Oh Boy ! C'est...C'est vrai ?

J'approuvais timidement d'un signe de tête.

- Toi gay ? C'est pas possible !

Et il éclata de rire. C'était si difficile pour lui de le concevoir ? Le voyant s’esclaffer, je ne savais plus vraiment où me mettre et il n'était pas impossible que je rougisse un peu de honte. Arrivant à l'école, faisant connaissance de son furet, Ty me parla ensuite de sa coloc :

- Mon coloc ? C'est une fille ! Alma Rodriguez. Je ne sais même pas si elle aime mon furet...on se croise si peu! Je ne pense pas que quelqu'un sache que j'ai un furet. Rien à faire ! Je suis SM, nan ?

J'approuvais d'un signe de tête en souriant. Je ne connaissais pas cette demoiselle, je connaissais aucun SM à part Ty.

- C'est marrant, moi aussi je partage ma chambre avec une fille. Elle s'appelle Carryyy...Je ne retiens jamais son nom de famille...Mais bon, elle s'appelle Carry en tout cas.

Sortant un paquet de chips de sous son lit, il l'ouvrit en le vidant au sol et en lançant accessoirement un juron. Je pouffais de rire en le regardant tandis qu'il s'empara d'un autre sachet. Son furet restait lové dans mes bras et j'appréciais le contact duveteux de son pelage. Le jeune homme me proposa des chips et posa le paquet non loin de moi où je me servis volontiers.

- Mon secret c'est que...Je...

Le regard rivé sur l'animal, je relevais la tête vers Ty, il voulait me dire son secret ??

- OH BOY !

Sursaut.

Ty se leva subitement et commença à faire les cent pas dans la chambre à m'en donner le tournis. Il me lança une cannette de coca que je récupéra avec brio mais ne l'ouvrit pas tout de suite, observant Ty à son ordinateur. Je restais silencieux mais j'en pensais pas moi et réfléchissait à que dire réellement.

- Tu devrais te calmer un peu Ty...Ecoute, je ne sais pas trop...Je ne sais pas si tu as envie d'en parler, de tout ça, ton secret et tout mais j'ai l'impression que ça te perturbe beaucoup. Alors, si ça peut t'aider, te soulager ou quoi d'autres, n'ai pas peur de m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low EmptySam 12 Avr 2014 - 23:15

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Breaking_Dawn_Taylor_Lautner_057320236d4bd70fd9a80800975389a1
Révélations

"Quoi...? Tu plaisante ou quoi ? Pourquoi ne serions nous plus amis ? Je me sentirais vraiment mal si notre amitié devait se terminer aussi brusquement pour des broutilles ! ", me répondit Mikah aussitôt que je m'excusais.
Je baissais la tête en battant des cils. Qu'est-ce que j'étais con ! Cependant, je lâchais un : « Ouf ! ».
Puis vînt le moment de ma hantise.
Mikah me dit alors : « Oui bien sûr.. . ». Son « Oui bien sûr » était teinté d'une pointe de curiosité.
" Il te hante parce que tu ne peux en parler à personne ? "
J'hochais la tête en faisant un : « Ooooof! Oui, oui! ».
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_m74ixxat6u1qca5j2

Il ne fallait surtout pas que je le dise, sinon ma réputation déjà bien détruite s'envolerait. Tout le monde serait choqué, étonné, dégoûté et je ne serais plus le Ty aimé de tous. Enfin de tous...De quelques uns. Je vois déjà la tête que feraient Li,Alex, Alma, Curtis, Mikah même...enfin tout le monde quoi ! Pourtant je garde ce secret depuis 5-6 ans. Un vrai poids à porter. Surtout que depuis quelques temps, je le vois bien, il faut que je le dise. Crier dans la forêt en pleine nuit noire n'a servi à rien, sauf à me faire presque bouffer par les ours et les loups.
Mes yeux me piquent de nouveau, mon cœur cogne fort dans ma poitrine. Je mords mon pouce. Ce secret peut-il me hanter au point de me tuer ?Le garder serais une mauvaise chose, mais le dire... !!! Oh Boy ! Pire que mon 1er secret, je vous dis ! Etre puceau c'était très mignon. Mais le 4ième secret...Non ça va pas le faire !
Si je dis mon secret, TOUT Wynwood le saura ! Ce sera horrible ! La Voice n'hésitera pas à le publier dans le Wynwwod Times !

Je jette un regard à Mikah. Peut-il garder un secret ? Puis-je lui faire confiance ?
« Enfin je peux le dire mais...Nah ! », fis-je en ébouriffant mes cheveux avant de me remettre à mordre mon pouce.
Comment avais-je fait pour garder ce secret encore en vie avec mon défaut de parler autant ? Peut-être que je l'avais dit dans mon sommeil et qu'Alma l'avait entendu ou que je l'avais avoué lorsque j'étais saoul, qui sais?
Je préférais choisir l'option :  « Garder le secret pour l'instant. ».

Nous nous mirent ensuite en route. Je posais ensuite une question stupide : « Tu aime les animaux ? », Mikah me répondit : « Je n'ai pas de raison de les détester. Sauf peut être les bestioles hideuses et flippantes ! Mais un furet, c'est assez mignon quand même. ». Je lui souris, puis affirmais que mon furet était mignon et calin.
Comme je demandais à l'AP de me raconter sa vie en Australie, il me raconta qu'il habitait tout près de la mer. La chance ! J'adore la mer !
C'est dans son récit que j'appris qu'il avait une sœur. Double chance. Moi j'étais fils unique comme si orphelin ne suffisait pas.Pas de parents, pas de frères, pas de sœurs, pas de copine ! Bravo !
Les paroles de Mikah me tirèrent dans mes tristes pensées. Il me parla de son enfance où il s'amusait avec sa sœur en compagnie d'animaux. Puis il raconta l’assassinat de son père à cause du trafic drogue, la disparition de sa mère. Son visage changea. Je le comprenais tant ! J'avais perdu mes parents puis mes parents adoptifs.
Alors mes yeux recommencèrent à me piquer. Lui et moi, on avait tant de points communs !

Je lui demandais alors si il avait une petite-amie.
Il resta un moment pensif. Je plissais les yeux, mais je ne restais pas longtemps ainsi. Sa réponse arriva. D'une petite voix il m'apprit : « Non. Je suis gay. ».
Je m'arrêtais net de marcher.
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Tumblr_mdr4ufzjlI1r3os2mo1_500
Regard surpris lancé à Mikah. Puis je fis : « Oh ! ». Ensuite je me mis à dire : « Oh Boy ! » et enfin, je lui demandais en pouffant : « C'est...C'est vrai ? », avant de continuer par : « Toi gay ? C'est pas possible ! ». Éclats de rires.
Je ne me moquais pas. C'est juste que c'était si...Surprenant !

Nous arrivâmes ensuite dans ma chambre.
Mon furet était vraiment in love de Mikah ! Il me renierait même comme maître ! Je le fis remarquer à mon ami.
« - Ouais on dirait bien ! C'est adorable comme bestiole. J'espère qu'il ne dérange pas ton coloc. L'école est au courant que tu l'as ? »
Je lui dis tout en m'asseyant par terre avant de tirer un paquet de chips sous le lit : «Mon coloc ? C'est une fille ! Alma Rodriguez. Je ne sais même pas si elle aime mon furet...on se croise si peu! Je ne pense pas que quelqu'un sache que j'ai un furet. Rien à faire ! Je suis SM, nan ? ».
Je tire sur le paquet pour l'ouvrir tout en regardant le danseur et mon animal et SCRATCH ! Tous les chips se retrouvent partout sur le sol.
« Et merde ! », fis-je en restant bêtement avec le paquet dans mes mains.
J'haussais les épaules, puis tirait un autre paquet de chips de sous mon lit.

Je l'ouvris sans le déchirer comme précédemment, puis levais le paquet vers Mikah : « T'en veux ? ». Je pris une grosse poignée avant de le déposer prêt du AP.
Je poussais un soupir tout en grignottant une chips en me demandant si je ne devais pas me confier à Mikah. Je regardais tour à tour le blondinet et les chips, puis mon furet et Mikah.
Je me remis à mordre mes lèvres, cherchant la solution qui serait la mieux.
Personne ne trouverait mon secret. Or, il était si facile, du moins pour moi , à trouver  !
« Mon secret c'est que...Je...», lâchais-je. « OH BOY ! », m'écriais-je avant de lâcher la chips et de me plaquer les deux mains sur la bouche. Ferme-là Ty !
Je m'avançais vers le furet et me mis à le caresser tout en tremblant.
Mon cœur allait vite, mes cils ne cessaient de battre, mes mains tremblaient, mes yeux bougeaient, mes narines palpitaient, ma couleur avait disparue.
« Oh Boy...Oh oh boy ! », répétais-je.
J'avais faillit dire mon secret ! Quel imbécile !
En même temps, il fallait bien que je le dise...car sincèrement, je ne pouvais pas...Je n'allais tout de même pas le raconter à un COP !!!

Je me relevais et me mis à faire les cents pas. Je me baissais pour attraper deux canettes de coca. J'en lançais un à Mikah, puis ouvris le mien tout en regardant par la fenêtre. Pourquoi dire mon secret ?

Je bus la moitié de mon coca avant d'attraper mon ordinateur et de l'allumer. Quand je pense que toutes les preuves y sont dedans ! Je soufflais une fois toujours en réfléchissant.
Sous mes yeux, toutes les preuves étaient là. Photos, vidéos...Tout y était.
Je rabattis l'écran sur le clavier.
Bois le coca.
Et c'est ce que je fis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low   Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, mer, rires et blablabla -PV Mikah Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: