Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tous à vos chaloupes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:42

Je suis pour Zacc! Bonne idée! Il faut qu'on garde notre réputation quand même!

Par contre, j'ai oublié de préciser dans mon premier post, je pense que je ne pourrais pas participer au début de l'event :/ Je devrais pouvoir intégrer le rp que vers le 25 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:39

Je trouve l'idée de la roue de la fortune avec les gages (lancé de dés) très bonne, ca mettrait du piment ! J'adhère aussi pour l'idée de la sonnette qui fait boire un coup à tout le monde ca reviendrait régulièrement et ce serait sympa! :)

J'aime bien l'idée d'un immeuble désert pour le lieu, ou une maison hantée, ca fait bien SM. Faudrait faire flipper les invités... comme quand on avait fait l'évent avec le bateau où ils étaient enfermés dans des cages, c'était marrant ^^ Peut-être enfermer des groupes dans chaque pièce... mais bon après on ne va pas refaire ce qui a déjà été fait donc faut réfléchir à autre chose... J'avoue que j'ai pas trop d'idées je vais y méditer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 4:34

Je préfère la maison hantée mais le bâtiment déserté est pas mal non plus. La piste de danse je sais pas pourquoi ça me parle pas trop, je trouve que ça fait très EI mais c'est dans mon esprit faut pas chercher.

La cloche peut être une bonne idée mais après le jeu d'action/vérité

Leahna, on doit donc trouver 50 actions/gages? Sinon ça pourrait être drôle un dé avec genre 25 actions et 25 vérités donc une roue comme ce qui a été dit et le perso lance la roue et selon sur quoi ça tombe il doit dire la vérité ou faire l'action. Parce que je me disais par exemple Jun, il préférera faire les actions que dire la vérité sur lui :roll: donc il dira jamais "vérité" mais si c'est le dé qui l'oblige en lui posant une question il aura pas le choix. Idem certains persos préféreront toujours dire "vérité" pour éviter les actions. Je suis pas sûr d'être clair.

Moi Jun, il participera pas à l'event car il sera en Corée par contre, je ferais participer Kevin ^^

Mes idées de gage:

-Rouler une pelle la fille ou l'homme (si ton perso est une femme) que tu trouves la (le) plus moche de la soirée (ainsi tu vexes bien les gens :roll: )
-Montrer ses fesses
- devoir lécher les aisselles d'un homme se trouvant à sa droite.
- Mâchonner la chaussette du voisin de gauche.
- Boire telle boisson cul sec.
- Bouffer des racines de wasabi ou du piment bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:47

Le bâtiment déserté est pas mal, mais peut-être un peu trop attendu. J'aime bien la maison hantée aussi, pour donner un avis constructif et nouveau :roll: Et je sais pas pourquoi mais avec la maison hantée j'ai l'image d'un charmeur de serpents, allez savoir pourquoi, le truc qui a rien à voir.

Pour ce qui est d'une activité en plus, j'ai pas vraiment d'idée, dans ma tête la roue est déjà très "prenante". Mélanger gage et vérité, c'est cool parce que oui, certains restent toujours dans le même truc "je veux pas bouger mon cul donc je choisis toujours vérité" ça c'était ma spécialité quand j'étais plus jeune /pan

La cloche pourquoi pas, ça peut être cool. Pour ce qui est des gages, je vais pas avoir des idées de ouf. J'aime bien celles de Ki. Dans le même style que manger du piment :
- Manger un mélange pas bon genre omelette au chocolat (fin j'ai jamais essayé mais à mon avis ça doit pas être terrible)
Après pourquoi pas demander des phobies aux participants ? Bon, si quelqu'un répond "phobie des requin" ça va être moins pratique. Mais si c'est insectes par exemple :
- Récupérer un objet (ex portable) dans un récipient rempli d'insectes.
- Danser un slow avec un clown éventuellement :roll:
Donc voilà, j'ai pas grand-chose d'autre et c'est pas folichon.

Quant à ma participation, je sais pas encore. Karen est pas vraiment du genre, surtout qu'on peut pas dire qu'elle a de grands amis dans la confrérie pour l'inciter à venir. Elle aurait pas envie de laisser Kevin y aller tout seul, forcément, mais le voir embrasser une autre meuf, même la plus moche de la soirée, ça va lui donner des envies de meurtre, alors pas forcément bonne idée :roll: J'ai vais prendre le temps de réfléchir (et puis je sais pas non plus quand est ma rentrée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:31

Ah naaan la maison hantée c'est trop bien comme idée *-* c'est frais et ça change, et puis on peut mettre en place des épreuves de courage aux plus faibles et peureux (a) disons que bâtiment désaffecté ça fait trop cliché, tandis que là ça sort déjà un peu de l'ordinaire, je trouve que c'est facilement plus exploitable d'autant plus pour la roue de gages et les actions, ça peut être vraiment drôle :D

Après pour les actions et vérité, je trouve ça bien, parce que là pas de moyen de se défiler, et le coup de la cloche de Zacc c'est vraiment super *-* oui oui j'ai trop adoré. A chaque coup de cloche un truc différent, qui peut soit être totalement ridicule, ou boire cul sec, ou autres, vraiment ça peut ajouter de l'animation *-*

oh mon dieu vos idées de gages hahaha xD j'en ai pas d'aussi farfelus, mais promis je vais y réfléchir et éditer dès que mon cerveau aura bien voulu penser à quelque chose de potable /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:13

Ahhh j'adore vos idées !

Junette !! Oui t'as raison 25/25 c'est mieux je pense, mais après, j'avais vu qu'il y avait un dé "action ou vérité" peut-être qu'on devrait choisir ce dé? mais dans ce cas, les membres font totalement au hasard et ne choisissent pas s'ils préfèrent action ou vérité. Après, on devrait relancer le dé (qu'on ferait avec nos action ou vérité? mais dans ce cas il faudrait un dé action et un dé vérité, du coup j'ai peur que ça fasse de trop en dés?) Ou alors on fait un tableau d'actions et un tableau de vérités et on utilise le dé des RK?

Personnellement, je suis aussi pour la maison hantée, peut-être que l'activité en plus serait l'utilisation du PNJ qui amènerait des bruits bizarreries? une porte qui claque, un bruit bizarre, une présence, les lampes qui s'éteignent? Après, à nous de voir si ce serait réel ou si ce serait une mise en scène des SM?

Pour la cloche, j'aime beaucoup aussi Zac !

Sinon moi je pensais aussi à:
- Prendre un bain de boue ou de sang d'animal ou un truc super dégue
- Se faire teindre les cheveux en rouge
- se faire faire un tatouage à l'hénné avec par exemple " SM: Best confrerie Ever" comme le slogan de notre sign? avec une tête de mort?
- Faire le tour de la maison hantée à poil? ou alors aller sonner chez un voisin
- Etre l'esclave des SM toute la soirée
- boire jusqu'à en vomir /pan
- s'assoir dans une baignoire et rester 5 minutes top chrono avec plein d'insectes dans la baignoire et donc, sur soi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:25

Alors, alors ! Personnellement, j'aimais beaucoup l'idée du bâtiment désaffecté ... je trouvais ça en plein dans le mile en ce qui concerne l'idéologie "Sigma Mu". Mais vous avez pas tout à fait tord quand vous dites que c'est un peu cliché ... et puis l'idée de la maison hantée est super intéressante, c'est plus susceptible d'attirer les gens.

Ensuite, pour le PNJ, je dis OUI ! Il pourrait être chargé de faire flipper les gens, en claquant des portes, en faisant des bruits bizarres comme tu l'as dis Mali xD ou bien en les touchant, ... Genre, je le vois bien déguisé, ou caché dans le noir, à bâillonner certains membres :roll: ceux qui auraient loupé leurs gages ? /PAN/

(on pourrait transformer toute la soirée en immense "farce", avec l'aide du PNJ donc, destiné évidemment à effrayer les membres des autres confréries, à travers différentes activités et/ou évènements.)

Et comme pour l'immeuble désaffecté, on pourrait utiliser les différentes pièces pour différentes activités, ça faudra en discuter entre nous.

Sinon pour les gages, vous êtes plutôt bons ahahaha x)

_ Niveau alcool, je pense qu'on a vite fait le tour x) Des culs secs imposés, vous l'avez dit ... des cul secs d'alcool pur, peut-être ? Il y a aussi l'idée du 'cimetière" ahaha, vous savez, ce mélange de tout ce qu'on trouve dans les verres en fin de soirée, qui est immonde mais qu'on boit quand même ? (ça rejoint l'idée d'Arwy, en fait)
_ Niveau nudité ( :false: ), pareil. Montrer ses fesses, ou courir autour de la maison, c'est bien. Après, on peut pas obliger les gens à montrer leurs zboub ou leurs boobs (pas dans ce triste monde en tout cas :roll: /PAN/)
_ Niveau "beûrkcacaboudin", vous avez de la suite dans les idées aussi x) Les insectes évidemment, pourquoi pas des serpents, scorpions ? bref, tout ces bêtes qui nous font peur (ou qui VOUS font peur, les filles (a)). Le bain de sang d'animaux, c'est bien glauque, c'est parfait xD
S'enduire de merde de chiens ou d'oiseaux, c'est une idée ? (ou d'excréments, si vous préférez) Désolé, fallait que je le propose /pan
Vous avez dit "mâchonner les chaussettes du voisin" : pourquoi seulement les chaussettes ? :perv:

_ Pourrait aussi y avoir des gages qui seraient des "parcours" dans la maison hantée ? Genre, t'as les yeux bandés et on te fout des obstacles bien vicieux muéhéhé

Sinon, il y aussi les gages "humiliations", comme embrasser son "ennemi", ou laisser ce dernier te fait une crasse.

Jun Kang a écrit:

-Rouler une pelle la fille ou l'homme (si ton perso est une femme) que tu trouves la (le) plus moche de la soirée (ainsi tu vexes bien les gens Rolling Eyes )

des trucs dans ce genre-là, c'est parfait aussi héhé on est des Sigma Mu, WESH, on aime mettre de l'huile sur le feu (a) vous l'avez vu, j'ai pas des masses d'idée, mais je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:02

Aloooors !
Tout d'abord je suis totalement pour l'idée de la maison hantée, ça coupe avec les clichés terrain vague et vieux bâtiment en ruine qu'on colle d'habitude aux SM. Et puis la maison hantée nous permettra plein de défis et interactions avec nos invités. Ce qui me fais arriver au PNJ, bien sur que le PNJ sera nécessaire pour pimenter la soirée par petite dose, tranchant avec les gages ou alors venant ajouter des difficultés à ceux ci et comme Shane le dit comme un moyen de "sanctionner" ceux qui n'ont pas réussis ou ceux qui ne veulent pas faire leur gages.

Pour les gages vous avez déjà pas mal de très bonnes idées et je vous avoue être un peu en panne d'inspiration mais j'éditerai ce week end (dimanche et lundi pour moi) avec des idées que j'aurai :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:34

YATAAAAAH *___* Pardonnez-moi, mais vos idées me donnent vraiment envie haha *-*

Le coup du "j'exploite le côté maison hantée" ça me tente mais vous imaginez pas à quel point, et Jeffou avec son histoire de mise en scène m'a mis l'eau à la bouche /pan

Nan sérieusement, ça pourrait être super intéressant, d'utiliser le PNJ à bon escient, quitte à caser quelques rôles similaires à certains SM. En gros la maison serait semée d'embûches, de gages et paris dans des pièces, un peu un grand parcours aventure SM, dans une baraque qui file les jetons, avec un méchant PNJ qui éteint et allume la lumière, fait un rire macabre, bref un film d'horreur revisité *-*

Et concernant l'histoires des dés, je pense qu'on peut faire comme ça Mali, le tableau, et on lance le dé tournoi RK, cependant, si quelqu'un a mieux, il faut savoir que je peux très bien me charger de créer le dé s'il le faut pour l'occasion, ça a été autorisé pour les autres évents, donc n'hésitez pas surtout.

après les gages, je suis sorry, j'arrive pas à être au top niveau comme vous XD Cependant vos gages sont excellents, et j'approuve à 100%.

et je me disais qu'on pourrait ajouter un petit plus, pour celui qui arrive à réussir le plus de gages? une sorte de récompense?
et pour le coup de la cloche? vous voyiez ça comment? sous forme du PNJ, qui fait une brève apparition?

enfin, en gros vous l'aurez compris, j'adhère *-*

EDIT : Juste une demande, avis aux chefs, notamment à Mali (puisque j'en ai déjà vite fait parlé avec Eric & Ninou). J'ai crée dernièrement un nouveau personnage, mais il a une particularité, il est malade cardiaque (malformation du coeur), seulement ce genre d'évent serait tout à fait son genre, il adore s'éclater, et relever des défis. Du coup je voulais savoir si je pouvais malgré tout le faire participer, sachant qu'il ne pourra pas tout faire, genre ce qui est prise d'alcool, tabac etc. Je voulais savoir si ça gênait et handicapait vraiment, sinon aucun soucis, je ne l'inscrirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:06

Vous êtes géniaux *.*

C'est cool toutes vos idées, j'ai congé la semaine prochaine, j'essaierai d'avancer un peu tout ça et de voir avec Rico quand il aura un peu de temps, lui aussi, comme ça on ne doit pas se presser, quitte à faire un résumer de tout. Après, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, je crois que oui, mais pour le pnj est-ce que ce serait des SM qui jouerait le role ou alors on fait vraiment l'idée de maison hantée, et dans ce cas les SM seraient aussi pris dans la "panique" (le mot est peut-être un peu fort) ? Ils pourraient aussi se faire "avoir" ils croiraient pas aux fantômes et esprits et ils ressentent une présence etc. Ca peut être intéressant pour nous aussi au niveau des RP.

Pour les récompenses, je crois que vu ce que certains pourraient subir, oui c'est mieux, mais ça serait quoi? Un accès à la futur soirée projet X en VIP? -pan

Sasha: moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que Nicholas soit inscrit et soit épargné. Le but n'est pas non plus de forcer les membres à boire, sinon on ne s'amuserait plus. Il peut très bien participer avec les yeux, ou juste se faire des frayeurs avec le cadre de la maison hantée. Au pire, à l'inscription on peut peut-être faire deux groupes? Un avec les personnes qui accepteraient de jouer le jeu à fond et un autre avec les personnes qui veulent juste se faire des frayeurs etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:42

Bon, je devrais être en train de passer l'aspi' dans la caisse à ma mère (promis maman, un jour j'arrêterai de cloper à l'intérieur), mais je vais essayer de donner rapidement mon avis sur tout ça :D

Tout d'abord, Mali, Rico, EVERYONE, n'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, j'suis bien chaud pour participer à l'organisation de cet event. Et parfois, je manque cruellement de tact pour réaliser qu'on a besoin de moi pour ceci ou pour cela. Donc n'hésitez pas, au cas où. Bref, voilà qui est dit.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense que tu as posé une question importante Mali : est-ce que les SM vont participer à l'event de la même manière que les autres membres ? C'est sûr que c'est tentant, mais en tant qu'organisateurs, je pensais jusqu'à maintenant que non. Puisque nous avons tout mis en place, ce serait chelou de jouer le jeu et d'avoir peur d'un grincement de porte, par exemple, alors que nous savons pertinemment que cette porte-là allait grincer à ce moment-même, et que nous savons qui la fait grincer de l'autre côté ? C'est un peu grossier comme exemple, mais je n'en voyais pas d'autres aussi clairs pour exprimer ma pensée x) Ou alors, il y aurait un SM par groupes ? si on décide de faire des groupes ? je sais pas trop ce que vous voulez faire à ce niveau, et il faut aussi se méfier de ne pas "copier" sur les évènements des autres confréries (dont je ne sais pas grand chose à vrai dire, n'ayant participé à aucun d'entre eux ._____. pas taper)

Pour les récompenses, je n'ai pas des masses d'idées ... et je trouve la tienne, Mali, pas si stupide que ça. Faire des gagnants des privilégiés n'est pas si bête, au contraire, on pourrait leurs offrir un certain statut vis à vis des SM, qui ne sont censés respecter que ce qui leur plaît et ne pas faire de concessions. Je sais pas moi, un droit d'accès au bar des pirates pour festoyer avec nous autres, notre respect 8), ou j'en sais rien ... Mais de toutes façons, ce n'est pas le plus urgent ?

Sashette : moi, ça m'embête un peu qu'un perso s'inscrive sans prendre le risque de jouer le jeu à fond, à vrai dire .__. si il s'inscrit, c'est mieux si il se retrouve dans les mêmes conditions que tout le monde, c'est moins drôle sinon, non ? :( (loin de moi l'idée de jouer avec la vie de ton perso hein xD)
Mais l'idée de Malika me plaît bien, en fait. Dès l'inscription, on pourrait faire deux groupes : les "dur à cuire", ceux qui joueraient le jeu à fond, et les "tapettes" (pardonnez l'expression omg, c'est tout sauf homophobe, c'est juste ce que penseraient les SM de ceux qui sont flippés xD) qui ne joueraient pas totalement le jeu. Mais bon, on saurait d'avance que le/les futur(s) gagnant(s) ne se trouvent pas dans ce deuxième groupe.

Mike R. Harper a écrit:

En gros la maison serait semée d'embûches, de gages et paris dans des pièces, un peu un grand parcours aventure SM, dans une baraque qui file les jetons, avec un méchant PNJ qui éteint et allume la lumière, fait un rire macabre, bref un film d'horreur revisité *-*

En ce qui me concerne, c'est totalement ce que j'imaginais et ce que j'imagine toujours *o* On pourrait même faire un plan de la maison hantée, avec un parcours précis et bien définit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 1:48

J'aime bien aussi ton idée de récompense Mali.

Je trouve ça un peu chiant l'idée des 2 groupes surtout que sincèrement je pense que peu de personne choisiront le groupe "tapette" XD Après ton perso cardiaque Sasha il peut très bien aller voir la chef SM (Leahna) et lui demandait s'il peut participer mais en évitant de boire / fumer etc Je pense pas qu'on refuserait sa présence mais il y aurait des gage/épreuves adaptés à son cas.

Voilà le résumé des gages déjà proposés:

Spoiler:

ça suffira où il faut en trouver d'autres?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:50

Ok alors pas de double groupe et la récompense 8)

Test inscriptions




Sigma Mu's Party