Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:12

Bonnie me rétorqua simplement qu'elle me remercierait autant qu'elle en aurait envie. Je souris. Je la sentis grelotter sur mon dos et il me sembla que son étreinte sur mon cou et mes épaules se fit plus étroite. Je rougis légèrement. Donc, nous prenons chacun nos affaires et nous nous dirigeons vers un autre qui m'était inconnu jusqu'à ce qu'elle fait partie de Wynwood. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'en fus très heureux. Puis Bonnie enchaîna en me proposant de venir me sécher dans sa chambre. Sur le coup, sa phrase sonnait comme une incitation à faire des trucs pas nets dans sa chambre, justement. Et quand je dis des trucs pas nets... Vous voyez ce que je veux dire! Je n'imagine pas du tout Bonnie être une de ces poufs qui couchent avec un type différent tous les soirs. Enfin, elle dissipa mes doutes en rectifiant sa phrase en me disant que c'était juste pour discuter. Je sentais les cheveux de Bonnie dans mon cou. Elle devait être aussi gênée que je le suis. Je répondis sur un ton que je voulais décontracté.

« T'inquiète pas, j'avais compris. Et puis, je fais jamais ce genre de chose le premier soir quand je rencontre une fille qui me plaît. »

Je me rendis compte que je venais, sans le vouloir, de dire à Bonnie qu'elle me plaisait. Et c'était vrai. Je sentais le rouge me monter aux joues.

« Mais je... Je suis ok pour venir dans ta chambre. C'est un bon moyen pour faire plus ample connaissance. »

Je me dirigeai alors vers le campus mon étui à guitare dans la main et Bonnie sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptySam 19 Fév 2011 - 18:12

Ulrich me dit de cesser de le remercier. Le problème c'est que c'était plus fort que moi. Je devais le remercier. Je lui devais la vie ce soir alors. Et puis je ne pouvais pas vraiment le remercier autrement qu'en lui disant. Je ne le connaissais pas... J'espèrais plus le connaitre à vrai dire. Je me sentais plutôt à l'aise dans ces bras. Et je ne me sentais plus vraiment gênée.

-Je le dirais autant de fois que j'aurais envi de te le dire. Tu m'as sauvé alors tu mérites beaucoup plus logiquement... Je me mis à grelloter et du coup j'en proftais pour me coller un peu plus contre lui. Lui non plus ne devait pas avoir chaud. Et il était grand temps que l'on rentre au chaud avant que nous tombions malade.
Après avoir récupérer mes affaires Ulrich alla chercher sa guitare. Je ne savais pas qu'il était venu avec sa guitare et j'en fis agréablement surprise. J'aimais beaucoup les musiciens. Et moi à part savoir jouer très bien du piano je ne savais pas jouer d'un autre instrument.

Mon sauveur me demanda ou nous allions donc. La campus n'était pas là. Et c'était surement une chance mais ma colocataire de chambre était pas là non plus. Surement en soirée ma Paige. Je pouvais toujours lui proposer de rentrer à l'université et s'il le désirer venir discuter dans ma chambre ou même se sécher. Il ferait bien moins froid à l'intérieur en tout cas.

-Et bien tu es du campus je suppose ? ça te dis qu'on aille dans ma chambre histoire de se sécher un peu...?

C'était un peu bizarre ce que je venais de dire;; Il allait me prendre pour une garce si je ne réctifiais pas ma phrase.

-Aller dans ma chambre pour discuter.. pas autre chose hein..!

Cette fois j'étais un peu, voir beaucoup gênée. Je cachais mon visage dans son cou sans penser que je ne le connaissais que depuis 10 minutes. Mais tant pis.. j'étais de nature naturelle.. je disais tous maladroitement ... Mais j'espèrais qu'il avait compirs mon intention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptySam 19 Fév 2011 - 17:21

J'attendais patiemment la réponse de Bonnie. Le contact de ses courbes contre mon dos m'empêchait de réfléchir calmement. Enfin, elle enroula ses jambes autour de ma taille souplement. Bon, à priori, elle n'était trop gênée. Elle me répondit gentiment.

« T'en fait pas.. C'est plutôt mignon et cela ne ne dérange pas... »

Je ne dis rien, me contentant simplement de sourire. Je commençais à avancer dans le sable, enfonçant mes pieds dedans à chaque pas. Ca me chatouillait. Une fois arrivé, je me penchait légèrement pour que Bonnie puisse attraper ses affaires. Ce qu'elle fit juste avant de se reposer sur mon dos. Elle noua ses bras autour de mon cou, délicatement. Son contact étroit contre ma peau me fit très légèrement rougir. Elle me tenait un peu chaud, de cette façon. C'est vrai que l'eau ruisselait encore un peu sur mon torse et la moindre brise me faisait frisonner. Je l'entendis approcher son visage de mon oreille pour me murmurer un remerciement. J'avance maintenant vers ma guitare afin de la récupérer.

« Arrête de me remercier, tu veux ? »

Quelques mètres plus loin, je retrouvai ma guitare dans son étui. Je la pris, tant bien que mal, d'une main, et me chaussai mes converses. Je continuai d'avancer dans le sable jusqu'à poser un pied sur le trottoir.

« Alors... Où est-ce qu'on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptySam 19 Fév 2011 - 11:17

Ce rapprochement, certes pas forcement voulu, ne me déplaisait pas. Il faut dire qu'en même temps Ulrich est plutôt un beau garçon et que n'importe qu'elle filles ne refuseraient pas être dans les bras d'un garçon si séduisant. Séduisant oui.. Ulrich est plutôt beau garçon avec ces cheveux en batailles, son air farouche, et son regard intrigant. Je ne l'avais vu que dans la nuit mais dans la nuit il était totalement à mon goût. En tout cas je ne voulais pas abuser de ses bras. Je ne connaissais rien de lui et pourtant quelque chose faisant que je me sentais bien et en sécurité dans les bras dee mon sauveur. Surement parce qu'il m'avait tiré d'affaire d'ailleurs. Il me rattrapa même lorsque mes mes bras se mirent à me lâcher. J'aurais pû m'étaler sur le sable comme une merde mais encore une fois ses bras étaient là pour me tenir contre lui.

Si j'étais si faible j'étais surement du au choc. Et puis avoir faillit se noyer épuiseon ne dirait pas mais bon... Ce n'est pas une expériense que je retenterais prochainement.
Sans que j'ai le temps de comprendre ce qui m'arrivait Ulrich me plaça sur son dos. Me disant de ne pas m'inquièter pour mes affaires il allait me conduire à elles. Il avait aussi dis un mot qui ne m'échappa pas. "Chou". Je souris dans son dos pour pas qu'il voit. J'enroulais bien correctement mes jambes autour de sa taille pas trop non plus pour ne pas l'étouffer. Il finit par s'exuser d'avoir prononcer "Chou" justement... C'était surement venu tout seul pour lui. Mais je trouvais ça vraiment adorable.

-T'en fait pas.. C'est plutôt mignon et cela ne ne dérange pas..

Il me conduit jusqu'à mes affaires. En me penchant un peu sans le lâcher pour autant j'attrapais mes tongues, plus ma robe et enfin mon petit sac. Je me recalais contre le dos de mon sauveur et bien comme il faut. Je passais mes bras autour de son cou doucement. Il était aussi mouillé que moi en t-shirt et devait avoir un peu froid tous de même. Je voulais lui tenir chaud à ma façon. C'était un peu à cause de moi qu'il était trempé !

-Merci lui chuchotais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:36

Bonnie saisit ma main et je l'aidais à se relever. Je voyais qu'elle était encore un peu sonnée alors je fis en sorte qu'elle puisse prendre un peu de force sur ma main et mon bras. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si démunie de ses forces. Elle perdit rapidement l'équilibre et se rattrape à moi. Nous étions étroitement rapprochés l'un de l'autres. Situation un peu gênante en soi... Et pourtant j'avais l'envie irrésistible de la serrer un peu plus contre moi. Je n'en fis rien car, premièrement on ne se connaissait pas plus que ça et, deuxièmement, il faudrait pas qu'elle croit que je suis un détraqué sexuel ou un truc dans le genre. C'est bien le dernier truc que je voulais. Elle me sourit légèrement, visiblement gênée. Trop mignonne. J'essayai de lui rendre son sourire, histoire de lui dire de ne pas trop s'en faire. Elle détourna son regard du mien pour chercher quelque chose. Puis quelques secondes plus tard, elle fit un pas mais manqua de tomber et se raccrocha à moi.

« Outch, vraiment désolée.. mais affaires sont là bas.. et merci de me raccompagner c'est gentil. »

Bon, vu la situation, elle va même pas être capable de faire un pas sans se casser la gueule. Peut-être que ça lui plaira pas mais tant pis. C'est la seule solution que j'ai trouvé.

« T'inquiète pas, Chou. Allez, je t'y amène. »

Et avec ces mots, je profitai de son déséquilibre pour la faire monter sur mon dos. Et soudain, je me rendis compte que j'avais dis un truc un peu bizarre, en parlant. "Chou". Putain, mais je suis vraiment le dernier con ! 'Faut que je m'excuse, et vite.

« Ah, je... Excuse-moi pour le "Chou". C'et sorti tout seul. Désolé.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:02

Apparemment il ne voulait pas me laissait rentrer seule en taxi. J'étais un peu contente tout de même. Je préférais qu'il me raccompagne, ça compagnie serait surement plus agréable que celle d'un simple chauffeur qui fait son job pour l'argent et rien d'autre.

En tout cas Ulrich se leva. Il me tendit une main pour m'aider à me relever. Je me sentais encore un faible mais avec son aide je devrai aller mieux. J'attrapais bien ça main pour ne pas retomber sur le sable et sur les fesses.
Avec sa force il m'aida à me relever et sans vraiment le vouloir, plus par perte d'équilibre qu'autre chose, je me rattrapais un peu à lui. Nos deux corps se retrouvèrent collés un peu maladroitement.

Je lui envoyais un demi sourire, un peu gênée de la situation. Il me demanda si j'avais des affaires. Je quittais son regard gênée pour chercher des yeux, mon sac, mes tongues et ma robe. Tous ça étaient à même pas trois mètres. Je voulus faire un pas. Mais la douleur de ma cheville revint et je faillis tomber. Je me rattrapais maladroitement à Ulrich.

-Outch, vraiment désolée.. mais affaires sont là bas.. et merci de me raccompagner c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:53

« Pas n'importe qui.. la moitié des gens sur cette plage sont bourrés à l'heure qu'il est... »

Heu... Ouais. 'Fin ce que je voulais dire, c'est que même en plein jour, quelqu'un l'aurai sauvé. Surtout en plein jour, en fait. Bref, passons. Je voulais surtout savoir si elle avait besoin de quoique ce soit. Je m'inquiétais réellement pour Bonnie. Bon, visiblement, tout avait l'air normal, mais on sait jamais. En même temps, avec quatre soeurs plus jeunes que moi durant toute mon enfance, y'a de quoi se faire du souci de temps en temps. Tout à coup, je me sens pris par le mal du pays. Je repense à mes quatre petites soeurs... Ça me fait penser qu'il faudra que je les appelle un de ces jours. La dernière fois, Emily était malade... Je retire une bouffée de ma cigarette les yeux dans le vague. C'est qu'elle me manque, ma France natale. Mais la voix de Bonnie résonne dans mon oreille et me sort de ma nostalgie.

« Pas la peine pour le médecin je pense. Mais je sens que je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour rentrer... ça te dérange pas ? Sinon j'appelle un taxis... »

Je vis ma miraculée sourire dans la pénombre. Elle est vraiment jolie... Enfin, pas question qu'elle prenne un taxi. Je la regarde s'asseoir sur le sable puis enlever celui qu'elle a sur elle. Je me levai et lui tendis une main chaleureuse.

« T'en fais pas je te ramène. Tu es venue comme ça ou tu avais des affaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:56

Je le regardais dans l'ombre de la nuit. Il regardait lui a mer qui était calme. Je ne comprenais même pas que j'avais faillit me noyer dans une mer si douce sans presque aucune vagues. J'avais presque honte. Moi qui domine des vagues de quatre mètres lorsque je fais du surf.. J'ai une crampe lorsque je nage dans ce qu'on peut considérer limite comme un lac. Je me trouve un peu ridicule. Il se retourne vers moi pour me répondre. Je commence à cerner les traits de son visage.

-Pas n'importe qui.. la moitié des gens sur cette plage sont bourrés à l'heure qu'il est...

D'ailleurs quelle heure était-il ? Je ne le savais pas. Surement pas trop tard. En tout cas j'avais le temps demain c'était un jour sans cours. Un bon et simple dimanche que je passerais surement au chaud à récupérer dans mon lit. Parce que oui.. Je vais forcement attraper une bonne grippe ou un rhume peut-être.

Je souris à ça deuxième réponse. Il s'inquiétait alors qu'on ne se connaissait pas du tout. Je trouvais ça charmant et plutôt super gentil ! Peu de gens seraient restés à s'inquiéter d'une personne. Il me posa tout un tas de questions. Cela ne m'embrouilla pas. J'en souris un peu embarrassée qu'il s’inquiète autant.

-Pas la peine pour le médecin je pense. Mais je sens que je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour rentrer... ça te dérange pas ? Sinon j'appelle un taxis...

Je préférais qu'il m'aide pour être franche... Je regardais sur la plage mes affaires. Je ne voulais pas les laisser là. J'avais mon sac et une robe qui valait son prix tout de même. Je m'assis sur le sable. Je me secouais. J'étais pleine de sable. Et j'avais froid. J'espérais vite rentrer et peut-être bien accompagnée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:47

Je regardai la mer. Elle était calme et paisible. Je retirai une bouffée de ma clope. Une légère brise souffle, j'ai un peu froid, mais bon, c'est pas trop grave. J'entends un toussotement. Je me retourne vers ma miraculée. Elle a mis mon sweat. Je rougis légèrement. Elle est trop mignonne. On dirait une poupée. Je passe une main dans mes cheveux. Et je l'entends se présenter.

« Je m'appelle Bonnie. Merci encore. J'ai eu de la chance que tu passes dans le coin. »

Elle était encore allongée sur le sable. Elle me regardait. Je souris légèrement.

« Enchanté, Bonnie. Et t'en fais pas. N'importe qui aurait fait pareil à ma place. »

Le vent souffle un peu plus fort. Je tremble. Je retire sur ma cigarette pour me réchauffer. Je repasse une main désinvolte dans mes cheveux. Je replonge mon regard dans la mer. Je crois bien que je ne l'ai jamais trouvé aussi calme qu'à ce moment là. J'entends Bonnie qui parle dans mon dos.

« Tu as pas trop froid ? Je te rend ton pull si tu veux ... »

J'avais froid, ça c'était sûr. Mais certainement pas autant qu'elle si elle me rendait son sweat. Je la regardais à nouveau en souriant.

« T'inquiète pas, je suis un radiateur ambulant. Tu es sûre que ça va ? Tu veux que je t'emmène chez un médecin ? Que je te ramène chez toi ? Tu penses pouvoir te lever ? »

Et là, je me rends compte que je m'enfonce dans mon imbécillité. Je viens d’assommer, une fille que je viens de sauver de la noyade, de questions. Je suis vraiment idiot, parfois. Enfin, il vaut mieux que je m'inquiète pour elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:25

Je toussais une fois encore. Histoire de ne plus avoir trop mal à la gorge à cause du sel. En tout cas le goût de l'eau de mer est pire qu'immonde. Je tremblais de tout mon corps. Je ne le contrôlais même plus. Entre les nerfs qui lâchent et le froid il est logique que je ne contrôle plus totalement mon corps. Je me frottais rapidement mes bras histoire de ne pas mourir d'hypothermie. Je souris à mon sauveur, Ulrich si j'avais bien compris son prénom. Je le retiendrais celui là. On n'oublie pas la personne qui vous sauve de la noyade.

Sans savoir ou il allait il s'élança à la recherche d'un truc. Je ne vis de pas ce que c'était tout de suite. Mais je compris lorsqu'il revient vers moi en me tendant mon sweet. Il était trempé lui aussi et il allait avoir froid autant que moi si je lui prenais son vêtement... Mais apparemment je n'avais pas vraiment le choix. Il insista dès le début.

Je lui fis une petite moue. Mais je l'enfilais. Il était encore tout chaud et sentait un parfum masculin. Je me blottis dedans en ayant moins froid. Je remis mes cheveux mouillés et plein de sable en arrière. Je souris à mon sauveur qui avait sorti un cigarette. Personnellement je ne fumais plus. Pas depuis mon opération. Cela ne m'était pas interdit mais j'avais décrochais du tabac et je ne voulais pas replonger. Je suis sportive et la cigarette m'épuiserait trop vite. Ulrich me demanda mon prénom. Il était vrai que je ne m'étais pas présentée, même si je n'en avais pas vraiment eu l'occasion.

-Je m'appelle Bonnie. Merci encore. J'ai eu de la chance que tu passes dans le coin.

Je le regardais. J'essayais de percer dans la nuit les traits de son visage fins. Je restais allongée. Je n'étais pas sure de pouvoir tenir encore sur mes pieds. Je me sentais encore engourdie. Il me fallait un peu de temps.

-Tu as pas trop froid ? Je te rend ton pull si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:48

Je scrutai la jeune femme du regard, guettant le moindre de ses mouvements. Elle était visiblement paniquée mais avait l'air de vouloir rester consciente. C'est dans ces moments là, que je me dis que j'aurais du passer mon brevet de secourisme, en troisième. Bon, elle respirait et était consciente. Alors que mon cerveau tournait à plein régime, je l'entendis murmurer.

« Ça va aller. »

Elle était essoufflée. Elle voulu se relever puis se ravisa. Elle tournait la tête à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose. Je me demandais si ce qu'elle m'avait affirmer quelques secondes auparavant était la vérité. Je la sentis trembler sous mes doigts. Elle crevait de froid. Putain, je suis vraiment con, parfois... J'allai me lever pour courir vers mon sweat afin de lui prêter. Mais je l'entendis me dire d'une voix plus calme :

« Tu m'as juste sauvé, merci ! »

Je lui souris simplement.

« T'inquiètes pas pour ça, va. »

Je m'élançai rapidement en direction de mes affaires. Je prenais mon sweat et mes clopes. J'avais besoin de fumer un peu, après cette panique. Je revenais vers ma miraculée et lui tendait mon sweat, en souriant.

« Tiens, mets ça. Et ne refuse pas. Je suis plutôt du genre têtu. »

Je pris mon paquet de Seven Stars et en sortis une cigarette. Je la portai à mes lèvres et l'allumai. J'en tirai une bouffée. Un long panache de fumée s'échappa d'entre mes lèvres. Je me tournai vers la jeune femme.

« Tu ne m'as pas dit ton prénom...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:17

L'eau s'infiltrait dans ma gorge et descendait dans mes poumons. La sel de l'océan me brûlait. C'était atroce. Je toussais mais je voulais aussi respirer et faire les deux en même temps c'était justement impossible. En faite c'est comme ça que je commençais petit à petit à me noyer. Je ne voulais pas laisser prise. Je n'étais pas venue ici pour mourir noyer ma mère avait fait en sorte que j'ai un avenir ici alors non... Et pourtant. Si personne n'arrivait dans les secondes à venir j'allais forcement mourir. L'eau fraîche commençait finalement à glacer mes membres.

Après quelques secondes d'épuisement à vouloir survivre je laissais tomber. Après tout cela devait être mon destin de mourir si jeune, j'avais déjà échappé une fois à la mort je ne pouvais pas toujours vivre dans la joie et tout ce que va avec. Je laissais l'eau pénétrer en moi et me tuer doucement et douloureusement.

Sur le coup je ne sentis pas les bras de la personne qui me sortait d'affaire. Mais ce fut lorsque j'eux l'air caresser ma joue que je compris qu'on me sortait de l'eau. Mon cris de désespoir avait attiré l'intention d'une personne assez courageuse pour venir me sortir de la en pleine nuit par une température relativement frisquette. On me ramène sur la plage. Je rejette l'eau que j'ai ingurgité et tousse à demi consciente. En faite je me sens vidée de mes forces. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon de NewYork. Je voulais dormir. Et mes yeux se fermés presque tous seuls alors que je toussais pour me vider de l'eau qui ne demander qu'à sortir.

On me parlait. Me disant de ne pas me rendormir. Je devais donc rester éveillée. Pourtant cela me paraissait tellement dire. La personne qui m'avait sauvé s'appelait Ulrich. Un garçon donc. Je voyais mal de toute façon une femme me secourir. Cela aurait pu être possible mais plus dur pour elle. Il me demandait si cela allait aller.. Je ne sentais plus de douleur dans ma cheville ne n'avait donc plus de crampe. C'était déjà ça en plus j'étais en vie.

-ça va aller chuchotais-je avec une voix essoufflée.

Je voulus me relever puis le me souvins que j'étais en sous vêtements que mon sauveur était un garçon. Je regardais autour de nous mais mes vêtement était loin. Zuut ! Je tremblais en plus j'avais froid ce qui est logique.

Je le voyais à peine dans la pénombre de la nuit. Mais ce que je savais c'est que je ne le laisserais pas partir sans que je l'ai remercié.

-Tu m'as juste sauvé, merci !

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:24

Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Bonnie10
“ Are you okay, lady ? „

Bonnie & Ulrich.

Je me fais chier. Je sais, c'est pas poli, me direz-vous. Seulement, ce que vous pensez, je m'en fout. Ouais, j'aurais du commencer par des phrases complètes bien formées, complexes, sans faire de vagues. Mais merde. Allez, un troisième naît instantanément de mes cordes vocales. Je vais le redire, plus poliment cette fois. Je m'ennuie. Je regarde l'heure une énième fois. Vingt heures et dix minutes minutes. Je sais pas quoi faire. Je suis seul dans ma chambre - étant donné que je n'ai pas encore de colocataire - et la solitude me pèse. Je me lève de mon lit sur lequel je m'étais allongé. Je suis torse nu, portant un jean et de vieilles converses. Je jette un oeil vers la housse de ma guitare. Une idée me travers l'esprit. C'est décidé. Ni une, ni deux, j'enfile un sweat shirt et prends ma gratte chérie. Je descends les étages du lycée rapidement afin de me retrouver dans la cours puis dans le rue.

On est au mois de février mais, les températures sont relativement douces, compte tenu du fait que nous sommes à Miami. Ça me change de ma France natale, où le thermomètre doit frôler les dix degrés... Enfin, je longe la route, guitare sur le dos. Et je vois à l'horizon ma destination. La plage. Je remarque des lumières vives et j'entends la résonance d'une musique. Une fête, certainement. Aaah... Ces jeunes. Je marche sur la digue puis m'arrête juste avant le sable. J'enlève mes chaussures une par une puis marche dans le sable. Son contact un peu froid contre mes pieds me fait sourire. Je m'assoie non loin de la fête puis sors une cigarette et l'allume. J'en tire une bouffée. Je sors ma guitare et joue quelques accords, le vent soufflant dans ma nuque. C'est alors que j'entends un cri. Non. Un appel au secours. Puis j'arrive à discerner une forme qui bouge dans l'eau. Le raisonnement se fait quasi instantanément dans ma tête : quelqu'un se noie ! Je jette ma clope et enlève rapidement mon sweat puis me jette à l'eau. Heureusement que je suis plutôt bon nageur car en très peu de temps, j'arrive jusqu'à la personne en difficulté puis la ramène sur la plage. C'est une jeune femme, de mon âge visiblement. Elle est à demi-consciente mais a l'air d'être encore de mon monde. Je n'aime pas faire ça, mais je lui donne une gifle - pas trop forte quand même - pour bien la réveiller.

« Hé, te rendors pas ! Je m'appelle Ulrich, ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:10

Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Blake6Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Sans_t48
Ulrich & Bonnie


La étoiles sont bien présentes cette nuit. Je peux très bien les voir de la ou je suis. J'avance dans la nuit noire. Trop sombre pour voir clairement le chemin que j'empreinte. Mais je le connais par coeur. Je m'y rend souvent pour faire du surf sur cette plage. Bon jamais de nuit. Je suis un près sure de savoir ou je suis. Il me reste plus qu'à tourner à droite dans une rue et je devrais entendre la musique de la fête qui à lieu sur une plage. Je ne connais pas grand monde et c'est surtout ma première fête à Miami. Arriver en cour d'année ne facilite pas tous mais bon je suis plutôt sociable je ne m'en fais pas trop pour mes relations qui devraient vite arriver.

Effectivement alors que j'ai tourné dans la ruelle j'entend des cries et de la musique enfin surtout le raisonnement de celle ci. J'arrive en peu de temps sur le sable frais par la nuit. Je fourre mes tongs dans mon petit sac et j'avance pour aller chercher un verre et me mettre dans l'ambiance. Ce n'est pas que j'ai beaucoup le moral pour danser mais au moins je ne resterais pas à me morfondre sur moi même.

Je bouscule quelques personnes pour arriver jusqu'au bar. Je commande un verre de gyn tonic que je bois cul sec avec une rondelle de citron. Je savais qu'il en fallait plus si je voulais danser et me lâcher vraiment mais je n'avais pas envi de boire. Comme je n'avais pas envi de danser. Je sortis de la foule surexistée. Je regardais les vagues. J'adorais la mer et la mienne, mon océan me manquer. Je marchais en m'éloignant de la foule et plus je partais moins il y avait de monde.

Une idée me prit. Je souris toute seule en regardant l'eau salée chatouillée mes pieds. Je voulais me baigner. Je posais mon sac sur la sable sec et je retirais ma robe courte et blanche. J'étais en sous vêtements mais on ne faisait pas la différence la nuit. Sans prendre le temps de me mouillé je plongeais dans l'eau et me mis à nager vers l'inconnu. Je n'avais plus pieds et l'eau était plutôt fraîche. D'un coup une douleur me lança dans la jambe. Plus précisément dans la cheville et cela m'empêchait de nager. Je ne pouvais plus rien faire du moins je n'assurais plus ma nage. J'étais une excellente nageuse et jamais je n'avais eu ce soucis avant. Peut-être que c'était le verre d'alcool... En tout cas je n'arrivais plus à garder ma tête hors de l'eau. Et ma douleur ne passait pas. J'allais me noyer. J'avais beau me débattre il n'y avait personne... Je réussis à crier "A L'AIDE" mais personne n'avait du m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -   Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage  ? - Ulrich et Bonnie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fête ? Ou Soirée Sauvetage ? - Ulrich et Bonnie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: