Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kovu McLean × Hear me roar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:00

Kovu McLean




Id Card

ÂGE : 18.
DATE DE NAISSANCE : 21-03-1996.
LIEU DE NAISSANCE : Miami.
CLASSE: 12th Grade.
3 CONFRERIES AU CHOIX : Pi Sigma (de préférence) / Sigma Mu / Rho Kappa
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Mariano Di Vaio.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Validé par Ashou

SECRET ENVOYE ? : ok by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Siouplai

Code:
→ Mariano Di Vaio ϟ Kovu McLean



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Kovu éteignit l'arrivée d'eau, ouvrit la porte opaque et sortit de la douche. C'était l'été, il faisait chaud, alors le jeune homme ne prit pas la peine de s'entourer d'une serviette. Il attrapa sa brosse à dent et croisa son propre regard à travers l'immense miroir de la salle de bain.
Il sourit. Ses yeux, un étrange mélange améthyste et de saphir, examinèrent son reflet avant de s'arrêter sur le sourire qui s'étendait sur ses lèvres, dévoilant une rangée de dents blanches comme une publicité de dentifrice. J'ai de la chance, pensa-t-il, et ceux qui me voient en ont tout autant. Il se laissa à rire tandis qu'il observait une goutte d'eau rouler sur les muscles de ses bras. Il était svelte , ses bras étaient finement musclés mais pas très gonflés. Son torse, par contre, il n'en était pas peu fier. De bons pectoraux, et des abdos parfaitement sculptés. Mais ce qu'il préférait, c'était sa mèche. Tantôt brune, tantôt teinte en blonde, il avait des cheveux que les filles ne pouvaient s'empêcher de trifouiller. Il gardait en plus de cela, une petite moustache pour l'effet "fashion victim vintage". Kovu passa une main dans ses cheveux – un tic récurrent chez lui, et détourna enfin son regard de la glace. Faudrait peut-être qu'il arrête de poser devant la glace comme lors des shootings photos qu'il faisait. Oui, car il aimait autant poser en tant que modèle que de prendre lui-même des photos.

-Kovu bouge ton cul ! brailla la voix de sa sœur derrière la porte de la salle de bain, une voix qui le tira de ses pensées.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Kovu McLean en avait entendu des vertes et des pas mûres à propos de lui. Chacun donnait un avis bien tranché sur lui. Pour la plupart, ce n'était qu'un gosse de riche prétentieux, exaspérant, et indomptable. Oui, il est vrai que pour le décrire rien ne vaut l'image d'une bête sauvage ; Un prédateur, qui saute sur toutes les occasions de se faire remarquer. Il chasse les filles – et même une fois un garçon lors d'une soirée (très) alcoolisée. Son tableau de chasse est plutôt impressionnant mais ol répertorie surtout les sanctions. Professionnel dans l'imagination de conneries pour défier l'autorité, il est néanmoins pas discret. Il préfère se vanter de ses exploits auprès de tout le monde. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, cette personne va vire un enfer jusqu'à ce qu'il se trouve une autre tête de turc. Quant aux personnes qu'il aime, il va les aimer et les défendre coûte que coûte. Avec eux il installe rapidement une relation fusionnelle. C'est donc un meneur, quelqu'un qui aime être vu, respecté, et aimé par ce qu'il considère comme l'élite de la population.
Kovu, au lieu d'étudier, d'aider les gens ou une activité culturelle, préfère jouer avec la vie en séchant les cours, frauder pour choper de l'alcool, ou tout autre projet dans le seul but de s'attirer des ennui. Il réfléchit des fois, en fait il est même carrément conscient qu'il fait quelque chose de mal, et alors ?


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

Kovu entra dans le grand salon. A l'image de toutes les pièces de la grande maison, le salon était immense ; et surtout immensément vide. Le silence régnait dans la demeure des McLean. Depuis tout petit, Kovu vivait dans cette maison des quartiers huppés de Los Angeles. Même après le décès de sa mère, son père avait décidé de garder l'immense maison. Parole de Kovu, on pouvait même faire des soirées à boire et fumer sans que son père qui était à l'autre bout de la maison ne s'en aperçoive. Son père. Lorsqu'il y pensait, le jeune homme se demandait bien comment sa mère, cette artiste rêveuse, avait bien pu se marier avec ce trader coincé. D'ailleurs, pensa-t-il, lorsqu'il va rentrer je vais me faire allumer.

-Kovu ! l'interpella une voix féminine qu'il reconnut immédiatement.

Le garçon soupira et s'assit en tailleurs sur la table basse – normal selon lui, et écouta ce que lui voulait sa sœur.

-Papa va te tuer tu sais. Faut que t'arrête tes conneries. Franchement, coucher avec ta prof de maths puis lui faire du chantage … T'es content d'être viré de Perton High School ? Papa n'aime pas qu'on lui fasse gaspiller son argent et qu'on marche sur ta notoriété. Enfin, je dis «on » mais c'est toi le seul coupable. Il t'as inscrit à Wynwood et j'espère pour toi que tu ne fera pas de conneries.

Kovu ne dit rien, il se contenta de rire et de réajuster sa mèche. Sa sœur Asha s'exaspéra.

-Et arrête avec cette manie de princesse. Tu es prétentieux et inconscient.

-Ta gueule, rétorqua-t-il.

-Kovu !

Ce n'était pas la fille qui avait parlé mais une grosse voix grave. Kovu se retourna et vit son père dans l'encadrement de la porte. Ce dernier marcha d'un pas vif et se planta devant son fils.

-Est-ce que tu te fous de ma gueule ?! Et enlève ce sourire de ta bouche ! Tu n'est qu'un petit con. Silence ! ordonna-t-il alors que son fils allait répondre. Ce n'est pas comme ça que tu deviendra quelqu'un. Non, il ne te suffira pas de sourire et de profiter de mon argent.

-Tu m'ennuies, bailla Kovu.

Kovu se leva de sa position assise et quitta la pièce malgré les ordres de son père. Juste avant de disparaître du chant de vision de l'adulte, il se retourna et dit :

-Je deviendrais acteur, ou simplement je me marierais avec une femme riche. Je ne suis pas stupide, je sais bien que je ne suis pas un surdoué. Mais ce qui réussissent le mieux ne sont pas les plus intelligents. Je réussirais, et je m'en fiche de ce que tu penses. Maman, elle, elle avait plus d'ouverture d'esprit. Elle aimait comme moi la photographie, et comprendrait mon ennui pendant les cours de maths ! Franchement, l'économie c'est pur les gens chiants !







Prénom/Pseudo : Patrice
Âge : 16
Où as-tu connu le forum ? : Google est mon ami
Une remarque particulière? : Un manque atroce de licornes !




(c) Suika



Dernière édition par Kovu McLean le Dim 23 Mar 2014 - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:19

Adaaaaaaaaam *O*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:44

Bonne chance et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:45

Bonjour !

Bienvenu sur le forum, tu as fait un très bon choix d'avatar *-*

Pour être validé, il faudrait juste que tu complètes très légèrement ton caractère.

•Tu pourrais par exemple nous parler de ce qu'il pense des études, de ses rêves, de ses ambitions, de ce qu'il aime mis à part séduire les filles et les collectionner.
•Tu pourrais également nous dire quel est l'avis ou la réaction de ton personnage par rapport à ce que les autres disent sur lui, est-ce que cela l'amuse, l'énerve ou alors il s'en moque comme de l'an quarante ?

Une fois que tu auras répondu à certains de ces points, tu auras normalement atteint le quota et tu devrais rapidement être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:57

Saluch' !

Merci à ceux qui m'ont rapidement souhaité la bienvenue, je viendrais vous embêter en RP ou sur la Chatbox :3

Sidney merci pour ces quelques petits conseils pour détailler la personnalité de Kovu. Il parait un peu caricatural pour l'instant mais je compte surtout le faire évoluer au fur et à mesure des RP. J'ai corrigé ce que tu m'as précisé et je crois que tu est bon !

P.S: Ne bavez pas trop sur Adam ;)
P.P.S: Bravo à celui qui a créé le code ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:07

Bienvenue Kovu. Je kiffe ton nom et ton ava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:09

Encore bienvenu à toi Kovu *_*
Bon courage pour ta fiche :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:37

Hey !

Bienvenue officiellement petit hamster :)

Bon courage pour ta fiche...et désolée je peux pas ne pas baver sur Adam  :bave: 
Si t'as des questions pas d'hésitation.

A bientôt en Rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:55

OMG ! Je pleurs, je meurs, j'ai envie de te tuer ^^ Il y a encore quelques mois, je jouais Adam Gallagher, et j'ai placé la barre très haut, attention ^^

Sinon, bienvenue parmis nous, et éclate toi bien :)
(il me reste encore des vavas si tu veux, je les mettrais sur ma petite gallerie, tu n'auras qu'à passer ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:03

Merci beaucoup à vous, vous êtes tous beaux tout gentils !  :calin: 

Amber: désolé, je savais pas mais bon, un avatar ça ne représente pas tout, loin de là ! Mais je comprends ce sentiment, des fois sur d'autres forums RPG quand je vois un de mes vava totalement différent de mon personnage je suis émoustillé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:13

Moi il était très tendre et était complètement dévoué à la femme de sa vie, Nina, qui l'a finalement laissé tombé quand ce dernier est partis quelque temps ... Mais bref, ça va être très très dur pour moi de te voir jouer ce perso, mais tu le joueras p'tre bien mieux que moi qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:22

Je viens t'embêter une dernière fois :P
Au niveau du quota c'est bon mais peux-tu développer un peu plus ton histoire ? On ne sait pas où il est né, on ne connait rien de son enfance et idem pour ses parents ( même si ça peut être facultatif les parents. ) Où a-t-il grandi ? Maison, appartement ? Il a des animaux ? Bref, pleins de petites anecdotes qui permettent d'en savoir un peu plus sur son passé et sur lui :)

Après ces petits ajouts, normalement ça devrait être bon. Courage, la validation est proche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:59

Graou !

Me voilà transformé en Mariano Di Vaio ! Le style change mais je trouve qu'il colle au personnage tout autant, en simplement un peu plus mature.
Quant à la prez', je pense que tout est bon, j'ai rajouté une petite introduction à mon histoire afin d'affiner le cadre,et sinon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:47

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé;
« Et voilà, c'est terminé ! Ton personnage a l'air fort sympathique, intéressant ( et très beau :evy: ), toutes les modifications demandées ont été apportées, je n'ai donc plus rien à rajouter. Comme tu as demandé un parrain/marraine, tu vas pourvoir dès à présent harceler Soma Akane qui se fera un plaisir de te guider et de t'aider. Tu es placé chez les Senior Year B , tu peux choisir tes options ici. Pour terminer, tu es temporairement chez les Lambda, une fois que tu auras fait 2x2 RP, tu pourras envoyer un mp à un membre du staff qui ouvrira ton conseil. Suite à ce conseil, tu seras affecté à une confrérie :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovu McLean × Hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Kovu McLean × Hear me roar   Kovu McLean × Hear me roar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovu McLean × Hear me roar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: