Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mission - Organisation de l'Event PS/EI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptySam 22 Mar 2014 - 20:29

Alors ce sujet est pour discuter de l'event PS/EI, c'est plus pratique de cette façon :P. Alors pour mettre les choses au clair :

Quoi : Une fête de fin d'année ayant pour thème Las Vegas

Où : Chez les Pi Sigma (King's Place)

Quand : Soirée du 22 juin, après la remise des diplômes

Ce qu'il y aura : Poker, bar, piscine et défilé

Pour le défilé, il nous faut une chorégraphie et une liste de personnes qui y participera. Vous pouvez confirmer votre présence et donner des suggestions à la suite de ce message. o/

Liste de présence :

Nathan
Sasha
Dwayne
Dwight
Curtis
Orlando
Simon
Evan C.
Evan A.

Nina
Jennifer
Amber
Jewel


Le défilé des EI est mixée avec une chorégraphie créée par nos danseurs PS. L'idéal serait Amber, Jewel et Jennifer accompagnées de deux PS chacune ainsi que Nina avec 3 PS. Alors mes petits bleus, vous allez devoir choisir avec quelle fille vous voudriez être, sauf que ne penchez pas tous sur la même personne, essayez de choisir celles qui n’ont pas de partenaire !

Nina : Nathan & Dwight & Dwayne
Amber : Evan & Ugo
Jennifer : Curtis & …

N'oubliez pas que tout ceci est une mission, alors on a besoin que tous participent au maximum pour ne pas que nos confréries prennent chères :roll: Merci de votre participation *-* !


Dernière édition par Nathan McCoy le Jeu 27 Mar 2014 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptySam 22 Mar 2014 - 20:41

Prenez-moi 8) /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:22

Au vu des affinités IRP j'ai envie de proposer les jumeaux en accompagnement de Nina.

De plus, les deux sont des danseurs chevronnés donc ça peut envoyer du gros pâté ! Puis c'est de notoriété publique que ce sont deux gros flambeurs mdr

Concernant le bar et la piscine, je ne sais pas si ça vaut le coup, mais pourquoi pas des jeux à ce niveau ? Puis y'a le poker et un bar, des jeux d'alcool à base de dés (dés rk ou autres par ex)

Je lance ça comme ça, mais si on a ces trois éléments, ce serait dommage de les laisser de côté !

En tout cas je participe avec Dwight, et je PRENDS Nina ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:44

Personnellement, j'ai des affinité IRP avec Jennifer donc pourquoi pas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:48

Je viens répondre, et je demande à aller avec Jewel du coup si possible :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:55

A vrai dire, j'en connais aucune, que ce soit IRP ou ICB :P Donc peu importe, Evan a le sens du rythme, rien de plus ! A vous de voir :)

EDIT : Oh si ! Amber m'a trouvé pleins d'images sexy d'Adam ! Va pour Amber ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:06

Ouiiiiii Nina *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:42

Ugo n'a absolument aucun lien avec une seule donc faudrait convenir a quelque chose au hasard. Après vu que c'est légèrement de Ugo n'importe qui fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:58

Je t'ai mis avec Amber :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptySam 29 Mar 2014 - 13:33

Rho, j'ai de beaux PS rien que pour moi, c'est génial ça ! Mais après, faudra qu'on vois pour que ça découle sur des liens hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:14

Je viens me taper l'incruste à votre petite soirée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:30

Idem pour Li, elle se joint à nous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:45

Du coup on refait les groupes et l'organisation, quitte à faire passer chaque fille peut-être avec une autre (genre les soeurs les unes avec les autres ;) ), tout en laissant à Ninou le plus de garçons pour le final avec Nath ?

(perso si on refait les groupes, je veux bien un p'tit Harry Syle avec moi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:26

Dis tout de suite que je ne te suffis pas Amber... Espèce de petite ingrate !! Du coup moi si on refait les groupes je veux bien Li ou Emmalee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:39

Moi je propose qu'on mette li avec dwayne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:40

Ninouuuu :o xD
Hanwi Li avec Evan :coeur2: faudra voir avec Nathou du coup pour remanier tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:43

Mais si je te veux Eva, je suis tombée amoureuse de tes tatouages en faisant des vavas :p Mais si tu veux Li, va tomber amoureux de la belle taiwannaise ! Elle est très douce, mais n'aime pas les PS, comme Amber :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:49

Deux des meilleurs PS pour elle, et elle se plaint, mais ou va le monde moi je soutiens Evan et j'irai la ou on me dit d'aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:52

Mais je ne me plaint pas rho :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:35

C'est trop tard pour que je me joigne à vous ? J'ai pas encore pris l'habitude que je pouvais plus tout voir et je pense pas à faire un tour avec tous mes comptes :roll: Sinon, bah tant pis :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:59

C'est pas tu peux, c'est tu dois c'est la mission pour les PS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:14

Je sais que c'est pour la mission, j'avais juste peur que vous ayez déjà tout fait et que j'arrive après la bataille, encore une fois :roll: Donc du coup, je suis là maintenant :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:40

Orly accompagnera Jennifer si elle veut bien de lui évidemment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:43

Je veux participer moi aussi, j'accompagne qui vous voulez enfin, je veux dire faites ce que vous voulez de moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:03

Oui je sais, le sujet doit être mis à jour, mais je préfère attendre jusqu'en début juin, vu qu'il y a plusieurs nouveaux qui se rajoutent et d'autres qui s'enlèvent :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI   Mission - Organisation de l'Event PS/EI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Organisation de l'Event PS/EI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: