Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wynwood High School Portrait ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:18

Juste de passage pour dire que ce que tu fais est vraiment magnifique *v* J'adore trop ! (Et c'est une bonne idée d'héberger le tout sur tumblr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:55

+ 5 Lily Collins
+ 9 Nina Nesbitt
+ 6 James Franco
+ 8 Holland Roden

De vieux avatars retrouvés au fin fond d'un vieux disque durs ! Je les met quand même, on ne sait jamais, pour de futurs comptes ou DC ;)

+ 4 Emma Watson
+ 15 Natalie Portman
+ 4 Selena Gomez
+ 6 Sasha Pieterse
+ 6 Josh Hutcherson



Tutur, j'ai essayé de t'en faire, sauf que ce soir, j'en peux plus et j'arrive à rien, du coup je retente plus tard rien que pour toi ;)
La même pour toi Miguel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:56

abFHBEF TwT Merci beaucoup c'est vraiment trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:41

+ 9 Andrew Garfield
+ 9 Yang Rainie
+ 9 David Tennant

Je ne vous oublie pas les autres, ne vous en faites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:25

Joliiiis *-*
Moi aussi j'en veux bien, y en a presque pas de Taeyang - et des portables, n'en parlons pas :D - et tu gères ♥️ Alors ça fait un combo qui, forcément, m'encourage à demander :roll:
J'adore ceux de Shin, particulièrement *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:15

Je ne sais vraiment pas quoi dire ils sont vraiment superbes TvT ! Merci beaucoup ! J'adore surtout le quatrième (qui sera mon nouvel avatar dans quelques secondes d'ailleurs) pour la couleur et l'ambiance ainsi que le tout premier, le deuxième et le cinquième et ... :heart1: 

En dehors des miens il y en a vraiment trop que j'adore ! J'aime surtout les poses que tu choisis, ton recadrage et les couleurs. C'est vraiment beaux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:39

Coucou Amber. Je viens te demander un ava pour ma Pearl stp. La célébrité est Lauryn McClain. Merci d'avance :beuh:
Si tu veux je te file son instagram, c'est là où il y a plein de photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:18

Merci beaucoup ! Ils sont magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:05

Nanaaaaa

Je peux en avoir pour Dwight et Peter s'il te plait ?

Respectivement Trey Songz et Miguel Angel Sylvestre

merci  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wynwood High School Portrait ♥   Wynwood High School Portrait ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynwood High School Portrait ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: