Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crépuscule [Jared S. McFly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crépuscule [Jared S. McFly] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule [Jared S. McFly]   Crépuscule [Jared S. McFly] EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:29

Jared était assis sur un banc. Cela faisait déjà quelques heures qu'il était là, lisant des haïkus, les écouteurs de son MP3 dans les oreilles, une sélection d'artistes dans les genres métal et rock alternatif. Dans les plus connus on retrouvait 30 seconds to mars pour l'alternatif, et Slipknot pour le métal. Pas vraiment le style de musique fait pour être au calme et réfléchir, mais le style qu'il aime et c'est là le plus important.

Il lisait déjà son troisième recueille de texte quand il arriva sur des haïku mélancoliques. L'air étant déjà empreint d'une certaine mélancolie avec le soleil couchant et il lisait de mélancoliques haïkus. L'en d'entre eux lui vint aux yeux et il ne pu le retenir longtemps. Il sorti à voix haute.


Oh ! Une luciole qui vole
Je voulais crier " Regarde ! "
Mais j'étais seul


Il regarda au loin le soleil rougir et fondre dans le ciel pendant que dans ses oreilles se terminait le duo entre Pitty et 30 Seconds To Mars sur la chanson "Bury me". Il prit un autre livre et commença à le feuilleté, notant quelques chose dans la marge de certaines pages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépuscule [Jared S. McFly] Empty
MessageSujet: Crépuscule [Jared S. McFly]   Crépuscule [Jared S. McFly] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:52

D'un pas lent il allait sans but précis dans l'étendu du parc. Son regard se perdait tour à tour dans le vide de l'horizon, et l'immensité brulante du ciel crépusculaire. A quoi pensait-il ? A sa Russie natale peut-être. Dès que la solitude refermait son lourd manteau sur ses épaules encore jeunes il ne pouvait s'empêcher de laisser ses pensées vagué vers st-petersbourg, et moscou. Il ne regrettait pas son départ. Il ne regrettait rien. Mais, ici personne ne le comprenait quand il parlait russe. La langue de pouckine lui manquait affreusement.
D'un pas lent il allait sans but précis, nonchalant il foulait l'herbe qui semblait se couvrir de sang, reflet des cieux qui peu à peu se couvraient du même rouge. La nuit était encore loin, mais le jour tourné déja son dos. Tout autour de lui, silhouette humaine perdue entre les abres, raisonnait la complainte des chênes plusieurs fois centenaires. Elle parlait des amours qu'ils avaient vue naitre, et mourir, des pleures cachés que leurs branches avaient receuillit. En silence il marchait. Le regard vide, et perdu.
Une bourrasque de vent arracha son écharpe de son cou, et la fit volée sur plusieurs mètres. IL ne se hata pas pour la récupérer. Ou pouvait-elle aller ? Ici, peut-être là... Pas bien loin... Les yeux fixés sur se morceau de soie blanc il ne remarqua ni les oiseaux qui sur le fond sanglant entamaient leurs lente valse prologue au silence nocturne, ni les écureuil curieux, qui du bout de leurs branche le dardait de leurs regards couleur automne. L'écharpe partit se posé au prés d'un grand arbre, il ne savait pas exactement quoi... Un arbre, après tout, c'est un arbre. Aussi majestueux soit-il, aussi grandiose, soit-il... Cela reste un arbre.
Dans un mouvement félin, il récupérra son écharpe, la noua autour de son cou, et décida, après quelques secondes de s'assoire. Là. A la place où son écharpe mis fin à sa course éprise de liberté. Il était bien au creux des imposantes racines garantes de stabilité. Le soleils déclinant l'illuminait pleinement, réchauffant son corps et son coeur. Nimbant son esprit de cette lumière si propre au crépusculaire. Cette lumière si chaude... Il appuya sa tête contre le tronc du centenaires, et laissa courir ses rêveries dans le vide. Les yeux ouvert, regardant, enfin sortie de sa bulle, le monde.Ses iris couleur noisette admiraient le tango des nuages rougit, la valse des oiseaux, les yeux espiègles des écureuils... Une seconde bourrasque de vents lui apporta tout les parfums de la nature, chassant d'un coup d'un seul toute ça mélancolie, toute sa peine... Lentement ses paupière se fermèrent. Il se laissa aller. Que pouvait-il lui arriver, ici ?

Les yeux clos, il distinguait chaque élément de la nature, chaque son, chaque odeur, chaque rayon de soleils sur sa peau. Il ne voyait rien, mais ressentait tout. Un immence sentiment de bonheurs l'envahit. Il avait déjà ressenti ça... Il y a longtemps, quand il se promenait le printemps revenu sur les rives de la Neva... Il avait déja ressenti ça. Puis, noire. Son souffle se ralentit, sa conscience, doucement, tendrement, l'entraina dans un sommeil léger, le sommeil du rêveur.

Et...Et... Une voix... Masculine... Que disait-elle ? Il ouvrit les yeux... Le ciel n'avait pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule [Jared S. McFly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: