Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.] Empty
MessageSujet: Re: Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]   Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:06

Le soleil brillait mais une légère brise soufflait ce jour là sur Miami. London ouvrit la fenêtre, la lumière vive aveugla littéralement Théodore, son colocataire qui était en pleine grasse matinée. Avec une moue faussement désolée, la jeune femme s'excusad'un bisou planté sur la joue de beau blond.
London patit de changer dans la salle de bain où elle enfila son bikini turquoise assorti à ses yeux sous une robe d'été blanche en mousseline légère qui faisait ressortir sa peu caramel. Elle enfila une père de tongs et partit, sa planche sous le bras. Le vent s'était mis à souffler plus fort, les cheveux de la jolie étudiante lui fouaitaient le visage, London souria, aux anges.

Lorsqu'elle arriva sur la plage, la belle brune planta sa planche dans le sable chaud et retira vite sa robe. London se planta devant la mer, sa planche glissé sous son bras, décue, la ravissante mexicaine fit la moue, les vagues ne valaient décidemment pas celles de Tijuana, imposible de surfer aujourd'hui. Elle vit un jeune homme au loin, il était seul et avait l'air un peu perdu dans ses pensées. En haussant les épaules la jolie brune alla naturellement vers lui.

Salut! Sale temps pour se baigner hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.] Empty
MessageSujet: Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]   Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.] EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:23

Moi qui ai grandi au bord de la mer, le sable me collant de partout, on ne peut pas dire que ça m'avait manqué. Vous savez, quand vous avez du sable coincé entre les orteils et luttez de toutes vos forces pour l'ôter ? Enfin, ''de toutes vos forces'', parce que si je le ferai vraiment je m'arracherai un orteil. Donc, soit on se trempe les pieds dans l’eau et on enfile des chaussures rapido presto, soit on va se frotter les petons dans l’herbe fraîchement coupée. La deuxième solution est ma préférée, il faut le dire. Mais pourquoi parle-je de ça ? J’imagine que c’est dû au fait que les vagues me donnent toujours une irrésistible envie de dire n’importe quoi. Bref, j’en étais là à fixer la grande étendue d’eau qui s’étalait sous mon regard et je songeais à ma famille. Parce que oui, sous ce corps il y a un cœur avec des sentiments. Incroyable non ?

Je me torturais paisiblement l’esprit en me faisant des scénarios sur comment aurait-été ma vie à Fort Lauderdale si je n’étais pas parti, pouffant de temps en temps à certaines idées totalement absurbes lorsque je sentis que le temps commençait à se refroidir et que les derniers rayons de soleil me réchauffait les pieds.

''Well, I guess it's time for me to go !''

À peine avais-je eu le temps de me relever à moitié, dépoussetant mes jeans du sable collé après lorsque je sentis que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: